Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ya la3mira :o

j'étais en train de rattraper les pages ke j'ai raté :confused:

contente ke tn beau père communique avec toi hamdoullah, ça doit te donner de l'espoir ;)

coucou mismoussa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait plaisir de te lire!

moniette, moi aussi mon beau père faisait ça dans les jours qui suivaient le mariage, comme je parlais pas à ma belle mère et elle non plus!

mais après ça passe! montre lui a quel point tu es bien et tu verras,

il finira par reprocher à sa femme son comportement.....

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz

moniette, moi aussi mon beau père faisait ça dans les jours qui suivaient le mariage, comme je parlais pas à ma belle mère et elle non plus!

Sah c'est fort possible

Bon courage Moniette :D

Salam ou 'alaykoum

Merci du conseil mimis, mes cousines n'ont pas le temps zarma, elles bossent toutes...

j'ai dit à ma mère d'y aller avec ma soeur qui part fin avril, elle ne veut pas y aller sans moi.. et moi je ne peux pas, je suis mise à disposition d'une mairie à partir du 1er avril inch'Allah, donc ca craint si je prend 15 jours de congés direct... j'ai peur qu'on me les refuse pour cet été...

wa aleikom esalam

dommage k'tes pas d'Alger, sinon wallah j'aurai pris des photos pr toi et t'aider à passer tes commandes sans pb :o en plus ici y'a des robes pr ttes les bourses et les gouts, en klk jours tu peut tt acheter

le mieux serai ke ta mère descend en Algérie en mois d'Avril et t'envoit klk photos pr ktu puisse trancher:sorcerer:

wa aleikom esalam

dommage k'tes pas d'Alger, sinon wallah j'aurai pris des photos pr toi et t'aider à passer tes commandes sans pb :o en plus ici y'a des robes pr ttes les bourses et les gouts, en klk jours tu peut tt acheter

le mieux serai ke ta mère descend en Algérie en mois d'Avril et t'envoit klk photos pr ktu puisse trancher:sorcerer:

BarakAllah ou fik c'est trés gentil!

elle ne voudra pas... mon pére lui a dit, elle refuse, enfin kheir inch'Allah

je vous souhaite une bonne soirée

salam ou 'alaykoum

BarakAllah ou fik c'est trés gentil!

elle ne voudra pas... mon pére lui a dit, elle refuse, enfin kheir inch'Allah

je vous souhaite une bonne soirée

salam ou 'alaykoum

bonne soirée habiba!

ou bonne nuit!!!!!!!!!!!!

location de robes blanches à Alger

le magasin de mn cartier loue la même robe de tamimte à 6000 DA :) alors ke l’année passé elle était à 9000DA ! les émigrés ki l’ont commandé l’été passé on payé 9000 DA psk elles savent pas k’après une année le prix baisse psk il s'agit plu d'un nv modèle et la qualité se dégrade avec le temps :chut:

se sont les nv modèles 2010 ki se louent cher, de 8000 à 15.000 DA la journée :confused: mais elles sont dans un très bon état (ils viennent tout juste de les mettre en vitrine, elles sont encore neuves) contrairement aux modèles de l’année passé, on les trouvent dans un état catastrophique (la couleur n’est plus la même, le tulle déchiré, etc) psk elles étaient portés à plusieurs reprises

enttka, le prix moyen dans une boutique c’est 8000DA (gans, voile et bouquet inclus)

je ne sais pas si vs avez vu la robe de perla, ça se voit k’elle était neuve, elle l’a loué à 9000 DA et sa sublime robe de fiaçailles à 4500 DA uniquement :sorcerer:

freeza dsl de te le dire mais je pense ktu t’es fait arnaqué, les plus robes (provenant d’Engleterre) se louent à 15.000 DA ici et elles sont originales et neuves. on loue jamais une robe ki est resté une longue année dans la boutique à plus de 8000 DA !!! mais alors là jamais :no:

y’a une semaine j’ai visité un magasin à Rouiba ki vient tout juste de ramener de nvl robes importées, collection 2010, les robes sont très class, il les loue à 10.000 DA et il m’a dis ke qd je reviens il me fera un bn prix :D

j'espère que ce sera ça mais ton beau père a l'air d'avoir le courage de tenir tête à ta belle mère ce n'ai pas le cas du mien, mais bon hamdoullah :04:

Guest sab.dz
merci ma chère sab :o

alors kesk tu raconte de beau :p jspr ke t'a eu de beaux cadeaux d'anniversaire :04:

Oh petite routine

Non, même pas de cadeau lol, enfin mon frere m'a offert des orchidées et une amie une paire de boucles d'oreilles en or , la folle !!!

Sinon, moi ça va petite routie a mon tour baisse de regime niveau mariage si j'ose dire

Mais inshallah ca passera :boxing:

Salam Tania,

Ahla madame la piplette au téléphone :D

bizarrement, Moniette et moi on a posté nos photo au même moment :rolleyes::mdr::mdr::mdr:

je suis amoureuse de ta robe de fiançailles moni :w00t2:

elle te va à ravir, t’es une vrai mannequin macha’allah

je peux savoir combien t'a payé cette merveille ? :D