miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez bien! meriem contente de te revoir! sinon, pour le hénné, ici il y a du mooooooooooooonde qui fait ça!!!!!!!!!!!! même ma petite soeur le fait!!!! et elle se débrouille bien! coucou tamimtes mais moi je veut de bon dessins avec les paillettes et tou :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Miniona c'est quelle date exactement ton mariage? je te donne une villeille adresse mail o poura discuter sur nos mariage a alger,on s'aiderai si tu veut bien luizza@hotmail.fr jtattend Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 désolée les filles si je suis silencieuse, je rattrape les pages!! vous parlez trop!!!!!! alors je veux pas en perdre une miette Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'ai vu que quelqu'un cherche une robe de mariée! il y en a une a Alger, c'était la mienne, elle est chez ma belle mère, si ça intéresse quelqu'un, je la vend ou la loue.... comme vous voulez! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'ai vu que quelqu'un cherche une robe de mariée! il y en a une a Alger, c'était la mienne, elle est chez ma belle mère, si ça intéresse quelqu'un, je la vend ou la loue.... comme vous voulez! tu pourrais nous envoyer une photo et ns donner ton prix de vente Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 pas moi, c'etait vraiment un coup de foudre réciproque quand je l'ai vu arriver au mariage de ma cousine j'ai failli tomber par terre :crazy: et lui aussi apparement se souvenait bien de ma robe rouge :mdr: on a flashé l'un sur l'autre, et petit à petit on s'est rapproché, tout simplement...tiens je parle de lui et il m'appelle au tel, il a tout entendu ou quoi ??? !!! :Lighten: :D il ya 8 ans on s'est vu 1 seul fois chez ma tante c t aussi la 1 ere fois , moi je lui ai pas pretté attention , lui si , il a eu le beguin pour moi , et comme il es timide il na pas pu me parler ,tout ce dont il a gardé de moi c mon prenom et puis mon image de blonde que g t a l'epoque , et puis aprés il a beau me chercher partout il ma jamais trouvé jusk 1 jour ou il a rencontré ma petite cousine il a fouiner dans son mobile et il a noté mon n° de tel et a partir de la k sa a commencé. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 miniona a medina djedida g vu une robe de mariée a la location elle est a 4000 DA je te le jure kelle n'est pas mal , a medina djedida tu peux trouver de bonnes affaires. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tu pourrais nous envoyer une photo et ns donner ton prix de vente oui il faudrait que je cherche des photos Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 miniona a medina djedida g vu une robe de mariée a la location elle est a 4000 DA je te le jure kelle n'est pas mal , a medina djedida tu peux trouver de bonnes affaires. miniona tu n'avais pas dis que tu ne ferais la robe blanche que en france??? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez bien! meriem contente de te revoir! sinon, pour le hénné, ici il y a du mooooooooooooonde qui fait ça!!!!!!!!!!!! même ma petite soeur le fait!!!! et elle se débrouille bien! Coucou Tamimte, ta soeur habite le nord aussi ?:confused: Je vais bien hamdoullah et toi ?;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Coucou Tamimte, ta soeur habite le nord aussi ?:confused: Je vais bien hamdoullah et toi ?;) oui elle vit a 80km de chez moi! on est tous des chtis!!!!! sauf ma grande soeur qui vit dans le 93! mais elle , elle ne sait pas faire! ça va hamdolillah! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 miniona tu n'avais pas dis que tu ne ferais la robe blanche que en france??? oui je ne fait pas de robe de marié faiza me parlai de mdine jdida ou on trouvé des occas pas possible, moi je suis d'alger mais je suis originaire d'oarn et j'adorrrrrrrrrrrre mdin jdida merci faiza Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'ai vu que quelqu'un cherche une robe de mariée! il y en a une a Alger, c'était la mienne, elle est chez ma belle mère, si ça intéresse quelqu'un, je la vend ou la loue.... comme vous voulez! salut moi la robe de marié sa m'interesse est ce que je peux voir les photos? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oui elle vit a 80km de chez moi! on est tous des chtis!!!!! sauf ma grande soeur qui vit dans le 93! mais elle , elle ne sait pas faire! ça va hamdolillah! Bon ben voilà, je m'en doutais :mdr: Ahhhhhhh ben j'espère te voir un jour puisque ta soeur est dans le meme départemement que moi :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salut moi la robe de marié sa m'interesse est ce que je peux voir les photos? il faut que je cherche le cd de photo du mariage, je sais plus où je l'ai mis!!!!! je cherche, je cherche..... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 miniona tu n'avais pas dis que tu ne ferais la robe blanche que en france??? bein oui,c'est toujour ca faiza voulai me parler des bonne affaire de mdine jdida,c'est comme barbés en france:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il ya 8 ans on s'est vu 1 seul fois chez ma tante c t aussi la 1 ere fois , moi je lui ai pas pretté attention , lui si , il a eu le beguin pour moi , et comme il es timide il na pas pu me parler ,tout ce dont il a gardé de moi c mon prenom et puis mon image de blonde que g t a l'epoque , et puis aprés il a beau me chercher partout il ma jamais trouvé jusk 1 jour ou il a rencontré ma petite cousine il a fouiner dans son mobile et il a noté mon n° de tel et a partir de la k sa a commencé. il a fait l'inspecteur Tahar pour avoir ton numéro :detective: c'est trop mignon !!! :hug: le mien aussi m'avait déjà repéré 5 ans auparavant, mais moi je n'avais pas du tout prêté attention à lui à l'époque, comme quoi le mektoube...:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salam ou 'alaykoum bon j'ai décidé de me prendre ne main lol et donc de commander les robes, je me fout de ce qui peut se passer... qui vivra verra... kheir inch'Allah Donc j'ai besoin de votre aide qu'est ce vous pensez de cette robes? Bild - de retour avec du nouveau - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com et de celle ci Bild - je suis la la royale grande promo - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com je vous demande surtout quelle couleur vous me conseillez s'il vous plait! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tamimte mash'Allah tes photos! ta robe t'allais à ravir! j'ai trop aimé!! en plus t'es super bien tanquée mansh'Allah! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salam ou 'alaykoum bon j'ai décidé de me prendre ne main lol et donc de commander les robes, je me fout de ce qui peut se passer... qui vivra verra... kheir inch'Allah Donc j'ai besoin de votre aide qu'est ce vous pensez de cette robes? Bild - de retour avec du nouveau - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com et de celle ci Bild - je suis la la royale grande promo - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com je vous demande surtout quelle couleur vous me conseillez s'il vous plait! salam habiba! les models sont bien, mais je trouve le travail pas top.... jveux dire, j'ai déjà vu ces models mais beaucoup mieux fait. et ce sont de belles robes!!!!!!!!!!!!!!!! je te conseille le bleu roi, travailler avec de l'argenté!!!!! ça coute combien???? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tamimte mash'Allah tes photos! ta robe t'allais à ravir! j'ai trop aimé!! en plus t'es super bien tanquée mansh'Allah! ALLAH i barek fik!!!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salam ou 'alaykoum bon j'ai décidé de me prendre ne main lol et donc de commander les robes, je me fout de ce qui peut se passer... qui vivra verra... kheir inch'Allah Donc j'ai besoin de votre aide qu'est ce vous pensez de cette robes? Bild - de retour avec du nouveau - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com et de celle ci Bild - je suis la la royale grande promo - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com je vous demande surtout quelle couleur vous me conseillez s'il vous plait! COucou Habiba :!!! quel plaisir de lire ta motivation !!!! :04: Bon alors mon avis : pour le karakou la couleur est joli, le perlage egalement MAIS je le trouve mal coupé, et j'ai l'impression que le velours utilisé est de mauvaise qualité, trop fin....:confused: pour la deuxième tenue pas mal mais la couleur est fade je trouve :alien: J'ai trouvé une nana sur le bon coin qui vend une tesdira complète à prix cassé, prends contact avec elle pour voir ce qu'elle propose pourquoi pas : Lot robe traditionnel pour futur marié algerienne" Vêtements Yvelines - leboncoin.fr Voici un karakou qui m'a l'air bien coupé et de qualité , pour 250 e Karakou Vêtements Val-d'Oise - leboncoin.fr jte donne carrément la page de recherche KARAKOU sur le bon coin Annonces karakou Toute la France - leboncoin.fr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salam habiba! les models sont bien, mais je trouve le travail pas top.... jveux dire, j'ai déjà vu ces models mais beaucoup mieux fait. et ce sont de belles robes!!!!!!!!!!!!!!!! je te conseille le bleu roi, travailler avec de l'argenté!!!!! ça coute combien???? je sais qu'il y en a des mieux fait, mais le problème c'est que par vente par corrrespondance, je ne trouve pas grand chose. et pas trop cher aussi Alors la royale fait 200€ et le karakou traine 300 € tu penses que ca vaut le coup? quand j'ai dit bien tanquée, ca veut dire bien foutue mash'Allah! sincérement c'est trés beau!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 COucou Habiba :!!! quel plaisir de lire ta motivation !!!! :04: Bon alors mon avis : pour le karakou la couleur est joli, le perlage egalement MAIS je le trouve mal coupé, et j'ai l'impression que le velours utilisé est de mauvaise qualité, trop fin....:confused: pour la deuxième tenue pas mal mais la couleur est fade je trouve :alien: J'ai trouvé une nana sur le bon coin qui vend une tesdira complète à prix cassé, prends contact avec elle pour voir ce qu'elle propose pourquoi pas : Lot robe traditionnel pour futur marié algerienne" Vêtements Yvelines - leboncoin.fr Voici un karakou qui m'a l'air bien coupé et de qualité , pour 250 e Karakou Vêtements Val-d'Oise - leboncoin.fr jte donne carrément la page de recherche KARAKOU sur le bon coin Annonces karakou Toute la France - leboncoin.fr Lol c'est ma copine qui me motive la, heureusement que je partage le même bureau, elle a décidé de me prendre en main mdrrr j'ai peur aussi de qualité... je te remercie pour les pages que tu m'as donnée, mais je n'y ai pas accés au travail, ca commence vraiment a me gaver lol, je vais aller me plaindre à l'informaticienne je crois :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts