Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Wai tu m'etonnes lol

Je pensais qu'il sortait en france au mois de Mai :rolleyes:

AU passage les filles j'ai enfin trouvé le oupe que je veux pour mon mariage :04:

100315115920562709.jpg

c'est très élégant :o ça donne quoi derrière ?

J'aime bien les chignons classiques dans ce style. Les grosses montagnes de boucles et de postiches sont impressionnantes mais je ne me vois pas avec. :confused:

(pour le film, oui c'est vrai, mais j'ai trouvé un tuyau pas mal du tout, si ça t'intéresse je peux t'envoyer le lien par MP).

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam 'alaykoum les filles!!

j'espere que vous allez bien

je suis toujours chez ma grand mère,je m'ennuyais donc pour me changer un peu les idées j'ai decidé de vous prendre en photos 2 paires de chaussures que j'avais acheté à l'occasion du mariage de mon oncle

en faisant le ménage dans le placard je les ai retrouvé donc jme suis dit alé hop une petite photo pour les filles

celle ci je les ai payé 15 euros seulement,elles étaient en gris métal et doré

sdc11089b.jpg

celle ci je les ai payé 20 euros,elles sont aussi de toutes les couleurs

sdc11091x.jpg

j'aime la 2 eme paire , elle est sublime.

je suis toujours chez ma grand mère,je m'ennuyais donc pour me changer un peu les idées j'ai decidé de vous prendre en photos 2 paires de chaussures que j'avais acheté à l'occasion du mariage de mon oncle

en faisant le ménage dans le placard je les ai retrouvé donc jme suis dit alé hop une petite photo pour les filles

alikoum salem mimi ;)

c'est gentil de penser à nous :D besaha 3lik pour les chaussures, j'aime beaucoup les blanches. Tu avais deux tenues alors ?

Guest sab.dz
c'est très élégant :o ça donne quoi derrière ?

J'aime bien les chignons classiques dans ce style. Les grosses montagnes de boucles et de postiches sont impressionnantes mais je ne me vois pas avec. :confused:

(pour le film, oui c'est vrai, mais j'ai trouvé un tuyau pas mal du tout, si ça t'intéresse je peux t'envoyer le lien par MP).

Oui idem, j'aime le classique, dans classique il y a d'ailleures CLASSE...:o, je rigole hein lol

Derriere, je ne sais pas ce que ca donne j'ai trouvé cette photo sur une vente privée de bijoux lol.

Pour le mp, oui je veux bien!!!!!:rolleyes::04:

:o

Guest sab.dz

Wa alaykum assalam Mimi

Comment vas tu aujourd'hui ? J'espere un peu mieux...

Bsahtek ce sont de belles chaussures mashallah

Bon j'en profite, j'ai vu des sandales ( pour l'été ) un coup de foudre :

100315121803240378.jpg

100315121826163819.jpg

Yasmine Habibtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Habibti par-ci, habibti par-là, dis-moi plutôt ce que tu deviens ô cousine éloignée! :mdr:

Sab, on pioche ces idées où on peux :p (perso, j'ai flashé sur la coiffe d'une peinture, il faudrait que je vous la mette en ligne un de ces quatre). Et oui, tu as tout a fait raison pour classe/classique. Pour tes chaussures, besaha 3lik, mais moi j'aurais trop chaud dedans! (c'est du cuir non ? à part pour de petites lanières, je le fuis en été! :04:).

alikoum salem mimi ;)

c'est gentil de penser à nous :D besaha 3lik pour les chaussures, j'aime beaucoup les blanches. Tu avais deux tenues alors ?

re les filles

merci:)

bin en fait les noires je les ai mise pour la mairie,j'étais habillée en noir et blanc,tunique noire perlé avec pantalon en lin blanc

le soir j'ai mis une paire doré avec un ensemble lengha noir et doré,je les ai remise pour le karakou lors du henna

puis avec ma tekchita grise j'ai mis une paire grise avec de grosses perles comme celle ci

sauf que les miennes sont en tissu

9506_5907287_ep.jpg

et les blanches je ne les ai pas mise finalement,je les ai porté pour le mariage de ma cousine une semaine après

voili voilou:)

sabi j'aime beaucoup les sandales que tu as montré,dis moi où tu les as trouvé!!!!lol

le soir j'ai mis une paire doré avec un ensemble lengha noir et doré,je les ai remise pour le karakou lors du henna

lol

Wow, quel courage ! Pour moi, changer de tenues pour essayer des habits dans un magasin c'est prise de tête alors dans une soirée :crazy:

Besaha 3lik en tout cas!

Dis-moi j'en profite que tu parles de lengha pour te demander si tu sais quelle est la différence entre lengha choli et ghagra choli. Pour moi lengha c'est une sorte de longue jupe assez large, un peu comme un jupon. Mais quand je regarde les ghagra, les jupes sont aussi bien longues et moulantes que longues et larges, bref... Quelle différence avec les lengha ? :confused:

Les travailleurs sont rentrés du boulot! Je m'éclipse un petit moment, mais je reviens plus tard (j'espère vous retrouver).

Saha ftourkoum ;)

Guest sab.dz
Habibti par-ci, habibti par-là, dis-moi plutôt ce que tu deviens ô cousine éloignée! :mdr:

Sab, on pioche ces idées où on peux :p (perso, j'ai flashé sur la coiffe d'une peinture, il faudrait que je vous la mette en ligne un de ces quatre). Et oui, tu as tout a fait raison pour classe/classique. Pour tes chaussures, besaha 3lik, mais moi j'aurais trop chaud dedans! (c'est du cuir non ? à part pour de petites lanières, je le fuis en été! :04:).

Oui c'est sur , des que je vois une coupe qui me plait , hop je prend la photo ( quand j'y pense quoi )

Sinon pour chaussures oui c'est en cuire et pour répondre a mimi, c'etait une vente privé ferré, qui est maintenant terminé, et qui, en dehors de vente privée, ces chaussures deviennent inabordables lol

Donc on peut leur dire adieux:(

Je vais bien ma petite cousine présumée et toi ?

Salam ou 'alaykoum

J'espère que vous allez bien!

Saby, qu'est ce qui t'es arrivé à ton oeil?

Mimidz, je vois que t'es de retour parmis nous, ca fait plaisir!

Bon, moi depuis fin de semaine dernière je galère, j'ai pas trouvé de robe simple pour la mairie, enfin, rien à ma taille, donc faut que j'aille voir à marseille.

Chez moi il y a eu gueurre mondiale parce que j'en ai eu marre d'avancer au radar donc la tout le monde se mobilise... hamdoulilah

maintenant le problème c'est que mon civil était prévu pour le 24 avril, mais mon frére sera en voyage donc pas possible, il m'a proposé d'annuler son voyage mais je ne suis pas pour... mais finalement, on va faire une fête et inviter "tout le monde" donc faut que je trouve des cuisinières, un dj.... et en plus le 24 la salle n'est pas libre! donc ca va se passer soit le 17 avril inch'Allah, soit le 22 mai, mais je suis contre le 22 mai parce que ca fait trop loin, et je veux régler tous mes papiers avant de partir au bled... bref, je me dis que si pendant cette période je ne deviens pas folle, je ne le deviendrai jamais... (avec tout ce qui se passe en dehors de mes préparatifs...)

Oui c'est sur , des que je vois une coupe qui me plait , hop je prend la photo ( quand j'y pense quoi )

Sinon pour chaussures oui c'est en cuire et pour répondre a mimi, c'etait une vente privé ferré, qui est maintenant terminé, et qui, en dehors de vente privée, ces chaussures deviennent inabordables lol

Donc on peut leur dire adieux:(

Bessahtek Sab et en plus d'être jolies elle doivent être super confortables.

Tu les as eu à quel prix ? Et le prix de départ ch'hal ?

Wow, quel courage ! Pour moi, changer de tenues pour essayer des habits dans un magasin c'est prise de tête alors dans une soirée :crazy:

Besaha 3lik en tout cas!

Dis-moi j'en profite que tu parles de lengha pour te demander si tu sais quelle est la différence entre lengha choli et ghagra choli. Pour moi lengha c'est une sorte de longue jupe assez large, un peu comme un jupon. Mais quand je regarde les ghagra, les jupes sont aussi bien longues et moulantes que longues et larges, bref... Quelle différence avec les lengha ? :confused:

Les travailleurs sont rentrés du boulot! Je m'éclipse un petit moment, mais je reviens plus tard (j'espère vous retrouver).

Saha ftourkoum ;)

lool t'es marrante,moi j'aime bien me changer,faire le défilé lool,j'aime trop les robes de soirées et tout :p

alors là pour la différence faut demander a freeza,c'est elle la connaisseuse!!!

c'est d'ailleurs avec elle que j'en apprend lol ;)

Salam ou 'alaykoum

Bon, moi depuis fin de semaine dernière je galère, j'ai pas trouvé de robe simple pour la mairie, enfin, rien à ma taille, donc faut que j'aille voir à marseille.

Chez moi il y a eu gueurre mondiale parce que j'en ai eu marre d'avancer au radar donc la tout le monde se mobilise... hamdoulilah

maintenant le problème c'est que mon civil était prévu pour le 24 avril, mais mon frére sera en voyage donc pas possible, il m'a proposé d'annuler son voyage mais je ne suis pas pour... mais finalement, on va faire une fête et inviter "tout le monde" donc faut que je trouve des cuisinières, un dj.... et en plus le 24 la salle n'est pas libre! donc ca va se passer soit le 17 avril inch'Allah, soit le 22 mai, mais je suis contre le 22 mai parce que ca fait trop loin, et je veux régler tous mes papiers avant de partir au bled... bref, je me dis que si pendant cette période je ne deviens pas folle, je ne le deviendrai jamais... (avec tout ce qui se passe en dehors de mes préparatifs...)

Habiba, je te trouve (à travers tes écrits) plus sereine, comme quoi c bien d’avoir écouter les filles, tu verra tt va bien se passer Inchallah.

Il suffit juste d’appliquer la loi de SIO

Savoir ce que tu veux

Imposer tes choix

Organiser tout ça.

Salam ou 'alaykoum

salam 'alaykoum ma chérie

contente que ça avance!mashallah

allah y sehel

là je dois quitter ya encore des invitées!!!ça va jamais finir:crazy:

alé bisous les filles à tout à l'heure!

Mimi, je te trouve (à travers tes écrits) plus sereine, comme quoi c bien d’avoir écouter les filles, tu verra tt va bien se passer Inchallah.

Il suffit juste d’appliquer la loi de SIO

Savoir ce que tu veux

Imposer tes choix

Organiser tout ça.

Lol le S et le I sont difficiles pour moi, parce que franchement je m'en fout lol

et le O dépend du S et du I mdrr donc plus compliqué!

la je me suis déjà faite une liste de ce que je dois faire, j'attend juste de connaitre la date et je lance lol... j'ai déjà prévenu mon frére de marseille d'avertir son pote qui est organisateur de mariage et qui a donc plein de contacts dans ce domaine dans le sud de la france que j'aurai surement recours à ses services lol... mais tout ca je le fais en discret pour ne pas brusquer ma mère...

et je pense que le fait d'avoir fait ma crise et de voir mon pére et mon frére sont de mon coté ca m'aide...

100315010053960993.jpg

J'aime bien ce modèle (je déteste quand mes doigts de pieds se promènent à l'air libre :confused:), mais plutôt d'une autre couleur.

Habiba, si tu es tout près de Marseille, ça devrait être facile de trouver tout ça, non ? (cuisinières, dj, etc.; encore que tout dépend de combien ils feraient payer le déplacement... :confused:)

Rabbi ya3wnek en tout cas avec tes préparatifs; folle ou pas folle, l'important c'est que tu gardes la pêche ;)

Je ne sais pas quels sont tes goûts mais des robes simples et classes, qui feraient très bien l'affaire pour une cérémonie de mairie, tu devrais pouvoir en trouver à Bershka et Zara (???).

lool t'es marrante,moi j'aime bien me changer,faire le défilé lool,j'aime trop les robes de soirées et tout :p

alors là pour la différence faut demander a freeza,c'est elle la connaisseuse!!!

c'est d'ailleurs avec elle que j'en apprend lol ;)

oui, j'avais vu que c'était une folle de saris! Mais je lui avais déjà demandé. :( Maalich, je continue à mener l'enquête :detective: