moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bla mat zoukhi 3lina! drok enchoufHa hta ana! n'est-ce pas SAB.....? cheftou la photo ta3 la mairie, on a même pas accordé nos tenues c'était 2 jours après mon arrivée en Algérie, moi je ne savais pas e qu'il allé porter et lui non plus Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Qui as dit que la simplicité ne mettait pas en valeur ? :rolleyes: Petillante dessus mashallah merci c'est surtout que j'était morte de rire oui, le maire avait dit je ne me rappel plus quelle bêtise et j'arrivais plus à arrêter de rigoler Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 aya khlass ntiya cheftini fel 3erss!:D hadi HOGRA :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je prepare le lien de la photo et je vous la post pour 1 minute :o T'inquietes Tamimte je t'ai vu, tu m'as fait confiance alors moi aussi Juste le temps de preparer le lien :o:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 cheftou la photo ta3 la mairie, on a même pas accordé nos tenues c'était 2 jours après mon arrivée en Algérie, moi je ne savais pas e qu'il allé porter et lui non plus oui chefnaHa! allah i barek, qu'est-ce que j'ai dis déjà tout à l'heure...............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hadi HOGRA :giljotiini: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les filles vous allez trop vite mismis j rien vu moi:( la meme chose pour sab ghawli psk je dois effacer la photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci c'est surtout que j'était morte de rire oui, le maire avait dit je ne me rappel plus quelle bêtise et j'arrivais plus à arrêter de rigoler Le stress y etait pour quelque chose non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hadi HOGRA :giljotiini: ma hogra ma walou mouah!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les filles vous allez trop vite mismis j rien vu moi:( la meme chose pour sab ma pauvre Tania c'est vrais qu'on est speed Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ghawli psk je dois effacer la photo :confused: j'aurais aimé voir ton maquillage t'as l'aire sublime, mashallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Le stress y etait pour quelque chose non ? :rolleyes: surement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'aurais aimé voir ton maquillage t'as l'aire sublime, mashallah oui moi aussi!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ma pauvre Tania c'est vrais qu'on est speed c une jolie mairiie, avec un beau couple mashallah t'as mis koi exactement une jupe ou pontalon Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les filles un jour je vous raconte comment c’est passé le jr de signature de mon acte de mariage, vous aller trop rigoler :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les filles un jour je vous raconte comment c’est passé le jr de signature de mon acte de mariage, vous aller trop rigoler :D et ce jour c'est pas aujourd'hui??????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bon moi ce ne sont pas des photos de mariage, parce que...euh...JE NE SUIS PAS MARIEE :p :confused: TIme over :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!! t'es toute "mimi"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sérieuse!!!!!!!!!!!! allah i barek! le visage est comme éclairé !!!!!!!!!!!!!! et tes yeux!!!!! on y voit toute la gentillesse du monde! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 c une jolie mairiie, avec un beau couple mashallah t'as mis koi exactement une jupe ou pontalon walou pas de jupe pour moi, pour la mairie oui elle est sublime c'est le maire qui nous a marié c'était un cadeau de ma belle soeur trop top Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'aurais aimé voir ton maquillage t'as l'aire sublime, mashallah ok je vais te chercher une photo plus proche ;) mais faut dire kes les photos sont pas trop nettes ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 elle a des yeux magnifique macha allah et mnawra Allah ybarek trop mimi, tu sera une mariée trop belle nchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les filles moi aussi je vais poster une photo de moi , mais ne me citer pas, c'etais au mariage de mon amie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 et ce jour c'est pas aujourd'hui??????????????:rolleyes: hkaya twila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 MErci les filles, je suis devenu toute rouge :o:o:o Je faisais le guet en regardant la liste des connectés pour voir si qulqu 'un d'autre regardait le post et PERSONNE al hamdu lillah :p Ca fait palsir de mettre des visages sur les pseudos :D Tania j'attends :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 hkaya twila :confused: el lila tani!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts