mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Exactement Sab, c'est ce qu'on m'a dit aussi! "Mais c'est quoi ça, un mariage avec couscous, wech ils n'ont pas d'argent ou quoi??". Ca m'avait choquée! Je leur avais dit que d'abord ce sont nos traditions de faire couscous et qu'ensuite, comme le dit Moniette, quel est le problème de ne pas vouloir jouer les nouveaux riches et s'endetter pour en mettre plein le vue aux gens et manger des pates pendant un an ensuite! coucou soso ça va? franchement j'ai jamais entendu des marocains dire ça lol c'est surement pour ça qu'il ya que des tajines dans leur mariage hein!!tout s'explique lol c'est soit tajine aux pruneaux soit poulet aux olives Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 et je vous jure, je ne vois pas tous les messages comme celui de sab lol ben oui moi je suis pauvre je le dis manehchemch! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 et je vous jure, je ne vois pas tous les messages comme celui de sab lol ben oui moi je suis pauvre je le dis manehchemch! moi aussi ya certains messages que je ne vois pas,comme quand tout à l'heure je voulais citer sab j'ai regardé les pages 3 fois et pourtant rien! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 coucou soso ça va? franchement j'ai jamais entendu des marocains dire ça lol c'est surement pour ça qu'il ya que des tajines dans leur mariage hein!!tout s'explique lol c'est soit tajine aux pruneaux soit poulet aux olives Salut mimi! Ca va très bien, hamdoullah! Je crois que les marocains n'ont jamais jamais couscous dans leurs mariages donc pour eux c'est vraiment le plat des pauvres et c'est presque 3ib si tu en sers a ton mariage. On demandera a Tamimte qu'elle confirme. Avec nous les Algériens, ils sont servis, c'est couscous tout le temps! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Pour l'instant j'ai rien... mes préparatifs commencent juste en fait... je vais en acheter ici et ensuite je pense que j'en prendrai aussi au bled... inch'Allah[/quote Tinkiete pas ! meme si ton mariage c'est pour bientot , avec l'aide des filles tu auras les bonnes adresse pour constituer ta tesdira, ton trousseau ... T'habite ou en France ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 moi aussi ya certains messages que je ne vois pas,comme quand tout à l'heure je voulais citer sab j'ai regardé les pages 3 fois et pourtant rien! oui c'est bizarre!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :mdr: Moi aussi je leur ai dit ça! Je leur ai dit que le jour de ma fatha et de mon henna, il y aura du couscous et que celles qui ne sont pas contentes, ce n'est pas la peine de venir! :beer_smile: juste pour contredire cet etalage qui est plus de l'ostentation qu'autre chose !!! coucou soso ça va? franchement j'ai jamais entendu des marocains dire ça lol c'est surement pour ça qu'il ya que des tajines dans leur mariage hein!!tout s'explique lol c'est soit tajine aux pruneaux soit poulet aux olives Et oui tres chere, parfois y'a pleins de codes que nous ne voyons pas et qu'on ne comprend pas toujours d'ailleurs et je vous jure, je ne vois pas tous les messages comme celui de sab lol ben oui moi je suis pauvre je le dis manehchemch! :mdr::mdr: C'est clair Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tinkiete pas ! meme si ton mariage c'est pour bientot , avec l'aide des filles tu auras les bonnes adresse pour constituer ta tesdira, ton trousseau ... T'habite ou en France ? au début je m'inquiétais, maintenant je m'en fout! oui j'habite en france Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Salut mimi! Ca va très bien, hamdoullah! Je crois que les marocains n'ont jamais jamais couscous dans leurs mariages donc pour eux c'est vraiment le plat des pauvres et c'est presque 3ib si tu en sers a ton mariage. On demandera a Tamimte qu'elle confirme. Avec nous les Algériens, ils sont servis, c'est couscous tout le temps! bin je sais qu'ils font du couscous à certaines occasions par exemple pour la mort de ma tante la semaine dernière les marocaines de mon quartier on fait un couscous le mercredi,aux légumes et le jeudi un couscous aux oignons et raisins secs j'avoue c'était succulent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :gathering:, tu n nous vois pas assise la toutes les 3 !!!!!?!!!!:04: ahhhhhhh bin merci pour les autres !!! :54: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :mdr: les filles ya le plombier chez moi et il essaye de faire un truc avec sa machine là et ça marche pas!lol donc il s'excite :confused: jvais pas dans la cuisine j'ai peur lol jle laisse dans son délire.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ahhhhhhh bin merci pour les autres !!! :54: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Hé freeza, dis moi, ton restau indien sympa et pas cher vers gare de l'est, ce n'est pas le Sahil par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ahhhhhhh bin merci pour les autres !!! :54: :o:60: :beta: :gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering: Là c'est nous toutes ensemble :p D'ailleurs au restau indien sur ALger j'ai peur que ca ne ressemble à ça lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :o:60: :beta: :gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering: Là c'est nous toutes ensemble :p morceau de rattrapage lool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 morceau de rattrapage lool :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 morceau de rattrapage lool mdrrr j'allais lui mettre "rattrape toi comme tu peux" Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Hé freeza, dis moi, ton restau indien sympa et pas cher vers gare de l'est, ce n'est pas le Sahil par hasard? Coucou Soso comment tu vas ?? oui oui c'est le Sahil j'y etais d'ailleurs hier soir avec mon beau frere, mon cheri et ma soeur... et vive le régime !!!! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 morceau de rattrapage lool grave !!!!! elle essaie de me la faire à l'envers :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 grave !!!!! elle essaie de me la faire à l'envers :nopity: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 mdrrr j'allais lui mettre "rattrape toi comme tu peux" :mdr::mdr::mdr: sabi t'es grillée là! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Coucou Soso comment tu vas ?? oui oui c'est le Sahil j'y etais d'ailleurs hier soir avec mon beau frere, mon cheri et ma soeur... et vive le régime !!!! :starwars: :mdr::mdr: Ah oui, effectivement! Oui, j'y ai pensé le week end dernier en fait. J'y étais avec ... et je me suis dit, "je suis sûre que c'est le restau dont Freeza parle, faudra que je lui demande". C'est vrai que c'est bon, pas cher du tout et au moins tu es sûre que c'est hallal puisqu'ils ne vendent pas d'alcool. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: sabi t'es grillée là! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 fasi pas style hein!za3ma:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts