Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bssahtek Freeza, ça me donne envie de voyager, mais comme on ne sais jamais qui va venir quand de la famille de mon mari on est toujours bloqués c'est bête. J'aimerais tant faire un petit break de 3 ou 4 jours en Tunisie. Ca me ferait enfin ça nous ferait beaucoup de bien

3 ou quatres jours c'est pas énorme

vous devriez pouvoir organiser ça.....

c'est pas comme si c'était un mois...

Guest freeza
Freezou, je t'ai dit au fait que le costume de ton mari est très beau à vous deux vous incarnez vraiment le couple de mariés tout ce qu'il y a de plus romantique :) genre:

2228430375_1.jpg

mariage04_maries_bleu.jpg

nous c'était plutôt marions-nous vite vite avant qu'ils ne change d'avis :mdr:

merci ma chérie c'est très gentil à toi :04:

Alors raconte moi, comment ça se passe avec beau papa????

bonjour les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment vous allez????

hier soir j'étais seule

c'était vide. pourtant c'est le week end en algérie zaama,

je m'attendais a voir du monde!

coucou mon morceau de miel:

hnl1zvxl.jpg

Guest sab.dz
Bssahtek Freeza, ça me donne envie de voyager, mais comme on ne sais jamais qui va venir quand de la famille de mon mari on est toujours bloqués c'est bête. J'aimerais tant faire un petit break de 3 ou 4 jours en Tunisie. Ca me ferait enfin ça nous ferait beaucoup de bien

Oh j'éspere que tu en feras un au plus vite inshallah.

J'ai ume amie comme ça miskina, qui ne peut même pas nous inviter chez elle sans rique d'annuler, car sa belle-mère peut venir a tout moment sans la prevenir d'avance :confused:

Guest sab.dz

comment vous allez????

hier soir j'étais seule

Salam Tamimte !!!!

Ca fait dodo peut être...:rolleyes:

J'espere que tu vas bien :D

3 ou quatres jours c'est pas énorme

vous devriez pouvoir organiser ça.....

c'est pas comme si c'était un mois...

oui mais quand un membre de ma belle famille arrive ils te le dise la veille au grand max deux jours avant et tu ne sais jamais quand c'est. En plus ils serait fâchés qu'on aille ailleurs ils en voudraient à mon mari de e pas être descendu en Algérie les voir pour aller ailleurs enfin ils sont un peu compliqués quand je les comparent à mes parents :)

Mouhim je ne veux pas qu'il s'embrouille avec ses parents, ni qu'eux lui en veuillent :)

Guest freeza
AH c'est super mashallah

Contente pour toi. C'est vrai que ça ne revient pas cher.

JE t'avais dis que normalement je devrais être en tunisie la même periode que toi, j'ai une amie très proche qui se marie vers le 17 juillet inshallah en TUnisie:04:

ALors dis moi le kessoua, tu décides de la faire ou tu as abandonée cette idée ??

bin franchement je ne sais pas, je l'ai un peu mise de côté

je me donne jusqu'à la fin du mois pour me décider et trouver une solution, sachant que ça prend max 3 mois à faire faire....j'ai bien envie d'attendre de voir le travail de ma couturière de hong kong, et si c'est du bon boulot peut etre que je lui en confirai la réalisation ... :rolleyes:

de toutes façons il me faut ma robe bleu canard, donc même si elle me dit qu'elle peut pas faire ça, au pire je vais choisir dans ses modèles bien perlés et commander une robe princesse sur mesures dans cette couleur :clover:

Salam Tamimte !!!!

Ca fait dodo peut être...:rolleyes:

J'espere que tu vas bien :D

oui, mais c'était TOUT le forum qui était vide!

pas que ce Topic!

alors qu'en semaine ça dure jusqu'a des 3heures du mat!:rolleyes:

je vais bien hamdolillah

oui mais quand un membre de ma belle famille arrive ils te le dise la veille au grand max deux jours avant et tu ne sais jamais quand c'est. En plus ils serait fâchés qu'on aille ailleurs ils en voudraient à mon mari de e pas être descendu en Algérie les voir pour aller ailleurs enfin ils sont un peu compliqués quand je les comparent à mes parents :)

Mouhim je ne veux pas qu'il s'embrouille avec ses parents, ni qu'eux lui en veuillent :)

:chut::confused:

Guest freeza

c'est sûr c'est reposant tu peux pas savoir

on avait été en octobre avec mon chéri, l'hôtel etait d'un calme, impécable, il fesait super chaud, on fesait la queue nulle part et les rues etaient peu chargées de touristes, c'etait GENIAL, je te conseille de partir une petite semaine avec lastminute (ils ont vraiment les meilleurs tarifs) en avril - mai OU en septembre-octobre, tu seras pas déçue :)

merci ma chérie c'est très gentil à toi :04:

Alors raconte moi, comment ça se passe avec beau papa????

9a va hamdoulah normal, mais je ne m'attendais pas à ce que cela se passe mal, j'appréhende seulement l'arrivée de ma belle mère. Et puis faut dire que c'est très fatigant de préparer tous les jours un repas d'invités pendant 1 mois ou 2. Et les repas d'invités chez nous c'est trop de boulot et je n'ai que 2 plaques. Enfin c'est normal quand on reçoit on doit bien recevoir, c'est juste fatiguant :)

Guest freeza

comment vous allez????

hier soir j'étais seule

coucou Tamimte

comment vas tu ???

ça commence lundi ton nouveau boulot c'est ça ???

Guest sab.dz
bin franchement je ne sais pas, je l'ai un peu mise de côté

je me donne jusqu'à la fin du mois pour me décider et trouver une solution, sachant que ça prend max 3 mois à faire faire....j'ai bien envie d'attendre de voir le travail de ma couturière de hong kong, et si c'est du bon boulot peut etre que je lui en confirai la réalisation ... :rolleyes:

de toutes façons il me faut ma robe bleu canard, donc même si elle me dit qu'elle peut pas faire ça, au pire je vais choisir dans ses modèles bien perlés et commander une robe princesse sur mesures dans cette couleur :clover:

Tu te rappelles, je t'avais dis que ma copine tunisienne qui se marie cet été en Tunisie, a commandé une kessoua pour même pas 24H au prix de 400 €, c'est la folie.

J'espere que tu trouvera inshallah,

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tt le monde

je suis juste de passage

à vraie dire, j'ai klkchose à partager avec vous, c'est juste un lien facebook mais kel lien :D:D:D vous allez me remercier jr et nuit pour la photo ke vs allez voir :p oui oui il s'agit de la photo d'une star, c'est un scoop à ne pas rater :04:

à vos MP les amis ;)

coucou Tamimte

comment vas tu ???

ça commence lundi ton nouveau boulot c'est ça ???

je vais bien hamdolillah

c'est mardi inchaALLAH

j'ai hate de voir comment ça va se passer....

j'espère que ça sera bien! et surtout que ça me servira pour après!

parce qu'ici, ( le nord) niveau boulot c'est pas trop ça,

ya rien de rien, et quand il y en a, ils te demande de l'expérience.

Donc, je prend ça vraiment comme une chance incroyable!

HAMDOLILLAH YA RABBI!!!!!

Guest sab.dz
9a va hamdoulah normal, mais je ne m'attendais pas à ce que cela se passe mal, j'appréhende seulement l'arrivée de ma belle mère. Et puis faut dire que c'est très fatigant de préparer tous les jours un repas d'invités pendant 1 mois ou 2. Et les repas d'invités chez nous c'est trop de boulot et je n'ai que 2 plaques. Enfin c'est normal quand on reçoit on doit bien recevoir, c'est juste fatiguant :)

C'est bien tu les honore et c'est tout à ton honneur, allah ibarek

Mais j'espere que tu retrouvera viiiiiiiiiiite le repos inshallah !!!!:04:

je suis juste de passage

à vraie dire, j'ai klkchose à partager avec vous, c'est juste un lien facebook mais kel lien :D:D:D vous allez me remercier jr et nuit pour la photo ke vs allez voir :p oui oui il s'agit de la photo d'une star, c'est un scoop à ne pas rater :04:

à vos MP les amis ;)

c'est pas vrai:

1538623178_small.jpg

Awah pincez moi je vois Mismis fenhar???????

je suis juste de passage

à vos MP les amis ;)

TANIA et MISMIS la journée!!!!!!! avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!

:eek::eek::eek::eek::eek:

j'attends ton MP!!!!!!!:woot_jump: