miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Freeza, t'as des nouvelles de Yildis??? elle a fait un ptit coucou ce matin et pof disparus:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 elle a fait un ptit coucou ce matin et pof disparus:zoo_dog: TRès bien ça me rassure :o ça fait un moment que je ne l'ai pas croisée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 A ce point :( elles sont jalouses !!:mad: JE te donne 2 exemples :o J'etais chez une cousine, elle etait en train de preparer aghrom, moi j'etais assise en face en train de parler avec elle En se penchant mon oeil a été attiré par des bretelles de couleur fushia, dans ma tete je me dis normal, ah c'est marrant jai un soutien.g de la même couleur On continue a parler, et la je vois que ce sont des bretelles de s.g Et c'etait le mien !!! ELle se servait normal Le second : J'etais dehors avec ma cousine, cousin etc, et ma cousine faisait de l'oeil a un garçon, il s'approche vers nous ( mon cousin etait parti ché plus ou ) et il parle avec ma cousine Puis mon cousin revient, il dit c'est qui lui, pourquoi il vous parle, mais genre enervée et ma cousine qui dit en arabe ( pensant que je n'allais pas comprendre cette phrase !!!!! car j suis kabyle ) " Non c'est limigriya qui parlait avec, tu sais comment ils sont " :ranting::ranting: J'etais blessée, vexée et e me suis sentie humiliée Enfinnnn bref !! :confused: Revenons a nos moutons Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 t'as vu ????? c'est chaud.... les frères de mon père il leur a jamais rien demandé, ils etaient juste enragés de jalousie contre lui car il a décidé de construire une maison au bled :D entre frères et soeurs c'est la jalousie qui peut tout ruiner, ma demie soeur stafallah depuis ma naissance elle me jalouse je comprends pas !!!!!!!!!!!! elle m'en veux alors que jlui ai rien fait, s'imagine des trucs sur moi alors que je fais mon possible quand elle a un evenement comme son hallal, même si elle n'a jamais rien fait pour moi de toute ma vie...quoi que je fasse ça va pas Un soir pour l'anniversaire de mon chéri j'ai invité ma belle famille + elle et ma ptite soeur avc son fiancé, j'ai cuisiné des bricks, et 2 immenses lasagnes maison, fait le service, bref jme suis pas arretée à peine rentrée du boulot les courses puis hop derriere les fourneaux j'etais MORTE mais c'etait pour que mon amour ai un bon souvenir de son premier anniversaire en France Et bien elle a trouvé le moyen de dire que j'avais joué la supérieure parce que j'ai cuisiné, et elle est partie chez elle avant même que mon mec n'ai pu ouvrir ses cadeaux !!! :eek: alors qu'elle m'a presque pas vu de la soirée elle avait juste la haine que ma ptite soeur et son fiancé m'ai complimenté de mon repas et admiré d'avoir cuisiné pour 12 personnes :crazy: que des trucs comme ça depuis toujours elle a toujours cherché à me complexer etant ado, et pire elle a semé la zizanie entre ma ptite soeur et moi qui avions un rapport très fort, si bien que nous ne nous sommes pas parlé pendant des années sans raison valable !!! elle avait mis sa jalousie et sa haine dans la tête de ma ptite soeur, qui d'ailleurs aujourd'hui regrette....surtout quand elle voit qui est là auprès d'elle depuis le début de sa dépression et qui la calcule de loin... alors les trahisons, les frères et soeurs JE CONNAIS ! :drinks_wine: ma pauvre, t'en as traversée des épreuves... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Freeza, t'as des nouvelles de Yildis??? Oui justement j'ai lu qu'elle a fait un passage eclair en début d'après midi !!!! apparement elle est debordée cette semaine en plus hier soir je pensais à elle jme suis dit "peut etre que je l'ai traumatisée quand on s'est vu si bien qu'elle me fuit" :crazy: :mdr: Didis si tu nous lis reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c'est chaud! nous on pense pas à ca! quand on a des héritages mes parents laissent tout au reste de la famille et ne prennent rien! il y a juste la maison de ma grand mère Allah y rahamha ou aucun des fréres n'a voulu laisser sa part pour que personne ne puisses la vendre... je trouve ca trés bien étant donné que c'est un oncle qui y vit. sinon nous on prend ca vraiment de loin lol une fois mon plus grand frére est allé voir ma mère, et lui dit, maman montre moi ton or lol. ma mère elle ne comprenait pas mais elle lui a montré lol. il regarde et tout, et ma mère lui dit mais pourquoi tu cherches tout ca? il lui dit je voulais voir mon héritage :D:D:D ma mère l'a fracassé mdrrrrrrrrrrrrr elle lui a dit ca c'est pour mes filles![/QUOTE] t'as vu ????? c'est chaud.... les frères de mon père il leur a jamais rien demandé, ils etaient juste enragés de jalousie contre lui car il a décidé de construire une maison au bled :D entre frères et soeurs c'est la jalousie qui peut tout ruiner, ma demie soeur stafallah depuis ma naissance elle me jalouse je comprends pas !!!!!!!!!!!! elle m'en veux alors que jlui ai rien fait, s'imagine des trucs sur moi alors que je fais mon possible quand elle a un evenement comme son hallal, même si elle n'a jamais rien fait pour moi de toute ma vie...quoi que je fasse ça va pas Un soir pour l'anniversaire de mon chéri j'ai invité ma belle famille + elle et ma ptite soeur avc son fiancé, j'ai cuisiné des bricks, et 2 immenses lasagnes maison, fait le service, bref jme suis pas arretée à peine rentrée du boulot les courses puis hop derriere les fourneaux j'etais MORTE mais c'etait pour que mon amour ai un bon souvenir de son premier anniversaire en France Et bien elle a trouvé le moyen de dire que j'avais joué la supérieure parce que j'ai cuisiné, et elle est partie chez elle avant même que mon mec n'ai pu ouvrir ses cadeaux !!! :eek: alors qu'elle m'a presque pas vu de la soirée elle avait juste la haine que ma ptite soeur et son fiancé m'ai complimenté de mon repas et admiré d'avoir cuisiné pour 12 personnes :crazy: que des trucs comme ça depuis toujours elle a toujours cherché à me complexer etant ado, et pire elle a semé la zizanie entre ma ptite soeur et moi qui avions un rapport très fort, si bien que nous ne nous sommes pas parlé pendant des années sans raison valable !!! elle avait mis sa jalousie et sa haine dans la tête de ma ptite soeur, qui d'ailleurs aujourd'hui regrette....surtout quand elle voit qui est là auprès d'elle depuis le début de sa dépression et qui la calcule de loin... alors les trahisons, les frères et soeurs JE CONNAIS ! :drinks_wine: C'est bien triste tout ça! Conrinue à être comme tu es, ne rentre pas dans son jeu, ta demi-soeur doit certainement avoir ses raisons qui n'ont rien à voir avec toi... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Oui justement j'ai lu qu'elle a fait un passage eclair en début d'après midi !!!! apparement elle est debordée cette semaine en plus hier soir je pensais à elle jme suis dit "peut etre que je l'ai traumatisée quand on s'est vu si bien qu'elle me fuit" :crazy: :mdr: Didis si tu nous lis reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :17::17::17: :mdr::mdr: pourquoi tu l'aurais traumatisée, à cause de ta fièvre acheteuse de chaussures ce jour là? :D Je ne pense pas non, ça devait être amusant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ma pauvre, t'en as traversée des épreuves... oui, je dois dire que j'en ai vu pas mal mais hamdoulah mon coeur est resté pure malgré tout (enfin je l'espere) c'est pour ça que maintenant je me méfie à mort des gens et que quand je vois un truc pas normal j'ouvre grand ma gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr::mdr: pourquoi tu l'aurais traumatisée, à cause de ta fièvre acheteuse de chaussures ce jour là? :D Je ne pense pas non, ça devait être amusant :o bah non j'ai pas acheté de chaussures, on a été se faire maquiller, ensuite on s'est baladées et on a fini au resto indien MIAAAMMMMMMMMMMMMMMM mais j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP parlé, peut etre bezaf :D :drinks_wine: belek je l'ai saoulée meskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 JE te donne 2 exemples :o J'etais chez une cousine, elle etait en train de preparer aghrom, moi j'etais assise en face en train de parler avec elle En se penchant mon oeil a été attiré par des bretelles de couleur fushia, dans ma tete je me dis normal, ah c'est marrant jai un soutien.g de la même couleur On continue a parler, et la je vois que ce sont des bretelles de s.g Et c'etait le mien !!! ELle se servait normal Le second : J'etais dehors avec ma cousine, cousin etc, et ma cousine faisait de l'oeil a un garçon, il s'approche vers nous ( mon cousin etait parti ché plus ou ) et il parle avec ma cousine Puis mon cousin revient, il dit c'est qui lui, pourquoi il vous parle, mais genre enervée et ma cousine qui dit en arabe ( pensant que je n'allais pas comprendre cette phrase !!!!! car j suis kabyle ) " Non c'est limigriya qui parlait avec, tu sais comment ils sont " :ranting::ranting: J'etais blessée, vexée et e me suis sentie humiliée Enfinnnn bref !! :confused: Revenons a nos moutons :eek::eek: quelle horreur!!!! Alors la première se sert dans tes affaires et en plus dans ta lingerie, INCROYABLE :eek: Et la seconde qui met tout sur ton dos! J'espère que tu lui as dit que tu avais compris!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bah non j'ai pas acheté de chaussures, on a été se faire maquiller, ensuite on s'est baladées et on a fini au resto indien MIAAAMMMMMMMMMMMMMMM mais j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP parlé, peut etre bezaf :D :drinks_wine: belek je l'ai saoulée meskina :mdr: :crazy: j'ai raté l'épisode de la sortie au resto moua, jme suis arrêtée aux chaussures :D Tu dois être amusante quand tu parles :crazy: jpense pas que ça l'ait soulée!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :eek::eek: quelle horreur!!!! Alors la première se sert dans tes affaires et en plus dans ta lingerie, INCROYABLE :eek: Et la seconde qui met tout sur ton dos! J'espère que tu lui as dit que tu avais compris!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad: bah non jsutementt je ne lui ai pas dis, car en fait a l epoque jetais trop timide et curiseuement je me sentais coupable:confused: Et pour la lingerie en plus c'etait le tout premier de grande marque que j'avais acheté lool je lui ai laissé et fait comme si je navais pas vu loool:mdr: Enfin, jespere que Algerienne05 va mieux mnt ) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bah non jsutementt je ne lui ai pas dis, car en fait a l epoque jetais trop timide et curiseuement je me sentais coupable:confused: Et pour la lingerie en plus c'etait le tout premier de grande marque que j'avais acheté lool je lui ai laissé et fait comme si je navais pas vu loool:mdr: Enfin, jespere que Algerienne05 va mieux mnt ) Plus jeune j'aurai fait pareil que toi, mais maintenant je ne laisserai jamais passer! non mais!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :eek::eek: quelle horreur!!!! Alors la première se sert dans tes affaires et en plus dans ta lingerie, INCROYABLE :eek: Et la seconde qui met tout sur ton dos! J'espère que tu lui as dit que tu avais compris!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad: c'est abusé et en même temps ça ne m'étonne pas du tout une fois moi c'était le contraire j'etais à la plage avec une cousine plus jeune que moi j'avais 17 ou 18 ans et elle 13 ou 14, je ne sais plus je précise que j'etais une très jolie jeune fille sans me vanter :crazy::mdr: (bon je suis pas moche maintenant, mais j'ai 10 à 15 kilos en plus quoi :confused:) bref un garçon très charmant n'arrêtait pas de me regarder au loin, mais avec un certain respect tout de même ensuite en jouant sur la plage il a finit par parler en arabe à ma cousine j'étais persuadée que devinant que j'étais immigrée (à l'epoque y'avait pas bcp de 2pièces sur les plages) et que donc je pouvais pas le comprendre, il lui parlait de moi ... ils échangent kkes mots puis il repart.... jlui dit alors que t'a t'il dit ???? elle me répond "il m'a dit, tu me plait bcp bcp, mais t'es trop jeune" :crazy::crazy::crazy: je précise qu'elle avait 14 ans, plate, le corps de gamine droit comme une barre, les cheveux courts à la garçon et pas gatée par la nature niveau visage....:D et elle voulait me faire croire à MOI qui avait la côte partout où j'allais que c'etait pour elle qu'il etait venu, et surtout pour lui dire ça ???? !!! :crazy: la verité c'est qu'il lui a demandé après moi et qu'elle l'a tout simplement rembarré disant que j'étais pas interessée...:17: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c'est abusé et en même temps ça ne m'étonne pas du tout une fois moi c'était le contraire j'etais à la plage avec une cousine plus jeune que moi j'avais 17 ou 18 ans et elle 13 ou 14, je ne sais plus je précise que j'etais une très jolie jeune fille sans me vanter :crazy::mdr: (bon je suis pas moche maintenant, mais j'ai 10 à 15 kilos en plus quoi :confused:) bref un garçon très charmant n'arrêtait pas de me regarder au loin, mais avec un certain respect tout de même ensuite en jouant sur la plage il a finit par parler en arabe à ma cousine j'étais persuadée que devinant que j'étais immigrée (à l'epoque y'avait pas bcp de 2pièces sur les plages) et que donc je pouvais pas le comprendre, il lui parlait de moi ... ils échangent kkes mots puis il repart.... jlui dit alors que t'a t'il dit ???? elle me répond "il m'a dit, tu me plait bcp bcp, mais t'es trop jeune" :crazy::crazy::crazy: je précise qu'elle avait 14 ans, plate, le corps de gamine droit comme une barre, les cheveux courts à la garçon et pas gatée par la nature niveau visage....:D et elle voulait me faire croire à MOI qui avait la côte partout où j'allais que c'etait pour elle qu'il etait venu, et surtout pour lui dire ça ???? !!! :crazy: la verité c'est qu'il lui a demandé après moi et qu'elle l'a tout simplement rembarré disant que j'étais pas interessée...:17: Franchement les filles vous avez des cousines pas sympas du tout!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bah non jsutementt je ne lui ai pas dis, car en fait a l epoque jetais trop timide et curiseuement je me sentais coupable:confused: Et pour la lingerie en plus c'etait le tout premier de grande marque que j'avais acheté lool je lui ai laissé et fait comme si je navais pas vu loool:mdr: Enfin, jespere que Algerienne05 va mieux mnt ) une fois au bled, pour un mariage, ma couine m'avait demandé de lui passer des vetements, ce que j'ai fait... moi au bled je deteste passer pour une immigrée, donc a chaque fois qu'on me demandais je disais non je suis pas de france... et elle, elle se faisait passer pour une immigrée! bref, elle avait kiffé sur un mec, je m'en rappellerait toujours, il s'appelait Lakhdar! elle a commencé a lui parler, mais le mec n'était pas interressé, et ne voulait parler qu'avec moi. moi j'arretais pas de le rembarer... bref, en plein milieu du mariage elle m'a pris la tete, ca a fini en baguarre! une honte!! et il y a deux ans environ, je vais au mariage de mon cousin, et son pote flash sur moi. moi je dis que je ne suis pas interressée.... ma cousine n'arretait pas d'essayer de m'emboucaner pour que j'accepte, mais je refusais. a un moment, elle m'appelle, elle me dit qu'elle veut que je l'aide pour la vaisselle, donc moi j'y vais (je fais souvent la vaisselle dans les mariages je ne sais pas pourquoi mdrrrrr), je m'installe et d'un coup, je vois le mec rentré, ma cousine qui sort et qui m'enferme dans la salle avec lui! j'ai cru que j'allais mourir! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Franchement les filles vous avez des cousines pas sympas du tout!!!:mad: Elle m'a fait rire ton histoire Freeza :mdr::mdr::mdr: Mais aujourd'hui al hamdu lillah je m'entend tres bien avec mes cousines, car j'ai maintenant pris lhabitude de leur dire que c'etait pas gentil ce qu'elles font et que j'ai un coeur comme elles et ça me blesse :beer_smile: Surtout que je compte aller vivre en algérie, je ne peux pas supporter d'être en conflit avec quelqu'un:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Franchement les filles vous avez des cousines pas sympas du tout!!!:mad: c'est la jalousie! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 une fois au bled, pour un mariage, ma couine m'avait demandé de lui passer des vetements, ce que j'ai fait... moi au bled je deteste passer pour une immigrée, donc a chaque fois qu'on me demandais je disais non je suis pas de france... et elle, elle se faisait passer pour une immigrée! bref, elle avait kiffé sur un mec, je m'en rappellerait toujours, il s'appelait Lakhdar! elle a commencé a lui parler, mais le mec n'était pas interressé, et ne voulait parler qu'avec moi. moi j'arretais pas de le rembarer... bref, en plein milieu du mariage elle m'a pris la tete, ca a fini en baguarre! une honte!! et il y a deux ans environ, je vais au mariage de mon cousin, et son pote flash sur moi. moi je dis que je ne suis pas interressée.... ma cousine n'arretait pas d'essayer de m'emboucaner pour que j'accepte, mais je refusais. a un moment, elle m'appelle, elle me dit qu'elle veut que je l'aide pour la vaisselle, donc moi j'y vais (je fais souvent la vaisselle dans les mariages je ne sais pas pourquoi mdrrrrr), je m'installe et d'un coup, je vois le mec rentré, ma cousine qui sort et qui m'enferme dans la salle avec lui! j'ai cru que j'allais mourir! :mdr::mdr: Soubhanallah je me suis reconnu dans deux passages , ceux en gras Ma pauvre, j'imagine même pas dans quel etat tu devrais être Mais d'un coté tant mieux ca nous a permis de nous affirmer et aussi de garders des souvenirs, anecdotes, qui font qu'aujourd'hui on se les raconte :04: AL hamdu lillah:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr::mdr: Soubhanallah je me suis reconnu dans deux passages , ceux en gras Ma pauvre, j'imagine même pas dans quel etat tu devrais être Mais d'un coté tant mieux ca nous a permis de nous affirmer et aussi de garders des souvenirs, anecdotes, qui font qu'aujourd'hui on se les raconte :04: AL hamdu lillah:D oui al hamdoulilah j'ai des souvenirs au bled, des sensations, que je n'ai pas eu ici en france, impossible d'oublier. de ces fou rire, une joie de vivre, soubhanAllah! loool c'est surement pour ca qu'on s'entend bien SABY :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Franchement les filles vous avez des cousines pas sympas du tout!!!:mad: franchement moi dans les miennes je suis pas gatée avant oui du coté de ma mère mes deux cousines (dont celle avec qui je suis en guerre) etaient cool avec nous, mais avec le temps la jalousie a + ou moins pris place, alors les rapports se sont détériorés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 une fois au bled, pour un mariage, ma couine m'avait demandé de lui passer des vetements, ce que j'ai fait... moi au bled je deteste passer pour une immigrée, donc a chaque fois qu'on me demandais je disais non je suis pas de france... et elle, elle se faisait passer pour une immigrée! bref, elle avait kiffé sur un mec, je m'en rappellerait toujours, il s'appelait Lakhdar! elle a commencé a lui parler, mais le mec n'était pas interressé, et ne voulait parler qu'avec moi. moi j'arretais pas de le rembarer... bref, en plein milieu du mariage elle m'a pris la tete, ca a fini en baguarre! une honte!! et il y a deux ans environ, je vais au mariage de mon cousin, et son pote flash sur moi. moi je dis que je ne suis pas interressée.... ma cousine n'arretait pas d'essayer de m'emboucaner pour que j'accepte, mais je refusais. a un moment, elle m'appelle, elle me dit qu'elle veut que je l'aide pour la vaisselle, donc moi j'y vais (je fais souvent la vaisselle dans les mariages je ne sais pas pourquoi mdrrrrr), je m'installe et d'un coup, je vois le mec rentré, ma cousine qui sort et qui m'enferme dans la salle avec lui! j'ai cru que j'allais mourir![/QUOTE] comment je l'aurais tuééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 oui al hamdoulilah j'ai des souvenirs au bled, des sensations, que je n'ai pas eu ici en france, impossible d'oublier. de ces fou rire, une joie de vivre, soubhanAllah! loool c'est surement pour ca qu'on s'entend bien SABY :D:D oui c'est vrai ici tout est morose, c'est trop bizarre, là bas avec pas grand chose on se consruit des moments magiques, c'est étrange... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 oui al hamdoulilah j'ai des souvenirs au bled, des sensations, que je n'ai pas eu ici en france, impossible d'oublier. de ces fou rire, une joie de vivre, soubhanAllah! loool c'est surement pour ca qu'on s'entend bien SABY :D:D :04::04: :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Sah, wallah je garde de supers bons souvenir au bled, l'ambiance en été est superbe LEs fous rire ohlalalaaa ca me manque vivement le bled Deja ici j'en ai pas mal des fous rire hein Habyba Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 franchement moi dans les miennes je suis pas gatée avant oui du coté de ma mère mes deux cousines (dont celle avec qui je suis en guerre) etaient cool avec nous, mais avec le temps la jalousie a + ou moins pris place, alors les rapports se sont détériorés :confused: ma pauvre moi en fait j'ai decouvert une arme et c'est aussi dans mon caractere c'est l'auto dérision Ou mon humour a deux sous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts