miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :eek: mais c'est trop dur son truc :crazy: surtout que moi je rafole pas des légumes alors....:D je mange un peu de tout pour me caler un peu de légumes, bcp de soupes, un peu de viande (blanche) , beaucoup de poisson et un peu de pain le midi sinon jvais pas supporter....:drinks_wine: Mon but c'est de perdre petit à petit et apprendre à manger moins, de façon plus équilibrée aussi, pour pas tout reprendre après, bref changer mon hygiène de vie quoi...j'en arrivais à être une vraie morfale, obsédée de la bouffe, je mangeais sans réflechir...:crazy: evite de trop manger le soir ,car comme tu dort tu depense pas d'énergie et tu grossie ,alors le soir pas manger:hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci ma belle ,mais dit moi tu es d'ou sans etre indiscrete?:D D'alger et toi? :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 BOnjour faiza Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bonjour Faiza t'avais peur qu'on te voit pas avec cette écriture ??? :crazy: jte jure ça m'a donné un mal de crane direct! :chair: :mdr: désolée , pour ton mal de crane , il ya du soleil alors je me suis permis la couleur. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 BOnjour faiza bonjour luminelle , j'adore ton pseudo . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 D'alger et toi? :04: moi aussi je suis de birkhadem exactement:sleep_1:,ca fait plaisir:p Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 coucou odalisk et bien venu ,moi je me marie dans un mois:confused::confused: et les copinettes ici aide beaucoup tinquiete pas:gossip: tu es d'ou?:D je suis de tizi ouzou, mais je me deplace souvent à alger, alors si t'as des adresses sympatoches elles seront les bienvenues. tu te sens comment dis moi?? t'es prete?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :eek: mais c'est trop dur son truc :crazy: surtout que moi je rafole pas des légumes alors....:D je mange un peu de tout pour me caler un peu de légumes, bcp de soupes, un peu de viande (blanche) , beaucoup de poisson et un peu de pain le midi sinon jvais pas supporter....:drinks_wine: Mon but c'est de perdre petit à petit et apprendre à manger moins, de façon plus équilibrée aussi, pour pas tout reprendre après, bref changer mon hygiène de vie quoi...j'en arrivais à être une vraie morfale, obsédée de la bouffe, je mangeais sans réflechir...:crazy: lol on dirait que tu fais ma description! ma copine fait un régime aussi, elle péte un cable en me voyant tout le temps manger dans le bureau. donc elle me pousse a faire du sport avec elle comme courir, nager et en ce moment c'est le ski, mais je ne plus trop... plus le temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 lol on dirait que tu fais ma description! ma copine fait un régime aussi, elle péte un cable en me voyant tout le temps manger dans le bureau. donc elle me pousse a faire du sport avec elle comme courir, nager et en ce moment c'est le ski, mais je ne plus trop... plus le temps... tu n'imagines même pas la chance que tu as de pouvoir manger sans prendre 1gramme, pour moi ce serait ni plus ni moins que LE PARADIS SUR TERRE :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bonjour luminelle , j'adore ton pseudo . Merci :o Ca ne fait pas longtemps que je l'ai :D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 miniona bonjour , alors tu cherches un tailleur blanc , a alger c indispensable pour 1 mariée, moi j'en ai un ensemble ( jupe audessous du genoux + haut ) en lin blanc cassé , auquel j'ai rajouté une veste blanc cassée aussi car le haut de mon ensemble est sans manche donc sa me fais un joil ensemble de mariée , sinon je compte acheté un tailleur pontalon beige pour les premeires sorties aussi . est ce k tu prevois des chaussures assorties? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi aussi je suis de birkhadem exactement:sleep_1:,ca fait plaisir:p Moi d'El-biar :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tu n'imagines même pas la chance que tu as de pouvoir manger sans prendre 1gramme, pour moi ce serait ni plus ni moins que LE PARADIS SUR TERRE :angel_not: tu connais l'expression "vaut mieux faire envie que pitié"? ben ca résume ce que je pense lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 miniona bonjour , alors tu cherches un tailleur blanc , a alger c indispensable pour 1 mariée, moi j'en ai un ensemble ( jupe audessous du genoux + haut ) en lin blanc cassé , auquel j'ai rajouté une veste blanc cassée aussi car le haut de mon ensemble est sans manche donc sa me fais un joil ensemble de mariée , sinon je compte acheté un tailleur pontalon beige pour les premeires sorties aussi . est ce k tu prevois des chaussures assorties? je voulai un en in:D mais je trouve pas mais le lin tu croi que je pourai le porter en avril,c'est pour l'été non! pour les chaussur j'ai prevu NOIR jaime pas les chaussure de marche autre que noir a part pour fete bien sur sinon sans etre indiscréte combien tu les a payé??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 HHHey freeza, arrête de te prendre la tête avec tes kilos:confused: moi je trouve qu'une fille ronde c'est très joli! C'est féminin! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi d'El-biar :o bein oui je connai j'adooooooooooooore el biar,le marché c'est trop bien j'y ferai un tour un de ses jours on poura se rencontrer nchalah:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je voulai un en in:D mais je trouve pas mais le lin tu croi que je pourai le porter en avril,c'est pour l'été non! sinon sans etre indiscréte combien tu les a payé??? Faudra prévoir un gros manteau dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Faudra prévoir un gros manteau dessus :confused: oui c'est ce que je pensais de toute facon ,c'est pour l'été:04: a ele biar j'ai trouver un magasin a l'ecosium qui vend que des costum mais ilest trop cher:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 miniona bonjour , alors tu cherches un tailleur blanc , a alger c indispensable pour 1 mariée, moi j'en ai un ensemble ( jupe audessous du genoux + haut ) en lin blanc cassé , auquel j'ai rajouté une veste blanc cassée aussi car le haut de mon ensemble est sans manche donc sa me fais un joil ensemble de mariée , sinon je compte acheté un tailleur pontalon beige pour les premeires sorties aussi . est ce k tu prevois des chaussures assorties? Mon tailleur à moi le voici : - un bustier blanc cassé en satin recouvert de dentelle or - un boléro manches longues en dentelles or - une jupe blanc cassé en satin juste sous le genoux, fendue derrière Je vais porter ce tailleur avec ma parure en or (collier + petites boucles + bracelet) chaussures à lanières OR qu'en dites vous ??? ça c'est pour le jour de ma fête et pour l'après nuit de noces ce sera : - un bustier gris clair argent en satin recouvert de perlage argent - un boléro gris clair argent en Tafetas manches longues perlé au col et au bout des manches - une jupe gris clair argent en Tafetas sous le genoux, plissée aux hanches Je vais porter ce tailleur avec la parure en strass que j'ai sur mon avatar (celle que j'avais mis avec le sari à mes fiancailles) et chaussures argent pailletées ouvertes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Miniona , tu vas te marier:o , alors je rencontrerai Luminelle!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tu connais l'expression "vaut mieux faire envie que pitié"? ben ca résume ce que je pense lol t'es dingue :crazy: un jour dans la peau d'une ronde et tu comprendras ce qu'on ressent :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les filles!!!!!!ou je peux trouver de jolies robes de mariées en locations?? et pour le caftan et karakou, vaut mieux les acheter ou les faire sur mesure?? (si oui, donnez moi adresse plz):04: pour les robes de mariée: en XL:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: ca dort les fillesj Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 t'es dingue :crazy: un jour dans la peau d'une ronde et tu comprendras ce qu'on ressent :angel_sadangel: tu sais une année, je suis restée plus de 3 mois au bled, et la bas j'ai grossi, tellement personne ne me reconnaissait sur les photos! mais tu sais pas toi, j'étais EPANOUIE!!!!! je me sentais trop bien dans ma peau! t'es pas obése Freeza! et franchement, des formes, ya rien de mieux pour une fille! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 HHHey freeza, arrête de te prendre la tête avec tes kilos:confused: moi je trouve qu'une fille ronde c'est très joli! C'est féminin! moi je me deteste comme ça :D je dirais même plus, je me dégoute avec ces ENORMES joues, ce double menton, je ne vois que ça dans le miroir, et alors ne parlons pas de mes cuisses REMPLIES de cellulite quand je me déshabille, une horreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts