Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :23::23::23: faut que tu fasses bouger les choses!!!!!:mad: Je suis fatiguée, épuisée, lessivée, enervée, blasée,démotivée,vidée et tout ça... Mais bon a part ça il fait quel temps chez toi ?? :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je suis fatiguée, épuisée, lessivée, enervée, blasée,démotivée,vidée et tout ça... Mais bon a part ça il fait quel temps chez toi ?? :04: :p je comprend tout à fait! c'est ce que je ressentais! Les choses ne bougeront pas si tu restes sakta! Alors Rabby 3aychek, fais un effort, et parles en un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 c'est toi qui veut pas ou c'est lui ,sans etre indiscréte si c'est toi!bein de quoi tu a peur?:D et si c'est lui ,bouge le:Lighten: Non lui de son coté pas de probleme al hamdu lillah, c'est la situation qui est compliquée, famille etc mais bon parlons d'autres choses... de choses joyeuses loll:crazy: :D :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 habiba c pas tjr evident Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je comprend tout à fait! c'est ce que je ressentais! Les choses ne bougeront pas si tu restes sakta! Alors Rabby 3aychek, fais un effort, et parles en un peu... :rolleyes: ALors !! Il fait quel toi chez toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bonjour les filleeeeeesssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 habiba c pas tjr evident :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Non lui de son coté pas de probleme al hamdu lillah, c'est la situation qui est compliquée, famille etc mais bon parlons d'autres choses... de choses joyeuses loll:crazy: :D :beer_smile: koulech bel mektoube ma belle mais je suis d'acord avec lahbiba,fo prendre les choses en main ,comme elle a si bien fait:60: et puis si tu est sur que c'est lui fo se battre:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bonjour les filleeeeeesssssss Salam Algerienne COmment vas tu aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Non lui de son coté pas de probleme al hamdu lillah, c'est la situation qui est compliquée, famille etc mais bon parlons d'autres choses... de choses joyeuses loll:crazy: :D :beer_smile: si c le cas alors habiba tu a k lui botté le ***:mdr:.je plaisente sab:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bonjour les filleeeeeesssssss coucou algerienne,alors quoi de neuf?:lol: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bjr El batoul,dis c toi qui organise la sortie pour le resto indien,nechallah je f'ré parti des votre..:04: Avec Plaisir Fifi, tu es sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 habiba c pas tjr evident je sais, je suis passée par la... j'ai rien dit, j'ai rien dit, jusqu'au jour ou ca a explosé, crise de larme, j'ai dit que je voulais tout arrêter que c'était fini.. et hamdoulilah mon père est venu et a réglé les choses... si on ne dit rien, c'est normal qu'il ne se passe rien d'un coté... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 coucou algerienne,alors quoi de neuf?:lol: rien de special walah et toi ????????? ta pas arreter de travailler pr te reposer avant le jour j???????????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :rolleyes: ALors !! Il fait quel toi chez toi ? :04: je ne te dis PAS! promets moi que tu vas faire un effort, au moins juste pour en toucher un mot à ta mère Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 koulech bel mektoube ma belle mais je suis d'acord avec lahbiba,fo prendre les choses en main ,comme elle a si bien fait:60: et puis si tu est sur que c'est lui fo se battre:starwars: Oh... Je ne suis plus une battante depuis quelques temps maintenant, l'armure et l'artillerie on du se rouiller avec le temps :p:cupidarrow: lol MErci Miniona pour tes messages Enfin soit... Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je sais, je suis passée par la... j'ai rien dit, j'ai rien dit, jusqu'au jour ou ca a explosé, crise de larme, j'ai dit que je voulais tout arrêter que c'était fini.. et hamdoulilah mon père est venu et a réglé les choses... si on ne dit rien, c'est normal qu'il ne se passe rien d'un coté... ta raison mabelle et je te sui trés bien:o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Avec Plaisir Fifi, tu es sur Alger ? :beer_smile: oui je le ss :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 rien de special walah et toi ????????? ta pas arreter de travailler pr te reposer avant le jour j???????????:mad: pour le moment je peut pas prendre un congée mais des que mon cherie sera la je vai prendre un congé de 3 semaine inchallah:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je ne te dis PAS! promets moi que tu vas faire un effort, au moins juste pour en toucher un mot à ta mère :34: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :34: allé promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 si c le cas alors habiba tu a k lui botté le ***:mdr:.je plaisente sab:D :mad: Je lui permetrais quand toi tu me donnera ta date de mariage :04: :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pour le moment je peut pas prendre un congée mais des que mon cherie sera la je vai prendre un congé de 3 semaine inchallah:woot_jump: inchallah:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 allo allo on demande freeza:detective:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 allé promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur de ne pas tenir parole :confused: Hier laisse tombée, j'ai appris une nouvelle qui m'a cassé :confused: ENfin j'essairai d'en reparler à ma mère inshallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts