Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Freeza, c très, je te fais confiance tu avance à merveille, je suis à un fil de venir à ton mariage (je m’incruste) je suis sur que ça va etre une fête inoubliable, surtt la partie de la choré. Habiba, bessaha ou lahna l’apart, je n’arrive pas à croire ce que je lis, de la volonté, de l’organisation, de l’optimisme ; c la habiba que j’aime. Sab prends en de la graine. Miniona, t’as raison ne gâche pas ton congé pour pouvoir passer du temps avec Minione, mais en même temps ne te foule pas trop au boulot, faudrait pas tetesdri avec des poches sous les yeux. Algerienne, fifi et FAIZA comment ça va ? Moniette reviens tt suite. Ah mais tu es la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hug: ainsi que toutes les filles qui peuvent se rendre sur Tizi le 16, je plaisante pas ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ça va merci El batoul et toi???tu avance un peu ou pas ou bien ta tt terminé comme freeza qui est vraiment mais trés minutieuse et Soigneuse dans ts ce qu'elle fait,on sens ça!!! :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Lol en fait suffisait que j'ai l'accord pour faire les choses, parce que je suis organisée hamdoulilah mais c'est que je dépend trop des autres (j'ai besoin de l'accord des autres...) c'est ce qui me prend le plus de temps. les dragées je sais exactement ce que je veux, ce sont des coeurs en fer forgé donc j'en veux 200, ca me reviendra à 200€ les coeurs+les tulles + les dragées inch'Allah. la soeur de ma copine va m'en faire aussi meskina sur Paris... j'ai déjà vu pour une partie des gateaux, hamdoulilah, je ne remercirai jamais assez la soeur... la déco, je sais aussi ce que je veux, faut juste que j'aille sur marseille tout acheter... faut que je pense à la déco des voitures... faut que j'aille voir pour la coiffure, normalement une fille devait venir chez moi, mais elle est bloquée sur grenoble donc je dois vite trouver autre chose, mais je pense que d'ici demain ca sera réglé inch'Allah. le vendredi (veille du mariage) je vais faire un hammam avec mes soeurs et mes copines et le soir normalement je fais un henné marocain avec ces memes personnes inch'Allah... il ne me manque plus qu'a trouver les robes, mais vue que j'ai une taille un peu spécial ca va être galére! kheir inch'Allah Contente que tes préparatifs avancent !! Tu fais ton mariage en France ? C'est quoi un hénné Marocain ? rajoute ta date et ton lieu de mariage et on le mettra dans la liste . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 La Meilleure qualité Toujours imité, jamais égalé - Rose, mauve, violet et la 9eme à 309 euro ce site m'a l'air sérieux, je pense que leurs réalisations sont correctes :detective: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu peux en prendre une avec un bolero, c très jolie quand c de la belle dentelle ou bien du beau tulle perlé. oui c'est ce que j'ai pensé, mais pour porter un bustier faut avoir pas mal de poitrine, ce qui n'est pas spécialement mon cas lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Oui même moi ce n'est pas trop mon style; mais tu ne peux pas te faire faire un bolero sur mesure, ou tu met une belle etole style soie etc étole j'en mettais quand j'avais des robes qui s'attachait dans le cou, mais je ne trouve pas ca pratique... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Franchement tu t'es reveillée !!!! :eek::eek::eek: je suis très très contente tu prends vraiment les choses bien en main :gun_smilie: en plus toi qui voulais le minimum , au final tu commences petit à petit à avoir le goût de faire de jolies choses, comme décorer ta salle et aller au hammam, franchement bravo ma belle je suis fière de toi ! lol mais vous m'avez trop booster j'étais obligé looool franchement au départ c'était censé être qu'en famille et la on se retrouve a faire une fête lol tout ca c'est grace à mon papa mash'Allah, il m'aime trop lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 moi aussi j'aime ce genre d'association, mais comme je suis perfectionniste il faudrait alors que TOUTE la salle soit décorée avec ces couleurs là, comme je l'ai fait aux fiancailles, mais franchement cette année je serai trop débordée pour penser à ça, et puis c'est trop de boulot, donc blanc et or ça se marie avec tout type de déco :p exactement!! t'as choisi de bon thémes je trouve mash'Allah! j'espère qu'on verra les photos et que tu ne vas pas direct nous zapper Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui c'est ce que j'ai pensé, mais pour porter un bustier faut avoir pas mal de poitrine, ce qui n'est pas spécialement mon cas lol :confused: justement non le bustier avantage les petites poitrines si tu ne le serres pas et il diminue et maintient les fortes poitrines en le serrant :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 coucou moniette,mais non je sait que t'a eu des petit peobleme avec ta maquilleuse:ablow: je te parle de ton histoir ;tu t'es bien marié a 30 aprés seulement 4 mois de connaissance avec ton mari?:p je trouve ca adorable:chut: LOL non ça c'est notre adorable petite Lys Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 QUOTE=Habiba;828523]lol mais vous m'avez trop booster j'étais obligé looool franchement au départ c'était censé être qu'en famille et la on se retrouve a faire une fête lol tout ca c'est grace à mon papa mash'Allah, il m'aime trop lol tu vois, petit à petit ce que tu voyais comme un corvée :wheelchair:va se transformer en bonheur et en source d'excitation :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 exactement!! t'as choisi de bon thémes je trouve mash'Allah! j'espère qu'on verra les photos et que tu ne vas pas direct nous zapper mais non pourquoi tu dis des choses pareilles ???? ! :eek: je vous promets de vous mettre des photos de CHAQUE tenue :crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 c'est le même genre que j'ai fait, sauf qu'à la place du coran ce sont des alliances je les ai fait imprimer, 15 euros pour 300 etiquettes c'est rien et ça fait carrément plus classe :angel: je suis d'accord sur le fait que ca fait plus classe! t'es allée chez un imprimeur? quoi que tu me diras j'en connais plein, ils pourront surement me le faire... mais j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à imprimer la dessus... je pose trop de question je sais, mais vue que c'est au dernier moment, je ne veux prise au dépourvue... lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tu a mis une chedda le jour de ton mariage? alors dit moi tu aurait des photos a me montrer puisque toi t'es dejas marié!:D:D:D:D:D:D:D mais dis moi j'ai completement oubliéé,et tes invité cava????:pils sont partie???ca s'est bien passée:beer_smile: ,pas de bagare avec ta belle maman:evilguy: non mes invité mazel, je ne me bagarre jamais ni avec ma belle mère ni autre je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme comme personne, je ne m'énerve presque jamais ou alors il en faut POur la chedda oui bien sur sortir sans chedda c'est comme ne pas se marier :D je parles pour l'Ouest les filles enfin l'Oranie surtout :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Bonjour les filles Miniona, c'est pas Moniette qui s'est mariée 4 mois après avoir rencontré son mari c'est Petit Lys (celle qui est enceinte) :crazy: :mdr: Sab contente que ton oeil soit totalement guéri Moniette allez sors de ta cachette ! Yasmin contente de ta participation Habiba, Algerienne et Faiza kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quoi de neuf les chéries ??? :beer_smile: sorry j'étais pas là, je viens de me rendre compte que j'avais laissé l'ordi allumé. une vraie pollueuse :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou les filles!:hug:..J'espère que vous allez bien! Habiba , toutes mes félicitations , je viens de savoir que tu vas te marier!:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Contente que tes préparatifs avancent !! Tu fais ton mariage en France ? C'est quoi un hénné Marocain ? rajoute ta date et ton lieu de mariage et on le mettra dans la liste . je fais le civil en france avec une fete genre fiancailles et je fais mon mariage au bled... inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Freeza, c très, je te fais confiance tu avance à merveille, je suis à un fil de venir à ton mariage (je m’incruste) je suis sur que ça va etre une fête inoubliable, surtt la partie de la choré. Habiba, bessaha ou lahna l’apart, je n’arrive pas à croire ce que je lis, de la volonté, de l’organisation, de l’optimisme ; c la habiba que j’aime. Sab prends en de la graine. Miniona, t’as raison ne gâche pas ton congé pour pouvoir passer du temps avec Minione, mais en même temps ne te foule pas trop au boulot, faudrait pas tetesdri avec des poches sous les yeux. Algerienne, fifi et FAIZA comment ça va ? Moniette reviens tt suite. :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :D C bien t une gentille fill ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 justement non le bustier avantage les petites poitrines si tu ne le serres pas et il diminue et maintient les fortes poitrines en le serrant :thumbup: Sérieux!!! lol alors je ne vais pas hésiter à en essayer la prochaine fois lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Les filles pas trop le temps de tout relire vous êtes trop rapides pour moi . Aya je dois ressortir à ce soir nchallah soyez sage je vous embrasse toutes :10::10: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tu vois, petit à petit ce que tu voyais comme un corvée :wheelchair:va se transformer en bonheur et en source d'excitation :thumbup: franchement depuis le début de la semaine la je suis fond lol, je suis excitée comme puce lol! et ca se voit meme au travail, on m'a dit ohhh le rayon de soleil est de retour lol j'ai dit et oui avec le printemps :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 mais non pourquoi tu dis des choses pareilles ???? ! :eek: je vous promets de vous mettre des photos de CHAQUE tenue :crazy: ;) très bien inch'Allah!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou les filles!:hug:..J'espère que vous allez bien! Habiba , toutes mes félicitations , je viens de savoir que tu vas te marier!:o Coucou tu vas bien! Lol ca commence juste à se préparer! Merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je suis d'accord sur le fait que ca fait plus classe! t'es allée chez un imprimeur? quoi que tu me diras j'en connais plein, ils pourront surement me le faire... mais j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à imprimer la dessus... je pose trop de question je sais, mais vue que c'est au dernier moment, je ne veux prise au dépourvue... lol en fait j'ai acheté et fait imprimer les planches directement dans la même boutique à barbès, toi t'as déjà acheté les planches à part ??? pour l'impression c'est un papier cartonné donc ça ira, mais il faut un logiciel pour mettre le texte aux bons endroits, c'est chiant...vaut mieux faire faire tout sur place ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts