moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 rabi m3ak moi comme ça parle de belle famille, aujourd'hui j'ai envoyé un petit cadeau à ma belle mère pour son anniverssaire (comme sabdz et algerienne, ma belle mère aussi le fete le 8 mars), elle était trop contente :o en fait non, tt est bloké j'ai rien pu faire surtt pour les déplacements lointains c'est impossible à Alger avc les emboutillages kotidiens :confused::confused::confused: nchallah tefra bssahetha, en espérant qu'elle s'en souviendra quand le moment sera venu nchallah POur la voiture rabi yssahal nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 hello moniette je vais bien elhamdoulillah..je commence à ressentir les premiers mouvements:ouiiii et mon mari est jaloux :p ohh c'est trop mimi :o rabi yahfadkom Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ohh c'est trop mimi :o rabi yahfadkom Aaaamine la3kouba likom kamel!!! en attendant ntouma 3rayess amusez vous ,profiter et faite bien les coquette ya ezzinet;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tres tres jolie tania mabrok alik!!! jaime bien!!moi je ne vais apas acheter sa ma tante me pretera le sien pr le mariage alors!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir les filles.....HELP, un bedroun d urgence, ou puis-je en trouver, ou en faire??? si y a des tofs ce serait fort sympa; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-4029.html#post809933 tu trouve sur ce lien pas mal d'adresses avc klk photos :smoke: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 wellah je t'adore, t'es tellement gentille eh oui la fameuse chaussure, wellah je flippe a l'idée de ne pas la trouvé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bssahtek :o je l'ai vu jeudi passé à la petite boutique de sahat chouhada, celle devant la plaque "ici flexy" il était à 1400 DA mais le vendeur m'a dis k'il me fera un bon prix mais comme j'avais plus d'argent je ne l'ai pas acheté :chut: je l'ai qd meme pris en photo et j'allais la poster ce soir mais sbaqtini :p :mdr::mdr::mdr: desolée pour toi, c le dernier qu'il avait, en plus je me dit je ne trouverai pas mieux moniette, c du plaqué, je l'ai payé 900 DA:p moi ça ne me dit rien de l'avoir en or, d'autant plus que je le metterai une seule fois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Aaaamine la3kouba likom kamel!!! en attendant ntouma 3rayess amusez vous ,profiter et faite bien les coquette ya ezzinet;) c'est sk'on fait :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 rabi m3ak moi comme ça parle de belle famille, aujourd'hui j'ai envoyé un petit cadeau à ma belle mère pour son anniverssaire (comme sabdz et algerienne, ma belle mère aussi le fete le 8 mars), elle était trop contente :o en fait non, tt est bloké j'ai rien pu faire surtt pour les déplacements lointains c'est impossible à Alger avc les emboutillages kotidiens :confused::confused::confused: nchallah tefra dis moi si c pa trop indiscré biensur :innocent: ttu lui a offert koi??juste pr avoir une idée o cas ou??:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tres tres jolie tania mabrok alik!!! jaime bien!!moi je ne vais apas acheter sa ma tante me pretera le sien pr le mariage alors!! t'as de la chance, une depense de moins:cool: dis moi tu connait pas une certaine coiffeuse qui s'appelle OULEBSIR Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: desolée pour toi, c le dernier qu'il avait, en plus je me dit je ne trouverai pas mieux moniette, c du plaqué, je l'ai payé 900 DA:p moi ça ne me dit rien de l'avoir en or, d'autant plus que je le metterai une seule fois :eek::eek::eek: non seulement sraqtiholi :blue_bandana: en plus tu l'a eu à moitié du prix :dots: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou petit lys, j'espere que tu te portes bien la grossesse c un moent magique profites ma belle, rabbi ikamel inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: desolée pour toi, c le dernier qu'il avait, en plus je me dit je ne trouverai pas mieux moniette, c du plaqué, je l'ai payé 900 DA:p moi ça ne me dit rien de l'avoir en or, d'autant plus que je le metterai une seule fois :chut: bssahtek Tania Mismoussa il faut tqachhi wana takla 3lik, tu marchandes bien bouh Tania sebgatek 1:0 pour Tania Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 dis moi si c pa trop indiscré biensur :innocent: ttu lui a offert koi??juste pr avoir une idée o cas ou??:04: mais comment tu ose me poser cetet kestion :eek: qar3ajoya va :mad: ze rigole :p je lui ai offert un parfum ki s'appelle "LOVE" :04: ça l'a tellement touché k'elle a pleuré :eek: comme le dit moniette, jspr k'elle se souviendra de ce ce geste après le mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 t'as de la chance, une depense de moins:cool: dis moi tu connait pas une certaine coiffeuse qui s'appelle OULEBSIR ouiiii!!c la "coiffeuse de la radio" mais a vrai dire je pense ke c pa trop trop top:chut: il parait ke ses coiffures chwia kène,mais coté maquillage cava!!!:confused::rolleyes: mais on me la vivement deconseiller pr nettoyage de peau etc!! ma copine lui a fait des "ravages'' qlqs jours avant sa fete!! des rougeures demangeaisons et jen passe ........:20: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :chut: bssahtek Tania Mismoussa il faut tqachhi wana takla 3lik, tu marchandes bien bouh Tania sebgatek 1:0 pour Tania t'a raison, contrairement à tania, j'aime pas négocier :crazy: je dis juste "chhal tkhalihouli ? hadi akhir kalima ?" je dis pas un mot de plus :music: puis soit je prend soit je laisse tomber sans trop parler avec les vendeurs psk sinon yelassqo :confused: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou petit lys, j'espere que tu te portes bien la grossesse c un moent magique profites ma belle, rabbi ikamel inchallah hello Tania je commene juste à en profiter car j'ai passé les 3 premiers mois avec une seule sensation nausée en plus je devenais trés sensible pour un rien c'est:bawling::ranting: maintenant ça va mieux elhamdoulillah et toi saha lik khit errouh trés joli:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :eek::eek::eek: non seulement sraqtiholi :blue_bandana: en plus tu l'a eu à moitié du prix :dots: :rolleyes:, je te le prete sans probleme, ma 3andi mandir bih au faite je t'ai pas oublier pour le tel, je te l'envoie ce soir t'inquietes j'ai acheté une serie de napperon kitch mais moderne:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 mais comment tu ose me poser cetet kestion :eek: qar3ajoya va :mad: ze rigole :p je lui ai offert un parfum ki s'appelle "LOVE" :04: ça l'a tellement touché k'elle a pleuré :eek: comme le dit moniette, jspr k'elle se souviendra de ce ce geste après le mariage :rolleyes: 100% dsl:p ;) je lespere aussi,parcke ce genre de retournement de situation me fait froid dans le dos Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 mais comment tu ose me poser cetet kestion :eek: qar3ajoya va :mad: ze rigole :p je lui ai offert un parfum ki s'appelle "LOVE" :04: ça l'a tellement touché k'elle a pleuré :eek: comme le dit moniette, jspr k'elle se souviendra de ce ce geste après le mariage :rolleyes: masha allah , allah ybarek ou rabi ytayeb binatkoum. Moi je n'ai même pas drit à un merci :confused::dots: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 100% dsl:p ;) je lespere aussi,parcke ce genre de retournement de situation me fait froid dans le dos Allah yba3ed 3likoum les retournement de situations, mi je ne les connais pas hamdoullah........... Na3raf ghir les situations retournées :crazy::angel_sadangel: HAmdoullah 3ala kouli hal, Allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :chut: bssahtek Tania Mismoussa il faut tqachhi wana takla 3lik, tu marchandes bien bouh Tania sebgatek 1:0 pour Tania issalmek hanouna tu sais wellah le faite de marchander le prix, ça m'ammuse, c la verité, c pas parce que je suis machhaha, je sais tres bien que les prix st exagerés, donc ça fait de mal a personne je suis une championne pour les negociation, meme en france je faisais pareil mais a barbes seulement:p une chemise blanche avec col montant comme celle du mari de freeza etait à 30 euros je l'ai eu à 15 euro, c une grde fierté pour moi, mais j dis a mon mari que je l'ai payé tres cher:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Allah yba3ed 3likoum les retournement de situations, mi je ne les connais pas hamdoullah........... Na3raf ghir les situations retournées :crazy::angel_sadangel: HAmdoullah 3ala kouli hal, Allah yahdina inchalah hanouna rabi maana !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 mais comment tu ose me poser cetet kestion :eek: qar3ajoya va :mad: ze rigole :p je lui ai offert un parfum ki s'appelle "LOVE" :04: ça l'a tellement touché k'elle a pleuré :eek: comme le dit moniette, jspr k'elle se souviendra de ce ce geste après le mariage :rolleyes: ah c trop mingnon, elle est tres sensible ta belle mere:eek: mashallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts