Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bonjour sab ,ca va et bonne fete enfaite:flowers: moi pour la rencontre je vai enir en france et je voudrai beaucoup vous rencontrer:rolleyes: Merci Miniona Avec plaisir inshallah pour la rencontre Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tinquiete pas tu trouvera bien nchallah!mais dis moi ca coince ou?? pour le memoir bon couraaaaaaaaage:kenshin2:il t'en faudra ah ben le problem c'est que je veux l'acheter ma robe mais en magasin c'est trés cher et sur internet j'ai trouvé de belles robes mais j'ai peur d'acheter sur internet sans essayer au meme temps j'ai pas les moyens d'acheter une en magasin Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ah ben le problem c'est que je veux l'acheter ma robe mais en magasin c'est trés cher et sur internet j'ai trouvé de belles robes mais j'ai peur d'acheter sur internet sans essayer au meme temps j'ai pas les moyens d'acheter une en magasin murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou frizounette j'aiùerai bien avoir les cheveux moitié laché mais a alger je sait pas si c'est faisable??? je me demande si je peut le faire,vus que ma coiffeuse se séplace avec moi,ca serai une bonne idée de lacher mes cheuveux mais pas pour la karakou ,je voudrai lacher mes cheveux pour la robe de soirée a la fin quesque vous en dites les filles???:rolleyes: c cool que ta coiffeuse px s déplacé avec toi donc autan en profité,et je trouve que tu f'ré mieux de les laché pour ta robe de soiréé c simple beau et original:clover: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 coucou frizounette j'aiùerai bien avoir les cheveux moitié laché mais a alger je sait pas si c'est faisable??? je me demande si je peut le faire,vus que ma coiffeuse se séplace avec moi,ca serai une bonne idée de lacher mes cheuveux mais pas pour la karakou ,je voudrai lacher mes cheveux pour la robe de soirée a la fin quesque vous en dites les filles???:rolleyes: vu que ta coiffeuse est avec toi je trouve que c'est une bonne idée de les lacher avec la robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 murFrapemurFrapemurFrapemurFrape mdr exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :DSalam alaykum les filles Merci Faiza ;) Comment allez vous ? En ce moment je ne post pas trop sur ce topic, je suis en train de vagabonder :mdr: et le mariage bouhhh je me met en mode pause, jusqu'a que tout soit claire inshallah Freeeza, alors alors, vendredi avec Yildis, comment s'est passé votre scéance de maquillage ? Satisfaite ou au contraire Horrifiée ? :48: :mdr: Coucou Sab !!! comment vas tu ???? alors vendredi soir c'etait un peu l'arnaque, au lieu de te maquiller en fait ils proposaient "juste de faire essayer le nouveau mascara Dior" :confused: alors la nana a quand même fait un effort et m'a fait un pti maquillage léger aux yeux, en m'expliquant la technique pour les yeux bridés comme les miens :D Yildis était déjà maquillée donc elle ne voulait pas qu'on lui retire tout pour lui faire un truc léger, du coup elle a sauté sa séance, mais on a quand même eu nos mini mascaras Dior en cadeau :present: :04: Franchement leur nouveau mascara fait un volume de dingue :eek: j'ai jamais vu ça il est vraiment top, mais le prix aussi 29 euros :confused: Du coup j'ai mon mini Dior que j'utiliserai pour le mariage je suis contente sourireBiss Ensuite on est repassées dans la fameuse boutique que tu m'avais indiqué, c'est vraiment fou ils divisent les prix par 2 comparé aux autres boutiques :crazy: j'ai encore failli craquer pour une parure SUBLIME à 25 euros mais je me suis retenue de toutes mes forces :chut: Idem on a vu plein de tenues d'hotesses MAGNIFIQUES, d'un style un peu libanais avec le pantalon et sa tunique col un peu chinois, mais bcp plus travaillé et féminin, franchement avec Didis on était bluffées par les prix Ensuite on a fini au resto indien, on a bien mangé, bien discuté et ensuite on est rentrées , voilà :cool: Tenez les filles je vous remet la photo du costume complet de mon chéri , elle est passé inaperçue hier comme y'avait personne :D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 bein ta tasdira impécable mais raconte moi pour les accésoires est les chausur;icic a alger ca fait trop de porter 3 tchekita mais a oran je sait que ca se fait:confused: t'aurai pas oublier LA ROBE DE MARIE,ET UNE ROBE DE SOIREE :D mais la robe de mariée c sure ,ma belle mere ma dit kelle me ramenera les negafates du maroc et ke je sortirai en robe marocaine blanche alors la robe de mariée en dernier , pour la robe de soirée c pas obligatoire c vrai ke tout le monde de nos jours en met dans les mariages mais si je ne trouverai pas une belle robe je n'acheterai pas maintenant sa sera aprés le mariage kon j'en aurai marre de mes tenues jje renouvelerai surement ma garde robe ma belle mere ma dit kelle va macheter un autre coupon de tissu pour en faire une 2 eme blouza si je le voudrai , alors je rajouterai peut etre une autre robe oranaise . Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :D Coucou Sab !!! comment vas tu ???? alors vendredi soir c'etait un peu l'arnaque, au lieu de te maquiller en fait ils proposaient "juste de faire essayer le nouveau mascara Dior" :confused: alors la nana a quand même fait un effort et m'a fait un pti maquillage léger aux yeux, en m'expliquant la technique pour les yeux bridés comme les miens :D Yildis était déjà maquillée donc elle ne voulait pas qu'on lui retire tout pour lui faire un truc léger, du coup elle a sauté sa séance, mais on a quand même eu nos mini mascaras Dior en cadeau :present: :04: Franchement leur nouveau mascara fait un volume de dingue :eek: j'ai jamais vu ça il est vraiment top, mais le prix aussi 29 euros :confused: Du coup j'ai mon mini Dior que j'utiliserai pour le mariage je suis contente sourireBiss Ensuite on est repassées dans la fameuse boutique que tu m'avais indiqué, c'est vraiment fou ils divisent les prix par 2 comparé aux autres boutiques :crazy: j'ai encore failli craquer pour une parure SUBLIME à 25 euros mais je me suis retenue de toutes mes forces :chut: Idem on a vu plein de tenues d'hotesses MAGNIFIQUES, d'un style un peu libanais avec le pantalon et sa tunique col un peu chinois, mais bcp plus travaillé et féminin, franchement avec Didis on était bluffées par les prix Ensuite on a fini au resto indien, on a bien mangé, bien discuté et ensuite on est rentrées , voilà :cool: Tenez les filles je vous remet la photo du costume complet de mon chéri , elle est passé inaperçue hier comme y'avait personne :D beau costume machallah safais marié lol:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Merci Miniona Avec plaisir inshallah pour la rencontre merci ma belle si toutes les demarches se passe bien je devrai etre en france fin septembre inchallah:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 vu que ta coiffeuse est avec toi je trouve que c'est une bonne idée de les lacher avec la robe de soirée c'est clair d'ailleurs pour ma fête je mets pas de robe de soirée justement parce que j'aurai un chignon, et je trouve que la robe de soirée ça va pas trop avec les cheveux attachés Le jour du cortège par contre mes cheveux seront en demie queue, donc mi lachés mi attachés, ça se fait autant que les chignons je pense, tant que c'est pas entièrement laché et qu'il y a un travail au niveau de la coiffure Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jarrive pas a voir vos photo:(:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 mais la robe de mariée c sure ,ma belle mere ma dit kelle me ramenera les negafates du maroc et ke je sortirai en robe marocaine blanche alors la robe de mariée en dernier , pour la robe de soirée c pas obligatoire c vrai ke tout le monde de nos jours en met dans les mariages mais si je ne trouverai pas une belle robe je n'acheterai pas maintenant sa sera aprés le mariage kon j'en aurai marre de mes tenues jje renouvelerai surement ma garde robe ma belle mere ma dit kelle va macheter un autre coupon de tissu pour en faire une 2 eme blouza si je le voudrai , alors je rajouterai peut etre une autre robe oranaise . moi personellement je ne veut pas me changer beaucoup ,car j'ai envie de rster le plus possible aupres de mon marie ,et surtout je voudrai ne pas etre stréssé ce jour la pour bien profitter de mon mariage mais je sait qu'a oran se changer beaucoup fait partie de la tradition,c'est pour ca je comprend mais moi j'aurai jamais mis plus de 5 robes:58::58: si c'est ta belle mere qui propose ,bein ca serai mal venus de dire non!! t'a pas peur que ce que te ramene ta belle mere te blaise pas?:confused:moi je suis trés difficile et c'est moi qui est choisie mes deux robes de soirée,qu'elle a cheter par le suite:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les filles je dois vous laisser j'ai cour cet aprem gros bisous amusez vous bien bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :D Coucou Sab !!! comment vas tu ???? alors vendredi soir c'etait un peu l'arnaque, au lieu de te maquiller en fait ils proposaient "juste de faire essayer le nouveau mascara Dior" :confused: alors la nana a quand même fait un effort et m'a fait un pti maquillage léger aux yeux, en m'expliquant la technique pour les yeux bridés comme les miens :D Yildis était déjà maquillée donc elle ne voulait pas qu'on lui retire tout pour lui faire un truc léger, du coup elle a sauté sa séance, mais on a quand même eu nos mini mascaras Dior en cadeau :present: :04: Franchement leur nouveau mascara fait un volume de dingue :eek: j'ai jamais vu ça il est vraiment top, mais le prix aussi 29 euros :confused: Du coup j'ai mon mini Dior que j'utiliserai pour le mariage je suis contente sourireBiss Ensuite on est repassées dans la fameuse boutique que tu m'avais indiqué, c'est vraiment fou ils divisent les prix par 2 comparé aux autres boutiques :crazy: j'ai encore failli craquer pour une parure SUBLIME à 25 euros mais je me suis retenue de toutes mes forces :chut: Idem on a vu plein de tenues d'hotesses MAGNIFIQUES, d'un style un peu libanais avec le pantalon et sa tunique col un peu chinois, mais bcp plus travaillé et féminin, franchement avec Didis on était bluffées par les prix Ensuite on a fini au resto indien, on a bien mangé, bien discuté et ensuite on est rentrées , voilà :cool: Tenez les filles je vous remet la photo du costume complet de mon chéri , elle est passé inaperçue hier comme y'avait personne :D Je vais bien al hamdu lillah, merci Freeza. Ah wai donc ce n'etait pas sceance maquillage :33:, c'est super de vous en être sortie avec le mascara :thumbup:, c'est tellement chers ces bidules Oui oui cette boutique c'est claire qu'elle n'est pas du tout cher et ils ont regulierement de nouveaux modeles, sinon tu as été voir la seconde enface en decalé vers la gauche ? Bsahtkum pour l'indien ;) Sinon pour le costume et ien je suis agreablement surprise, car quand tu disait brillant j'avais un peu peur, mais le rendu est très beau, et ça a l'air de bien lui allé niveau taille :04: c'est bien tu as beaucoup de choses cloturés mashallah Dis moi tu as deja pris les billets pour ton voyage en algerie ou pas encore ? SI oui, tu en as eu pour combien pour les billets ?? Cette année encore je vois que c'est chheeeeeer :bash: :mad: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 looool miniona parceque 5 robes c peu:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 looool miniona parceque 5 robes c peu:confused: ma belle je veut profiter au maximum de mon mari et du mariage:throb::throb: (car on est séparé a cause de la paprasse ,lui en france moi en algerie):mad: moi je suis oranaise et pour NOUS je dis bien NOUS les orannais 5 robe oui c'est peut Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 dites moi les filles svp apré un mal entendu avc mn cheri hier (mn anniversaire mais il n'a pa pu le laisser passer trankilement )(c'etai pask je lui ai repondu mal) bref la depui hier il me parle plus moi nn plus g juste di bonne nuit le soir et bonjour le matin pas plus je voulais vous demander esk je fairai mieu de ne pas lui parler ou o contraire ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 t trop mimi toi Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 c cool que ta coiffeuse px s déplacé avec toi donc autan en profité,et je trouve que tu f'ré mieux de les laché pour ta robe de soiréé c simple beau et original:clover: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi personellement je ne veut pas me changer beaucoup ,car j'ai envie de rster le plus possible aupres de mon marie ,et surtout je voudrai ne pas etre stréssé ce jour la pour bien profitter de mon mariage mais je sait qu'a oran se changer beaucoup fait partie de la tradition,c'est pour ca je comprend mais moi j'aurai jamais mis plus de 5 robes:58::58: si c'est ta belle mere qui propose ,bein ca serai mal venus de dire non!! t'a pas peur que ce que te ramene ta belle mere te blaise pas?:confused:moi je suis trés difficile et c'est moi qui est choisie mes deux robes de soirée,qu'elle a cheter par le suite:D j'ai eu l'occasion de voir leurs takchitas pendant les fetes de mariage , ils ont des kaftans vraiment magnifiques des modeles ki sont pas repondus car c elle ki choisit le tissu et puis elle les fait sur mesure , jusk la ses kaftans m'ont plu , c vrai k j e suis exigente mais elle ma rassuré avant hier je l'ai eu au telephone car je lui ai parlé su kaftan mauve k g voulu acheter elle madit de ne rien acheter kil faut l'attendre pour voir les modeles et puis k jaurai loccasion den faire d'autres dans l'avenir , dans tous les cas c pas grave meme s'ils sont correspondent pas a mes attentes c au moins des depenses de moins , et puis sil elle me ramene les negafates je ne pense pas k je pourai mettre mes tenues . Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 j'ai eu l'occasion de voir leurs takchitas pendant les fetes de mariage , ils ont des kaftans vraiment magnifiques des modeles ki sont pas repondus car c elle ki choisit le tissu et puis elle les fait sur mesure , jusk la ses kaftans m'ont plu , c vrai k j e suis exigente mais elle ma rassuré avant hier je l'ai eu au telephone car je lui ai parlé su kaftan mauve k g voulu acheter elle madit de ne rien acheter kil faut l'attendre pour voir les modeles et puis k jaurai loccasion den faire d'autres dans l'avenir , dans tous les cas c pas grave meme s'ils sont correspondent pas a mes attentes c au moins des depenses de moins , et puis sil elle me ramene les negafates je ne pense pas k je pourai mettre mes tenues . oulaaaaa bien compliquer je trouve nous on a pas tt ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je vais bien al hamdu lillah, merci Freeza. Ah wai donc ce n'etait pas sceance maquillage :33:, c'est super de vous en être sortie avec le mascara :thumbup:, c'est tellement chers ces bidules Oui oui cette boutique c'est claire qu'elle n'est pas du tout cher et ils ont regulierement de nouveaux modeles, sinon tu as été voir la seconde enface en decalé vers la gauche ? Bsahtkum pour l'indien ;) Sinon pour le costume et ien je suis agreablement surprise, car quand tu disait brillant j'avais un peu peur, mais le rendu est très beau, et ça a l'air de bien lui allé niveau taille :04: c'est bien tu as beaucoup de choses cloturés mashallah Dis moi tu as deja pris les billets pour ton voyage en algerie ou pas encore ? SI oui, tu en as eu pour combien pour les billets ?? Cette année encore je vois que c'est chheeeeeer :bash: :mad: J'ai complètement zappé la seconde boutique :crazy: Brillant ça voulait dire satiné :D, tu t'attendais à un truc DISCO ? :p OUi c'est vrai hamdoulah il me reste qu'à vérifier mes robes en créations, toutes les commandes sont lancées sauf pour la keswa tunisienne et aussi dès que mon chéri aura sa premiere paie on ira faire imprimer les faire part avant que les prix n'augmentent avec la saison des mariages :cloud9: Il me manquera plus que les dragées, sachant que j'ai déjà choisi les modèles et repéré la boutique donc ce sera très rapide :04: Pour mon billet pour le bled j'ai rien pris pour le moment car on ne sait pas encore si mon chéri va partir en voiture avec son frère, ou s'il viendra en avion avec nous , et en même temps tout dépend aussi de la préfécture s'ils lui donnent sa carte de séjour avant juillet (s'il part avec son récipissé il pourra pas revenir en France en avion, alors que par bateau ça passe) En fait on a rdv à la préfecture le 24 mars, en principe si le dossier leur convient ils vont nous donner un recipissé de 3 mois, ce qui nous fait que le 24 juin en principe il aura sa carte de séjour...mais avec eux on sait jamais ! :mad: Pour les prix j'ai repéré les vols qui m'interessent aux bonnes dates , pour l'instant c'est 398 euros , mais ça va vite grimper, donc dès avril je vais secouer ma mère et on va réserver inchallah :angel: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 dites moi les filles svp apré un mal entendu avc mn cheri hier (mn anniversaire mais il n'a pa pu le laisser passer trankilement )(c'etai pask je lui ai repondu mal) bref la depui hier il me parle plus moi nn plus g juste di bonne nuit le soir et bonjour le matin pas plus je voulais vous demander esk je fairai mieu de ne pas lui parler ou o contraire ??????????????? moi personellement algerienne ,quand je me dispue avec mon cherie ,ce que je fait c'est LA MESKINA:D,je vai toujours vers lui en etant la meskina de service ,ca marche a tout les coup IL SE CUMPABILISE A MORT et a la fin il demande pardonnnnnnn:cupidarrow: c'est ce que je fait ,mais chhhhhhhhhhhhut les filles dite la a personne:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 moi personellement algerienne ,quand je me dispue avec mon cherie ,ce que je fait c'est LA MESKINA:D,je vai toujours vers lui en etant la meskina de service ,ca marche a tout les coup IL SE CUMPABILISE A MORT et a la fin il demande pardonnnnnnn:cupidarrow: c'est ce que je fait ,mais chhhhhhhhhhhhut les filles dite la a personne:chut: moi je lui parle pas , je le laisse revenir...à force que je le calcule pas il revient, je l'engueule et lui explique, ensuite là quand il a compris il demande pardon :confused: MAIS EN FAIT CA DEPEND si tu sais que tu es en tord c'est à toi de revenir, si tu sais que tu as eu raison laisse le revenir et s'excuser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts