yildis 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonjour les filles !! qu'est-ce que vous me manquez !!! J'ai pas le temps de me connecter en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête. Bon j'ai lu les pages précédentes en diagonale, j'ai certainement raté bcp de choses, j'essaierai de rattraper ça plus tard, en attendant : Sab et Algerienne, excusez-moi du retard, mais je tiens quand même à vous souhaiter un joyeux anniversaire, mais surtout beaucoup de bonheur en vue pour vous, la santé et la réussite dans toutes vos entreprises inchallah !! Miniona, tu es bel et bien des notres khti, ta place elle est pour personne d'autre. Bisous Freeza, le costume de ton mari, c'est la grande classe, j'ai vraiment beaucoup aimé. Bsahetkoum Moniette, es-tu faite vraiment de chair et de sang ou bien de sucre ?? ta hninitude m'a bcp touchée. Les autres soeurettes, je vous embrasse fort. Batoul, merci de t'être inquiétée pour moi hbibita. BISOUUUUUUUUUUS Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 mdr c compliqué moi je suis pas du genre à dire oui j'ai pas aimé et tout je garde tout ça pour moi pui voila au meme temps je ne pourrai pas lui dire ça ma fais mal et tt j'aime passer pour une meskina tu vois ennif bzef lol tout va s'arranger,arme toi de patience:gun_smilie: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je comprend pas pour quoi ta mere a tou dit:eek: d'un coté c'est normal que ta belle mere s"est énérvie je t'es dit laisse de l'eau couler sous les pans un peu aprés prend une decision final et je suis pas d'acord avec tamimte ,jamais meler votre mari a ca car ,lui il sera prie entre deux feu et ne poura rien faire tu rentre dans la vie adulte ,faut réfléchir et bien agir:33:[/QUOT je t'explique la veille avant k ma mere vois sa mere on c embrouillé je lui ai di je vais dire à ma mere de ne pas venir au meme temps il etait entrain d parler avc sa maman sur internet du cout il lui a di elle vien pas demain aprés il ma appelé il ma di kesk'elle ta di ta mere je lui ai di je ne l'ai pa encore appelé il ma di si c comme ça alor appele ma mere et parle normal et pendant la discussion tu dis k ta mere va y aller demain comme ça on fra styl lui il a mal compri et c tt mais je lui ai di kan je l'appel elle va me dire mais il ma di mn fils k'elle vient je lui ai di à ce moment la kesk t ve k j dise il ma di c à toi de voir g reflechis je me suis di il vo mieu k'il comprenne k kan g di j'appel mamere j le frai et k c pas à moi d'expliquer à sa maman du cout g appelé ma mere et g tt raconté voila mais sache k sa mere savais k g di ça pask'on c mbrouillé mais il me la pas di ce jour la donc imagiine j'appel sa mere et je mens alor k elle elle sait tt j vai me fr passer par une menteuse et si je dis la verité k'on c embrouillé et tt je prefere le dire à ma mere à moi c mieu Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je comprend pas pour quoi ta mere a tou dit:eek: d'un coté c'est normal que ta belle mere s"est énérvie je t'es dit laisse de l'eau couler sous les pans un peu aprés prend une decision final et je suis pas d'acord avec tamimte ,jamais meler votre mari a ca car ,lui il sera prie entre deux feu et ne poura rien faire tu rentre dans la vie adulte ,faut réfléchir et bien agir:33: non non non, j'ai vécu la situation, je sais de quoi je parle. je n'ai pas dis qu'elle dise a son mari " je déteste ta mère" de toute façon, il est pas bête, en disant ça, il a du se douter que ça allait faire du mal a algérienne. mais si tu changes de comportement avec ta belle mère, et que ton mari ne comprend pas pourquoi, et que tu ne veux pas te victimiser en disant que tu as eu mal, il ne te comprendra pas, et il t'en voudra, et là, c'est la cata pour vous deux. la vie adulte, c'est ça, éviter les problèmes, en évitant de trop lui parler. mais je répète, si ton mari ne comprend pas, tu risque de le mettre du coté de sa mère a 100% et c'est dangereux pour vous deux. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonjour les filles !! qu'est-ce que vous me manquez !!! J'ai pas le temps de me connecter en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête. Bon j'ai lu les pages précédentes en diagonale, j'ai certainement raté bcp de choses, j'essaierai de rattraper ça plus tard, en attendant : Sab et Algerienne, excusez-moi du retard, mais je tiens quand même à vous souhaiter un joyeux anniversaire, mais surtout beaucoup de bonheur en vue pour vous, la santé et la réussite dans toutes vos entreprises inchallah !! Miniona, tu es bel et bien des notres khti, ta place elle est pour personne d'autre. Bisous Freeza, le costume de ton mari, c'est la grande classe, j'ai vraiment beaucoup aimé. Bsahetkoum Moniette, es-tu faite vraiment de chair et de sang ou bien de sucre ?? ta hninitude m'a bcp touchée. Les autres soeurettes, je vous embrasse fort. Batoul, merci de t'être inquiétée pour moi hbibita. BISOUUUUUUUUUUS bonjour c gentil ta pas oublié merci bcp safais plaisssssiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr ;);););):o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonjour les filles !! qu'est-ce que vous me manquez !!! J'ai pas le temps de me connecter en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête. Bon j'ai lu les pages précédentes en diagonale, j'ai certainement raté bcp de choses, j'essaierai de rattraper ça plus tard, en attendant : Sab et Algerienne, excusez-moi du retard, mais je tiens quand même à vous souhaiter un joyeux anniversaire, mais surtout beaucoup de bonheur en vue pour vous, la santé et la réussite dans toutes vos entreprises inchallah !! Miniona, tu es bel et bien des notres khti, ta place elle est pour personne d'autre. Bisous Freeza, le costume de ton mari, c'est la grande classe, j'ai vraiment beaucoup aimé. Bsahetkoum Moniette, es-tu faite vraiment de chair et de sang ou bien de sucre ?? ta hninitude m'a bcp touchée. Les autres soeurettes, je vous embrasse fort. Batoul, merci de t'être inquiétée pour moi hbibita. BISOUUUUUUUUUUS une revenante:chut: bein alors! tu etait ou? tu nous a manqué:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bonjour didis!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 non non non, j'ai vécu la situation, je sais de quoi je parle. je n'ai pas dis qu'elle dise a son mari " je déteste ta mère" de toute façon, il est pas bête, en disant ça, il a du se douter que ça allait faire du mal a algérienne. mais si tu changes de comportement avec ta belle mère, et que ton mari ne comprend pas pourquoi, et que tu ne veux pas te victimiser en disant que tu as eu mal, il ne te comprendra pas, et il t'en voudra, et là, c'est la cata pour vous deux. la vie adulte, c'est ça, éviter les problèmes, en évitant de trop lui parler. mais je répète, si ton mari ne comprend pas, tu risque de le mettre du coté de sa mère a 100% et c'est dangereux pour vous deux. c'est vrai ta raison c sur k'il a compri k sa ma fais mal pask à la fin il ma di je di ça pour toi et tkt pas je serai tjrs avc toi et tt en gros il voulais me rassurer et apré il ma envoyé un texto en disant (tkt pas moi comme mes parents on c k si ta fais sa c par un manque d'experience c tt jspr k ta appri kelk chose et k sa s reproduira plus ) du cout g repondu en disant(tkt pas g appri bcp de choses ) il ma di(di moi franchement ce k ta appri ) g di ( je le garde pour moi l'essenciel g appri pui voila ) dnc il a compri je croii k sa ma fai mal Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 non non non, j'ai vécu la situation, je sais de quoi je parle. je n'ai pas dis qu'elle dise a son mari " je déteste ta mère" de toute façon, il est pas bête, en disant ça, il a du se douter que ça allait faire du mal a algérienne. mais si tu changes de comportement avec ta belle mère, et que ton mari ne comprend pas pourquoi, et que tu ne veux pas te victimiser en disant que tu as eu mal, il ne te comprendra pas, et il t'en voudra, et là, c'est la cata pour vous deux. la vie adulte, c'est ça, éviter les problèmes, en évitant de trop lui parler. mais je répète, si ton mari ne comprend pas, tu risque de le mettre du coté de sa mère a 100% et c'est dangereux pour vous deux. tamimte ,je te parle en connaissance de cause,ca se voit que ton mari est trés compréhenssive ,mais crois moi y'a des hommes qui n'accepteront meme pas que dise le mot de "TA MAMAN",j'ai meme une amie qui a divorcé a cause d'un seul mot je conseille juste a algerienne de camer le jeux pour le moment! ca reste mon avis personnelle tamimte ,je ne te visait pas personellement car tu a beaucoup de chance d'avoir un homme compréhenssive comme ca:clap: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 tamimte ,je te parle en connaissance de cause,ca se voit que ton mari est trés compréhenssive ,mais crois moi y'a des hommes qui n'accepteront meme pas que dise le mot de "TA MAMAN",j'ai meme une amie qui a divorcé a cause d'un seul mot je conseille juste a algerienne de camer le jeux pour le moment! ca reste mon avis personnelle tamimte ,je ne te visait pas personellement car tu a beaucoup de chance d'avoir un homme compréhenssive comme ca:clap: mdr (ta maman ) lol en dirai c un ange elle et sa feme le diable mdr :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je trouve k c'est nul et que les gens sont mechant et que la vie est injuste et qu'il ya pas mieu k la vraie famille (pere mere freres et soeurs Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c'est vrai ta raison c sur k'il a compri k sa ma fais mal pask à la fin il ma di je di ça pour toi et tkt pas je serai tjrs avc toi et tt en gros il voulais me rassurer et apré il ma envoyé un texto en disant (tkt pas moi comme mes parents on c k si ta fais sa c par un manque d'experience c tt jspr k ta appri kelk chose et k sa s reproduira plus ) du cout g repondu en disant(tkt pas g appri bcp de choses ) il ma di(di moi franchement ce k ta appri ) g di ( je le garde pour moi l'essenciel g appri pui voila ) dnc il a compri je croii k sa ma fai mal :eek::eek::eek::eek::eek: excuse moi mais je crois qu'avec cette phrase tu aurais du avoir peur! manque d'expérience ça se reproduira plus! ça veut dire quoi, qu'il s'attend lui et ses parents a ce que tu ne dise plus jamais rien a ta mère! comme ça ils peuvent faire de toi ce qu'ils veulent??????? c 'est bien ce qu'elle veut dire cette phrase!!!???? Si t'as fais ça, non c'est pas par manque d'expérience. au contraire, tu as fais ce qu'il fallait! elle est bonne celle là! comme ça quand ils dépassent les bornes, personne ne peut venir leur dire quoi que ce soit! et puis quoi encore! raconte a ta mère, toujours! évites les chose qui pourraient vraiment vraiment vraiment beaucoup lui faire du mal, mais ne dit pas a ton mari ce que tu lui raconte, et que ta mère ne dise plus qu'elle est au courant. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 tamimte ,je te parle en connaissance de cause,ca se voit que ton mari est trés compréhenssive ,mais crois moi y'a des hommes qui n'accepteront meme pas que dise le mot de "TA MAMAN",j'ai meme une amie qui a divorcé a cause d'un seul mot je conseille juste a algerienne de camer le jeux pour le moment! ca reste mon avis personnelle tamimte ,je ne te visait pas personellement car tu a beaucoup de chance d'avoir un homme compréhenssive comme ca:clap: peut etre que son mari est compréhensif aussi..... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: excuse moi mais je crois qu'avec cette phrase tu aurais du avoir peur! manque d'expérience ça se reproduira plus! ça veut dire quoi, qu'il s'attend lui et ses parents a ce que tu ne dise plus jamais rien a ta mère! comme ça ils peuvent faire de toi ce qu'ils veulent??????? c 'est bien ce qu'elle veut dire cette phrase!!!???? Si t'as fais ça, non c'est pas par manque d'expérience. au contraire, tu as fais ce qu'il fallait! elle est bonne celle là! comme ça quand ils dépassent les bornes, personne ne peut venir leur dire quoi que ce soit! et puis quoi encore! raconte a ta mère, toujours! évites les chose qui pourraient vraiment vraiment vraiment beaucoup lui faire du mal, mais ne dit pas a ton mari ce que tu lui raconte, et que ta mère ne dise plus qu'elle est au courant. c ça le problem c que moi je raconte à mon mari tt tt tt je cache rien et elle me la di ma mere elle ma di c pas bien en plus je raconte jamais a ma mere c'etait la premiere foi mais tkt pas c bon je raconterai à ma mere sans k'il le sache je vous ai di je vivais dans un autre monde lol j'etait ***** mais grave Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c ça le problem c que moi je raconte à mon mari tt tt tt je cache rien et elle me la di ma mere elle ma di c pas bien en plus je raconte jamais a ma mere c'etait la premiere foi mais tkt pas c bon je raconterai à ma mere sans k'il le sache je vous ai di je vivais dans un autre monde lol j'etait ***** mais grave moi aussi je sait pas ce que vous en pensez les fille je ne reconte pas TOUT sur TOUT a mon mari ca c sur:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: excuse moi mais je crois qu'avec cette phrase tu aurais du avoir peur! manque d'expérience ça se reproduira plus! ça veut dire quoi, qu'il s'attend lui et ses parents a ce que tu ne dise plus jamais rien a ta mère! comme ça ils peuvent faire de toi ce qu'ils veulent??????? c 'est bien ce qu'elle veut dire cette phrase!!!???? Si t'as fais ça, non c'est pas par manque d'expérience. au contraire, tu as fais ce qu'il fallait! elle est bonne celle là! comme ça quand ils dépassent les bornes, personne ne peut venir leur dire quoi que ce soit! et puis quoi encore! raconte a ta mère, toujours! évites les chose qui pourraient vraiment vraiment vraiment beaucoup lui faire du mal, mais ne dit pas a ton mari ce que tu lui raconte, et que ta mère ne dise plus qu'elle est au courant. par contre la phrase g pas compri ce qu'il voulais dire et j'ai pas chercher à comprendre :confused:mais je crois k c ça oui il di k ce ki se passe entre nous reste entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :34:... Que c'est dure le relationel :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 moi aussi je sait pas ce que vous en pensez les fille je ne reconte pas TOUT sur TOUT a mon mari ca c sur:D et moi c'est le contraire je raconte tout tout tout ma mere di k c pa bien et moi par experience maintenant lol je vous le dis ne racontez pas tout :chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 peut etre que son mari est compréhensif aussi..... il faut d'abord essayé de tater le terain et voir si son marie est compréhenssive:detective: mais pas de jeste brusque et franchement tamimta aprés ce qu'il lui a dit a algerienne sur sa maman il l'a dit lui meme je pense pas qu'il soit aussi compréhenssive que ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c'est vrai ta raison c sur k'il a compri k sa ma fais mal pask à la fin il ma di je di ça pour toi et tkt pas je serai tjrs avc toi et tt en gros il voulais me rassurer et apré il ma envoyé un texto en disant (tkt pas moi comme mes parents on c k si ta fais sa c par un manque d'experience c tt jspr k ta appri kelk chose et k sa s reproduira plus ) du cout g repondu en disant(tkt pas g appri bcp de choses ) il ma di(di moi franchement ce k ta appri ) g di ( je le garde pour moi l'essenciel g appri pui voila ) dnc il a compri je croii k sa ma fai mal et toi t'aurais dû lui répondre : "et toi t'as appris à ne plus parler de rupture au moindre probleme ????" il se prend pour qui à donner des leçons alors qu'à la base c'est lui qui a foutu la merde et les mamans dedans juste pour une petite dispute???! :censored: excuse moi mais je trouve ton chéri un tantinet manipulateur et de mauvaise foi surtout, il profite trop de ton manque d'expérience pour rejetter la fautr sur toi ça m'enerve ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :34:... Que c'est dure le relationel :confused: c pas dur c'est gens qui sont mechant et qui calcule tout c tout mais aprés tkt pas ki temchi bnytek keyne rabi maak Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 et toi t'aurais dû lui répondre : "et toi t'as appris à ne plus parler de rupture au moindre probleme ????" il se prend pour qui à donner des leçons alors qu'à la base c'est lui qui a foutu la merde et les mamans dedans juste pour une petite dispute???! :censored: excuse moi mais je trouve ton chéri un tantinet manipulateur et de mauvaise foi surtout, il profite trop de ton manque d'expérience pour rejetter la fautr sur toi ça m'enerve ça :mad: calme toi ma frizounette on parle:angel_not::angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 moi aussi je sait pas ce que vous en pensez les fille je ne reconte pas TOUT sur TOUT a mon mari ca c sur:D c'est normal, tout comme tu ne racontes pas tout sur tout à ta mère, t'es obligé de faire le tri! algerienne, est-ce que tu as bien compris ce que voulait dire ton mari en te disant "ça se reproduira plus" il rejette la faute uniquement sur toi! comme si lui il n'avait rien a voir la dedans. Je trouve qu'il n'assume pas ces actes. en plus il t'avait demandé de dire a sa mère a sa place. il se cache beaucoup. et te demande beaucoup aussi........... enfin c'est mon avis, j'espère que je me trompe... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 et toi t'aurais dû lui répondre : "et toi t'as appris à ne plus parler de rupture au moindre probleme ????" il se prend pour qui à donner des leçons alors qu'à la base c'est lui qui a foutu la merde et les mamans dedans juste pour une petite dispute???! :censored: excuse moi mais je trouve ton chéri un tantinet manipulateur et de mauvaise foi surtout, il profite trop de ton manque d'expérience pour rejetter la fautr sur toi ça m'enerve ça :mad: ça je l'ai di o telephone je lui ai di la meme phrase il a dis moi kan t bien je le suis aussi je lui ai di daccord en verra bien Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 il faut d'abord essayé de tater le terain et voir si son marie est compréhenssive:detective: mais pas de jeste brusque et franchement tamimta aprés ce qu'il lui a dit a algerienne sur sa maman il l'a dit lui meme je pense pas qu'il soit aussi compréhenssive que ca:confused: oui c'est ce que je suis entrain de me dire. je suis entrain de m'en rendre compte... algerienne, vous avez fait la fetha??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts