Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
bsahtek tres jolie, elle t'as couté combien?

moi je la veux en argent vielli qui est bcp plus cher que l'argent blanc

je te donne un exemble, j'ai trouvé un bracelet blanc à 1800da et le meme modele en argent noir est de 4500da, c de la folie

j demndé au vendeurs vus ne pouvez pas me le noircir, il m'a regardé d'un air:rolleyes: elle est folle celle là:crazy:

oui c'est totalement vrai, l'argent vieilli est plus cher, ma parure en argent vieilli et corail m'a couté super cher !!!!!!!!!!

le diademe je crois qu'il l'a payé 1500 dinards

la bague je sais pa ainsi que les boucles

le collier il doit faire 2500

les bracelets 1500 chacun environ

en tout la parure complète fait à peu près 700 euros

Mais tu sais en verité pourquoi ça coute moins cher ? Parce que les parures en argent vieilli sont faites avec du vrai corail, alors que celles en argent blanc, tous les points rouges c'est pas du corail mais du plastique !!! :confused:

voilà le secret :chut:

Mais j''ai une de chaque alors ça me console :crazy: :beer_smile:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c'est celui de la mairie lol en fait j'ai demandé a ce que se soit ma soeur au lieu du maire qui me marie, donc il y a un arrêté prefectoral de pris...

Eh ben ! je savais pas qu'on pouvez ! Cette idée t'est venue comment ?

Eh ben ! je savais pas qu'on pouvez ! Cette idée t'est venue comment ?

Ben comme ma soeur est conseillère municipal ca peut se faire lol. En fait c'est venu d'elle, quand on m'a khtob elle m'a dit "ben je pourrais te marier" lol, et l'idée m'a plu, surtout que je l'aime troooooop, c'est un peu mon modèle mash'Allah, donc je ne pouvais avoir mieux qu'elle... donc quand j'ai posé mon dossier à la mairie, j'ai demandé si c'était possible, et les filles de la mairie étaient ravies, donc elles m'ont dit pas de soucis pour l'arrêté lol

Guest sab.dz
ben non c le WE pour moi:04: il fait tres chaud, 28° ça donne envie d'aller a la plage, ça me manque:p

pourquoi dont? vous n'avez pas fixer de date encore? kima ikoulou koul atla fiha khir inchallah

Desolée je ne viens que de revenir de ma pause

Bah en fait quand c'est à distance c'est un peu galère et cest une situation assez compliqué :( mais comme tu dis inshallah khair :D

:)

Oui meme nous il fait super beau, j'ai envie de sortir là...:rolleyes:

Desolée je ne viens que de revenir de ma pause

Bah en fait quand c'est à distance c'est un peu galère et cest une situation assez compliqué :( mais comme tu dis inshallah khair :D

:)

Oui meme nous il fait super beau, j'ai envie de sortir là...:rolleyes:

sinon prend un billet a tes parents ou khlass lol :donatello:

Guest sab.dz
Freeza, à paris j'ai kiffé les restos mes préférés étaient

les enfants terribles ambiance - les enfants terribles

et le paparazzi à Saint Ouen Paparazzi, Restaurant Saint ouen, Restaurant Italien à Saint ouen, rue du docteur Bauer

LEs enfants terribles c'est super bon, y'en a un autre qui s'appelle le Cosmopolite, l'acueil est terrible !!! et les plats sont tres bon

J'avais été avec des amies en periode match Egypte/Algerie, et du fait que l'algerie avait gagné et que nous etions 2 algeriennes il nous a offert les boissons et desserts :04::pizza:

LEs enfants terribles c'est super bon, y'en a un autre qui s'appelle le Cosmopolite, l'acueil est terrible !!! et les plats sont tres bon

J'avais été avec des amies en periode match Egypte/Algerie, et du fait que l'algerie avait gagné et que nous etions 2 algeriennes il nous a offert les boissons et desserts :04::pizza:

ha je devais aller au cosmopolite mais pas eu le temps

durant mon séjour à paris je crois que j'ai fait que des resto looool j'ai aucun souvenir d'autre chose!

quand j'étais allée aux enfants terrible, on était 3 et j'ai payé, et quand je suis sortie, j'ai vue que le mec m'avait facturé que pour deux, je suis retournée le voir, il était choquée loool! et il y avait un serveur, qui a un peu l'accent, il me dit "vous êtes un amourrr" ma copine n'arretait pas de me chambrer avec ca lol

Guest freeza

AHHHHHHHHH :eek::eek::eek:

parce qu'en plus vous fréquentez les mêmes restos !!!! :music_serenade:

ahhh ça va pas du tout du tout ça :58:

Mimi.dz manifeste toi , tu peux pas accepter ça sans rien dire !!!! :rocket:

(je suis une peste :rudolph:)

Guest sab.dz
ha je devais aller au cosmopolite mais pas eu le temps

durant mon séjour à paris je crois que j'ai fait que des resto looool j'ai aucun souvenir d'autre chose!

quand j'étais allée aux enfants terrible, on était 3 et j'ai payé, et quand je suis sortie, j'ai vue que le mec m'avait facturé que pour deux, je suis retournée le voir, il était choquée loool! et il y avait un serveur, qui a un peu l'accent, il me dit "vous êtes un amourrr" ma copine n'arretait pas de me chambrer avec ca lol

Lolll Habiba un amour wouawwww:04:

t'es une flipette c'est tout

JE vais faire mine de ne pas avoir vu/lu ce message

:24:

:p

Guest sab.dz

:30:

EUh, je frequente aussi les restau indien :04::13:

Guest freeza
:30:

EUh, je frequente aussi les restau indien :04::13:

nan nan nan tu vas pas me la faire à moi :04:

Resto indien, ça regroupe des centaines de resto à Paris

Mais vous deux là, vous avez été dans le même restaurant !!! :eek:

Moi je dis y'a anguille sous roche, vous vous êtes fait des sorties :beer_smile:

Et tout ça dans le dos de cette pauvre mimi.dz , femme trahie et bafouée :drinks_wine:

:mdr::mdr::mdr:

(elle va me défoncer quand elle va lire ça :D)

tu sais, au début, je pensais que sab dz, était ma vrai copine sab de paris loool j'ai flippé :D:D

Moi je dis y'a anguille sous roche, vous vous êtes fait des sorties :beer_smile:

Et tout ça dans le dos de cette pauvre mimi.dz , femme trahie et bafouée :drinks_wine:

naaaan mimi je la vois bientot inch'Allah!!!! :beer_smile::beer_smile::beer_smile::beer_smile:

Guest sab.dz

naaaan mimi je la vois bientot inch'Allah!!!!:beer_smile::beer_smile::beer_smile:

Tu vois Freeza, c'est moi la solitaire dans l'affaire...:angel_sadangel::ermm:

Freeza

Si tu ferais ton mariage en France, tu aurer pu loer une Kesswa ..

je suis inscrite a Facebook, et KATIA COIFFURE mets en vente des KESSWA , c'est surtout des Negafas qui vont en acheter , mais tu peux le faire ..

une fois que tu l'aura mis a ton mariage , tu pourra la louer , et sera vité rentabilisé ...

Par contre je conNais pas le prix de vente des Kesswa ..

katia coiffure est sur paris

[/b]

Voici des adresses ou des kesswas sont en Location : Blog von hazar75 - KESSOUA, FOUTA & BLOUZA , COSTUME... - Skyrock.com

Blog von kessoualaaroussa - kessoua laaroussa - Skyrock.com

:: Dar Laroussa :: Coiffure, maquillage, chignon, soin esthtique, location robe de mariage et kesswa tunisie ::

Mariages et traditions Orientales : Créateur d'évènement, traiteur décorateur.

Robes tunisienne collection 2009 - Www.mariagestraditionsorientales.fr : Album photo - auFeminin.com

Demande leur si elles en vendent ou si elles peuvent t'en faire une sur mesure .

Peut etre que ta pa vu le message . ..

Guest freeza

:confused:

Peut etre que ta pa vu le message . ..

Merci Ilhem

pour Hazard je l'ai déjà contacté, ses prix sont complètement dingues :confused::crazy:

J'ai déjà contacté toutes ces personnes

je crois que je les connais toutes par coeur en fait LOL

J'ai contacté aussi d'autres détentrices de blog comme celles que tu m'as envoyé, ne serait ce que pour être orientée vers des couturières, toutes m'ont soit donné des prix exhorbitants , soit m'ont dit il faut le faire en Tunisie, sans pour autant me donner leurs coordonnées de couturières, qu'elles gardent jalousement :confused:

Toutes sans exception gonflent leurs prix A MORT, j'ai fait le tour de toutes ces negafa, le constat est le même partout :drinks_wine:

Voilà pourquoi je suis me suis rabatue sur mon plan B

Mais en tous merci à toi c'est très sympa d'avoir voulu m'aider