Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 comment je l'aurais tuééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: lol tu sais quoi, j'ai rien dit, je ne lui ai pas parlé. une fois en france, ma mère me disait de l'appeler (elle est de france aussi). je disais non, je me suis embrouillée avec ma mère parce qu'elle disait que je coupais avec la famille et ma mère deteste ca. quand j'ai su que ma cousine avait de graves ennuis, j'ai pas cherché a comprendre je suis descendue sur montpellier pour la soutenir.. donc maintenant on se parle normal Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 habiba enfermée dans une salle ac un mec qui devait certainement etre lourd!! quelle horreuuuuur !!!!! t'as pretexté quoi pr sortir finalement????:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 oui c'est vrai ici tout est morose, c'est trop bizarre, là bas avec pas grand chose on se consruit des moments magiques, c'est étrange... ouiiiii! et puis ici, je sais pas toi, mais moi j'ai toujours ce "manque" du bled, je ne sais pas pourquoi. une odeur, ou un gout qui me manque! à l'instant je parlais de gazouz avec mon dgs lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :04::04: :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Sah, wallah je garde de supers bons souvenir au bled, l'ambiance en été est superbe LEs fous rire ohlalalaaa ca me manque vivement le bled Deja ici j'en ai pas mal des fous rire hein Habyba looool :drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 habiba enfermée dans une salle ac un mec qui devait certainement etre lourd!! quelle horreuuuuur !!!!! t'as pretexté quoi pr sortir finalement????:D en fait, autant avec les filles je ne dis jamais rien, mais avec les mecs je suis super méchante! je lui ai dit t'as pas compris que j'étais pas interressée, y'a des tas de filles qui n'attendent que ca donc va te servir! après je hurlais derrière la porte jusqu'a ce que cette stouta m'ouvre :D:D mais le pire!!! c'est quelques jours après ca, le mec a débarqué chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que j'allais le tuer! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 en fait, autant avec les filles je ne dis jamais rien, mais avec les mecs je suis super méchante! je lui ai dit t'as pas compris que j'étais pas interressée, y'a des tas de filles qui n'attendent que ca donc va te servir! après je hurlais derrière la porte jusqu'a ce que cette stouta m'ouvre :D:D mais le pire!!! c'est quelques jours après ca, le mec a débarqué chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que j'allais le tuer! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: rigole pas! punaise c'était pas marrant! et meme l'histoire ou je me suis battue, cet été la je restais tout le temps chez ma tante, et un jour le mec débarque avec de la famille! je devais rentrer pour faire le service, j'ai serré la main à tous les mecs sauf à lui mdrrrrrrrrrrrrrr et la fille avec qui je me suis battue, lui avait filé mon numéro de fixe chez moi! je te raconte pas l'harcelement! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 rigole pas! punaise c'était pas marrant! et meme l'histoire ou je me suis battue, cet été la je restais tout le temps chez ma tante, et un jour le mec débarque avec de la famille! je devais rentrer pour faire le service, j'ai serré la main à tous les mecs sauf à lui mdrrrrrrrrrrrrrr et la fille avec qui je me suis battue, lui avait filé mon numéro de fixe chez moi! je te raconte pas l'harcelement! Non mais je rigole car ça me rappel des souvenirs :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Non mais je rigole car ça me rappel des souvenirs :mdr: :04: loool souviens toi bien alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 loool souviens toi bien alors:D TU m'etonnes c'est seulement apres coup qu on se permet de rigoler LEs filles toc toc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ouiiiii! et puis ici, je sais pas toi, mais moi j'ai toujours ce "manque" du bled, je ne sais pas pourquoi. une odeur, ou un gout qui me manque! à l'instant je parlais de gazouz avec mon dgs lol moi des fois je vois une image , je repense à un souvenir et je ressens un malaise dans ma vie ici mais bizarrement je me vois pas du tout vivre en Kabylie, je me vois plutot sur Alger, ou aux alentours, c'est très bizarre, je ressens une atmosphère enveloppante qu'il n'y a pas ici Mais tout ça est impossible puisque je ne parle pas l'arabe, je n'ai pas de famille ni personne sur Alger, et je sais pas si je pourrais m'habituer au rythme là bas, et à certaines inégalités de la société algerienne concernant les femmes...:confused: Donc en gros je sais pas où est ma place Je voulais m'installer en Australie à un moment après y avoir passé quelques mois!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 moi des fois je vois une image , je repense à un souvenir et je ressens un malaise dans ma vie ici mais bizarrement je me vois pas du tout vivre en Kabylie, je me vois plutot sur Alger, ou aux alentours, c'est très bizarre, je ressens une atmosphère enveloppante qu'il n'y a pas ici Mais tout ça est impossible puisque je ne parle pas l'arabe, je n'ai pas de famille ni personne sur Alger, et je sais pas si je pourrais m'habituer au rythme là bas, et à certaines inégalités de la société algerienne concernant les femmes...:confused: Donc en gros je sais pas où est ma place Je voulais m'installer en Australie à un moment après y avoir passé quelques mois!!! :crazy: Wi je te comprend, moi personnelement je ne suis pas dans mon element ici MAis deja al hamdu lillah, ta vie sera maintenant differente, femme mariée, nouvelles responsabilités, futurs enfants inshallah, ahlalala On aura même plus le temps de se poser des questions je crois :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 les filles je vous dis salam, je m'en vais! JE SUIS EN WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sab, on se capte surement ce soir inch'Allah Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 les filles je vous dis salam, je m'en vais! JE SUIS EN WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sab, on se capte surement ce soir inch'Allah Salam ou 'alaykoum Ah c bien ça mashallah A ce soir Habyyyba Rentre bien wa alaykum assalam :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Les filles moi aussi j'y vais, par contre je ne suis pas en week end :down: A demain ou ce soir inshallah Prenez soin de vous, Salam alaykum :clown: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 re les filles ,vous etes la?:showoff: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 luminelle ,tu sait ou est ce que je pourait trouver de la bonne lingerie a alger?. apart griffa elle me sort par les narine Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam les filles, j'y vais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam les filles, j'y vais :o Moi aussi je quitte, à plus tard les belles :angel: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Comme d'hab, tout le monde s'en va quand je débarque... Ouais, j'ai l'habitude :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 luminelle ,tu sait ou est ce que je pourait trouver de la bonne lingerie a alger?. apart griffa elle me sort par les narine Salem, histoire d'apporter ma petite contribution, tout en sachant que j'y connais rien (:04:) j'ai vu pas mal de vitrines qui avait l'air de proposer pas mal de choses (belles, et variées) dans les petites ruelles qui débouchent sur Didouche Mourad (au niveau du cinéma). Mais je n'y suis pas rentrée donc je ne sais pas trop ce que ça donne vraiment. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salut Algérienne ça va? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salut Algérienne ça va? ça va et toi ? on a pas eu l'occasion de parler avant tu es d'ou lol ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts