miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salam ou 'alaykoum ici aussi vous avez fait soirée photo et j'ai tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou habiba!alors j'éspere ca va mieux avec les préparatif et que tu a convenus d'une date:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou Habiba, Comment vas-tu ? j'ai pensé à toi y a 15 jours, lol :confused: coucou merieme,j'éspére tu va bien???;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 coucou habiba!alors j'éspere ca va mieux avec les préparatif et que tu a convenus d'une date:thumbup: coucou miniona! je ne préfère pas en parler lol. et toi ca avance? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou Habiba, Comment vas-tu ? j'ai pensé à toi y a 15 jours, lol :confused: oui c'est vrai tu a été a mostaganeme,c'est trop beauuuuuuuuuuuux,moi je suis originaire d'oran et je suis aller plusieurs fois a mosta les gend sont trééééééééééés gentille labas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salam ou 'alaykoum ici aussi vous avez fait soirée photo et j'ai tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!! wa alaykum salam :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui c'est vrai tu a été a mostaganeme,c'est trop beauuuuuuuuuuuux,moi je suis originaire d'oran et je suis aller plusieurs fois a mosta les gend sont trééééééééééés gentille labas:rolleyes: ha je ne savais pas que t'étais d'oran? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 wa alaykum salam :p ohhhh ma couuuupine t'es la!!!!!!!!! ca va??? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 coucou miniona! je ne préfère pas en parler lol. et toi ca avance? hamdoulah , a part ma coiffeuse qui m'a planté! j'ai demander a l'equipe du soir ,mais mais demande sont réster invisible pour tous:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 wa alaykum salam :p coucou toi,ca va???,:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 hamdoulah , a part ma coiffeuse qui m'a planté! j'ai demander a l'equipe du soir ,mais mais demande sont réster invisible pour tous:bawling::bawling: envoi des mp aux filles, t'auras peut etre plus de chances inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salam ou 'alaykoum ici aussi vous avez fait soirée photo et j'ai tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je ve bien faire un matinée photo!! si vous voulez?? allez sortez les photoss:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Miniona, essais de regarder sur ce site oukhti Les Salons de coiffure à Alger Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 envoi des mp aux filles, t'auras peut etre plus de chances inch'Allah merci habiba,j'ai fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou Meriem!! tu vas bien? alors comment s'est passé ton séjour? tu t'en es sortie??? je suis sûre que oui! et comment vont les enfants?? lol t'as pensé à moi quand t'étais au bled?? :p Je vais bien hamdoullah, oui j'ai pensé à toi car je suis allée à sidi lakdhar, voir le palmier dans le willis et j'ai vu une la direction de ain tedless. J'ai fait un tour à petit port, ouillis, un peu mort en hiver, lol ! Oui alors ma peinture à l'éponge je suis super contente de moi quand je serais sur msn je t'envoie les photos car ici je sais pas mettre les photos, lol ! Et toi toujours dans les préparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ohhhh ma couuuupine t'es la!!!!!!!!! ca va??? :04: Oui je suis là AL hamdu lillah je vais bien et toi ? Et vous les filles, Miniona, Meryem93, vous vous portez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi je ve bien faire un matinée photo!! si vous voulez?? allez sortez les photoss:mdr::mdr: moi tout le monde a vu ma tete, donc vas y montre moi :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Miniona, essais de regarder sur ce site oukhti Les Salons de coiffure à Alger merci lahbiba ,mais je voudrai avoir l'avi des filles pour ce qu'elle ont prix aussi je conai aucun de ses salon sur alger:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je vais bien hamdoullah, oui j'ai pensé à toi car je suis allée à sidi lakdhar, voir le palmier dans le willis et j'ai vu une la direction de ain tedless. J'ai fait un tour à petit port, ouillis, un peu mort en hiver, lol ! Oui alors ma peinture à l'éponge je suis super contente de moi quand je serais sur msn je t'envoie les photos car ici je sais pas mettre les photos, lol ! Et toi toujours dans les préparatifs ? ohhh la chance! tu ne peux pas savoir à quel point ca me manque!! heu dans la galère surtout :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 allé je me lance mais tou le monde me suis hé les fille c quoi le site pour poster les photos:eek::06: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le magasin de mn cartier loue la même robe de tamimte à 6000 DA alors ke l’année passé elle était à 9000DA ! les émigrés ki l’ont commandé l’été passé on payé 9000 DA psk elles savent pas k’après une année le prix baisse psk il s'agit plu d'un nv modèle et la qualité se dégrade avec le temps :chut: se sont les nv modèles 2010 ki se louent cher, de 8000 à 15.000 DA la journée :confused: mais elles sont dans un très bon état (ils viennent tout juste de les mettre en vitrine, elles sont encore neuves) contrairement aux modèles de l’année passé, on les trouvent dans un état catastrophique (la couleur n’est plus la même, le tulle déchiré, etc) psk elles étaient portés à plusieurs reprises enttka, le prix moyen dans une boutique c’est 8000DA (gans, voile et bouquet inclus) je ne sais pas si vs avez vu la robe de perla, ça se voit k’elle était neuve, elle l’a loué à 9000 DA et sa sublime robe de fiaçailles à 4500 DA uniquement :sorcerer: freeza dsl de te le dire mais je pense ktu t’es fait arnaqué, les plus robes (provenant d’Engleterre) se louent à 15.000 DA ici et elles sont originales et neuves. on loue jamais une robe ki est resté une longue année dans la boutique à plus de 8000 DA !!! mais alors là jamais :no: Je t'explique, celle que j'ai loué venait tout juste d'arriver, c'était la nouvelle collection donc elle a été porté maxi 2 ou 3 fois, voilà pourquoi elle fait 20 000 , mais je compte bien négocier ! Il faut savoir aussi que contrairement à Alger et ses environ, en Kabylie sur Tizi par exemple il y a maximum 5 boutiques de mariage sur toute la ville, donc les prix sont plus elevés....et puis au pire 20 000 ou 15 000 je m'en moque puisque c'est ma belle mère qui va payer :D et vu qu'elle m'a jamais rien offert je vais pas avoir mal au coeur pour elle :p y’a une semaine j’ai visité un magasin à Rouiba ki vient tout juste de ramener de nvl robes importées, collection 2010, les robes sont très class, il les loue à 10.000 DA et il m’a dis ke qd je reviens il me fera un bn prix :D Coucou les filles ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :04: Oui je suis là AL hamdu lillah je vais bien et toi ? Et vous les filles, Miniona, Meryem93, vous vous portez bien ? hamdoulilah, hier j'ai fait ma rebellion loool je pense que ca va aller maintenant, inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou les filles ! :04: coucou ma frizounette on va faire une matinée photo avec les filles comment c le site deja pour poster les photos jai oublier:confused: apres ca sera a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi tout le monde a vu ma tete, donc vas y montre moi :D moi g pas vu ta tete:( Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui c'est vrai tu a été a mostaganeme,c'est trop beauuuuuuuuuuuux,moi je suis originaire d'oran et je suis aller plusieurs fois a mosta les gend sont trééééééééééés gentille labas:rolleyes: Oui mon mari est de mostaganem, alors si tu es d'oran tu reviens de temps en temps dans le coin, non ? Ca serais sympa de se voir, pendant mes 3 semaines j'ai vu démonangelic et mostaganemoise du forum :04: C'est sympa de se connaitre en vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci lahbiba ,mais je voudrai avoir l'avi des filles pour ce qu'elle ont prix aussi je conai aucun de ses salon sur alger:crazy: T'es à alger? si oui appel, et demande les tarifs et demande à avoir un essais avant... désolée, moi je n'y connais rien Coucou Freeza!!!! j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts