miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai complètement zappé la seconde boutique :crazy: Brillant ça voulait dire satiné :D, tu t'attendais à un truc DISCO ? :p OUi c'est vrai hamdoulah il me reste qu'à vérifier mes robes en créations, toutes les commandes sont lancées sauf pour la keswa tunisienne et aussi dès que mon chéri aura sa premiere paie on ira faire imprimer les faire part avant que les prix n'augmentent avec la saison des mariages :cloud9: Il me manquera plus que les dragées, sachant que j'ai déjà choisi les modèles et repéré la boutique donc ce sera très rapide :04: Pour mon billet pour le bled j'ai rien pris pour le moment car on ne sait pas encore si mon chéri va partir en voiture avec son frère, ou s'il viendra en avion avec nous , et en même temps tout dépend aussi de la préfécture s'ils lui donnent sa carte de séjour avant juillet (s'il part avec son récipissé il pourra pas revenir en France en avion, alors que par bateau ça passe) En fait on a rdv à la préfecture le 24 mars, en principe si le dossier leur convient ils vont nous donner un recipissé de 3 mois, ce qui nous fait que le 24 juin en principe il aura sa carte de séjour...mais avec eux on sait jamais ! :mad: Pour les prix j'ai repéré les vols qui m'interessent aux bonnes dates , pour l'instant c'est 398 euros , mais ça va vite grimper, donc dès avril je vais secouer ma mère et on va réserver inchallah :angel: freeza j'ai honte de demander ca ;c'est pour quand votre mariage??:gossip: ET PUIS DAILLEUR TOUTES LES COPINETTES DITES VOTRE DATE DE MARIAGE je croi que je suis la premiere a se marier des copinette sur le FOFO:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi personellement algerienne ,quand je me dispue avec mon cherie ,ce que je fait c'est LA MESKINA:D,je vai toujours vers lui en etant la meskina de service ,ca marche a tout les coup IL SE CUMPABILISE A MORT et a la fin il demande pardonnnnnnn:cupidarrow: c'est ce que je fait ,mais chhhhhhhhhhhhut les filles dite la a personne:chut: mdr c vrai ta raison je l'ai fait endant quelque temps lol ça marche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 freeza j'ai honte de demander ca ;c'est pour quand votre mariage??:gossip: ET PUIS DAILLEUR TOUTES LES COPINETTES DITES VOTRE DATE DE MARIAGE je croi que je suis la premiere a se marier des copinette sur le FOFO:confused: pour moi ce sera le 16 juillet 2010 (ma fête sera le 15 le cortège et la grande fête le 16) ce qui me laisse exactement 4 mois pour tout finioler :cool: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 freeza j'ai honte de demander ca ;c'est pour quand votre mariage??:gossip: ET PUIS DAILLEUR TOUTES LES COPINETTES DITES VOTRE DATE DE MARIAGE je croi que je suis la premiere a se marier des copinette sur le FOFO:confused: moi finaçailles et henné le 5 aout et mariage juste apré l'aid en septembre nchallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 pour moi ce sera le 16 juillet 2010 (ma fête sera le 15 le cortège et la grande fête le 16) ce qui me laisse exactement 4 mois pour tout finioler :cool: SI J4AI BIEN COMPRI TOI TU EST EN FRANCE LUI IL EST A ALGER et vous compter vivre en france?c'est ca?:dots: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 pour moi ce sera le 16 juillet 2010 (ma fête sera le 15 le cortège et la grande fête le 16) ce qui me laisse exactement 4 mois pour tout finioler :cool: compliqué les hommes des fois je me dis pk ils existe c bizard nn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai complètement zappé la seconde boutique :crazy: Brillant ça voulait dire satiné :D, tu t'attendais à un truc DISCO ? :p OUi c'est vrai hamdoulah il me reste qu'à vérifier mes robes en créations, toutes les commandes sont lancées sauf pour la keswa tunisienne et aussi dès que mon chéri aura sa premiere paie on ira faire imprimer les faire part avant que les prix n'augmentent avec la saison des mariages :cloud9: Il me manquera plus que les dragées, sachant que j'ai déjà choisi les modèles et repéré la boutique donc ce sera très rapide :04: Pour mon billet pour le bled j'ai rien pris pour le moment car on ne sait pas encore si mon chéri va partir en voiture avec son frère, ou s'il viendra en avion avec nous , et en même temps tout dépend aussi de la préfécture s'ils lui donnent sa carte de séjour avant juillet (s'il part avec son récipissé il pourra pas revenir en France en avion, alors que par bateau ça passe) En fait on a rdv à la préfecture le 24 mars, en principe si le dossier leur convient ils vont nous donner un recipissé de 3 mois, ce qui nous fait que le 24 juin en principe il aura sa carte de séjour...mais avec eux on sait jamais ! :mad: Pour les prix j'ai repéré les vols qui m'interessent aux bonnes dates , pour l'instant c'est 398 euros , mais ça va vite grimper, donc dès avril je vais secouer ma mère et on va réserver inchallah :angel: Aie, c'est galere toutes ces histoires de dossiers, papiers etc Je vous souhaite bien du courage et espere que vous aurez tout en tant et en heure nshallah. Moi par rapport aux dates que je veux, c'est à plus de 500 euros bouhhh Non quand même je savais que tu n'allais pas faire une soirée disco a la john Travolta :04::music: :p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi finaçailles et henné le 5 aout et mariage juste apré l'aid en septembre nchallah il veulent pas dire qu'il ont tord c'est dans leur nature:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 SI J4AI BIEN COMPRI TOI TU EST EN FRANCE LUI IL EST A ALGER et vous compter vivre en france?c'est ca?:dots: Moi je suis née et vis en France lui il est né au bled (kabylie) mais il est venu en France le 18 décembre puisque nous avons fait notre acte de mariage en aout 2009, afin qu'on puisse s'installer ensemble sans aucun soucis ni retard après le mariage au bled...pour l'instant il vit avec son père et ses frères, pas loin de chez moi (on est dans le même département hamdoulah donc on est tous les jours ensemble ) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Aie, c'est galere toutes ces histoires de dossiers, papiers etc Je vous souhaite bien du courage et espere que vous aurez tout en tant et en heure nshallah. Moi par rapport aux dates que je veux, c'est à plus de 500 euros bouhhh Non quand même je savais que tu n'allais pas faire une soirée disco a la john Travolta :04::music: :p ah ouais 500 euros ça commence à faire cher ! :confused: Moi j'ai pris du 3 juillet au 1ier aout et toi ??? J'espère que je ne regretterai pas d'avoir attendu, parce que franchement je veux pas mettre plus de 450 euros inchallah :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 J'ai complètement zappé la seconde boutique :crazy: Brillant ça voulait dire satiné :D, tu t'attendais à un truc DISCO ? :p OUi c'est vrai hamdoulah il me reste qu'à vérifier mes robes en créations, toutes les commandes sont lancées sauf pour la keswa tunisienne et aussi dès que mon chéri aura sa premiere paie on ira faire imprimer les faire part avant que les prix n'augmentent avec la saison des mariages :cloud9: Il me manquera plus que les dragées, sachant que j'ai déjà choisi les modèles et repéré la boutique donc ce sera très rapide :04: Pour mon billet pour le bled j'ai rien pris pour le moment car on ne sait pas encore si mon chéri va partir en voiture avec son frère, ou s'il viendra en avion avec nous , et en même temps tout dépend aussi de la préfécture s'ils lui donnent sa carte de séjour avant juillet (s'il part avec son récipissé il pourra pas revenir en France en avion, alors que par bateau ça passe) En fait on a rdv à la préfecture le 24 mars, en principe si le dossier leur convient ils vont nous donner un recipissé de 3 mois, ce qui nous fait que le 24 juin en principe il aura sa carte de séjour...mais avec eux on sait jamais ! :mad: Pour les prix j'ai repéré les vols qui m'interessent aux bonnes dates , pour l'instant c'est 398 euros , mais ça va vite grimper, donc dès avril je vais secouer ma mère et on va réserver inchallah :angel: Coucou les filles, Hello ma freeza là je viens de regarder pour les billets, 2160 euros :chut::eek: Là ça fait vraiment trop cher pas rapport à l'année dernière :mad: Suis dégouttée:smoke: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi mazal la date n'est pas encore fixée Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Coucou les filles, Hello ma freeza là je viens de regarder pour les billets, 2160 euros :chut::eek: Là ça fait vraiment trop cher pas rapport à l'année dernière :mad: Suis dégouttée:smoke: 2160 euros ????????? :eek: mais tu pars faire le tour du monde ou quoi ??? je pense que tu as fait une erreur, ou alors vous partez à plusieurs ???? tiens je viens de regarder pour moi le vol à 398 euros d'aigle azur a déjà sauté jsui dégoutée, là c'est 444 euros ou 468 euros sur air algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ah ouais 500 euros ça commence à faire cher ! :confused: Moi j'ai pris du 3 juillet au 1ier aout et toi ??? J'espère que je ne regretterai pas d'avoir attendu, parce que franchement je veux pas mettre plus de 450 euros inchallah :Jumpy: ah wai mais c'est pas les même dates, moi a cause de mon boulot je dois etre de retour en france pour le mois de septembre, donc c'est en periode estivale J'aimerais y aller a partir de 5 juillets jusqu' fin aout Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Moi je suis née et vis en France lui il est né au bled (kabylie) mais il est venu en France le 18 décembre puisque nous avons fait notre acte de mariage en aout 2009, afin qu'on puisse s'installer ensemble sans aucun soucis ni retard après le mariage au bled...pour l'instant il vit avec son père et ses frères, pas loin de chez moi (on est dans le même département hamdoulah donc on est tous les jours ensemble ) d'acord pour ma part pour toit et toutes les filles du fofo ;je vous raconte mon histoire :innocent: moi algerienne vivant a alger et lui binational vivant en france depuis toujour nous nous somme rencontré sur internet il y'a exactement une année de cela ,et la je suis en pleine démarche administrative(CCM,TRANSCRIPTION A NANTE ,et visa) CA DURE DANS LES MEILLEUR DES CAS 6 A 7 mois c'est long mais tellemenet je l'aime je suis prete a l'attendre toute ma vieeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 2160 euros ????????? :eek: mais tu pars faire le tour du monde ou quoi ??? je pense que tu as fait une erreur, ou alors vous partez à plusieurs ???? Ben non je me suis pas trompé, 2 adultes et 2 enfants, jasmine 7ans et merwan 2 ans :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Coucou les filles, Hello ma freeza là je viens de regarder pour les billets, 2160 euros :chut::eek: Là ça fait vraiment trop cher pas rapport à l'année dernière :mad: Suis dégouttée:smoke: 2610 je crois que c'est le prix de la premier classe pour la lune:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ben non je me suis pas trompé, 2 adultes et 2 enfants, jasmine 7ans et merwan 2 ans :evilguy: Ah en effet moi quand j'achete des billets je prend soit sur Lastm...t.com ou bien ( sachant que du jour au lendeamin tu peu trouver des billets moins cher, n hesite pas a jouant entre les rcherches avancé, par exemple avec tel compagnie ou tel autre compagnie ) promo...v...o...l Bon courage ma chère Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ah en effet moi quand j'achete des billets je prend soit sur Lastm...t.com ou bien ( sachant que du jour au lendeamin tu peu trouver des billets moins cher, n hesite pas a jouant entre les rcherches avancé, par exemple avec tel compagnie ou tel autre compagnie ) promo...v...o...l Bon courage ma chère oui ca cest vrai je confirme mon cherie avait prie sont billet en avril et quelque jours aprés le prix a redécendus de 100 euro :eek: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ben non je me suis pas trompé, 2 adultes et 2 enfants, jasmine 7ans et merwan 2 ans :evilguy: ca devrait exister des cartes de fidélités pour ce genre de voyage:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 d'acord pour ma part pour toit et toutes les filles du fofo ;je vous raconte mon histoire :innocent: moi algerienne vivant a alger et lui binational vivant en france depuis toujour nous nous somme rencontré sur internet il y'a exactement une année de cela ,et la je suis en pleine démarche administrative(CCM,TRANSCRIPTION A NANTE ,et visa) CA DURE DANS LES MEILLEUR DES CAS 6 A 7 mois c'est long mais tellemenet je l'aime je suis prete a l'attendre toute ma vieeeeeeeeee:D oh k c mignon . moi et mon cheri sommes nés a oran et vecu a oran sa famille vit en france et lui doit rejoindre sa famille en france , mais doit dabors finir son doctorat avant , lui etait amoureux de moi depuis 05 ans et moi je le connaissait meme pas , il a cherché mon n° de tel et a fini par l'avoir ,il ma appellé et depuis 03 ans on s"est pas kitté. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 d'acord pour ma part pour toit et toutes les filles du fofo ;je vous raconte mon histoire :innocent: moi algerienne vivant a alger et lui binational vivant en france depuis toujour nous nous somme rencontré sur internet il y'a exactement une année de cela ,et la je suis en pleine démarche administrative(CCM,TRANSCRIPTION A NANTE ,et visa) CA DURE DANS LES MEILLEUR DES CAS 6 A 7 mois c'est long mais tellemenet je l'aime je suis prete a l'attendre toute ma vieeeeeeeeee:D ya pas besoin de CCM s'il est algerien moi je suis francaise et algerienne donc me suis mariée à la mairie au bled le 18 aout 2009 avc juste mon passeport algerien et un certificat médical, ainsi qu'un extrait d'acte de naissance je suis rentrée et ai envoyé mon dossier pour transcription à Nantes le 23 aout, fin octobre je recevais ma transcription et mon livret de famille francais, je lui ai apporté au bled en novembre, il a été déposer sa demande de visa et 1 semaine après le visa etait pret !!! il faut bien s'organiser , etre rigoureuse, ne rien oublier et ça dure maximum 3 mois , j'en suis la preuve vivante Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ah en effet moi quand j'achete des billets je prend soit sur Lastm...t.com ou bien ( sachant que du jour au lendeamin tu peu trouver des billets moins cher, n hesite pas a jouant entre les rcherches avancé, par exemple avec tel compagnie ou tel autre compagnie ) promo...v...o...l Bon courage ma chère Merciiiiiiiiiiiiiii Sab, je vais regarder, c'ets un sacré budget les billets j'avais penser au bateau mais le prix c'est pire :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ya pas besoin de CCM s'il est algerien moi je suis francaise et algerienne donc me suis mariée à la mairie au bled le 18 aout 2009 avc juste mon passeport algerien et un certificat médical, ainsi qu'un extrait d'acte de naissance je suis rentrée et ai envoyé mon dossier pour transcription à Nantes le 23 aout, fin octobre je recevais ma transcription et mon livret de famille francais, je lui ai apporté au bled en novembre, il a été déposer sa demande de visa et 1 semaine après le visa etait pret !!! il faut bien s'organiser , etre rigoureuse, ne rien oublier et ça dure maximum 3 mois , j'en suis la preuve vivante t'a eu de la chance ,parceque maintenant y'a une lois qui dit que le CCM est obligatoire je suis sur un forum et j'ai d'autres preuve vivante qui attendant leur transcription depuis 6 mois pour ma part je me marie en avril et j'enverai mon livret pour la transcription en mars,je te tiendrai au courant:drunk: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 oh k c mignon . moi et mon cheri sommes nés a oran et vecu a oran sa famille vit en france et lui doit rejoindre sa famille en france , mais doit dabors finir son doctorat avant , lui etait amoureux de moi depuis 05 ans et moi je le connaissait meme pas , il a cherché mon n° de tel et a fini par l'avoir ,il ma appellé et depuis 03 ans on s"est pas kitté. oh ,tu a de la chance :confused:qu'il est pécévéré mais les fillles je ne sait pas pour vous mais mon cheri je m'en foutai completement au debut!!c'est a force de pércévérance de s part que je suis amoureuse de lui!!!:chut:,mais au debut je le trouvait limite trop jeune et je ne m'intéréssait pas a lui dutout:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts