Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je voulez vous demandé votre avis sur les babouches

comme j’ai acheté à ma belle mère une djebba en rouge, je veux bien lui ajouter un beau babouche assortie mais le problème c ke je trouve pas ce qui me plait sur le marché !

j’ai vu ce modèle, il m’a plu, mais y’en a pas en rouge

babouches_moderne_beige.jpg

par contre ce modèle existe en rouge mais j’ai une préférence pour le premier (je le trouve plus class) surtt ke le modèle du dessous est trop consommé ici

babouches_traditionnelles_bleu.jpg

y’a ce modèle aussi mais les finitions sont bien faites sniiiif

babouche.png

alors kesk vous préférez ?

j’achète le premier mais en beige ou bien le second ki est disponible en rouge ?

ps : je parle des babouches de tous les jours, non pas pour soirées

le premier ma chérie il v avec tout:crazy:

coucou ma chere, si tu v mon avis évite les tissus essai de voir avec ton chéri qui te donnera plus d'information sur le gout de ses soeur ou sa maman mais les tissu v mieux pas et pour les peignoires personaliséscpourquoi pas si tu aimes c'est le plus important! et pour la robe blanche fais nous voire :gathering:des photos et on t'aidera tinkiète:Lighten:

toutes mes belles soeurs sont agées et mariées, a part les tissues je ne trouve pas autre chose.

pour la robe je suis aller chez pronuptia, tomy mariage, empire du mariage et d'autres petites boutiques, je doit refaire un tour pour voir (j'ai pas de photos mais on peut voir les robes sur le sites web des boutiques)

toutes mes belles soeurs sont agées et mariées, a part les tissues je ne trouve pas autre chose.

pour la robe je suis aller chez pronuptia, tomy mariage, empire du mariage et d'autres petites boutiques, je doit refaire un tour pour voir (j'ai pas de photos mais on peut voir les robes sur le sites web des boutiques)

alors babouches et robes d'intérieure c'est bon pour les femmes agées et pour la robe en v toutes donner nos avis t'inkièt;)