Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam ca va? t'as pas des sites de vente?? :plane: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bon les filles je vous laisse un petit moment je m'occupe de mon pitit chez moi, et je vais au consulat refaire mon passeport, la dernière fos que j'y suis allée ils n'ont pas voulu me le refaire, parce que je n'ai aps de carte de séjour, chose dont je n'ai pas besoin puisque je suis Allemande, mais ils ne veulent pas comprendre, je vais voir lyoum :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 1/ miniona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 4/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine 5/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010 6/Louta , mariage en Algerie en février 2011 6/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia par mariage religieux , tu veux dire que c'est les fiançailles ; puisque les hommes vont a la mosquée ... pas de futures Aroussa ? A moins que le topic soit remplis de filles célibataires , qui n'ont rien a faire sur ce topic , comme moi lol :p et moi :D en tout cas belle liste mashallah! je vous souhaite beaucoup de bonheu les filles!koulchi bel baraka inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bon les filles je vous laisse un petit moment je m'occupe de mon pitit chez moi, et je vais au consulat refaire mon passeport, la dernière fos que j'y suis allée ils n'ont pas voulu me le refaire, parce que je n'ai aps de carte de séjour, chose dont je n'ai pas besoin puisque je suis Allemande, mais ils ne veulent pas comprendre, je vais voir lyoum :D Oh bon courage !!! Arme toi de patience:chinese: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 1/ miniona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 4/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine 5/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010 6/Louta , mariage en Algerie en février 2011 6/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia par mariage religieux , tu veux dire que c'est les fiançailles ; puisque les hommes vont a la mosquée ... pas de futures Aroussa ? A moins que le topic soit remplis de filles célibataires , qui n'ont rien a faire sur ce topic , comme moi lol :p les filles , etes vous déja passer devant Mr Le Maire ? Il me semble que en Algérie on fais la mairie puis 6 mois voire 1 an aprés on fait la fete ? T'as oublié de lister Habiba :04::D:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ilhem dans le site que tu viens de nous repasser j'ai la même tenue blanche indienne,la mienne a juste plus de perles devant mais sinon c'est vraiment la meme!lol je l'ai prêté a une copine d'ailleurs pour ses fiançailles,elle ne l'a pas mise,jvais vite la récup avant son mariage sinon elle va l'embarquer avec elle lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 purée ta tante oh!elle abuse là...enfin kheir inshaallah allah y shafih ton beau frère et la marocaine pourquoi elle veut imposer son menu!!!! c'est à vous de choisir,elle fait,vous la payez et basta!nona mais! ma voisine marocaine quand elle cuisine dans nos mariages elle fait ce qu'on lui dit et même le couscous elle le fait troop bien! mais sinon ya le barkouk ou tajie hlou qui est bien pour les mariages,et tout le monde aime! Amine... non je ne peux pas faire de tajine, de un j'ai pas les moyens de faire vraiment DEUX mariages, ici et au bled, et de deux, par rapport à ma mère, ca va être ingérable... enfin kheir inch'Allah, j'attend que mon frère me rappelle pour des cuisinières... sinon je demanderai à une copine francaise qui connait des marocaines qui ont un restaurant de venir... on verra bien... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 T'as oublié de lister Habiba :04::D:) ah ouii meskina lool bon je le dis moi habiba de france,mariage civil et fête(fiancailles)le 17 avril, fête du mariage fin juillet 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Amine... non je ne peux pas faire de tajine, de un j'ai pas les moyens de faire vraiment DEUX mariages, ici et au bled, et de deux, par rapport à ma mère, ca va être ingérable... enfin kheir inch'Allah, j'attend que mon frère me rappelle pour des cuisinières... sinon je demanderai à une copine francaise qui connait des marocaines qui ont un restaurant de venir... on verra bien... ah ok je vois oui ça revient moins cher un couscous,qu'un tajine où la viande coute bonbon! vraiment dommage qu'on soit si loin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ah ouii meskina lool bon je le dis moi habiba de france,mariage civil et fête(fiancailles)le 17 avril, fête du mariage fin juillet 2010 :D :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 si tu veux faire un couscous fais un couscous c'est pas son problème à elle, si elle veut aider elle aide en évitant de mettre la pression hiya tani. trop de cuisinières gâtent la saucebechfa 3la ton beau frere khir nchallah Amine! Ha mais c'est clair que je ne vais pas faire autre chose qu'un couscous! j'ai dit à ma mère de dire, celui qui veut venir manger mrahbabi, celui qui est cheb3ane men t3am qu'il reste chez lui... c'est pour ca que je ne voulais rien faire au départ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Hier en fin d'apres midi apreès Monk:04:, jai eu une migraine qui m'a mis ko toute cette nuit:confused: MAis la ça va mieux lhamdu lillah:D Oh!! ma pauvre! t'es sur que t'as pas besoin de lunettes, vue le temps que tu passes sur l'ordi ca peut etre ca... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Amine... non je ne peux pas faire de tajine, de un j'ai pas les moyens de faire vraiment DEUX mariages, ici et au bled, et de deux, par rapport à ma mère, ca va être ingérable... enfin kheir inch'Allah, j'attend que mon frère me rappelle pour des cuisinières... sinon je demanderai à une copine francaise qui connait des marocaines qui ont un restaurant de venir... on verra bien... OUi c'est galere a gerer tajine si il n'y a pas beaucoup de main d'oeuvre Restaurant ? aie ça risque de couter très cher ça... Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Amine... non je ne peux pas faire de tajine, de un j'ai pas les moyens de faire vraiment DEUX mariages, ici et au bled, et de deux, par rapport à ma mère, ca va être ingérable... enfin kheir inch'Allah, j'attend que mon frère me rappelle pour des cuisinières... sinon je demanderai à une copine francaise qui connait des marocaines qui ont un restaurant de venir... on verra bien... habiba , mimi.dz c'est pour quand vos mariage, et le lieu ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bon les filles je vous laisse un petit moment je m'occupe de mon pitit chez moi, et je vais au consulat refaire mon passeport, la dernière fos que j'y suis allée ils n'ont pas voulu me le refaire, parce que je n'ai aps de carte de séjour, chose dont je n'ai pas besoin puisque je suis Allemande, mais ils ne veulent pas comprendre, je vais voir lyoum :D Allah y 3aounek! bon courage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 OUi c'est galere a gerer tajine si il n'y a pas beaucoup de main d'oeuvre Restaurant ? aie ça risque de couter très cher ça... on a pas de resto halal lol, y'a un kebab qui a ouvert y'a un mois :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Oh!! ma pauvre! t'es sur que t'as pas besoin de lunettes, vue le temps que tu passes sur l'ordi ca peut etre ca... Il est prévu que je prenne un rdv chez l'ophtalmo inshallah !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 habiba c'est pour quand ton mariage, et le lieu ? ben je fais mon civil le 17 avril inch'Allah en france, et mon mariage au bled en juillet inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ilhem dans le site que tu viens de nous repasser j'ai la même tenue blanche indienne,la mienne a juste plus de perles devant mais sinon c'est vraiment la meme!lol je l'ai prêté a une copine d'ailleurs pour ses fiançailles,elle ne l'a pas mise,jvais vite la récup avant son mariage sinon elle va l'embarquer avec elle lol Ta raison , va vite la récuperer ! En blanc il EST MAGNIFIQUE ! Tu la acheter ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 on a pas de resto halal lol, y'a un kebab qui a ouvert y'a un mois :D:D ALler hop, tu n'as qu'a proposé des Grecs pour ton mariage, menus chicken chica :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Il est prévu que je prenne un rdv chez l'ophtalmo inshallah !!:confused: oui c'est mieux lol... sinon t'as pas les yeux sec? essais de mettre du refresh ca se vend sans ordonnance, moi quand je sens que mes yeux partent en live j'en met et ca va mieux hamdoulilah, parce que j'aime pas mettre mes lunettes lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Coucou salam alikoum Moniette bon courage pour ton passeport:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 on a pas de resto halal lol, y'a un kebab qui a ouvert y'a un mois :D:D ALler hop, tu n'as qu'a proposé des Grecs pour ton mariage, menus chicken chica :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Coucou salam alikoum Moniette bon courage pour ton passeport:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Coucou salam alikoum Moniette bon courage pour ton passeport:) Alaykoum salam tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts