3ousfoura 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je vais bien mis a part mon Angine, je suis d'Alger Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ahhh daccord rabi yjib chfa nchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 hey les filles c mon annif aujourd'hui . tres bonne anniversaire!!!!longue vie ma belle et bcp de bonheur et une santé de fer freeza je te pique ton idée:happybday::happybday::happybday::happybday::happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonjour les filles !! qu'est-ce que vous me manquez !!! J'ai pas le temps de me connecter en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête. Bon j'ai lu les pages précédentes en diagonale, j'ai certainement raté bcp de choses, j'essaierai de rattraper ça plus tard, en attendant : Sab et Algerienne, excusez-moi du retard, mais je tiens quand même à vous souhaiter un joyeux anniversaire, mais surtout beaucoup de bonheur en vue pour vous, la santé et la réussite dans toutes vos entreprises inchallah !! Miniona, tu es bel et bien des notres khti, ta place elle est pour personne d'autre. Bisous Freeza, le costume de ton mari, c'est la grande classe, j'ai vraiment beaucoup aimé. Bsahetkoum Moniette, es-tu faite vraiment de chair et de sang ou bien de sucre ?? ta hninitude m'a bcp touchée. Les autres soeurettes, je vous embrasse fort. Batoul, merci de t'être inquiétée pour moi hbibita. BISOUUUUUUUUUUS Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Faiza: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonsoir les filles: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tamimte toutes mes félicitations pour le nouveau travail: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 coucou les fifilles:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 coucou les fifilles:D coucou miniona, labess? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam alaykum les filles :04: Vous allez bien en cette soirée ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Hamdoullah Sab un peu fatiguée je vais pas tarder à me coucher nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bon et bien vous avez toutes déserté les topique alors: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 messitkoum bel khir Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :confused:ya plus personne :(...........douce nuit alors Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Salam alaykum, Moniette, je m'excuse pour hier soir j'ai du partir precipitement, et en revenant je n'ai plus vus personne:o J'apprecie enormement ton conseil envers ALgerienne et j'éspère qu'elle lira ce post. Sinon pour les filles présentes, j'éspère que vous allez bien;) Kikou Sab, Equipe du jour BONJOUR !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Kikou Sab, Equipe du jour BONJOUR !!! :beer_smile: Hello Freeza, Ce matin en me levant je pensais qu'on était samedi...et donc en week end...:confused: Quand j'ai realisé qu on était vendredi j'etais degoutée :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Hello Freeza, Ce matin en me levant je pensais qu'on était samedi...et donc en week end...:confused: Quand j'ai realisé qu on était vendredi j'etais degoutée :D Bonjour Sab, Et bien dis toi que demain Incha-Allah ce sera le Samedi et tu ne seras plus dégoutée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bonjour Sab, Et bien dis toi que demain Incha-Allah ce sera le Samedi et tu ne seras plus dégoutée :Jumpy: Oui insha Allah, ALors ça se passe bien avec Beau Papa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Hello Freeza, Ce matin en me levant je pensais qu'on était samedi...et donc en week end...:confused: Quand j'ai realisé qu on était vendredi j'etais degoutée :D :mdr::mdr::mdr: la mauvaise surprise du matin jte jure !!! :drinks_wine: Bon moi je suis satisfaite j'ai reservé l'hôtel en tunisie pour notre voyage de noces :04: A la base, après notre mariage, le lendemain ou le surlendemain (c'est mieux pour pouvoir ranger un peu et préparer nos bagages tranquille), on avait décidé de s'envoler direct en Tunisie Au départ on voulait aller à Djerba (puisqu'on a été 2 fois à Hammamet) MAIS il faut compter 12h de car entre Tunis et Djerba, alors qu'Hammamet c'est 1h30 :confused: , ce qui fait que c'est pas idéal pour se reposer après un mariage Du coup on a tranché hier et on ira finalement ENCORE à Hammamet Pour les hôtels seulement un etait bien sur Djerba et dans nos tarifs (430e la semaine pour 2 en demie pension) alors que sur Hammamet, lastminute.com nous en a proposé 12 au total, on a retenu le Kinza Zenith Hotel, pour 427 euros la semaine, en formule TOUT COMPRIS (c'est à dire petit dej, midi, gouter, diner + boissons et snacks à volonté toute la journée) :Lighten: Vraiment pour ce prix là on peut pas trouver mieux :beer_smile: Alors je suis contente :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Freezou, je t'ai dit au fait que le costume de ton mari est très beau à vous deux vous incarnez vraiment le couple de mariés tout ce qu'il y a de plus romantique genre: nous c'était plutôt marions-nous vite vite avant qu'ils ne change d'avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :Jumpy: Oui insha Allah, ALors ça se passe bien avec Beau Papa ? :D hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: la mauvaise surprise du matin jte jure !!! :drinks_wine: Bon moi je suis satisfaite j'ai reservé l'hôtel en tunisie pour notre voyage de noces :04: A la base, après notre mariage, le lendemain ou le surlendemain (c'est mieux pour pouvoir ranger un peu et préparer nos bagages tranquille), on avait décidé de s'envoler direct en Tunisie Au départ on voulait aller à Djerba (puisqu'on a été 2 fois à Hammamet) MAIS il faut compter 12h de car entre Tunis et Djerba, alors qu'Hammamet c'est 1h30 :confused: , ce qui fait que c'est pas idéal pour se reposer après un mariage Du coup on a tranché hier et on ira finalement ENCORE à Hammamet Pour les hôtels seulement un etait bien sur Djerba et dans nos tarifs (430e la semaine pour 2 en demie pension) alors que sur Hammamet, lastminute.com nous en a proposé 12 au total, on a retenu le Kinza Zenith Hotel, pour 427 euros la semaine, en formule TOUT COMPRIS (c'est à dire petit dej, midi, gouter, diner + boissons et snacks à volonté toute la journée) :Lighten: Vraiment pour ce prix là on peut pas trouver mieux :beer_smile: Alors je suis contente :04: AH c'est super mashallah Contente pour toi. C'est vrai que ça ne revient pas cher. JE t'avais dis que normalement je devrais être en tunisie la même periode que toi, j'ai une amie très proche qui se marie vers le 17 juillet inshallah en TUnisie:04: ALors dis moi le kessoua, tu décides de la faire ou tu as abandonée cette idée ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 coucou ma chérie comment ça va ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: la mauvaise surprise du matin jte jure !!! :drinks_wine: Bon moi je suis satisfaite j'ai reservé l'hôtel en tunisie pour notre voyage de noces :04: A la base, après notre mariage, le lendemain ou le surlendemain (c'est mieux pour pouvoir ranger un peu et préparer nos bagages tranquille), on avait décidé de s'envoler direct en Tunisie Au départ on voulait aller à Djerba (puisqu'on a été 2 fois à Hammamet) MAIS il faut compter 12h de car entre Tunis et Djerba, alors qu'Hammamet c'est 1h30 :confused: , ce qui fait que c'est pas idéal pour se reposer après un mariage Du coup on a tranché hier et on ira finalement ENCORE à Hammamet Pour les hôtels seulement un etait bien sur Djerba et dans nos tarifs (430e la semaine pour 2 en demie pension) alors que sur Hammamet, lastminute.com nous en a proposé 12 au total, on a retenu le Kinza Zenith Hotel, pour 427 euros la semaine, en formule TOUT COMPRIS (c'est à dire petit dej, midi, gouter, diner + boissons et snacks à volonté toute la journée) :Lighten: Vraiment pour ce prix là on peut pas trouver mieux :beer_smile: Alors je suis contente :04: Bssahtek Freeza, ça me donne envie de voyager, mais comme on ne sais jamais qui va venir quand de la famille de mon mari on est toujours bloqués c'est bête. J'aimerais tant faire un petit break de 3 ou 4 jours en Tunisie. Ca me ferait enfin ça nous ferait beaucoup de bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts