ilhem69 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 bonjour $ place du pont je deteste je trouve rien laba je trouve que leur robe sont demodé par rapport au bled(les robes traditionnel) je suis allée une seule foi g pas aimé lol:mad::mad: après pour le mariage g 21ans moi aussi à 20ans je disai je suis tré jeune et je le dis encore g pas changé d'avi lol :omais voila quand on trouve l'amour et quand on est certaine que c'est lui sa sert à rien de rester dans lahram :confused::confused::confused::confused::confused::confused: voila voila mais tout le monde di k je suis jeune mais moi je me dis c'est mieux de se poser vu k je sais k c lui sa sert à rien de se voir en cachete et de parler au telephone en cachette voilaaaaaaaaaaaaaaa Tu as tout as fais raison , de plus vivre " cachés " c'est un travail , et a la longue ca devient fatiguant .. un marathon :crazy: pour sortir en amoureux au ciné, au resto ... Es ce que pour tes fiançailles et ton mariage , tes copines seront présentes ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 bonjour $ place du pont je deteste je trouve rien laba je trouve que leur robe sont demodé par rapport au bled(les robes traditionnel) je suis allée une seule foi g pas aimé lol:mad::mad: après pour le mariage g 21ans moi aussi à 20ans je disai je suis tré jeune et je le dis encore g pas changé d'avi lol :omais voila quand on trouve l'amour et quand on est certaine que c'est lui sa sert à rien de rester dans lahram :confused::confused::confused::confused::confused::confused: voila voila mais tout le monde di k je suis jeune mais moi je me dis c'est mieux de se poser vu k je sais k c lui sa sert à rien de se voir en cachete et de parler au telephone en cachette voilaaaaaaaaaaaaaaa c'est vous etes pret tout les deux au contraire ,je trouve que c'est trés sage ete trés mature de votre part de vous marier,mais il faut etre sur de vos sentiments c'est tout:03: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 blablabla Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Tu as tout as fais raison , de plus vivre " cachés " c'est un travail , et a la longue ca devient fatiguant .. un marathon :crazy: pour sortir en amoureux au ciné, au resto ... Es ce que pour tes fiançailles et ton mariage , tes copines seront présentes ? ben en france j'ai pas de copines lol(etonnant) pas de copines pas du tout mais au bled si elles seront toutes la nchallah en plus c 5 jours avant le ramadhan donc personne n'est en vacance et le mariage c 1 semaine apré l'aid et pareil pas de vacences à ce moment la et vivre en cachette c stressant en plus moi mn cheri est loin donc kan il vien me voir il faut k ça soit tot le matin pr pouvoir profiter g galéré l'année passé kan ct en cachette lol j'ai bcp menti allah yesmehli brl lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 c'est vous etes pret tout les deux au contraire ,je trouve que c'est trés sage ete trés mature de votre part de vous marier,mais il faut etre sur de vos sentiments c'est tout:03: exactement les sentiment il faut etre sur de ça puis voila on aura pas d'enfant 2 ou 3ans si c pas plus (normalement) comme ça on vivera à 2 on fra des etudes des voyages nchallah et on mm temps on profitera de ces années de jeunesse (lui il aura 27ans le jour du mariage nchalla) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 blablabla mdr on arrete pas de papoter matin et soir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Algerienne05 tu as bien raison pour ce qui est des achats au bled , de 1 il y a plus de choix et de 2 c'est moins chere ! que demander de plus !! Je vais regarder le film Joue la comme BECKAM ! ca donne envie de faire un mariage Indien ! ♥ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 mdr on arrete pas de papoter matin et soir :mdr::mdr: loool non c'est que j'ai modifié mon message c'est pour ca :D:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Algerienne05 tu as bien raison pour ce qui est des achats au bled , de 1 il y a plus de choix et de 2 c'est moins chere ! que demander de plus !! Je vais regarder le film Joue la comme BECKAM ! ca donne envie de faire un mariage Indien ! ♥ un mariage indien oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Les filles puis je avoire une conseille de votre part? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Les filles puis je avoire une conseille de votre part? dis toujours on sait jamais si on peut servir :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 dis toujours on sait jamais si on peut servir :D oui sa peut servir en tt cas moi kan g demandé des conseils aux files ça ma servi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 blablabla :mdr::mdr::mdr::mdr: salam alaykum mes filles , vous allez bien ?? Eh Habiba il t'arrive quoi là, tu parle avec un membre invisible ou quoi ??? :mdr::mdr::eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: salam alaykum mes filles , vous allez bien ?? Eh Habiba il t'arrive quoi là, tu parle avec un membre invisible ou quoi ??? :mdr::mdr::eek: Alaykoum salam J'espère que tu vas bien? t'as travaillé ton dossier?? :D:D loool non non juste avec moi meme lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: salam alaykum mes filles , vous allez bien ?? Eh Habiba il t'arrive quoi là, tu parle avec un membre invisible ou quoi ??? :mdr::mdr::eek: wa3alaykoum selem Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Y'avait quelqu'un que je connais y'a eu une relation puis on a rompu il est de la famille lointeinne et la je commence a entendre des trucs sur moi parce que je l'ai refuser a votre avis je l'appel et je lui mis les points sur les I ou bien je dis simplement hasbiya allah wani3ma el wakil Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Les filles puis je avoire une conseille de votre part? alors 3 ousfoua? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Y'avait quelqu'un que je connais y'a eu une relation puis on a rompu il est de la famille lointeinne et la je commence a entendre des trucs sur moi parce que je l'ai refuser a votre avis je l'appel et je lui mis les points sur les I ou bien je dis simplement hasbiya allah wani3ma el wakil A mon sens, ca ne sert a rien de mettre les points sur les I toi, t'as ta niya safiya, donc fait confiance à Allah! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Y'avait quelqu'un que je connais y'a eu une relation puis on a rompu il est de la famille lointeinne et la je commence a entendre des trucs sur moi parce que je l'ai refuser a votre avis je l'appel et je lui mis les points sur les I ou bien je dis simplement hasbiya allah wani3ma el wakil moi à mon avi ignore le ça va etre pire pr lui il fait ça justement pr k tu l'appel vu qu'il dit n'importe qoi oubli w rabi aw kayne Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Y'avait quelqu'un que je connais y'a eu une relation puis on a rompu il est de la famille lointeinne et la je commence a entendre des trucs sur moi parce que je l'ai refuser a votre avis je l'appel et je lui mis les points sur les I ou bien je dis simplement hasbiya allah wani3ma el wakil MOI A TA PLACE je ne ferai rien ,ca m'est arivé des centaine de fois avec ma famille ,je laisse pour le bon dieu MATAKHDAMLICH ALIHOUM ,il m'enleve DNOUB pourquoi les aréter ,laisse les continuer ,j'en est tellement DNOUB:mdr::mdr::mdr: mais aprés ca dépond de la gravité des accusation sur toi ou des mots,si l disent des chose grave sur toi faut mettre les point sur les i avec lui,mais si c'est des ragot de familles moi je m'en ferai pas y'eb aura toujours :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Y'avait quelqu'un que je connais y'a eu une relation puis on a rompu il est de la famille lointeinne et la je commence a entendre des trucs sur moi parce que je l'ai refuser a votre avis je l'appel et je lui mis les points sur les I ou bien je dis simplement hasbiya allah wani3ma el wakil Ah non mets surtout les points sur les i, car ce genre de choses peut partir tres loin et il faut que tu en parles a ta mere ou autre qui est ecouté dans la famille ! Et en meme temps dis hasbiyAllah wa ni'mal wakil/// Habiba, pour blablabla je savais que c'etait un modificiation c'est pour j'ai eclaté de rire Comme si tu parlais avec un membre invisible, il t'a di ok c bon et bam tu efface:04::confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 BIJOUR LES FILLES !!! :canadian: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ça m'a tellement énervé que ça m'a traversé l'ésprit de l'appeler(au pire le voire) et mettre les points sur les I. PS: il fait ça parce que mes parents avaient refusé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 MOI A TA PLACE je ne ferai rien ,ca m'est arivé des centaine de fois avec ma famille ,je laisse pour le bon dieu MATAKHDAMLICH ALIHOUM ,il m'enleve DNOUB pourquoi les aréter ,laisse les continuer ,j'en est tellement DNOUB:mdr::mdr::mdr: mais aprés ca dépond de la gravité des accusation sur toi ou des mots,si l disent des chose grave sur toi faut mettre les point sur les i avec lui,mais si c'est des ragot de familles moi je m'en ferai pas y'eb aura toujours :Lighten: Oui voilà, ca depend de ce qu'il dit en fait, s'il va loin et te touche dans ton honneur, parles en a quelqu un d'important dans ta famille pour mettre un terme a tout ça. SI c'est des choses mechantes mais qui ne te deshonneur pas ignore Enfin ça depend quoi. Bon courage 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Tout était bien entre nous deux mais lah raléb mais parents ont refusé et je n'y rien pus fair Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts