Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
qu'es tu crois ya de tout maintenant a alger , en plus y'en a deux, mias le prix que j donné est un peu elevé mais tu peux avoir moin cher que ça ds les 1800da,et la deco c exactement ça

G_RestaurantHippo.jpg

oui, TOUT SAUF LE JAPONAIS !!! :confused: :confused: :confused:

Pour l'hippo, oui ils sont obligés de faire la même déco partout, c'est comme le quick d'Alger il est exactement comme ici niveau design

Perso l'hippo j'aime bof, le Buffalo c'est meilleur la carte est plus variée, y'en a au bled ?? c'est le même principe et le même thème (grillades)

bon bin espérons qu'il y aura aussi bientot un KFC :cool:

oui, TOUT SAUF LE JAPONAIS !!! :confused: :confused: :confused:

Pour l'hippo, oui ils sont obligés de faire la même déco partout, c'est comme le quick d'Alger il est exactement comme ici niveau design

Perso l'hippo j'aime bof, le Buffalo c'est meilleur la carte est plus variée, y'en a au bled ?? c'est le même principe et le même thème (grillades)

bon bin espérons qu'il y aura aussi bientot un KFC :cool:

pour le buffalo, aucune idée, puisque c le meme principe alors on se contente de l'hippo:04:

pour le japonais , je sais que y'en a, y avait un hydra, il s'appelait resto de pekin, j'ai ete une fois, mais franchement, j pas aimé,d'ailleur j rien mangé:confused:

par contre ya un resto thailandais, si ça t'intersse:04:

Guest freeza
alors freeza, t'en ai ou avec tes preparatifs?

t'as tout bouclé ou pas encore?

- bah la commande pour mes tailleurs et ma robe de soirée est en cours à Hong Kong :crazy: , tu sais ma couturière là...(complètement zinzin la fille qui va se faire faire une robe de soirée au bout du monde :crazy:) Le délai est de 40 jours, donc encore 20 jours à patienter...

- Pour la Keswa j'en suis toujours au même point SAUF que ma chinoise m'a dit que son atelier serait capable de me faire quelque chose de ressemblant...donc je me tate...

- J'ai fait faire mes 50 faire parts pour ma fête à moi (blanc cassé avec une frise nacrée blanche, vraiment j'adore, texte style manuscrit, et un verset du coran couleur or en tête de carton) à 50cts l'unité (imbattable!!!)

- Dimanche on va faire faire les 100/150 faire parts pour la fête de mon chéri

là par contre le modèle est plus grand et plus élaboré, le texte sera en couleur donc ce sera 1.15 le faire part :confused: Blanc et Or, avec un genre de petite fenetre dans laquelle est ecrit un truc du Coran

- les dragées c'est bon j'ai repéré le modèle que je veux, bourses or en organza à fil doré, doublées d'un tulle blanc à l'intérieur ainsi qu'une rose couleur OR

- les étiquettes pour dragées sont déjà prêtes, blanches à bordures or, texte imprimé couleur or avec 2 alliances sur la partie gauche

- mes bijoux c'est bon j'arrête là j'ai 10000 parures fantaisie

- il me manque un bracelet en plaqué or avec Louis + le pendentif ENORME main de fatma en plaqué avec un Louis d'or au centre (pour mon karakou noir et or pour le jour de ma fête puisque pour le karakou grenat de la fête de mon mari les bijoux que j'ai pris ont des pierres grenat)

Voilà en fait il me reste à boucler les faire parts, acheter les dragées et tulles, réserver mes billets aussi et solutionner ce probleme de keswa :D

Guest freeza
pour le buffalo, aucune idée, puisque c le meme principe alors on se contente de l'hippo:04:

pour le japonais , je sais que y'en a, y avait un hydra, il s'appelait resto de pekin, j'ai ete une fois, mais franchement, j pas aimé,d'ailleur j rien mangé:confused:

par contre ya un resto thailandais, si ça t'intersse:04:

bah non c'est pas la même chose :confused: :confused: :confused:

t'es sûre que resto de pekin c'est japonais et pas chinois ?? car pékin c'est en Chine :crazy: donc la bouffe chinoise n'a rien à voir avec le jap

moi je veux ça :

des makis de toutes sortes

sushi.jpg

des sushis

Recette-sushi-image.gif

et des sashimis

sashimi%20Planet%20Sushi%20II-8.jpg

MIAMMMMMMMMM je me suis donné envie toute seule !!! :crazy: :confused:

je suis contente pour toi, t'as pratiquemet bouclé le plus important

40jours, c hallucinant, je trouve que t'a couturiere chinoise, est tres chinoise:eek: je trouve que c un delais tres rapide, a mon avis ici sur alger il faut compter ds les 3 mois pour autant de commande:rolleyes:

arrete de faire une fixation sur cette keswa, ici sur alger, la plupart ne la connaisse pas,a la place fais toi une tres jolie robe de soirée que tu pourras remettre plutard, je te suggere d'economiser ton argent, car t'auras tellement de depenses imprevues le jour J, sans oublier le voyage de noce qui necessite bcp de frais

moi c ma belle soeur qui c occupé de mes dragées, les tulles st marron et blanc (selon mon theme) et les etiquettes st marron avec une ecriture dorée

pour le plaqué, je te conseille de faire un tour a sahat echouhada, moi aussi il me manque un bracelet ou une gourmette avec louize

sinon pour les bijoux kabyles, tu vas faire comment?

Guest freeza
je suis contente pour toi, t'as pratiquemet bouclé le plus important

40jours, c hallucinant, je trouve que t'a couturiere chinoise, est tres chinoise:eek: je trouve que c un delais tres rapide, a mon avis ici sur alger il faut compter ds les 3 mois pour autant de commande:rolleyes:

Oui elle a un atelier à hong kong c'est pour ça :)

arrete de faire une fixation sur cette keswa, ici sur alger, la plupart ne la connaisse pas,a la place fais toi une tres jolie robe de soirée que tu pourras remettre plutard, je te suggere d'economiser ton argent, car t'auras tellement de depenses imprevues le jour J, sans oublier le voyage de noce qui necessite bcp de frais

en fait c'est l'idée de la keswa que j'aime, c'est à dire un bustier très très perlé, qui fait précieux et une jupe princesse, donc même si c'est pas exactement une keswa, ce sera une robe princesse très perlée bleu turquoise foncé avec son voile, je suis obligée de me la prendre c'est la tenue qui manque à ma tasdira

moi c ma belle soeur qui c occupé de mes dragées, les bourses st marron et blanc (selon mon theme) et les etiquettes st marron avec une ecriture dorée

pour le plaqué, je te conseille de faire un tour a sahat echouhada, moi aussi il me manque un bracelet ou une gourmette avec louize

Pour le plaqué je préfère le prendre ici, y'en a partout sur les marchés, le bracelet surtout pas plus tard que dimanche j'en ai vu mais je voulais attendre de trouver un modèle que j'ai déjà vu ailleurs...idem le pendentif Main de Fatma avec Louis au centre y'en a partout ici MAIS mon problème c'est que les chaines qu'ils font avec sont trop courtes, le pendentif ne tombera pas sous la poitrine, ils ont arrêté le modèle long je sais pas où trouver ça :confused:

sinon pour les bijoux kabyles, tu vas faire comment?

Pour mes bijoux Kabyles j'ai tout, concrètement j'ai 2 grosses parures:

- Une en argent Vieilli et Corail (sans autres couleurs) : celle là j'ai environ 5 bagues, un bracelet, une gourmette, son collier, ses boucles, et en plus UN gros collier long en corail avec pendentif Corail en forme de goutte, il ressemble à une meskia, il tombe sous la poitine, c'est pour les mariées je crois...(jai pris la plus grosse) Cette parure sera pour mes robes brodées traditionnelles

- Une en argent très très blanc, avec les décos bleu/rouge/jaune/vert : celle là c'est mon fiancé qui la paie, il m'a déjà pris les grandes boucles, la très grosse bague, le diadème, et cet été il me prendra le très gros collier bien large et plein de breloques :crazy: avec les 2 bracelets très larges

D'ailleurs pour la ranger cette parure il m'a commandé un coffre en bois, recouvert sur le dessus de cuivre, avec un bijoux kabyle gravé dessus, chez l'artisan de mon village , dedans elle est compartimentée et doublée en tissu pour protéger les bijoux :wub:

tu connais ces boites ?

Guest freeza
Freeza, à paris j'ai kiffé les restos mes préférés étaient

les enfants terribles ambiance - les enfants terribles

et le paparazzi à Saint Ouen Paparazzi, Restaurant Saint ouen, Restaurant Italien à Saint ouen, rue du docteur Bauer

:mdr::mdr::mdr:

la rue du docteur Bauer en plus c'est la rue où mon chéri se fesait changer son pansement !!! donc oui je connais l'endroit, mais pas le resto

justement je cherchais un italien sympa !!!

dis moi on y mange comment ???

la rue du docteur Bauer en plus c'est la rue où mon chéri se fesait changer son pansement !!! donc oui je connais l'endroit, mais pas le resto

Troooooop bien! franchement moi j'ai bien aimé!

en ville je ne connaissais pas trop les rétos, et chez moi, ce sont plutot des resto non halal, et plutot "montagnard" lol, donc la vraiment j'ai kiffé le paparazzi! l'ambiance est bonne, et les plats sont excellents, enfin moi je me suis cassée le ventre lol!

et pareil pour les enfants terribles, les mecs sont super sympas!

QUOTE=freeza;831146]- bah la commande pour mes tailleurs et ma robe de soirée est en cours à Hong Kong :crazy: , tu sais ma couturière là...(complètement zinzin la fille qui va se faire faire une robe de soirée au bout du monde :crazy:) Le délai est de 40 jours, donc encore 20 jours à patienter...

- Pour la Keswa j'en suis toujours au même point SAUF que ma chinoise m'a dit que son atelier serait capable de me faire quelque chose de ressemblant...donc je me tate...

- J'ai fait faire mes 50 faire parts pour ma fête à moi (blanc cassé avec une frise nacrée blanche, vraiment j'adore, texte style manuscrit, et un verset du coran couleur or en tête de carton) à 50cts l'unité (imbattable!!!)

là par contre le modèle est plus grand et plus élaboré, le texte sera en couleur donc ce sera 1.15 le faire part :confused: Blanc et Or, avec un genre de petite fenetre dans laquelle est ecrit un truc du Coran

- les dragées c'est bon j'ai repéré le modèle que je veux, bourses or en organza à fil doré, doublées d'un tulle blanc à l'intérieur ainsi qu'une rose couleur OR

- les étiquettes pour dragées sont déjà prêtes, blanches à bordures or, texte imprimé couleur or avec 2 alliances sur la partie gauche

- il me manque un bracelet en plaqué or avec Louis + le pendentif ENORME main de fatma en plaqué avec un Louis d'or au centre (pour mon karakou noir et or pour le jour de ma fête puisque pour le karakou grenat de la fête de mon mari les bijoux que j'ai pris ont des pierres grenat)

Voilà en fait il me reste à boucler les faire parts, acheter les dragées et tulles, réserver mes billets aussi et solutionner ce probleme de keswa :D

Si tu ferais ton mariage en France, tu aurer pu loer une Kesswa ..

je suis inscrite a Facebook, et KATIA COIFFURE mets en vente des KESSWA[/b] , c'est surtout des Negafas qui vont en acheter , mais tu peux le faire ..

une fois que tu l'aura mis a ton mariage , tu pourra la louer , et sera vité rentabilisé ...

Par contre je conNais pas le prix de vente des Kesswa ..

katia coiffure est sur paris

Guest freeza
QUOTE=freeza;831146]- bah la commande pour mes tailleurs et ma robe de soirée est en cours à Hong Kong :crazy: , tu sais ma couturière là...(complètement zinzin la fille qui va se faire faire une robe de soirée au bout du monde :crazy:) Le délai est de 40 jours, donc encore 20 jours à patienter...

Si tu ferais ton mariage en France, tu aurer pu loer une Kesswa ..

je suis inscrite a Facebook, et KATIA COIFFURE[/b] mets [b]en vente des KESSWA[/b] , c'est surtout des Negafas qui vont en ahcter , mais tu peux le faire ..

une fois que tu l'aura mis a ton mariage , tu pourra la louer , et sera vité rentabilisé ...

Par contre je conNais pas le prix de vente des Kesswa ..

katia coiffure est sur paris

Merci Ilhem mais justement mon probleme c'est que je me marie en algérie et que je la veux en turquoise foncé :crazy: donc la meilleure solution c'est que je me fasse faire quelque chose qui y ressemble

j'attends de voir le boulot que ma chinoise va faire sur la robe de soirée que j'ai commandé, et si c'est assez fourni je commanderai la "keswa" chez elle... sinon...:badmood: :D

mais si c'est bien, pour 300e max j'aurai la robe que je veux

Pour mes bijoux Kabyles j'ai tout, concrètement j'ai 2 grosses parures:

- Une en argent Vieilli et Corail (sans autres couleurs) : celle là j'ai environ 5 bagues, un bracelet, une gourmette, son collier, ses boucles, et en plus UN gros collier long en corail avec pendentif Corail en forme de goutte, il ressemble à une meskia, il tombe sous la poitine, c'est pour les mariées je crois...(jai pris la plus grosse) Cette parure sera pour mes robes brodées traditionnelles

- Une en argent très très blanc, avec les décos bleu/rouge/jaune/vert : celle là c'est mon fiancé qui la paie, il m'a déjà pris les grandes boucles, la très grosse bague, le diadème, et cet été il me prendra le très gros collier bien large et plein de breloques :crazy: avec les 2 bracelets très larges

D'ailleurs pour la ranger cette parure il m'a commandé un coffre en bois, recouvert sur le dessus de cuivre, avec un bijoux kabyle gravé dessus, chez l'artisan de mon village , dedans elle est compartimentée et doublée en tissu pour protéger les bijoux :wub:

tu connais ces boites ?

ah c bien , mashallah , t'es bien equipée pour les bijoux kabyles, moi il me manque un grande broche, un bracelet et le djbine, ils st tres chers, ma copine vas me les preter sinon je les loue

oui la boite je connais j'en ai meme une, mais la mienne pas tres grde, c mon cheri qui me l'a offert aussi , c ce qu'il faut pour les bijoux

1/ miniona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010

2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010

3/ Habiba, de France passage devant Mr Le Maire 17 Avril en France , Mariage en Juillet 2010 Algerie

4/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010

5/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine

6/Tania , mariage en octobre 2010

7/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010

8/Louta , mariage en Algerie en février 2011

9/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia

3/ Habiba, de France passage devant Mr Le Maire 17 Avril en France , Mariage en Juillet 2010 Algerie

5/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine

ha faut que tu modifie lol je ne passe pas devant monsieur le maire, mais devant ma soeur! inch'Allah

Guest freeza
ah c bien , mashallah , t'es bien equipée pour les bijoux kabyles, moi il me manque un grande broche, un bracelet et le djbine, ils st tres chers, ma copine vas me les preter sinon je les loue

oui la boite je connais j'en ai meme une, mais la mienne pas tres grde, c mon cheri qui me l'a offert aussi , c ce qu'il faut pour les bijoux

oui c'est vrai que c'est pas donné

moi déjà j'ai fait l'effort de prendre la parure vieillie en corail, mais aussi à force j'ai amassé pasmal de bagues puisque chez nous la famille nous offre toujours ça :D

par contre pour la seconde parure avec son diadème c'est mon chéri qui me l'offre puisqu'il ne m'achète pas de parure en or (je m'en suis offerte une à -50% l'année dernière)

C'est exactement celle là (en fait tout est pareil sauf que mon collier est plus gros) :

<a href=mini_100319021749301222.jpg' alt='mini_1

ya un aussi un resto italien tres sympa, pas loin de la tour montparnasse, la pizza est trop bonne, j'avai mangé aussi penne aux aubergines gratinés au frmage, un delice

3/ Habiba, de France passage devant Sa soeur 17 Avril en France , Mariage en Juillet 2010 Algerie

Comme sa devant ta soeur ? en france le mariage civil c'est celui a la mairie ?

oui c'est celui de la mairie lol en fait j'ai demandé a ce que se soit ma soeur au lieu du maire qui me marie, donc il y a un arrêté prefectoral de pris...

oui c'est vrai que c'est pas donné

moi déjà j'ai fait l'effort de prendre la parure vieillie en corail, mais aussi à force j'ai amassé pasmal de bagues puisque chez nous la famille nous offre toujours ça :D

par contre pour la seconde parure avec son diadème c'est mon chéri qui me l'offre puisqu'il ne m'achète pas de parure en or (je m'en suis offerte une à -50% l'année dernière)

C'est exactement celle là (en fait tout est pareil sauf que mon collier est plus gros) :

p><p> bsahtek tres jolie, elle t

moi je la veux en argent vielli qui est bcp plus cher que l'argent blanc

je te donne un exemble, j'ai trouvé un bracelet blanc à 1800da et le meme modele en argent noir est de 4500da, c de la folie

j demndé au vendeur vous ne pouvez pas me le noircir, il m'a regardé d'un air:rolleyes: elle est folle celle là:crazy:

Guest freeza
ya un aussi un resto italien tres sympa, pas loin de la tour montparnasse, la pizza est trop bonne, j'avai mangé aussi penne aux aubergines gratinés au frmage, un delice

ouais mais Paris pour se garer c'est la misère noire :gun_nep:

et puis c'est plus cher :D