miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui mais en fait ça ne me dérrange pas de rentrer tard mais pas tous les jours en plus j'ai remarqué que tout le monde faisiat des heures sup, parcequ'ils sont en sous effectif. Donc j'aurais été obligée de faire la même chose donc rentrer a 22:00 à la maison, c'est trop. Je suis habituée à travailler tard, mais l'atmosphère du travail n'était pas très saine dans ce boulot trop d'individualisme, trop d'esprit de concurrence comme si ils travaillaient l'un contre l'autre et pas l'un avec l'autre. Enfin bref l'esprit et la culture de cette firme ne me convenait pas. nchalah tu trouvera mieux:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu sais quand on fait des choses comme cela ça ne porte pas bonheur, c'est pas compliqué de repousser la fête ! et bein oui:angel_sadangel: je te comprend et je compatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui mais en fait ça ne me dérrange pas de rentrer tard mais pas tous les jours en plus j'ai remarqué que tout le monde faisiat des heures sup, parcequ'ils sont en sous effectif. Donc j'aurais été obligée de faire la même chose donc rentrer a 22:00 à la maison, c'est trop. Je suis habituée à travailler tard, mais l'atmosphère du travail n'était pas très saine dans ce boulot trop d'individualisme, trop d'esprit de concurrence comme si ils travaillaient l'un contre l'autre et pas l'un avec l'autre. Enfin bref l'esprit et la culture de cette firme ne me convenait pas. Ahhhhhhhhhhh oui en effet rentrer à 22h00, j'ai connu ça mais pas trés compatible avec une vie de couple et puis cette compétition entre les salariés, c'est mal sain, tu as bien fait Moniette ;) Tu vas trouver mieux incha Allah ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui mais en fait ça ne me dérrange pas de rentrer tard mais pas tous les jours en plus j'ai remarqué que tout le monde faisiat des heures sup, parcequ'ils sont en sous effectif. Donc j'aurais été obligée de faire la même chose donc rentrer a 22:00 à la maison, c'est trop. Je suis habituée à travailler tard, mais l'atmosphère du travail n'était pas très saine dans ce boulot trop d'individualisme, trop d'esprit de concurrence comme si ils travaillaient l'un contre l'autre et pas l'un avec l'autre. Enfin bref l'esprit et la culture de cette firme ne me convenait pas. au moin ca te laisse du temps pour la cuisine et :04: ca te laisse le temps pour t'occuper de ton petit mari:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Les filles je vais m'absenter. Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout un bon courage A plus tard nshallah:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 alllloooooooooooo,vous etes toutes parrtiies!snif snif Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Les filles je vais m'absenter. Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout un bon courage A plus tard nshallah:D Prend soin de toi Sab, et à bientot incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 au moin ca te laisse du temps pour la cuisine et :04: ca te laisse le temps pour t'occuper de ton petit mari:doctor: c'est pas facile de s'occuper de son petit mari quand on est pas seul Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 alllloooooooooooo,vous etes toutes parrtiies!snif snif Je suis la Minionette ;) Mais je vais pas tarder à partir faire les courses avec mon chéri ! Bonne soirée Gros bisous à vous toutes ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 c'est pas facile de s'occuper de son petit mari quand on est pas seul oui j'ai oublier qu'il y'avait des nvitées:chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je suis la Minionette ;) Mais je vais pas tarder à partir faire les courses avec mon chéri ! Bonne soirée Gros bisous à vous toutes ;) merieme je te pose la meme question que j'ai poser a moniette avant que tu parte dis moi apres le mariage comment est la vie?est elle mieux:33:ou pire:bash: avec ton petit cheri Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Didisou, tu nous manques ma chérie, je sais que tu es débordée mais fais un tour de temps en temps histoire qu'on puisse sentir ta chaleur sur le topic, il fait froid sans toi brrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Didisou, tu nous manques ma chérie, je sais que tu es débordée mais fais un tour de temps en temps histoire qu'on puisse sentir ta chaleur sur le topic, il fait froid sans toi brrrrrrr. didiz a fait un tour hier soir je pense:20: si je me trompe pas mais je t'avourai que mon cervaux est en bouillis aprés ses préparatis:confused:donc je me trompe a chaque fois:crazy: :04: mais c'est sur elle est passé Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 dis moi moniette,comment t'a fait pour l'épilation ,tu l'a fait chez l'éstiticienne,ou toi meme?:confused: sans etre indiscrete Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 merieme je te pose la meme question que j'ai poser a moniette avant que tu parte dis moi apres le mariage comment est la vie?est elle mieux:33:ou pire:bash: avec ton petit cheri Alors moi ça fait 8 ans de mariage hamdoullah, Ben non c'est pas pire je te rassure, mon mari est super facile à vivre, c'est un amour, c'est moi avec un gros caractère qui dis les choses telle que je les pense mais on s'entend super bien hamdoullah ! Et tout ce que je demande(dans la limite du raisonnable) il dit toujours oui :crazy: Voilà ma Miniona, t'es rassurée ? ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 dis moi moniette,comment t'a fait pour l'épilation ,tu l'a fait chez l'éstiticienne,ou toi meme?:confused: sans etre indiscrete esthéticienne ana habssa Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou les filles. Juste un salem vite fait, je repasse (peut-être; inchallah) plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ok , et tu fais ton mariage ou ? Est ce que tu va le faire comme en France, cad dans une salle ou la famille de la mariée et du mérie sont ensemble ou bien traditionnelle , chacun fais la fête de son coté et aprés ils viennent te chercher . cc dsl pr le retrd lol ben je fais traditionnel l'hnné chez moi(dans une sale à batna) et aprés ils viendront me chercher et sa sera la fete à constantine nchallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Alors moi ça fait 8 ans de mariage hamdoullah, Ben non c'est pas pire je te rassure, mon mari est super facile à vivre, c'est un amour, c'est moi avec un gros caractère qui dis les choses telle que je les pense mais on s'entend super bien hamdoullah ! Et tout ce que je demande(dans la limite du raisonnable) il dit toujours oui :crazy: Voilà ma Miniona, t'es rassurée ? ;) oui oui oui meeeeeeeeeeerci meriouma:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou les filles. Juste un salem vite fait, je repasse (peut-être; inchallah) plus tard ;) coucou ;alors ca va??????:30: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou les filles. Juste un salem vite fait, je repasse (peut-être; inchallah) plus tard ;) alaykoum salam!!! j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 de retour! ;) labes hamdullah, et vous mesdemoiselles ? Je vais relire quelques pages précédentes pour voir ce dont vous parlez. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 de retour! ;) labes hamdullah, et vous mesdemoiselles ? Je vais relire quelques pages précédentes pour voir ce dont vous parlez. coucou ma yasminou :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Sab.dz, j'aime trop ton avatar! :mdr: Moniette, par rapport au post du topic robe libanaise (je ne veux pas polluer là-bas et je pense que c'est dans le sujet ici, donc) Je l'avais déjà vu, elle est :o comme tout ce que tu avais porté ce jour-là machallah. Je m'en souviens très bien, parce que je trouvais que tu avais réussi à suivre tes goûts jusqu'au bout (pas mal de filles se plaignent justement qu'entre les pressions à la maison, celle de la belle-famille et des gens en général elles cèdent parfois un peu de terrain et font des compromis par rapport à leurs goûts: couleurs, modèles, etc.). Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bon les fifillies j'y vai je vous fait des bibi des zouzou des bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts