Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tania t'as vue celles là???????? a premiere, jolie mais pas exactement ça, je la veux poitue la deuxieme , j'ai trouvé la meme ici, mais je la veux en sandale, ça met plus en valeur le pied et le karakou la derniere, t'es a cote de la plaque:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 oui allé on zy va les filles:punk::punk::punk: hahahaha :mdr: tu fais ta rebelle toi!!attend une fois mariée tu feras moins la maligne tu pourras pas le luiquider comme tu veux lool petit lys mashallah tu as géré hein!! tu pourrais nous montrer les photos de tes robes en cachant ton visage?si ce n'est pas trop demandé hein,c'est toi qui voit bien sur Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 a premiere, jolie mais pas exactement ça, je la veux poitue la deuxieme , j'ai trouvé la meme ici, mais je la veux en sandale, ça met plus en valeur le pied et le karakou la derniere, t'es a cote de la plaque:D :surprise: POurquoiiiiiiiiiiiiii:angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: moi qui croyaiiiiiis Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j'ai trouvééééééééééé c'est ça hein c'est ça dis oui dis oui dis oui :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Tania t'as vue celles là???????? la deuxieme et la troisieme j'en suis amoureuse:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoire les filles, ça va? petit lyes de 12h hatta l 18h waw courage!! c t pour ou? bonsoir 3ousfoura biskra annaba... :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 oui allé on zy va les filles:punk::punk::punk: yipiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup::thumbup::thumbup::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 alors j'ai fait : fouta ou blousa turkoise avec perlage gandoura kentir rose et dorée karakou bleu nuit avec motif cocktail argenté bleu marine et turkoise avec seroual argenté gandoura cockai vert bouteil mansouria rose et enfin pour henna gandoura fetla sur velour mauve ma robe d mariée resemble un peu à celle là un marathon wash ngoulek:crazy: mais ça s'est bien passé elhamdoulillah mashallah, pour les tenues, t'as fait fort en peu de temps arrivée a 18H, t'as eu le temps de mettre toute tes tenues moi je dois etre a la salle au max 15H pour bien profiter de la fete et surtout danser j'adore ça:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 la deuxieme et la troisieme j'en suis amoureuse:throb::throb: merci voilà une qui me remonte le moral. Tania je ne lacherais pas l'affaire, nhawess hta njibha :animals_bunny2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 AllAh ybarek t'as beaucoup de mérite d'avoir préparer tout ça en un temps record et avoir gardé ton calme, quoi que je me rappelle tes déboires avec el KHayata ;) ybarek fik hannouna faut dire ke hadik el makhlouka m'a fait pété un cable:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 merci voilà une qui me remonte le moral. Tania je ne lacherais pas l'affaire, nhawess hta njibha :animals_bunny2::animals_bunny2: loll, je t'adore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salam aleikoum les filles, J'espère que vous allez toutes bien! Une pensée particulière à Moniette, je comprends tout à fait ton ras le bol parce que je sais que tu as fait et que tu continues à tout faire pour être la meilleure des belles filles et que tu ne vois pas tes efforts récompensés. Tania, tu es vraiment une maboula t3a sah! J'ai eu un fou rire grâce à toi et ton commentaire d'il y a quelques pages! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j'aime bien celles là meme si c pas femré au bout lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Que quelqun aille appeler MISMIS ti souite sinon nhawedelha ldzayer njibha :boxing::boxing::boxing::zoo_dog::zoo_dog::59::59::59::aeris: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salam aleikoum les filles, J'espère que vous allez toutes bien! Une pensée particulière à Moniette, je comprends tout à fait ton ras le bol parce que je sais que tu as fait et que tu continues à tout faire pour être la meilleure des belles filles et que tu ne vois pas tes efforts récompensés. Tania, tu es vraiment une maboula t3a sah! J'ai eu un fou rire grâce à toi et ton commentaire d'il y a quelques pages! Bisou ma Soso :10::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: ça va ma grande? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 loll, je t'adore:mdr: :04::04::04: :hug::hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 salam soso k heureuse de te voir là mashallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 a premiere, jolie mais pas exactement ça, je la veux poitue la deuxieme , j'ai trouvé la meme ici, mais je la veux en sandale, ça met plus en valeur le pied et le karakou la derniere, t'es a cote de la plaque:D trés difficile tania :ablow: faudra chercher plus tania:scooter: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hahahaha :mdr: tu fais ta rebelle toi!!attend une fois mariée tu feras moins la maligne tu pourras pas le luiquider comme tu veux lool petit lys mashallah tu as géré hein!! tu pourrais nous montrer les photos de tes robes en cachant ton visage?si ce n'est pas trop demandé hein,c'est toi qui voit bien sur no probleme je les poste le plus vite possible:40: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salam aleikoum les filles, J'espère que vous allez toutes bien! Une pensée particulière à Moniette, je comprends tout à fait ton ras le bol parce que je sais que tu as fait et que tu continues à tout faire pour être la meilleure des belles filles et que tu ne vois pas tes efforts récompensés. Tania, tu es vraiment une maboula t3a sah! J'ai eu un fou rire grâce à toi et ton commentaire d'il y a quelques pages! coucou soso:60: bien:confused: venus:confused::D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 mashallah, pour les tenues, t'as fait fort en peu de temps arrivée a 18H, t'as eu le temps de mettre toute tes tenues moi je dois etre a la salle au max 15H pour bien profiter de la fete et surtout danser j'adore ça:04: bon à son mariage j'ai pas beaucoup dansé hchemt:o alors défilé rapide et ouste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 no probleme je les poste le plus vite possible:40: mercii ma chérie t'es un amour! par contre moi je vais vous laisser inshallah je vous souhaite bonne nuit thalaw fi rwahkoum et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un truc de france que vous ne trouvez pas au bled vous me dites hein jpeux vous aider inshallah,faut pas avoir honte alé bisoussssss bonne nuite salam 'alaykoummmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Que quelqun aille appeler MISMIS ti souite sinon nhawedelha ldzayer njibha :boxing::boxing::boxing::zoo_dog::zoo_dog::59::59::59::aeris: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 mercii ma chérie t'es un amour! par contre moi je vais vous laisser inshallah je vous souhaite bonne nuit thalaw fi rwahkoum et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un truc de france que vous ne trouvez pas au bled vous me dites hein jpeux vous aider inshallah,faut pas avoir honte alé bisoussssss bonne nuite salam 'alaykoummmmmmmm wa alaiko salam bonne nit mimi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 mercii ma chérie t'es un amour! par contre moi je vais vous laisser inshallah je vous souhaite bonne nuit thalaw fi rwahkoum et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un truc de france que vous ne trouvez pas au bled vous me dites hein jpeux vous aider inshallah,faut pas avoir honte alé bisoussssss bonne nuite salam 'alaykoummmmmmmm bonne nuiittttttttttt ma bellle fait de beau reves:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts