mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tu l'a trouvé ou cette chaussure? c ce que je veux, pointue haut talon:confused: dans plusieurs boutiques (à hassiba, belourt et chéraga) c'est italien elle est dans ce genre [ATTACH]1007[/ATTACH] en ce moment elle est soldé à 4800 DA y'a pas longtemps je l'ai vu au bazar à 4500 DA moi je veux une comme ma paire argenté mais en doré et en plus simple (sans la partie en tulle) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou, avant que j'oublie avec freezou on a vu un Karakou avec les manche de Fergani comme tu veus t'en faire faire et ce déménagement???? ho! c'est vrai?????:eek: il était en quel tissu le karakou? et pour combien?? le déménagement ça à été, un peu chaud pour les hommes, on a du faire passer des canapés par la fenêtre et je te raconte pas la hauteur entre les étages!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tu parle des manches comme sur ces modeles ? exactement Tamimte voulait se faire faire un comme ça, moi je ne savais même pas que ça existait. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tami , c'est ce genre de manche qui t'intéresse ? tU VEUX un karako dans quel matiere ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ho! c'est vrai?????:eek: il était en quel tissu le karakou? et pour combien?? le déménagement ça à été, un peu chaud pour les hommes, on a du faire passer des canapés par la fenêtre et je te raconte pas la hauteur entre les étages!!!!:crazy: ouille les déménagements daymen c'est dur. POur le Karakou je crois qu'il était en bleu turquois, n'est ce as freezou? et il coutais 480 ou 380, je ne me souviens plus. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tU VEUX un karako dans quel matiere ? oui ce sont ces manches, pour la matière, je ne connais pas du tout le nom des tissus, pour ça je compte sur mon amie moniette:D je voudrais quelque chose de léger plus simple que du velours mais qui reste quand même droit (waqef) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 kalak 3anad oula tahssad:mdr: wellah je savais pas qu'on aura le meme, les frds esprits se rencontrent ma mere a acheté son tissu aujourd'hui, c du sation d'opion, elle a payé 530da le metre le pontalon chelqua va le faire avec le meme tissu mais avec la face brillante, c une bonne idée non? c comme du satin devine la couleur? saumon, wellah j bcp rigoler qd j vu le tissu, ma mere m'a dit c la seule couleur qui me va,:rolleyes:je me suis dit doc mismis tkoli 3anda je demanderai a la couturiere que les sequins soit de la meme couleur que le tisuu :w00t: d'abors khit errouh, ensuite le caftan, w dorka le karakou :crazy::mdr::mdr::mdr: ça fait plaisir k'on a les memes gouts :cool: et nos mamans aussi :o ps: ne me dis pas ke ta maman va faire un caftan en vert :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ouille les déménagements daymen c'est dur. POur le Karakou je crois qu'il était en bleu turquois, n'est ce as freezou? et il coutais 480 ou 380, je ne me souviens plus. hooooooooou lala!!!!!!!!!!!! il me faudrait juste trouver le tissu! après je le ferais faire par ma belle mère. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir miel mabrouk pour le nouveau boulot ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir miel mabrouk pour le nouveau boulot ;) ibarek fik!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ibarek fik!!!!!!!!!!!!!!!!:D la3qouba liya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Tania tu n'as pas vu ma réponse je crois exactement je l'ai pas vu, vous allez trop vite les filles:mad: au faite c une takchita, la piece interne c du satin dorée sans manche, la piece externe c de la soie sauvage simple qui sera brodée avec du doré et les manches seront avec de la dentelle de calet bleu la ceinture sera dorée avec brodreie ds le turquois et la sfifa sera dorée aussi voila j'espere que c claire;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 dans plusieurs boutiques (à hassiba, belourt et chéraga) c'est italien elle est dans ce genre [ATTACH]1007[/ATTACH] en ce moment elle est soldé à 4800 DA y'a pas longtemps je l'ai vu au bazar à 4500 DA moi je veux une comme ma paire argenté mais en doré et en plus simple (sans la partie en tulle) moi pour mon mariage j'ai pris 3 paires, une dorée, une argentée et une ivoire pour ma robe l'argenté je l'ai payé 2000 DA, elle était dans ce modèle en argenté: le dorée ma belle famille me l'a ramené, le même modèle que l'argentée: et moi j'en avait acheté une dans ce modèle escarpin devant et ouverte derrière: et l'ivoire pour ma robe de mariée, dans ce modèle sans la boucle pour fermer: pour les pochette: une passe partout: une dorée ma belle famille jabouha, un peu dans ce style: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bin c'est principalement pour ça que j'ai hesité à en prendre, je savais pas où les mettre en fait , quoique c'est perlé juste sur les bords mais même comme ça je vois pas quoi poser dessus :crazy: en tous cas j'adoooooooooooore et Moniette m'avait dit que ça existe au bled si le milieu n'est pas perlé tu peux poser tes parfums dessus ou tes coffrets meme sur les table de nuit c jolie, ça sera tres jolie avec ta deco indienne;) si le centre est perlée, là ça pose probleme, je te conseille de les mettre comme nappes qur une table basse, sans rien dessus, ça sera sympa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Tania pour mon Caftan, ma ceinture était comme celle ci: la mienne sera en tissu , pas rigide, un tout petit peu plus large, avec lassage deriere, style corset Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 dans plusieurs boutiques (à hassiba, belourt et chéraga) c'est italien elle est dans ce genre [ATTACH]1007[/ATTACH] en ce moment elle est soldé à 4800 DA y'a pas longtemps je l'ai vu au bazar à 4500 DA moi je veux une comme ma paire argenté mais en doré et en plus simple (sans la partie en tulle) j'arrive pas a voir la piece jointe oui elle est tres jolie bssahtek, une autre en dorée et c le bonheur:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 hooooooooou lala!!!!!!!!!!!! il me faudrait juste trouver le tissu! après je le ferais faire par ma belle mère. oui c'est une bonne idée pour le tissu nous on a des manches pareilles pour nos cheda aussi, en fait c'est comme de l'organza perlé et brodé, celles que j'ai pour ma Chamsa et ma Constantinoise, c'est une sorte de filet en doré, comme une toile d'araignée, dés que je te trouve une photos je la poste. là sur le robe en bas c'est de la dentelle de calais, je trouve que ça fait jolie aussi surtout que la dentelle de calais est festonnée en bas: et ici en bas aussi c'est un tissus, qu'on appele warq el bssal à Oran, on l'utilise pour le Rda une sorte de robe berbère de l'Oranie. après c'est à toi de choisir, mais je crois aussi que les manches se vendent prêtes à poser. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 la mienne sera en tissu , pas rigide, un tout petit peu plus large, avec lassage deriere, style corset oui pour une mansoriya j'ai fait aussi une ceinture dans ce genre en soie sauvage vert anis, c'était plus un corset qu'une ceinture. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 exactement je l'ai pas vu, vous allez trop vite les filles:mad: au faite c une takchita, la piece interne c du satin dorée sans manche, la piece externe c de la soie sauvage simple qui sera brodée avec du doré et les manches seront avec de la dentelle de calet bleu la ceinture sera dorée avec brodreie ds le turquois et la sfifa sera dorée aussi voila j'espere que c claire;) ça va être trop beau bssahtek :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 oui c'est une bonne idée pour le tissu nous on a des manches pareilles pour nos cheda aussi, en fait c'est comme de l'organza perlé et brodé, celles que j'ai pour ma Chamsa et ma Constantinoise, c'est une sorte de filet en doré, comme une toile d'araignée, dés que je te trouve une photos je la poste. là sur le robe en bas c'est de la dentelle de calais, je trouve que ça fait jolie aussi surtout que la dentelle de calais est festonnée en bas: et ici en bas aussi c'est un tissus, qu'on appele warq el bssal à Oran, on l'utilise pour le Rda une sorte de robe berbère de l'Oranie. après c'est à toi de choisir, mais je crois aussi que les manches se vendent prêtes à poser. merci ma moniette! pour les manches, je sais pas trop, en fait j'ai trop kifé les manches de la robe constantinoise que j'ai porté a alger. je voudrais les mêmes. mais là je n'ai pas de photos. par contre je sais pas quoi utiliser comme tissu pour la veste. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 les filles je m'excuse si je répond plus, je parle à mn fiancé :throb: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :w00t: d'abors khit errouh, ensuite le caftan, w dorka le karakou :crazy::mdr::mdr::mdr: ça fait plaisir k'on a les memes gouts :cool: et nos mamans aussi :o ps: ne me dis pas ke ta maman va faire un caftan en vert :p :clap::clap::clap:je suis contente aussi, c une fierte pour moi, du faite qu'on a le meme gout pas de caftan, elle a une djebba ds ce style en prune Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 merci ma moniette! pour les manches, je sais pas trop, en fait j'ai trop kifé les manches de la robe constantinoise que j'ai porté a alger. je voudrais les mêmes. mais là je n'ai pas de photos. par contre je sais pas quoi utiliser comme tissu pour la veste. pour la veste tu peux prendre du faux daim, ça ressemble au velours mais en plus léger. Si tu veux encore plus léger prends du doupion de soie, de la soie sauvage ou du Taffetas Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :clap::clap::clap:je suis contente aussi, c une fierte pour moi, du faite qu'on a le meme gout pas de caftan, elle a une djebba ds ce style en prune bssahethoum vos mamans, Tania la jebba est très jolie, bessah Prune et aubergine je trouve que nti tani koun diti ces couleur, elle te vont si bien, en tout cas l'aubergine l'aitre fois djak yhabel. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 la mienne sera en tissu , pas rigide, un tout petit peu plus large, avec lassage deriere, style corset évite les ceintures trop large, tu sera trop génée qd tu va t'asseoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts