Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

connais pas trop et pour le couvre lit blanc

bonjour a tous je me marie ausssi cet été inchallah et g encore pas choisi de karakou! je ne m y connais pas tres bien et jvoulais savoir où jpe avoir le couvre lit blanc brodé merci

bonjour siloila et bienvenue :40:

si je peux te donner une idée moi j'ai fait faire un karakou bleu nuit motfi cocktail avec kentir et perlage bleu marine turkoise et surtout argent avec de discrète touches de mauve claire

pour le couvre lit blanc brodé ça dépends ou tu es:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci petit lys

alors moi j ai deja acheté la kadefa couleur mauve je voulais prendre la vert olive mais y en avait plus et je suis blanche de peau alors j ai l avantage comme j ai une robe de soirée bleu avec de la dentelle argentée je ne sais pas quoi faire de mon karakou fetla dorée ou argentée je ne m y connais pas en plus j aimerai faire un badroune et une deuxieme robe et j ai un caftan venu directement du maroc a ma taille voilà

pour le couvre je l ai vu sur la photo au forum et il me plait bcp j habite a alger

merci petit lys

alors moi j ai deja acheté la kadefa couleur mauve je voulais prendre la vert olive mais y en avait plus et je suis blanche de peau alors j ai l avantage comme j ai une robe de soirée bleu avec de la dentelle argentée je ne sais pas quoi faire de mon karakou fetla dorée ou argentée je ne m y connais pas en plus j aimerai faire un badroune et une deuxieme robe et j ai un caftan venu directement du maroc a ma taille voilà

pour le couvre je l ai vu sur la photo au forum et il me plait bcp j habite a alger

COUCOU et bien venu a toi

tu es d'ou?

pour mon karakou moi jen est acheter un un karakou bleu rois belfatla doré:ouiiii

wallah je suis bloquée pr le moment je trouve pas de robes pour mon fiançailles et j'arrive pas à commencer mon memoir de fin d'etude je galere en gros et toi ? :confused::confused::confused:

tinquiete pas tu trouvera bien nchallah!mais dis moi ca coince ou??

pour le memoir bon couraaaaaaaaage:kenshin2:il t'en faudra

alooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:(

excuse moi ,

j'ai vu ta tesdira , je trouve k'elle est bien , ne rajoute rien sa sert a rien on assite pas aux mariages tous les jours , pour les robes de soirees si t'en aura le temps portes les toutes et pourkoi pas ? elles sont comment tes robes de soirees ? moi je cherche une belle mais je trouve pas

alors je vai te citer ma tesdira et tu me dira qu'est ce k tu en pense :

1/ 1 karakou aubergine et doré ( j'attend le coupon velour k ma bell mere me ramenera de france bientot ).

2/ une blouza bleue ( cadeau de belle mere ,k je n'ai pas encore confectionner ).

3/ 03 takchitas dont 1 verte et 1 violet ke ma belle mere ma fait faire au maroc je les ai pas encore vu mais elle ma dit k elles sont ttes belles )

4/ la chedda que je louerai biensur .

Guest freeza
merci ma freeza:D

moi pour le foulard si je le met je le met pas autour dela tete ,mais plutot deriere colé au chignon ,je sait pas si t'a déjas vus ca ??c'est jolie

mais jamais je le metterai autour de la tete ca c sur:confused:

bonjour les filles :beer_smile:

Coucou Miniona,

oui en effet moi aussi je compte le mettre comme ça, piqué sur le chignon, car je vais avoir les cheveux à moitié lachés donc hors de question de le porter comme un foulard, et puis j'aime pas trop...:D

mais même comme ça je sais pas comment on fait :crazy:

excuse moi ,

j'ai vu ta tesdira , je trouve k'elle est bien , ne rajoute rien sa sert a rien on assite pas aux mariages tous les jours , pour les robes de soirees si t'en aura le temps portes les toutes et pourkoi pas ? elles sont comment tes robes de soirees ? moi je cherche une belle mais je trouve pas

alors je vai te citer ma tesdira et tu me dira qu'est ce k tu en pense :

1/ 1 karakou aubergine et doré ( j'attend le coupon velour k ma bell mere me ramenera de france bientot ).

2/ une blouza bleue ( cadeau de belle mere ,k je n'ai pas encore confectionner ).

3/ 03 takchitas dont 1 verte et 1 violet ke ma belle mere ma fait faire au maroc je les ai pas encore vu mais elle ma dit k elles sont ttes belles )

4/ la chedda que je louerai biensur .

bein ta tasdira impécable mais raconte moi pour les accésoires est les chausur;icic a alger ca fait trop de porter 3 tchekita mais a oran je sait que ca se fait:confused:

t'aurai pas oublier LA ROBE DE MARIE,ET UNE ROBE DE SOIREE :D

Guest sab.dz

Salam alaykum les filles

Merci Faiza ;)

Comment allez vous ?

En ce moment je ne post pas trop sur ce topic, je suis en train de vagabonder :mdr: et le mariage bouhhh je me met en mode pause, jusqu'a que tout soit claire inshallah

Freeeza, alors alors, vendredi avec Yildis, comment s'est passé votre scéance de maquillage ? Satisfaite ou au contraire Horrifiée ? :48:

:mdr:

bonjour les filles :beer_smile:

Coucou Miniona,

oui en effet moi aussi je compte le mettre comme ça, piqué sur le chignon, car je vais avoir les cheveux à moitié lachés donc hors de question de le porter comme un foulard, et puis j'aime pas trop...:D

mais même comme ça je sais pas comment on fait :crazy:

coucou frizounette

j'aiùerai bien avoir les cheveux moitié laché mais a alger je sait pas si c'est faisable???

je me demande si je peut le faire,vus que ma coiffeuse se séplace avec moi,ca serai une bonne idée de lacher mes cheuveux mais pas pour la karakou ,je voudrai lacher mes cheveux pour la robe de soirée a la fin

quesque vous en dites les filles???:rolleyes:

Salam alaykum les filles

Merci Faiza ;)

Comment allez vous ?

En ce moment je ne post pas trop sur ce topic, je suis en train de vagabonder :mdr: et le mariage bouhhh je me met en mode pause, jusqu'a que tout soit claire inshallah

Freeeza, alors alors, vendredi avec Yildis, comment s'est passé votre scéance de maquillage ? Satisfaite ou au contraire Horrifiée ? :48:

:mdr:

bonjour sab ,ca va

et bonne fete enfaite:flowers:

moi pour la rencontre je vai enir en france et je voudrai beaucoup vous rencontrer:rolleyes: