chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 inchalah ya rabi amine ,la santé est un trésor allez kali courage a notre mariage :beer_smile:ehhh c'est du coco pas autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 inchallah maykoun ghir elkhir ma puce ki elyoum tebray inchallah et ça ne sera k1 souvenir:wavetowel: merci d'etre la vous etes les soeurs que g pas eu merci Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pour le gel douche , on ma parlé de sanex, mais je lé jamé éssayé, qu'on dite vous? ya aussi dove, quel senteur vous péféré? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 allez kali courage a notre mariage :beer_smile:ehhh c'est du coco pas autre chose :mdr: a notre mariage inchalah:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi aussi, jé pas de soeur, je suis fille unique ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pour le gel douche , on ma parlé de sanex, mais je lé jamé éssayé, qu'on dite vous? ya aussi dove, quel senteur vous péféré? alors on est deux, le gel douche dove c mieu Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pour le gel douche , on ma parlé de sanex, mais je lé jamé éssayé, qu'on dite vous? ya aussi dove, quel senteur vous péféré? sanex j'aii entendu dire que c'est bleu qui est bien Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 alors on est deux, le gel douche dove c mieu lequelle? de quelle couleur, ou bien senteur? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Dailymotion - montage MARIAGE ALGERIEN ETE 2007, une vidéo de dziria16000. MARIAGE, ALGERIEN, ETE voici quelques photos des tenues que portent les mariées. pour la demoiselle qui demandait... Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 sanex j'aii entendu dire que c'est bleu qui est bien c'est celui que ma conseillé mon amie Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 c'est celui que ma conseillé mon amie moi j'aime bien changé les gels douches, koul khatra wahed et on iva aller Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pour le gel douche , on ma parlé de sanex, mais je lé jamé éssayé, qu'on dite vous? ya aussi dove, quel senteur vous péféré? tu sais ma chérie pour les parfum et les lait pour le coprs, en p te donner les noms des marque mais le choix te reviens toi et et surtou n'oublie pas si tu connais le gout de ton chéri alors fais lui plaisir (il sentira la bonne odeur on toi:crazy::04:) les gouts et les couleurs ne ce discutes pas choisi le gout qui te plaira:crazy: et celui que tu préfère et pour les marques : il y dove, nevea, yve rocher, loryal, ... (chez yve rocher je x que tu trouvera ton bonheur car ils sont une large gamme):wavetowel::crazy: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi j'aime bien changé les gels douches, koul khatra wahed et on iva aller parmi ceux que ta utilisé, lequel tu prefere? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi j'aime bien changé les gels douches, koul khatra wahed et on iva aller oui moi aussi même pour les parfum khatar ki nwalef un gout en3oud manchmouch et je n'aime enhab encham rouhi bien:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 parmi ceux que ta utilisé, lequel tu prefere? bourgeois, perle machin..., tahiti a différent fraicheur Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je suis la je vous lis mais je suis débordée je peux donc pas participer. J'ai une question pour les tenues comme j'ai 2 karakou et 3 mensouriya et 3 blayez (blousa oranaise) est ce que je mélange ou est ce que je porte les blayez par exemple lune aprés lautre ou est ce que jalterne quest ce que vous en pensez. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je suis la je vous lis mais je suis débordée je peux donc pas participer. J'ai une question pour les tenues comme j'ai 2 karakou et 3 mensouriya et 3 blayez (blousa oranaise) est ce que je mélange ou est ce que je porte les blayez par exemple lune aprés lautre ou est ce que jalterne quest ce que vous en pensez. moi je crois que le mieux c de faire l'alternance non ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Dailymotion - montage MARIAGE ALGERIEN ETE 2007, une vidéo de dziria16000. MARIAGE, ALGERIEN, ETE voici quelques photos des tenues que portent les mariées. pour la demoiselle qui demandait... merci ma chérie ya3tik essaha walkhir ou lahna inchallah:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tu connais la salle afrah el jazair a oran Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je suis la je vous lis mais je suis débordée je peux donc pas participer. J'ai une question pour les tenues comme j'ai 2 karakou et 3 mensouriya et 3 blayez (blousa oranaise) est ce que je mélange ou est ce que je porte les blayez par exemple lune aprés lautre ou est ce que jalterne quest ce que vous en pensez. moi je pense qu'il faut alterner Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tu sais ma chérie pour les parfum et les lait pour le coprs, en p te donner les noms des marque mais le choix te reviens toi et et surtou n'oublie pas si tu connais le gout de ton chéri alors fais lui plaisir (il sentira la bonne odeur on toi:crazy::04:) les gouts et les couleurs ne ce discutes pas choisi le gout qui te plaira:crazy: et celui que tu préfère et pour les marques : il y dove, nevea, yve rocher, loryal, ... (chez yve rocher je x que tu trouvera ton bonheur car ils sont une large gamme):wavetowel::crazy: merci, tu vois, j'aimerai bien lui faire plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je suis la je vous lis mais je suis débordée je peux donc pas participer. J'ai une question pour les tenues comme j'ai 2 karakou et 3 mensouriya et 3 blayez (blousa oranaise) est ce que je mélange ou est ce que je porte les blayez par exemple lune aprés lautre ou est ce que jalterne quest ce que vous en pensez. Alterne ma balle c'est mieux et calsse les par ordre de préférence comme ça si té fatigué tu ne termine pas avec le reste:04::p je pense heunnn non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci, tu vois, j'aimerai bien lui faire plaisir :o alors t'as trouvé la solution Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tu connais la salle afrah el jazair a oran sme3t biha ma belle mère la prise pour le mariage tu la connais toi? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je vous laisse les filles, ma tete me fait mal, je vai m'allongé un peu, a ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts