Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

comment je l'aurais tuééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

lol tu sais quoi, j'ai rien dit, je ne lui ai pas parlé. une fois en france, ma mère me disait de l'appeler (elle est de france aussi). je disais non, je me suis embrouillée avec ma mère parce qu'elle disait que je coupais avec la famille et ma mère deteste ca. quand j'ai su que ma cousine avait de graves ennuis, j'ai pas cherché a comprendre je suis descendue sur montpellier pour la soutenir.. donc maintenant on se parle normal

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c'est vrai ici tout est morose, c'est trop bizarre, là bas avec pas grand chose on se consruit des moments magiques, c'est étrange...

ouiiiii! et puis ici, je sais pas toi, mais moi j'ai toujours ce "manque" du bled, je ne sais pas pourquoi. une odeur, ou un gout qui me manque! à l'instant je parlais de gazouz avec mon dgs lol

:04::04:

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Sah, wallah je garde de supers bons souvenir au bled, l'ambiance en été est superbe

LEs fous rire ohlalalaaa ca me manque vivement le bled

Deja ici j'en ai pas mal des fous rire hein Habyba

looool :drunk::drunk:

habiba enfermée dans une salle ac un mec qui devait certainement etre lourd!! quelle horreuuuuur !!!!! t'as pretexté quoi pr sortir finalement????:D

en fait, autant avec les filles je ne dis jamais rien, mais avec les mecs je suis super méchante!

je lui ai dit t'as pas compris que j'étais pas interressée, y'a des tas de filles qui n'attendent que ca donc va te servir! après je hurlais derrière la porte jusqu'a ce que cette stouta m'ouvre :D:D

mais le pire!!! c'est quelques jours après ca, le mec a débarqué chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que j'allais le tuer!

Guest sab.dz
en fait, autant avec les filles je ne dis jamais rien, mais avec les mecs je suis super méchante!

je lui ai dit t'as pas compris que j'étais pas interressée, y'a des tas de filles qui n'attendent que ca donc va te servir! après je hurlais derrière la porte jusqu'a ce que cette stouta m'ouvre :D:D

mais le pire!!! c'est quelques jours après ca, le mec a débarqué chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que j'allais le tuer!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

rigole pas! punaise c'était pas marrant!

et meme l'histoire ou je me suis battue, cet été la je restais tout le temps chez ma tante, et un jour le mec débarque avec de la famille! je devais rentrer pour faire le service, j'ai serré la main à tous les mecs sauf à lui mdrrrrrrrrrrrrrr

et la fille avec qui je me suis battue, lui avait filé mon numéro de fixe chez moi! je te raconte pas l'harcelement!

Guest sab.dz
rigole pas! punaise c'était pas marrant!

et meme l'histoire ou je me suis battue, cet été la je restais tout le temps chez ma tante, et un jour le mec débarque avec de la famille! je devais rentrer pour faire le service, j'ai serré la main à tous les mecs sauf à lui mdrrrrrrrrrrrrrr

et la fille avec qui je me suis battue, lui avait filé mon numéro de fixe chez moi! je te raconte pas l'harcelement!

Non mais je rigole car ça me rappel des souvenirs :mdr:

:04:

Guest freeza
ouiiiii! et puis ici, je sais pas toi, mais moi j'ai toujours ce "manque" du bled, je ne sais pas pourquoi. une odeur, ou un gout qui me manque! à l'instant je parlais de gazouz avec mon dgs lol

moi des fois je vois une image , je repense à un souvenir et je ressens un malaise dans ma vie ici

mais bizarrement je me vois pas du tout vivre en Kabylie, je me vois plutot sur Alger, ou aux alentours, c'est très bizarre, je ressens une atmosphère enveloppante qu'il n'y a pas ici

Mais tout ça est impossible puisque je ne parle pas l'arabe, je n'ai pas de famille ni personne sur Alger, et je sais pas si je pourrais m'habituer au rythme là bas, et à certaines inégalités de la société algerienne concernant les femmes...:confused:

Donc en gros je sais pas où est ma place :)

Je voulais m'installer en Australie à un moment après y avoir passé quelques mois!!! :crazy:

Guest sab.dz
moi des fois je vois une image , je repense à un souvenir et je ressens un malaise dans ma vie ici

mais bizarrement je me vois pas du tout vivre en Kabylie, je me vois plutot sur Alger, ou aux alentours, c'est très bizarre, je ressens une atmosphère enveloppante qu'il n'y a pas ici

Mais tout ça est impossible puisque je ne parle pas l'arabe, je n'ai pas de famille ni personne sur Alger, et je sais pas si je pourrais m'habituer au rythme là bas, et à certaines inégalités de la société algerienne concernant les femmes...:confused:

Donc en gros je sais pas où est ma place :)

Je voulais m'installer en Australie à un moment après y avoir passé quelques mois!!! :crazy:

Wi je te comprend, moi personnelement je ne suis pas dans mon element ici

MAis deja al hamdu lillah, ta vie sera maintenant differente, femme mariée, nouvelles responsabilités, futurs enfants inshallah, ahlalala

On aura même plus le temps de se poser des questions je crois

:p

Guest sab.dz
les filles je vous dis salam, je m'en vais! JE SUIS EN WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sab, on se capte surement ce soir inch'Allah

Salam ou 'alaykoum

Ah c bien ça mashallah

A ce soir Habyyyba

Rentre bien

wa alaykum assalam :beer_smile:

luminelle ,tu sait ou est ce que je pourait trouver de la bonne lingerie a alger?. apart griffa elle me sort par les narine

Salem,

histoire d'apporter ma petite contribution, tout en sachant que j'y connais rien (:04:) j'ai vu pas mal de vitrines qui avait l'air de proposer pas mal de choses (belles, et variées) dans les petites ruelles qui débouchent sur Didouche Mourad (au niveau du cinéma).

Mais je n'y suis pas rentrée donc je ne sais pas trop ce que ça donne vraiment.