Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
C bien t une gentille fill ;)

ma batoulette t'as mangé ?

Coucou ma Moniette !!!! je crois que je vais prendre le pot qu'on avait vu ensemble à la boutique pour mon henné

coucou zazou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest freeza
franchement depuis le début de la semaine la je suis fond lol, je suis excitée comme puce lol! et ca se voit meme au travail, on m'a dit ohhh le rayon de soleil est de retour lol j'ai dit et oui avec le printemps :D:D

franchement ça me fait trop plaisir que tu découvres enfin le plaisir des préparatifs :throb:

tu te rends compte à côté de quoi t'as failli passer ??? :confused:

franchement ça me fait trop plaisir que tu découvres enfin le plaisir des préparatifs :throb:

J'attends impatiemment de me marier juste pour le plaisir des préparatifs!:p

ma freezounette ,contrairement a toi qui est une prof de l'organisation:cool:,pour moi ca n'est pas toujour un plaisir de faire ses préparatif:(

en fait j'ai acheté et fait imprimer les planches directement dans la même boutique à barbès, toi t'as déjà acheté les planches à part ???

pour l'impression c'est un papier cartonné donc ça ira, mais il faut un logiciel pour mettre le texte aux bons endroits, c'est chiant...vaut mieux faire faire tout sur place ;)

je sais pas si ca se fait à marseille...

ma copine me dit que surement l'imprimeur ici pourra me le faire... je vais voir inch'Allah

merci pour ces infos en tous cas

Lol maintenant je comprend ce que vous ressentiez! mais punaise c'est stressant quand meme lol! en tous cas je te montrerai tout ce que j'ai inch'Allah

ma batoulette t'as mangé ?

Coucou ma Moniette !!!! je crois que je vais prendre le pot qu'on avait vu ensemble à la boutique pour mon henné

coucou zazou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui g mangé un bon plat de frittes & omelette & fromage & Harissa

Et ta soupe au choux ?

Guest freeza
ma freezounette ,contrairement a toi qui est une prof de l'organisation:cool:,pour moi ca n'est pas toujour un plaisir de faire ses préparatif:(

mais il suffit de prendre une feuille, un papier, noter tout ce que tu as à faire , et ensuite tu repartis sur les jours, c'est pas difficile je t'assure :)

Guest freeza

:)

Lol maintenant je comprend ce que vous ressentiez! mais punaise c'est stressant quand meme lol! en tous cas je te montrerai tout ce que j'ai inch'Allah

pour les étiquettes c'est sur et certain que n'importe quel imprimeur pourra te le faire pour max 10 euros :)

c'est stressant parce que tu t'y es mise dans la dernière ligne droite, mais pour nous qui nous y sommes prises 1 an à l'avance c'est que du plaisir en fait :40: :40: :40:

Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 03-avr.-10 18:20:26 Paris)

2010 Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 15-avr.-10 19:23:41 Paris)

Red Taffeta Wedding Prom Beads Dress Gown Size*Custom en vente sur eBay.fr (fin le 05-avr.-10 03:11:03 Paris)

Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 06-avr.-10 15:53:44 Paris)

2010 Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 05-avr.-10 18:51:01 Paris)

2010 Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 07-avr.-10 20:50:28 Paris)

2010 Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 07-avr.-10 20:50:28 Paris)

2010 Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 26-mars-10 14:20:58 Paris)

09 New Style Women's Wedding/Prom dress All size/color en vente sur eBay.fr (fin le 20-mars-10 22:14:07 Paris)

2010 Neuve robe de mariée/soirée/m??ariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 07-avr.-10 20:26:11 Paris)

2010 Neuve robe de mariée/soirée/m??ariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 07-avr.-10 20:26:11 Paris)

Robe de mariée mariage soirée Wedding /Evening Dress en vente sur eBay.fr (fin le 19-mars-10 18:42:15 Paris)

Coucou mon petit caliméo. Hamdoullah ton oeil va mieux:

Alors moi j'aime les robes suivantes, par ordre de préférences:

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=350326022428

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170363128158

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170450825489

mais il suffit de prendre une feuille, un papier, noter tout ce que tu as à faire , et ensuite tu repartis sur les jours, c'est pas difficile je t'assure :)

ce quiq est le plus difficile c'est que je suis toute seul et que y'a pas mon marie poue pouvoir m'aider murFrape

mais sinon c'est ce que j'ai fait!mais j'ai une autre NOUVELLE liste chaque semainemurFrape

Guest freeza
Oui g mangé un bon plat de frittes & omelette & fromage & Harissa

Et ta soupe au choux ?

elle m'a rendu malade, je l'ai arretée au bout de 2 jours :D :47:

j'avais mal au ventre car elle est trop poivrée + les oignons ça me défonce l'estomac de ne manger que ça :robot:

du coup le midi je mange bien mais equilibré (pas de sauces et peu de féculants, pas de fritures) et le soir soupe

ce sera moins rapide mais plus supportable, après tout j'ai quand même 4 mois pour perdre 10 kilos, donc lentement mais surement...:04:

:)

pour les étiquettes c'est sur et certain que n'importe quel imprimeur pourra te le faire pour max 10 euros :)

c'est stressant parce que tu t'y es mise dans la dernière ligne droite, mais pour nous qui nous y sommes prises 1 an à l'avance c'est que du plaisir en fait :40: :40: :40:

Lol mais tu sais quoi, j'aime trop le stress, la préparation dans l'urgence... lol parce que quand j'ai le temps, je suis trop indécise! alors que la, tout est clair dans ma tete (sauf les robes :confused:) lol hamdoulilah! et je me suis dit que j'allais me faire plaisir sans trop me prendre la tete...

pour la déco des tables, j'en discutai avec une copine, j'ai dit que je voulais mes tables rose clair, avec un chemin de table style doré (pour aller avec les coeurs forgés dorés qui seront sur une table sur un plateau... parce qu'ils ne vendent pas le gros contenant) et je voulais mettre aussi du sable sur les table, la couleur je ne sais pas encore... mais bon je verrai ce qui est proposé inch'Allah... et pourquoi pas disposé des petites dragées en coeurs dans des coupelles sur les tables...

j'avais mal au ventre car elle est trop poivrée + les oignons ça me défonce l'estomac de ne manger que ça :robot:

du coup le midi je mange bien mais equilibré (pas de sauces et peu de féculants, pas de fritures) et le soir soupe

ce sera moins rapide mais plus supportable, après j'ai 4 mois pour perdre 10 kilos, donc lentement mais surement...:04:

Bravo c bcp plus sage ;)

ce sera moins rapide mais plus supportable, après j'ai 4 mois pour perdre 10 kilos, donc lentement mais surement...:04:

zut toi qui comté sur cette potion magique:ranting:

le sport,le sport ,rien de mieux que de :59::zoo_dog::D

oui c'est ce que j'ai pensé, mais pour porter un bustier faut avoir pas mal de poitrine, ce qui n'est pas spécialement mon cas lol :confused:

n'importe quoi c bien pour les deux cas habibouti, moi 'ai oune pitite poitrine et pourtant j'ai pris une robe bustier avec un boléro en dentelle, et je ne me sentais pas désavantagée par le bustier :D