Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Merciiiiiiiiiiiiiii Sab, je vais regarder, c'ets un sacré budget les billets j'avais penser au bateau mais le prix c'est pire :mdr::chut: Tu m'etonnes C'est fatiguant mais fais le chaque jours u tous les deux jours, jusqu'a que tu trouve quelque chose qui te convient nshalah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu m'etonnes C'est fatiguant mais fais le chaque jours u tous les deux jours, jusqu'a que tu trouve quelque chose qui te convient nshalah Merciiiiiiiiiiiiii Sab, là je viens de regarder sur lastminute, c'est encore plus cher que ce que j'avais trouvé :eek::04: C'est trop cher pour aller en algérie:mad: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oh ,tu a de la chance :confused:qu'il est pécévéré mais les fillles je ne sait pas pour vous mais mon cheri je m'en foutai completement au debut!!c'est a force de pércévérance de s part que je suis amoureuse de lui!!!:chut:,mais au debut je le trouvait limite trop jeune et je ne m'intéréssait pas a lui dutout:p c exactement ce ki c passé avec moi , il a tellement insisté et s'est imposé dans ma vie k g fini par l'aimer mais maintenant je ne peux pas imaginer ma vie sans lui ; on a construit tellement de chose ensemble . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 c exactement ce ki c passé avec moi , il a tellement insisté et s'est imposé dans ma vie k g fini par l'aimer mais maintenant je ne peux pas imaginer ma vie sans lui ; on a construit tellement de chose ensemble . m'en parle pas ,je ne voit meme plus ma vie sans lui ca c'est sur:lol: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Merciiiiiiiiiiiiii Sab, là je viens de regarder sur lastminute, c'est encore plus cher que ce que j'avais trouvé :eek::04: C'est trop cher pour aller en algérie:mad: en janvier il fasait 19 000 DA Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou tout le monde j'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou tout le monde j'espère que vous allez bien coucou dziriya ca va?moi hamdoulah:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai un nombre incalculable de pages de retard!! faut que je m'y mette! Je voulais vous demander les filles si quelqu'un avait deja trouver quelqu'un qui fait des dessins au henné sur Alger? Il me semble que ca sapelle nekacha mais j'en suis pas sure Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 t'a eu de la chance ,parceque maintenant y'a une lois qui dit que le CCM est obligatoire je suis sur un forum et j'ai d'autres preuve vivante qui attendant leur transcription depuis 6 mois pour ma part je me marie en avril et j'enverai mon livret pour la transcription en mars,je te tiendrai au courant:drunk: franchement j'en suis pas sure puisque je me suis mariée y'a 8 mois seulement le CCM c'est obligatoire quand un francais ou une francaise epouse un algerien ou une algerienne, mais s'il a la double nationalité c'est incensé, puisqu'il va se marier avec toi avec ses papiers algeriens, en tant qu'algérien, donc on a absolument pas le droit de lui demander un CCM renseigne toi bien, car les gens disent tout et n'importe quoi, y'a tellement d'infos divergeantes sur le net :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 en janvier il fasait 19 000 DA Oui là pour mes 3 semaines, j'ai payé 239 euros avec l'assurance pour mon fils moins de 2 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 c exactement ce ki c passé avec moi , il a tellement insisté et s'est imposé dans ma vie k g fini par l'aimer mais maintenant je ne peux pas imaginer ma vie sans lui ; on a construit tellement de chose ensemble . pas moi, c'etait vraiment un coup de foudre réciproque quand je l'ai vu arriver au mariage de ma cousine j'ai failli tomber par terre :crazy: et lui aussi apparement se souvenait bien de ma robe rouge :mdr: on a flashé l'un sur l'autre, et petit à petit on s'est rapproché, tout simplement...tiens je parle de lui et il m'appelle au tel, il a tout entendu ou quoi ??? !!! :Lighten: :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou tout le monde j'espère que vous allez bien Coucou Dziriya, je vais bien hamdoullah et toi comment vas-tu ?;) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 franchement j'en suis pas sure puisque je me suis mariée y'a 8 mois seulement le CCM c'est obligatoire quand un francais ou une francaise epouse un algerien ou une algerienne, mais s'il a la double nationalité c'est incensé, puisqu'il va se marier avec toi avec ses papiers algeriens, en tant qu'algérien, donc on a absolument pas le droit de lui demander un CCM renseigne toi bien, car les gens disent tout et n'importe quoi, y'a tellement d'infos divergeantes sur le net :crazy: En realité, le ccm est devenu obligatoire mais il n'empeche pas la delivrance du livret de famille français. Avec le ccm , vous recevrez votre livret de famille en environ 3 semaines, les delais sont plus longs sans CCM. Si vous ne faites pas votre ccm, vous avez une chance sur 3 que la mairie de votre domicile vous convoque pour faire un entretien . Sinon vous recevrez votre livret de famille avec un delai un peu plus long que prévu mais rien d'insupportable!. Freeza meme si tu te marie en tant qu'algerienne, lorsque tu demande ton livret de famille à Nantes , c'est en tant que francaise que tu le demandes, puisqu'il te demande une preuve de nationalité. Donc pour eurx , c'est une francaise qui s'est marié avec un Algérien. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai un nombre incalculable de pages de retard!! faut que je m'y mette! Je voulais vous demander les filles si quelqu'un avait deja trouver quelqu'un qui fait des dessins au henné sur Alger? Il me semble que ca sapelle nekacha mais j'en suis pas sure coucou dziriya,moi aussi je suis a alger et moi aussi je cherche une nekkacha j'en est bien trouver une nagafa malika mais pour le moment eele est en france y'a bien une autre au bazard du 1er mais mais je n'est pas vu ses model Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Coucou Dziriya, je vais bien hamdoullah et toi comment vas-tu ?;) Ca peut aller, je suis toujours en galère pour trouver une personne qui fait des dessins au henné. Je suis pa une pro des pochoirs donc je cherche quelqu'un qui serait dispo pour le faire lui meme! Sinon mes tenues sont bouclés, mais j'arrete pas de ronger mes ongles !!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 En realité, le ccm est devenu obligatoire mais il n'empeche pas la delivrance du livret de famille français. Avec le ccm , vous recevrez votre livret de famille en environ 3 semaines, les delais sont plus longs sans CCM. Si vous ne faites pas votre ccm, vous avez une chance sur 3 que la mairie de votre domicile vous convoque pour faire un entretien . Sinon vous recevrez votre livret de famille avec un delai un peu plus long que prévu mais rien d'insupportable!. Freeza meme si tu te marie en tant qu'algerienne, lorsque tu demande ton livret de famille à Nantes , c'est en tant que francaise que tu le demandes, puisqu'il te demande une preuve de nationalité. Donc pour eurx , c'est une francaise qui s'est marié avec un Algérien. je ne pouvait pas mieux dire sauf que pour les delais de m'obtention du livret de famille ssans CCM depasse des fois les 6 mois Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Miniona c'est quelle date exactement ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Miniona c'est quelle date exactement ton mariage? moi c'est le 10 avril je doit aller manger je vous di a tout a lheur je t'es envoyé un mp dziriya:D Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi c'est le 10 avril je doit aller manger je vous di a tout a lheur je t'es envoyé un mp dziriya:D Bon apetit , jt'attends! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bonne appetit à tte Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ca peut aller, je suis toujours en galère pour trouver une personne qui fait des dessins au henné. Je suis pa une pro des pochoirs donc je cherche quelqu'un qui serait dispo pour le faire lui meme! Sinon mes tenues sont bouclés, mais j'arrete pas de ronger mes ongles !!! Ahhhhhhhhh moi aussi j'aime bien les dessins au henné ici aussi je ne connais personne qui les fais mais j'ai 2 amies au maroc qui le font. Contente pour tes tenues une bonne chose de faite, ahhhhhh bienvenue au club des ongles rongés, dailleurs j'avais fait une formation de prothésiste ongulaire y a 2 ans à Paris, je m'amuse de temps en temps et sur mes filles aussi ;) des petits dessins sympa avec des tampons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai un nombre incalculable de pages de retard!! faut que je m'y mette! Je voulais vous demander les filles si quelqu'un avait deja trouver quelqu'un qui fait des dessins au henné sur Alger? Il me semble que ca sapelle nekacha mais j'en suis pas sure coucou dzyria !!! welcome back bon courage parce que là t'a un milliard de pages à ratraper :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ahhhhhhhhh moi aussi j'aime bien les dessins au henné ici aussi je ne connais personne qui les fais mais j'ai 2 amies au maroc qui le font. Contente pour tes tenues une bonne chose de faite, ahhhhhh bienvenue au club des ongles rongés, dailleurs j'avais fait une formation de prothésiste ongulaire y a 2 ans à Paris, je m'amuse de temps en temps et sur mes filles aussi ;) des petits dessins sympa avec des tampons :D bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez bien! meriem contente de te revoir! sinon, pour le hénné, ici il y a du mooooooooooooonde qui fait ça!!!!!!!!!!!! même ma petite soeur le fait!!!! et elle se débrouille bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 En realité, le ccm est devenu obligatoire mais il n'empeche pas la delivrance du livret de famille français. Avec le ccm , vous recevrez votre livret de famille en environ 3 semaines, les delais sont plus longs sans CCM. Si vous ne faites pas votre ccm, vous avez une chance sur 3 que la mairie de votre domicile vous convoque pour faire un entretien . Sinon vous recevrez votre livret de famille avec un delai un peu plus long que prévu mais rien d'insupportable!. Freeza meme si tu te marie en tant qu'algerienne, lorsque tu demande ton livret de famille à Nantes , c'est en tant que francaise que tu le demandes, puisqu'il te demande une preuve de nationalité. Donc pour eurx , c'est une francaise qui s'est marié avec un Algérien. Pourtant on me l'a jamais demandé, et j'ai eu le livret de famille francais en même pas 2 mois....:crazy: mais bon tant qu'à faire c'est clair qu'il vaut mieux le faire, mets toutes les chances de ton côté ;-) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bon apetit , jt'attends! je suis de retour ,il pleut dehooooors c pour ca g fait vite:15: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts