Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dites moi les filles j une cousine qui porte le hijab et elle se marie en mai prochain et elle n'a toujour pas trouvé de DJ car elle v une femme pas un homme et aussi une femme photogra alors si vous pvé m'aider à lui trouver ce qu'"elle v bien sur elle est sur alger (ma cousine)

moi g un mal de dos térrible en plus g le collon qui gonfle depui x temps mais si demain on me dis que g part pour les iles canaries tu verra tous s'envolera!!!:mdr:

oui le colon ne me dis pas pourtant je suis entr de prendre un café et c pas bon!

essai de prendre une tisan à base camomille ou de romarin tu ira mieu inchalla et prend clofenal pour ton dos c bien le résultat et très rapide ma belle:04: je le pds dke j mal

dites moi les filles j une cousine qui porte le hijab et elle se marie en mai prochain et elle n'a toujour pas trouvé de DJ car elle v une femme pas un homme et aussi une femme photogra alors si vous pvé m'aider à lui trouver ce qu'"elle v bien sur elle est sur alger (ma cousine)

va sur le site qu'il ya la haut, tu trouvera ton bonheur

va sur le site qu'il ya la haut, tu trouvera ton bonheur

DJ. dame anime vos fêtes du jour ou en soirées ambiance garantie prix étudier ou cherche propriétaire salle des fêtes pour travail DJ en parallèle. materiel de sono récent, merci de votre confiance mobile 07 71 46 25 44 / malika

oui le colon ne me dis pas pourtant je suis entr de prendre un café et c pas bon!

essai de prendre une tisan à base camomille ou de romarin tu ira mieu inchalla et prend clofenal pour ton dos c bien le résultat et très rapide ma belle:04: je le pds dke j mal

alah ybarek,pour les tizannes je prend de la verveinne elle ma rien fait pour le dos je suis habitué c du à la sonde que je porte merci

DJ. dame anime vos fêtes du jour ou en soirées ambiance garantie prix étudier ou cherche propriétaire salle des fêtes pour travail DJ en parallèle. materiel de sono récent, merci de votre confiance mobile 07 71 46 25 44 / malika

oooooooooooo merci bien ma belle té un amour:crazy:

moi rien mais j'ai pris des adresses de magazin de l'ocation, couturier et autres et j'ai pris contact avec eux, du nouveau toi pour la date ma kali t'as parlé avec ton mari?

metenssinich chouchoute les adresse c par la que ca se passe ;)

oui t'en fais pas j'essaye juste de m'organiser je viens de commencer mes préparatifs et:crazy::crazy::crazy:je ferais une liste des adresses et les visiterais une par une mais comme je n'ai que les week...ben

moniette je vé demander à tata H qui nous a bien honoré le j du mariage de mon frère si elle v que te donne son num de téléphone car elle fais wahed elmakrout mamamia wwwwwaaaaouuuu super et sans oublier elmakla chtateh wala souscous en plus elle pe même passer la nuit chez les familles pour être à leur service elle est génial

il y a de trés jolie photos de coiffure sur l'album olalla je crois que ej vais en choisir une comme ça du meme style, ça a tellement de classe et le maquillage n'est aps trop tap a l'oeuil ce que j'aime