kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 sur le site http://www.mariage.dz il y a pas mal d'adresse , super merci les filles salut ma belle alors quoi de neuf tooday Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bjr kali cava? ça va et toi que raconte tu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 dites moi les filles j une cousine qui porte le hijab et elle se marie en mai prochain et elle n'a toujour pas trouvé de DJ car elle v une femme pas un homme et aussi une femme photogra alors si vous pvé m'aider à lui trouver ce qu'"elle v bien sur elle est sur alger (ma cousine) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ça va et toi que raconte tu:crazy: cava:p je travail mais j suis là j v lie et je suis avec vous pour oublier le stresse du travail:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ze suis la moi mais comme je travail je peux pas répondre ;) bon courage ma puce Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 cava:p je travail mais j suis là j v lie et je suis avec vous pour oublier le stresse du travail:mdr: le stresse y en a partout ,il faut juste oublié parfoi si ce n'est pas indiscret tu boss en quel domaine Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 moi g un mal de dos térrible en plus g le collon qui gonfle depui x temps mais si demain on me dis que g part pour les iles canaries tu verra tous s'envolera!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 le stresse y en a partout ,il faut juste oublié parfoi si ce n'est pas indiscret tu boss en quel domaine je suis technico-commercial dans les télécom;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 moi g un mal de dos térrible en plus g le collon qui gonfle depui x temps mais si demain on me dis que g part pour les iles canaries tu verra tous s'envolera!!!:mdr: oui le colon ne me dis pas pourtant je suis entr de prendre un café et c pas bon! essai de prendre une tisan à base camomille ou de romarin tu ira mieu inchalla et prend clofenal pour ton dos c bien le résultat et très rapide ma belle:04: je le pds dke j mal Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 dites moi les filles j une cousine qui porte le hijab et elle se marie en mai prochain et elle n'a toujour pas trouvé de DJ car elle v une femme pas un homme et aussi une femme photogra alors si vous pvé m'aider à lui trouver ce qu'"elle v bien sur elle est sur alger (ma cousine) va sur le site qu'il ya la haut, tu trouvera ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 va sur le site qu'il ya la haut, tu trouvera ton bonheur DJ. dame anime vos fêtes du jour ou en soirées ambiance garantie prix étudier ou cherche propriétaire salle des fêtes pour travail DJ en parallèle. materiel de sono récent, merci de votre confiance mobile 07 71 46 25 44 / malika Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 va sur le site qu'il ya la haut, tu trouvera ton bonheur merci ma chérie mais il y a pas dj femme non? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 oui le colon ne me dis pas pourtant je suis entr de prendre un café et c pas bon! essai de prendre une tisan à base camomille ou de romarin tu ira mieu inchalla et prend clofenal pour ton dos c bien le résultat et très rapide ma belle:04: je le pds dke j mal alah ybarek,pour les tizannes je prend de la verveinne elle ma rien fait pour le dos je suis habitué c du à la sonde que je porte merci Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 alors kech ma chritou Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 DJ. dame anime vos fêtes du jour ou en soirées ambiance garantie prix étudier ou cherche propriétaire salle des fêtes pour travail DJ en parallèle. materiel de sono récent, merci de votre confiance mobile 07 71 46 25 44 / malika oooooooooooo merci bien ma belle té un amour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 alors kech ma chritou moi rien mais j'ai pris des adresses de magazin de l'ocation, couturier et autres et j'ai pris contact avec eux, du nouveau toi pour la date ma kali t'as parlé avec ton mari? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 alah ybarek,pour les tizannes je prend de la verveinne elle ma rien fait pour le dos je suis habitué c du à la sonde que je porte merci la verveinne c'est bon mais n'abuse pas tradek mesfara ma chérie:( Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 moi rien mais j'ai pris des adresses de magazin de l'ocation, couturier et autres et j'ai pris contact avec eux, du nouveau toi pour la date ma kali t'as parlé avec ton mari? metenssinich chouchoute les adresse c par la que ca se passe ;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 oooooooooooo merci bien ma belle té un amour:crazy:[/QUm merci et de rien on est la pour ça..;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 metenssinich chouchoute les adresse c par la que ca se passe ;) oui t'en fais pas j'essaye juste de m'organiser je viens de commencer mes préparatifs et:crazy::crazy::crazy:je ferais une liste des adresses et les visiterais une par une mais comme je n'ai que les week...ben Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 metenssinich chouchoute les adresse c par la que ca se passe ;) jador to avatar moniette je ne sais pas je t'imagine pleine de joi comme sur la photo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 moniette je vé demander à tata H qui nous a bien honoré le j du mariage de mon frère si elle v que te donne son num de téléphone car elle fais wahed elmakrout mamamia wwwwwaaaaouuuu super et sans oublier elmakla chtateh wala souscous en plus elle pe même passer la nuit chez les familles pour être à leur service elle est génial Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 metenssinich chouchoute les adresse c par la que ca se passe ;) il y a de trés jolie photos de coiffure sur l'album olalla je crois que ej vais en choisir une comme ça du meme style, ça a tellement de classe et le maquillage n'est aps trop tap a l'oeuil ce que j'aime Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 encore des chignons pour toi ma chouchoute Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 jador to avatar moniette je ne sais pas je t'imagine pleine de joi comme sur la photo:crazy: :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts