moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Mesdemoiselles, ça m'a fait bien plaisir de discuter avec vous mais je dois m'éclipser. J'espère vous retrouver plus tard ou bientôt en tout cas. (Moniette, ça faisait bien longtemps surtout, on remet nos divagations sur la soie, l'or, les ceintures et tout le reste quand tu veux!) reviens ti souite, ti vas nul part :in_love::in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salut les filles , j'espère que vous allez bien!:o J'ai une petite question :p Vous faîtes quoi pour l'épilation?! Perso , j'utilise la crème dépilatoire , ni rasoir ni épilateur éléctrique! Je n'ai jamais utilisé la cire , je ne sais pas pourquoi!:confused:.. On m'a dit que c'est le meilleur moyen! Ma mère m'a dit que la crème n'est pas bonne , car elle sèchera ma peau plus tard , est-il vrai?! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ahla yasmine:40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoir moniette j'imagine un peu par quoi tu passe je pense qu'il est mieux que ta belle mère t'ignore ,plutot qu'elle te crée des problèmes... je vais te dnner un conseil,si je peux me permettre, un conseil qu'on m'a donné à mon tour ne jamais te plaindre à ton mari de sa mère, car même s'il te donne l'impression de te comprendre rah takhdemlou et il t'en voudra au final courage ma chérie, l'essentiel c'est que toi et lui vous êtes bien ensemble ce qu'il ya autour c'est des parasites:04::40: Bonsoir Lysette et bel paraka 3lik, Rabi nchallah ya3tik swi3a sahla Merci pour ton conseil, mais en fait c'est ce que je fais, et je n'ai même pas besoin de me confier à mon mari, ma belle mère s'y prends très bien, le pauvre il entend tout et voit tout et ne peut rien faire à part de lui dire na3li shitane et c'est tout moi de toute façon je ne répond jamais, en général, belle mère ou pas, au provocations. Je garde toujours la même attitude, Al Hamdoullah j'ai eu une bonne éducation donc je ne me permettrais jamais de faire ou dire quoi que ce soit qui puisse être pris pour de l'insolence. Rabi yahdina ga3 nchallah. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 reviens ti souite, ti vas nul part :in_love::in_love::in_love: t'inquiète, t'inquiète, vu les photos que tu m'as envoyé sur l'autre topic, je vais pas rester loin très longtemps! (faut bien préparer le repas :confused:) :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salut les filles , j'espère que vous allez bien!:o J'ai une petite question :p Vous faîtes quoi pour l'épilation?! Perso , j'utilise la crème dépilatoire , ni rasoir ni épilateur éléctrique! Je n'ai jamais utilisé la cire , je ne sais pas pourquoi!:confused:.. On m'a dit que c'est le meilleur moyen! Ma mère m'a dit que la crème n'est pas bonne , car elle sèchera ma peau plus tard , est-il vrai?! Zazou sma3tili et jiti tchoufina merci tu es un amour Les mamans ont toujours raison ZAzou, moi je m'épile à la cire depuis des années, jamais de rasoirs ou de crème sauf dans l'urgence :D sinon le crème c'est chimique donc oui ça peut dessécher la peau Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salut les filles , j'espère que vous allez bien!:o J'ai une petite question :p Vous faîtes quoi pour l'épilation?! Perso , j'utilise la crème dépilatoire , ni rasoir ni épilateur éléctrique! Je n'ai jamais utilisé la cire , je ne sais pas pourquoi!:confused:.. On m'a dit que c'est le meilleur moyen! Ma mère m'a dit que la crème n'est pas bonne , car elle sèchera ma peau plus tard , est-il vrai?! hello lahloua pour moi ça dépends des zones:o pour la plupart c'est epilateur électrique ,sinon c'est la cire (c'est vrai que c'est mieux) dabrouha les hommes:mad: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bonsoir Lysette et bel paraka 3lik, Rabi nchallah ya3tik swi3a sahla Merci pour ton conseil, mais en fait c'est ce que je fais, et je n'ai même pas besoin de me confier à mon mari, ma belle mère s'y prends très bien, le pauvre il entends tout et vois tout et ne peut rien faire à part de lui dire na3li shitane et c'est tout moi de toute façon je ne répond jamais en général (belle mère ou pas) au provocations. Je garde toujours la même attitude, Al Hamdoullah j'ai eu une bonne éducation donc je ne me permettrais jamais de faire ou dire quoi que ce soit qui puisse être pris pour de l'insolance. Rabi yahdina ga3 nchallah. rabbi ykhallik inchallah et la3kouba lik je ne doute as un instant de ta sagesse et de ta bonne éducation;;;w elhamdoulillahton mari te soutient rabbi ytayeb 3achretkoum w yahdiha hia inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Merci les filles , je vous adore!:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 rabbi ykhallik inchallah et la3kouba lik je ne doute as un instant de ta sagesse et de ta bonne éducation;;;w elhamdoulillahton mari te soutient rabbi ytayeb 3achretkoum w yahdiha hia inchallah Amine ma chérie Rabi yahdina ga3 Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoir les filles ,alors ca parle de quoi ca soir???:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salut les filles , j'espère que vous allez bien!:o J'ai une petite question :p Vous faîtes quoi pour l'épilation?! Perso , j'utilise la crème dépilatoire , ni rasoir ni épilateur éléctrique! Je n'ai jamais utilisé la cire , je ne sais pas pourquoi!:confused:.. On m'a dit que c'est le meilleur moyen! Ma mère m'a dit que la crème n'est pas bonne , car elle sèchera ma peau plus tard , est-il vrai?! pour ma part je fait tout a la cire(froide ou chaude ca depond des zones) et si je peut me permettre la créme épilatoire non non non:banned: car tu ne fait que enlevé le poile mais pas a la racine c'est la meme chise que le rasoire:chut: y'a pas mieux que la cire,et pour le maillot c'est les bandelette de cire froide (tu achete des bandelette que tu coupe en petit morceaux ,ca fait moin mal;))pour le maillot bien hydrater et faire un gommage la veille de l'épilation et surtout et surtout toujour mettre du talc aprés épilation VOILA :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est pas du tout mais alors pas du tout sympaaaaaaaaaa pour la belle famille, il faut apprendre à cohabiter, tu as raison sur une chose, "ne jamais dire du mal de sa belle maman à son mari" ça finira tôt ou tard par se retourner contre la bele fille. rabi yahdi ta belle mère moniette afin qu'elle t'apprécie à ta juste valeur sans arrières pensée. big boussa hello kathsay:40:ce que je voulais dire c'est quand la belle famille n'est pas trop sympa il faut donner au problème sa vraie proportion l'essentiel c'est la bonne entente avec le mari si on est bien avec la belle famille c'est bien, sinon c'est pas grave on fait avec et on gache pas sa vie pour autant Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Amine ma chérie Rabi yahdina ga3 moniette ,pour ma part JE PENSE QUE tu es tomber sur la tipic belle maman qui ne veut pas partager son fils,et dans la plus part des cas c'est des fils unique ,je me trompe peut etre:confused: en tout les cas mon conseil c'est SBAR etre patiente si tu aime ton mari,sinon ca va créer des tension dans ton couple :Jumpy::Jumpy::Jumpy: b:Jumpy:on courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 pour ma part je fait tout a la cire(froide ou chaude ca depond des zones) et si je peut me permettre la créme épilatoire non non non:banned: car tu ne fait que enlevé le poile mais pas a la racine c'est la meme chise que le rasoire:chut: y'a pas mieux que la cire,et pour le maillot c'est les bandelette de cire froide (tu achete des bandelette que tu coupe en petit morceaux ,ca fait moin mal;))pour le maillot bien hydrater et faire un gommage la veille de l'épilation et surtout et surtout toujour mettre du talc aprés épilation VOILA :angel_not: ouille ouille ouille, le maillot à la cire j'y arrive jamais :(je crois qu'il va falloir que je m'y mettes :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moniette ,pour ma part JE PENSE QUE tu es tomber sur la tipic belle maman qui ne veut pas partager son fils,et dans la plus part des cas c'est des fils unique ,je me trompe peut etre:confused: en tout les cas mon conseil c'est SBAR etre patiente si tu aime ton mari,sinon ca va créer des tension dans ton couple :Jumpy::Jumpy::Jumpy: b:Jumpy:on courage ma belle c'est rien ce n'est pas un problème y a toujours pire. De toute façon hamdoullah on ne vit pas avec elle ( ce qui était prévue d'ailleurs) parce que dans ce cas on aurait divorcé, ça c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Merci pour l'astuce miniona!:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ouille ouille ouille, le maillot à la cire j'y arrive jamais :(je crois qu'il va falloir que je m'y mettes :D COMMANCE avec des petite bandelette de cire froide que tu aura couper au préalable,et sourtout tenir la peaux en meme temps que tu arache la bandlette courrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggge aprés le 5 éme arachage de bandlette tu sen plus rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Une autre question!:D Qu'est-ce que vous avez porté le jour de votre Khotba?! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Une autre question!:D Qu'est-ce que vous avez porté le jour de votre Khotba?! salut les filles moi j'ai porté une robe d'hotesse tte simple rose Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Une autre question!:D Qu'est-ce que vous avez porté le jour de votre Khotba?! pour ma part c'est un peut compliqué ,je n'est pas fait comme tout le monde car mon mari est en france mais pour ma fatiha j'ai porter un sari coussu en caftan trés simple :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 mais tu as bien raison ! ;) et puis, j'aime bien faire un peu de travaux tranquille. Bon perso, je préfère m'attaquer à un petit meuble en bois à repeindre qu'à toute une maison, mais chacun fait selon son courage :mdr: par contre, c'est quoi la peinture au stiko ? et désolée, apparemment je me suis complètement emmêlée les pinceaux pour ta famille :o Dieu les garde inchallah mimidz, pas de souci tu es d'où en France ? moi je suis vers Marseille. Ma réputation en hors sujet n'est plus à refaire, Moniette le sait bien. Bien contente de rencontrer une acolyte du domaine. ;) Petit Lys, salem! coucou yasmin alors moi je suis de grenoble habiba et sab.dz sont aussi des pro du HS......:D bon bin qui sait des fois on se verra peut être un jour,ici ou la bas inshaallah ;) moni je tenais juste à te soutenir,je comprend ta douleur,ça ne doit pas etre évident malgré tout tes efforts tu te donnes du mal,encore et encore et ce n'est toujours pas reconnu moi je ne comprend pas quand on dit de patienter et de faire comme si de rien soubhanallah c'est toujours les mêmes personnes qui font des efforts toi tu prends tout sur toi,tu encaisses,accumules...,mais je pense que ta belle mère aussi doit faire des efforts,aller au delà de sa fierté et nouer des liens avec toi ça ne peut pas durer comme ça!et quand il y aura des enfants ce sera comment soubhanallah!j'arrive pas à comprendre de tels comportements d'accord son fils s'est marié,a prit son envol... tôt ou tard il l'aurait fait,c'est inévitable! enfin bref je ne comprend pas non plus pourquoi elle s'acharne dans cette voie,est ce une vengeance?elle veut te faire souffrir,mais pour gagner quoi? c'est stupide quoi enfin excusez moi,ce n'est que mon avis et je ne vise personne! à tutti les filles! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 salut les filles moi j'ai porté une robe d'hotesse tte simple rose salam algerienne! alors comment vas tu? ca s'est arrangé pour toi? inshaallah kheir boussateee ma belle Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 un tuyau l'épilateur est encore bien meilleur, autrement le lazer pour un effet immédiat à long terme l'épilateur des fois casse le poil ,et ce revient au meme car ca fait mal au moin avec la cire orientale(citron ,sucre)c'est naturelle ca blanchis la peau et a tout les coup ca reste trés nette et trés doux au toucher:crazy: pour le lazer j'ai peur et je trouve qu'on a pas assez de recul!mais pour ma part je suis a alger et c'est trés trés cher :surrender: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 salam algerienne! alors comment vas tu? ca s'est arrangé pour toi? inshaallah kheir boussateee ma belle coucou mimi ,ca va tu m'a completement zappééééééééééé:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts