mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 une sandale dorée et ivoire avec bout fermé pointu, haut talon ok bin si j'en trouve là jte dis au pire si il faut jpeux te la prendre si tu trouves pas au bled Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 coucou les filles ca va? coucou mimi tania t'a vu a sahet chouhada pour leschaussure? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hahaha moni tu m'as fait rire avec ta recherche lool tania essaye de nous poster un modèle pour avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Mismis sors, ti suite de ta cachette :gathering::gathering::gathering::gathering::hug::hug::hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 voilà pour l'ivoire: et les talons hauts: manque plus que le doré: j'ai cherché mais les 3 dans une même chaussure melqitch Allah Ghaleb coucou moniette cherie wrch raki hanouna!!!?? jaime bcp la premiere mais jairai aimé avc des talons bcp plu haut,sa fera tres class:crazy: jaime bcp Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hahaha moni tu m'as fait rire avec ta recherche lool tania essaye de nous poster un modèle pour avoir une idée je fais de mon mieux :09: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je fais de mon mieux :09: c'est déja sympa merci dis tu as vu le message que j'ai posté pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 couocu Tania Labess? moni, raki tekaadi biya:confused::confused::confused: je veux la meme que la premiere mais avec talon plus haut, sans laniere si possible la meme chose pour la dorée allah ghaleb je suis exigente:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Mismis sors, ti suite de ta cachette :gathering::gathering::gathering::gathering::hug::hug::hug::hug: oui allez mismis sort,j'ai liquider mo mari juste pour pouvoir discuter avec toi:hug::hug::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 coucous mes :hug: vous allez toutes bien jespere!!! bonsoir mimicha, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j'ai trouvééééééééééé c'est ça hein c'est ça dis oui dis oui dis oui :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Tania t'as vue celles là???????? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hahaha moni tu m'as fait rire avec ta recherche lool tania essaye de nous poster un modèle pour avoir une idée ok je vais cherché si j'en trouve:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moni, raki tekaadi biya:confused::confused::confused: je veux la meme que la premiere mais avec talon plus haut, sans laniere si possible la meme chose pour la dorée allah ghaleb je suis exigente:04: coucou tania ,t'a vu a sahet chouhada ,ya un bazzard spéciale chaussure:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 c'est déja sympa merci dis tu as vu le message que j'ai posté pour toi? hmmmmmm oui mais de peur d'être encore une fois jugé, j'ai pas trop osé reparlé de ça hamdoullah 3ala kouli hal. j'aurais pas dû m'étaler de la sorte. merci Mimi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 coucou les filles ca va? coucou mimi tania t'a vu a sahet chouhada pour leschaussure? j'aime pas du tout les modeles de sahat echouhadda:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moni, raki tekaadi biya:confused::confused::confused: je veux la meme que la premiere mais avec talon plus haut, sans laniere si possible la meme chose pour la dorée allah ghaleb je suis exigente:04: mi non ana netqa3ed jamais de la vie :D:D:D non c'est juste que fakartini, j'ai trouvé ma chaussure 2 semaine avant le mariage, tellement j'insistais pour avoir LA PAIRE que j'avais en tête :D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 en 4mois:eek: t'as eu bcp de courage, mais je pense que c mieux, moi je me prepare depuis le mois d'aout, mais ça ne s'arrete pas , de plus j'ai le temps, plus j'achete et je me rend compte qu'il me manque pleins de chose encore je sais je suis folle:crazy: mon mariage est pour debut octobre:04: t'as fait quoi comme tenue? le mariage de mon mari sera a bejaia, comment t'as fait pour le cortege et la coiffeuse, a quelle heure vous avez demarrer? je sais trop de question allah ghaleb moi j pensé a prendre l'avion, alors j'ai fait : fouta ou blousa turkoise avec perlage gandoura kentir rose et dorée karakou bleu nuit avec motif cocktail argenté bleu marine et turkoise avec seroual argenté gandoura cockai vert bouteil mansouria rose et enfin pour henna gandoura fetla sur velour mauve ma robe d mariée resemble un peu à celle là un marathon wash ngoulek:crazy: mais ça s'est bien passé elhamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 oui allez mismis sort,j'ai liquider mo mari juste pour pouvoir discuter avec toi:hug::hug::mdr: :gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering: j'ai liquidé le mien aussi c'est trop coooooooooooooooooooooooool, youpi les vaccances :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j'ai trouvééééééééééé c'est ça hein c'est ça dis oui dis oui dis oui :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Tania t'as vue celles là???????? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoire les filles, ça va? petit lyes de 12h hatta l 18h waw courage!! c t pour ou? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hmmmmmm oui mais de peur d'être encore une fois jugé, j'ai pas trop osé reparlé de ça hamdoullah 3ala kouli hal. j'aurais pas dû m'étaler de la sorte. merci Mimi tu t'en fou d'etre jugé!!!!:eek:le plus important c'est entre toi et le bon dieu:60: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j'ai trouvééééééééééé c'est ça hein c'est ça dis oui dis oui dis oui :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Tania t'as vue celles là???????? jadore celle avc des haut talon!!!:crazy: tres classe!! tania ma choupinette sa va hanouna!!et toi alors?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 tu t'en fou d'etre jugé!!!!:eek:le plus important c'est entre toi et le bon dieu:60: :poster_claire::poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 alors j'ai fait : fouta ou blousa turkoise avec perlage gandoura kentir rose et dorée karakou bleu nuit avec motif cocktail argenté bleu marine et turkoise avec seroual argenté gandoura cockai vert bouteil mansouria rose et enfin pour henna gandoura fetla sur velour mauve ma robe d mariée resemble un peu à celle là un marathon wash ngoulek:crazy: mais ça s'est bien passé elhamdoulillah AllAh ybarek t'as beaucoup de mérite d'avoir préparer tout ça en un temps record et avoir gardé ton calme, quoi que je me rappelle tes déboires avec el KHayata ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering: j'ai liquidé le mien aussi c'est trop coooooooooooooooooooooooool, youpi les vaccances :drinks_wine: oui allé on zy va les filles:punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts