Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
Faudrai que ce soit un peu plus perlé , enfin que le perlage descende plus bas...

J'aime assez, mais j'ai peur de la qualité de la tuile, j'sais pas comment on dit:confused:

Tout dependra de sa qualité de produit, et surtout joins un max de photo de kessoua pouir lui dire quel rendu tu veux a peu pres;

Et la couleur choisie j'aime beaucoup beaucoup

oui je pense aussi lui demander de descendre plus pour cacher le ventre...je vais aussi lui demander de couper à la taille, pour que ça fasse bien haut + jupe, et la jupe je crois que je vais lui demander de la recouvrir d'une dentelle, ou quelque chose comme ça, comme une keswa en fait...:animals_bunny2:

j'attends de voir la qualité des robes qu'elle va m'envoyer dans un mois, et si je suis satisfaite je lance la commande :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
Il n'y a personne de ta famille qui repart en france quelques jours apres ton mariage?

non personne :confused:

ah pour que je la loue ??? non c trop compliqué en plus c'est cher la location c'est 400 euros alors que là je peux la faire faire pour 300e et la revendre après :donatello:

même si le rendu n'est pas le même c'est sur...

t'aimes pas le modèle que j'ai posté???

non personne :confused:

ah pour que je la loue ??? non c trop compliqué en plus c'est cher la location c'est 400 euros alors que là je peux la faire faire pour 300e et la revendre après :donatello:

même si le rendu n'est pas le même c'est sur...

t'aimes pas le modèle que j'ai posté???

Si si j'aime beaucoup mais comme tu as dit, il faudra faire couper , pour que ca fasse haut et bustier, et recouvrir la jupe d'une dentelle travaillée!!

Je m'attendais pas a ce que la location soit de 400 euro , c enooooooorme :crazy:

Guest sab.dz
oui je pense aussi lui demander de descendre plus pour cacher le ventre...je vais aussi lui demander de couper à la taille, pour que ça fasse bien haut + jupe, et la jupe je crois que je vais lui demander de la recouvrir d'une dentelle, ou quelque chose comme ça, comme une keswa en fait...:animals_bunny2:

j'attends de voir la qualité des robes qu'elle va m'envoyer dans un mois, et si je suis satisfaite je lance la commande :04:

Oui je vois,

Moi a ta place j'aurai tenté de demander au quartier indien( couturieres) , car ca ressemble beaucoup au choli lehngha et ils sont doués dans le perlage

Montre leur une photo de kessoua et demande leur s'ils connaissent cette technique , modele, et s'il maitrisent ce genre coutures

T'as rien a perdre

Sinon en effet attends la qualité des robes, jespere que tu sera enchantée et pas deçue

Ps : la prochaine je me joindrai avec plaisir pour un restau indien avec vous :o

Guest sab.dz

Bon les filles je dois quitter.

Mon frère vient manger à la maison avec les enfants, je vais préparer le miam miam

Moniette et Freeza passez une bonne soirée et mangez bien :cool:

Pour les autres filles, passez une bonne fin de journée et peut être à ce soir inshallah

Prenez soin de vous

Salam alaykum :)

Guest freeza
Bon les filles je dois quitter.

Mon frère vient manger à la maison avec les enfants, je vais préparer le miam miam

Moniette et Freeza passez une bonne soirée et mangez bien :cool:

Pour les autres filles, passez une bonne fin de journée et peut être à ce soir inshallah

Prenez soin de vous

Salam alaykum :)

merci ma belle

la prochaine fois les filles essayez d'etre des notres :04:

gros bisous et bonne soiréeeeeeeeeeeeeee

bonjour svp qui aurez des models de karakou et de blousa oranaise nouveaux models... svp merccccccccccci

Salem les filles!

Pour les karakous, tu cherches aussi de nouveaux modèles ? Sinon recherche "karakou" sur le forum, les filles ont posté plein de photos! Mais je ne te garantie pas que ce soit les dernières "collections" :p

Guest Didine RAYAN
bonjour les filles alor je c k'il ya personne à cette heur la mais je veux vous demander des models de robes pr fiançailles je galere je ne sais pas koi choisir

merci bcp les filles

mazeltou ghir ma tzewejtouch?

bonjour les filles alor je c k'il ya personne à cette heur la mais je veux vous demander des models de robes pr fiançailles je galere je ne sais pas koi choisir

merci bcp les filles

salut! ben ça dépend un peu de tout le reste et de tes goûts, non ? Je sais pas, tu organises une tasdira pour tes fiançailles aussi ou tu ne mettras qu'une seule tenue ? Et de quelle région tu es ?

J'imagine que tu as déjà dis tout ça aux filles, mais je ne me souviens pas de ton "cv" :confused:

salut! ben ça dépend un peu de tout le reste et de tes goûts, non ? Je sais pas, tu organises une tasdira pour tes fiançailles aussi ou tu ne mettras qu'une seule tenue ? Et de quelle région tu es ?

J'imagine que tu as déjà dis tout ça aux filles, mais je ne me souviens pas de ton "cv" :confused:

mdrr je suis de l'est de batna(chawia) pour tsdira je ne sais je croi k oui

maintenant je ne sais pas si c mieu d'acheter ma robe d'ici ou de la louer au bled

mazeltou ghir ma tzewejtouch?

et toi ça en est OU ???? J'aime trop quand des garçons viennent dans ce topic parce qu'on peut leur poser plein de questions sur leur "vision" du 3ars (en général les garçons que je connais fuient ce sujet de conversation)! Alors, comment tu préparerais ta fête (ou comment l'as-tu préparé si tu l'as déjà vécu ?)

mdrr je suis de l'est de batna(chawia) pour tsdira je ne sais je croi k oui

maintenant je ne sais pas si c mieu d'acheter ma robe d'ici ou de la louer au bled

Ok je vois. En supposant que tu l'achètes ici, qu'est-ce que tu en ferais après ? Si tu t'en débarrasses, je pense que le mieux c'est de louer sur place, non ? A moins que tu ais un gros coup de coeur pour un modèle avant de partir. (mobrouk au fait, j'ai oublié de te le dire :crazy:)

et est-ce que tu as déjà choisi des tenues ? parce que je ne vois pas trop ce qu'il te manque comme "idées" de modèles ? Du traditionnel chawi ? autre chose ?

et toi ça en est OU ???? J'aime trop quand des garçons viennent dans ce topic parce qu'on peut leur poser plein de questions sur leur "vision" du 3ars (en général les garçons que je connais fuient ce sujet de conversation)! Alors, comment tu préparerais ta fête (ou comment l'as-tu préparé si tu l'as déjà vécu ?)

Ok je vois. En supposant que tu l'achètes ici, qu'est-ce que tu en ferais après ? Si tu t'en débarrasses, je pense que le mieux c'est de louer sur place, non ? A moins que tu ais un gros coup de coeur pour un modèle avant de partir. (mobrouk au fait, j'ai oublié de te le dire :crazy:)

et est-ce que tu as déjà choisi des tenues ? parce que je ne vois pas trop ce qu'il te manque comme "idées" de modèles ? Du traditionnel chawi ? autre chose ?

les robes traditionnels c pas moi ki s'en occupe c ma mere lol

une chwi

une constantinoise

un karakou

chemssa

takchita

sari

voila apré reste ma robe pr la louer en algerie g peur de ne pas trouver sk j ve en plus j'irai en jullet :eek::eek::eek:

les robes traditionnels c pas moi ki s'en occupe c ma mere lol

une chwi

une constantinoise

un karakou

chemssa

takchita

sari

voila apré reste ma robe pr la louer en algerie g peur de ne pas trouver sk j ve en plus j'irai en jullet :eek::eek::eek:

Franchement, trouver une robe à louer en Algérie au mois de juillet, je dirais oui.... Le modèle que tu veux... :confused: Bon courage! Parce qu'en plus les mariées des deux mois d'été vont se concentrer sur le mois de juillet, j'imagine que la demande sera très forte. Dans ce cas vaut peut-être mieux la prendre en France effectivement.

C'est une robe de soirée alors ? Tu sais où la trouver ? Je trouve que Manoukian proposent de beaux modèles si tu cherches bien (j'ai bien dit si tu cherches bien).

nn styl robe blanche mais en couleur t compren?

ok, une vraie belle robe de cérémonie, de gala, de soirée, appelles ça comme tu veux :p

Tu as prospecté un peu dans ton coin pour voir si certaines boutiques proposaient des modèles assez différents et dans ton budget ? ou sur internet ?

Tu peux aussi l'acheter en Algérie. Tu auras peut-être plus de choix qu'en location.

Pour les modèles il y en a tellement!!!! Par exemple, là qu'est-ce qui te plait ou qu'est-ce que tu trouves trop moche ? Robes de soirée longues

Il y a aussi deux topics dans la rubrique "santé, beauté,..." du forum; un sur les robes de mariées, un sur les robes du soir. Ils sont pleins de modèles magnifiques.

Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 03-avr.-10 18:20:26 Paris)

regarde celle je l'aime bien mais le bustier me fais peur il est bizar (je ve une tré belle robe avc un petit budjet) vu k la robe blache c mn mari ki l'achete ou la lou je ne sais pas et c sur sa sera en algerie donc pr fiançaille je ve avoir une tré belle robe

ça me rappelle une robe que Perla avait mise pour son mariage. Elle ne ressemblait pas à ça niveau couleur (il me semble qu'elle était bordeaux...) mais c'était un modèle "belle jupe + corset". Mais tu as regardé dans les boutiques de "mariages orientaux". Il y en a de plus en plus qui ont pignon sur rue et elles proposent des robes de ce type (à prix moindres :04:). A Marseille, j'en connais une. Après... Tout dépend où tu habites. Si tu es sur Paris c'est encore mieux je pense!

ça me rappelle une robe que Perla avait mise pour son mariage. Elle ne ressemblait pas à ça niveau couleur (il me semble qu'elle était bordeaux...) mais c'était un modèle "belle jupe + corset". Mais tu as regardé dans les boutiques de "mariages orientaux". Il y en a de plus en plus qui ont pignon sur rue et elles proposent des robes de ce type (à prix moindres :04:). A Marseille, j'en connais une. Après... Tout dépend où tu habites. Si tu es sur Paris c'est encore mieux je pense!

j'habite lyon lol mais les boutiques pour mariage orientaux c'est pas top c'est de mauvaise qualité par rapport aux prix tu vois ?

je me dis je l'achete sur interne plus belle et moins cher vu k c de mauvaise qualité lol