Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 t'inquiete pas mal belle tu as les 2 principales compagnies qui font alger - Tunis Air Algérie Tunisair Chacune assure un vol par jour Air Algérie en début de soirée TUnisair en début d'après midi (moi je préfère) Les deux sont au meme prix :eek: à l'euro près !!!! 230 e par personne environ aller retour Arrivée à Tunis surtout tu prends pas de taxi tu prends un car ou un louage, ça te reviendra à 3e par personne jusqu'à ton hotel au lieu de 30/50 euros pour 2 en taxi MErci Tania Moniette et Freeza pour vos reponses. Bah en fait je n'irais pas à l'hotel, ma copine m'invite chez elle directement, pour veiller taaaaaaard le soir les derniers jours entre celibataires , mais je suis heureuse pour elle :04: Et de la Tunisie elle m'a di qu'on ira passé une journée en Lybie, elle m'a dit que la bas il y avait de très belles tenues et que c'etait pas cher:04: On vera bien si je trouverai des modeles assez inedits si je puis dire...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Coucou tuot le monde Hello petite sauterelle, tu fais de grands bond toi aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 MErci Tania Moniette et Freeza pour vos reponses. Bah en fait je n'irais pas à l'hotel, ma copine m'invite chez elle directement, pour veiller taaaaaaard le soir les derniers jours entre celibataires , mais je suis heureuse pour elle :04: Et de la Tunisie elle m'a di qu'on ira passé une journée en Lybie, elle m'a dit que la bas il y avait de très belles tenues et que c'etait pas cher:04: On vera bien si je trouverai des modeles assez inedits si je puis dire...:D ah ok, je comprends mieux, je pensais que c'etait un voyage touristique, ds ce cas c encore mieux, tu pourras savourer la vraie vie tunisienne, profites ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Coucou tuot le monde bonjour sauterelle, ravie que tu sois là parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Vous m'avez inviter je suis venu. Coucou.:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 j du mal a me decider sur la coiffeuse, j vraiment peur de ça, hier j'ai ete voir nana, en consultant son album, c l'horrreur toutes les mariées, wellah toutes avaient la meme coiffure et le meme maquillage, la deception totale du coup j'hesites encore:( il me reste bcp de choses , vraiment bcp a faire, je dois faire une petite liste pour ne rien a oublier, je suis à 6 mois du mariage:eek: ça s'approche je suis de tout coeur avec mismis , bisou ma belle La coiffeuse ça a été mon gros probleme, j'en ai trouvé une la veille de mon mariage. J'ai fais le tour des coiffeuse et le constat était le même aucune n'était foutu de me faire un chignon simple. Toutes avaient des idées fixes concernant le maquillage et les coiffures. et c'était affreux: Moi je voulais un chignon bas, tout simple: http://img139.imageshack.us/img139/4691/novia2m.th.jpg' alt='novia2m.th.jpg'> [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ah ok, je comprends mieux, je pensais que c'etait un voyage touristique, ds ce cas c encore mieux, tu pourras savourer la vraie vie tunisienne, profites ma belle En fait je vous explique, il etait prevu que je fasse le voyage d'alger à tunisie avec une autre copine qui devait descendre en Algerie cet été, mais qui finalement ira directement en Tunisie Entre temps, mon frere viendra cet été en Algerie avec sa femme et ses enfants ( ca fait 21 ans qu'il n'a plus été en Algerie !!! ) et du coup sa femme m'a dit qu'ils aimeraient aussi aller en Tunisie pour un petit week end, mais eux iront à l'hotel... Probleme avec les enfants etc, ils veulent faire voyage en voiture Enfin c'est compliqué lol voilà pourquoi je ne sais pas comment on fera :confused: On vera bien au moment voulu !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Coucou tuot le monde Coucouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Vous m'avez inviter je suis venu. Coucou.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 La coiffeuse ça a été mon gros probleme, j'en ai trouvé une la veille de mon mariage. J'ai fais le tour des coiffeuse et le constat était le même aucune n'était foutu de me faire un chignon simple. Toutes avaient des idées fixes concernant le maquillage et les coiffures. et c'était affreux: Moi je voulais un chignon bas, tout simple: En y reflechissant je pense que je n'irais pas chez une coiffeuse pour mon mariage, j'ai dans ma famille 2 cousines qui sont coiffeuses, dont une qui a son salon, donc je pense que je leur demanderai de me coiffer, comme ça je resterai à la maison, tranquille sans stress, et je prefere donner à ce moment là l'argent a des membres de ma famille Et pour le maquillage, si ma copine de france sera la ( elle maquille magnifiquement bien ) et bien je pense que ça sera elle qui me maquillera inshallah Car j'ai trop peur qu'on me peint mon visage ce jour là :confused: Et avec mes yeux : :eek: ( gros comme ça ), c'est pas toujours evident de savoir les maquiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 La coiffeuse ça a été mon gros probleme, j'en ai trouvé une la veille de mon mariage. J'ai fais le tour des coiffeuse et le constat était le même aucune n'était foutu de me faire un chignon simple. Toutes avaient des idées fixes concernant le maquillage et les coiffures. et c'était affreux: Moi je voulais un chignon bas, tout simple: http://img139.imageshack.us/img139/4691/novia2m.th.jpg' alt='novia2m.th.jpg'> [/img] et tu l'a eu ton chignon , bsahtek, t'etais une vraie princesse, mais moi je veux un chignon haut, ça va me donner une certaine allure, vu que je suis petite:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bonjour monni, il n 'y a pas de quoi.:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 j du mal a me decider sur la coiffeuse, j vraiment peur de ça, hier j'ai ete voir nana, en consultant son album, c l'horrreur toutes les mariées, wellah toutes avaient la meme coiffure et le meme maquillage, la deception totale du coup j'hesites encore:( il me reste bcp de choses , vraiment bcp a faire, je dois faire une petite liste pour ne rien a oublier, je suis à 6 mois du mariage:eek: ça s'approche je suis de tout coeur avec mismis , bisou ma belle Ce que je te conseil, c'est de trouver une coiffeuse de t'imposer, d'imposer tes choix. Ne laisse surtout pas au dernier moment, moi au mariage j'étais tellement fatiguée vue que j'ai tout fait toute seule et à la dernière minute que la fatigue se voyait sur les photos. Donc: 1. Trouve un modèle de chignon ou 2 ou 3 enfin un style. 2. Trouve une coiffeuse compétente, si elles peuvent faire les chignons version choucroute elles peuvent faire ce que tu veux, je crois que c'est plus facile pour elles de refaire la même chose ça devient un automatisme donc facile. 3. Imprime tes modèle montre les lui. 4. Je te conseil de faire un essaie quand même prétexte un mariage ou une sortie ou autre et fait lui faire une version light du chignon que tu veux. Vaut mieux payer plutôt que de se retrouver avec une coiffure qui ne te plait pas le jour de ton mariage Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 et tu l'a eu ton chignon , bsahtek, t'etais une vraie princesse, mais moi je veux un chignon haut, ça va me donner une certaine allure, vu que je suis petite:confused: le chignon c'était pas tout à fait ça mais la coiffeuse était gentille sa3fetni sans faire de chichi POur ton chignon le chignon haut c'est beau aussi bien sur et ça fait plus mariée. Suffit de trouver la bonne coiffeuse et le bon modèle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Oh mais c'est ce que je veux !! En y reflechissant je pense que je n'irais pas chez une coiffeuse pour mon mariage, j'ai dans ma famille 2 cousines qui sont coiffeuses, dont une qui a son salon, donc je pense que je leur demanderai de me coiffer, comme ça je resterai à la maison, tranquille sans stress, et je prefere donner à ce moment là l'argent a des membres de ma famille Et pour le maquillage, si ma copine de france sera la ( elle maquille magnifiquement bien ) et bien je pense que ça sera elle qui me maquillera inshallah Car j'ai trop peur qu'on me peint mon visage ce jour là :confused: Et avec mes yeux : :eek: ( gros comme ça ), c'est pas toujours evident de savoir les maquiller :mdr: Le maquillage si tu as une personne qui peut te le faire, fonce, en Algérie les coiffeuse maquilleuse (enfin quand on est comme moi 3agouna) s'impose. Donc moi au final, j'ai payé, ensuite je me suis démaquillée 30 minutes avant mon mariage et j'ai refait, c'était pas top vu que je ne sais pas me maquiller mais au moins j'avais pas des tonnes de peintures sur les paupières Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bonjour monni, il n 'y a pas de quoi.:D ça va ma grande. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Le maquillage si tu as une personne qui peut te le faire, fonce, en Algérie les coiffeuse maquilleuse (enfin quand on est comme moi 3agouna) s'impose. Donc moi au final, j'ai payé, ensuite je me suis démaquillée 30 minutes avant mon mariage et j'ai refait, c'était pas top vu que je ne sais pas me maquiller mais au moins j'avais pas des tonnes de peintures sur les paupières J'ai trop peur de faire comme toi , me demaquiller avant la fête Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ce que je te conseil, c'est de trouver une coiffeuse de t'imposer, d'imposer tes choix. Ne laisse surtout pas au dernier moment, moi au mariage j'étais tellement fatiguée vue que j'ai tout fait toute seule et à la dernière minute que la fatigue se voyait sur les photos. Donc: 1. Trouve un modèle de chignon ou 2 ou 3 enfin un style. 2. Trouve une coiffeuse compétente, si elles peuvent faire les chignons version choucroute elles peuvent faire ce que tu veux, je crois que c'est plus facile pour elles de refaire la même chose ça devient un automatisme donc facile. 3. Imprime tes modèle montre les lui. 4. Je te conseil de faire un essaie quand même prétexte un mariage ou une sortie ou autre et fait lui faire une version light du chignon que tu veux. Vaut mieux payer plutôt que de se retrouver avec une coiffure qui ne te plait pas le jour de ton mariage j ai demandé a la coiffeuse zouina, de faire un essai, ce qu'elle m'a dit tu vas gacher la surprise et le suspens, du faite de se voir le jour j bien maquillée et bien coiffée pour la premiere fois, le pire c que j'aime pas les mauvaises surprises:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 La coiffeuse ça a été mon gros probleme, j'en ai trouvé une la veille de mon mariage. J'ai fais le tour des coiffeuse et le constat était le même aucune n'était foutu de me faire un chignon simple. Toutes avaient des idées fixes concernant le maquillage et les coiffures. et c'était affreux: Moi je voulais un chignon bas, tout simple: Moniette , j'ai vu tous le monde sauf toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 j ai demandé a la coiffeuse zouina, de faire un essai, ce qu'elle m'a dit tu vas gacher la surprise et le suspens, du faite de se voir le jour j bien maquillée et bien coiffée pour la premiere fois, le pire c que j'aime pas les mauvaises surprises:confused: ça c'est n importe quoi c'est toi la cliente et si tu la paye elle exécute et c'est tout. Y khti ch3al yefahmou hadou :chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Coucou Moniette , coucou les fifilles!:p Waaaaaaaaaaaw j'adore:o Moniette , j'ai vu tous le monde sauf toi!:04: Salut zazou!!!!! demona et sauterelle!!!!!!!!!! zazou khlass l'épisode ta3 les photos!:D bon les filles je vous laisse j'ai un déménagement qui m'attend! bisous!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Coucou Moniette , coucou les fifilles!:p Waaaaaaaaaaaw j'adore:o Moniette , j'ai vu tous le monde sauf toi!:04: je te mets ma photo a sidi vite vite. voilà finis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ça c'est n importe quoi c'est toi la cliente et si tu la paye elle exécute et c'est tout. Y khti ch3al yefahmou hadou :chut: t'as vu, c de la folie dis moi t'as pas un site ds tes archives, sur les coiffures? pour les prendre comme modele wellah t'as eu du courage, tout enlevé 30 minutes avant la fete, a ta place j'aurai eu une sakta 3albia (arret cardiaque) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Pour les chignon les fille j'en ai trouver plein. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 t'as vu, c de la folie dis moi t'as pas un site ds tes archives, sur les coiffures? pour les prendre comme modele wellah t'as eu du courage, tout enlevé 30 minutes avant la fete, a ta place j'aurai eu une sakta 3albia (arret cardiaque) LOL moi la sakta qalbiya hakmetni nhar ma hanna, je n'ai pas vu ce que la maquilleuse faisait et j'était en retard donc j'ai pas trop pu modifier silima i darethali. Donc pour le mariage j'ai changé de maquilleuse et idem Mouhim je te donne ke site ou je mettais tout mes archives. ImageShack® - Register Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts