moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 AH non pour faire une autre robe il n’en est pas question :crazy::crazy::crazy:, par contre je le voudrais en ivoire ou nacre et ça sera ma robe de mariée oui oui je crooyais que tu l'avais déjà ta robe de mariée. En fait à la base c'était ma robe de mariée, mais comme elle n'était pas en blanc, j'avais laissé tomber. Ensuite mon chéri et ma maman ont insisté pour me l'offrir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 si c'est en vente privée c'est tant mieux tu pourrais l'essayer, c'est pas comme quand achète sur internet Vente privée...sur internet :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 en toute honneteté tu les trouvais trop chargés ??? trop blancs ??? ça fesait faire part de mauvais gout ? franchement :angel: non ni trop chargé, ni mauvais goût seulement trop blanc et moi j'aime pas le blanc immaculé. Mais après c'est vrais que prendre de l'ivoire pour la grande fête et ta fête ça va faire trop la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pour ma fête : Entrée avec Karakou et Hayek Caftan Robe de mariée Pour la fete de mon chéri : je vais rajouter ma robe de fiançailles entre le Karakou et le Caftan. Ah c'est bien tu ne fais pas beaucoup de tenues :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pour les photos c bête je ne les ai pas mon mari les a sur un clef USB en général il la laisse à la maison, mais liyoum il l'a pris avec lui Pour la vie de couple, ça dépend en fait des personne, moi je sui sune personne très indépendante, parfois trop :D J'ai vécue longtemps seul, donc je déprime parfois d'être loin de mon milieu, de ma liberté. Mais bon hamdoullah, je suis tellement heureuse avec mon chéri que ça compense. par contre mon chéri est très ouvert, il n'aurait aucun problème à ce que je sorte avec des amis (is ou ies), mais bon je culpabiliserais de le laisser seul et de toute façon apart Didis, Freezou et Meriem, je ne connais pas grand monde ici. Mouhim, d'un côté mon célibat me manque, mon ancien rythme de vie aussi, mon indépendance. Mais d'un autre a vie est plus belle à deux. pour ce qui est des disputes comme on est très calmes tout les deux, moi plus que mon chéri, on se dispute rarement. On engueule de temps en temps, mais ça passe le jour même. Quand on est seul ça n'arrive presque jamais, c'est quand on a des invités qu'on s'engueule parfois. Et oui on se dit toujours autant qu'on s'aime, et puis comme on est ensemble il a plus l'occasion d'être attentionné. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions surtout n'hésite pas si tu en as d'autres ma grande lol c'est mignon, moi j'ai peur parce que je ne le connais pratiquement pas... et j'ai un mauvais caractère en plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 lol c'est mignon, moi j'ai peur parce que je ne le connais pratiquement pas... et j'ai un mauvais caractère en plus... :eek: :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 lol c'est mignon, moi j'ai peur parce que je ne le connais pratiquement pas... et j'ai un mauvais caractère en plus... :mdr:, je rigole car tu m'as fais pensé à moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un petit coucou au passage les filles !!! J'espère que vous allez bien ? Je vois que vous etes toujours dans les préparatifs j'adore vous lire ! Je ne viendrais pas en algérie cet été les billets pour nous 4 presque 1900 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pour ma fête : Entrée avec Karakou et Hayek Caftan Robe de mariée Pour la fete de mon chéri : je vais rajouter ma robe de fiançailles entre le Karakou et le Caftan. il est comment ton caftan ma puce ? et ton karakou ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr:, je rigole car tu m'as fais pensé à moi:04: lol toi et moi on est pareille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 lol toi et moi on est pareille lol :clown::jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un petit coucou au passage les filles !!! J'espère que vous allez bien ? Je vous que vous etes toujours dans les préparatifs j'adore vous lire ! Je ne viendrais pas en algérie cet été les billets pour nous 4 presque 1900 euros coucou ma belle moi aussi je commence à flipper des prix y'a un mois c'etait 398, maintenant c'est monté à 450 e par personne, et on doit attendre la fin du mois pour réserver donc j'ai peur que ce soit encore + ou qu'il ne reste que des sales horaires...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui c'est pour ca que je ne sais pas quoi te dire, parce qu'on peut tout te dire que ca ne remontera pas... haja men 3and Rabby Soubhanou! C'est bien déjà que t'ai fait des sorties avec Freeza, ca te change les idées! Faut un peu t'occuper.. ma mère hamdoulilah, pas mal de bas, ca me fait de la peine, parce que j'ai l'impression qu'elle ne se réjouie pas pour moi, mais après je me dis Allah ghaleb c'est pas sa faute, donc je la pousse à s'investir... il n'y a que le matin ou elle me fait ses soupirs, et le soir aussi, mais bon... hamdoulilah hamdoullil Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :eek: :zorro: oui c'est un peu compliqué lol Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un petit coucou au passage les filles !!! J'espère que vous allez bien ? Je vois que vous etes toujours dans les préparatifs j'adore vous lire ! Je ne viendrais pas en algérie cet été les billets pour nous 4 presque 1900 euros Meriem comment vas-tu ? tu nous manque ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 franchement tu me RASSURE merci:thumbup::thumbup: c'est rien marhba bik. Si des questions te passe par la tête rana hna Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui c'est un peu compliqué lol vous vous connaissez pas ??? vous discutez par tel ou meme pas ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Vente privée...sur internet :04: Ah ok j'ai cru comprendre que c'était une vente privée, genre celles qu'on organise chez quelqu'un et ou d'autre personnes viennent voir Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 il est comment ton caftan ma puce ? et ton karakou ??? Mon Karakou et en soi sauvage rose nacré pour la veste travaillé avec du fil argent et des pierres rose claire et rose foncé ; le pantalon et super bouffon à la turque. Le caftan est beige, perlé avec du marron et du dorée, il est sans ceinture et s’attache par derrière donc il affine la taille et donne une allure de princesses des 1001 nuits. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ah ok j'ai cru comprendre que c'était une vente privée, genre celles qu'on organise chez quelqu'un et ou d'autre personnes viennent voir En même temps c'est vrai je n'ai pas precisé que c'etait sur internet...:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 coucou ma belle moi aussi je commence à flipper des prix y'a un mois c'etait 398, maintenant c'est monté à 450 e par personne, et on doit attendre la fin du mois pour réserver donc j'ai peur que ce soit encore + ou qu'il ne reste que des sales horaires...:confused: Coucou ma Freeza, Oui, c'est un sacré budget les billets, du coup on ira en normandie, comme ça je vais bien faire visiter la région à Yacine ! Bon je penserais à toi le 24;) je croise les doigts pour vous:D Ta soeur va mieux ma Freezounette ? Moi en ce moment le moral dans les chaussettes :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 lol c'est mignon, moi j'ai peur parce que je ne le connais pratiquement pas... et j'ai un mauvais caractère en plus... Oh ça ira, on s'habitue aux caractères, c'est rien faut faire preuve de bonne foi et c'est tout. L'entente c'est le plus important Habiba, le reste vient après. L'amour même n'est aps plus fort que l'entente et la confiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Mon Karakou et en soi sauvage rose nacré pour la veste travaillé avec du fil argent et des pierres rose claire et rose foncé ; le pantalon et super bouffon à la turque. Le caftan est beige, perlé avec du marron et du dorée, il est sans ceinture et s’attache par derrière donc il affine la taille et donne une allure de princesses des 1001 nuits. :05: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un petit coucou au passage les filles !!! J'espère que vous allez bien ? Je vois que vous etes toujours dans les préparatifs j'adore vous lire ! Je ne viendrais pas en algérie cet été les billets pour nous 4 presque 1900 euros coucouc ma meriem, comment vont les enfants? dommage que tu ne puisse pas y aller, ma3lich ce sera pour une prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Mon Karakou et en soi sauvage rose nacré pour la veste travaillé avec du fil argent et des pierres rose claire et rose foncé ; le pantalon et super bouffon à la turque. Le caftan est beige, perlé avec du marron et du dorée, il est sans ceinture et s’attache par derrière donc il affine la taille et donne une allure de princesses des 1001 nuits. j'adoooooooore les perlages et les Caftans qui s'attachent par des lacets derrière. Bssahtek telebssihoum nchallah belhna ou saha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts