mismis 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 wellah je souffre sans ça c les chutes du niagara ces jours ci:badmood: hachamt bark men ma belle soeur de france autrement je lui demanderai tezina ki tdji ça me rassure ke je suis pas la seule :mdr::mdr::mdr::mdr: bisous Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bonsoir les filles moniette, j'espere que tout ce passera bien avec ton beau pere, generalement c derniers sont bcp plus correctes que les belles meres, courage ma belle algerienne, contente que tout soit rentré ds l'ordre, tu sais c ce qu'on appelle une fiereté mal placée, prfois moi aussi sur un coup de tete j'ai envie de lui dire on arrete tout, mais je le fait pas parcequ'on s'aime trop et on peut pas vivre l'un sans l'autre, c beau l'amour, rabbi ihanina kamel inchallah Coucou Tania khir nchallah, de tte façon moi c'est plus la timidité qui me gêne avec mon beau père, en plus comme je vous disais il ne m'adresse pratiquement pas la parole et je vais être seule avec lui :chut: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Coucou Tania khir nchallah, de tte façon moi c'est plus la timidité qui me gêne avec mon beau père, en plus comme je vous disais il ne m'adresse pratiquement pas la parole et je vais être seule avec lui :chut: bonjour Moni , comment vas tu ? merci pour la reponse sur le medjboud et la fetla sur karakou , ces k je vai faire , je vai faire de la fetla comme sa je serai plus alaise de dans , pour le kaftan il est vraiment magnifique , pendant tt le week end je n'ai pas arreté d'y pensé , je me suis meme imaginé avec pendant mon mariage et g fini par décidé d'aller l'éssayer le dimanche quand la boutique sera ouverte et s'il me va bien je le prendrai , c vrai kil est cher ( 62 000 DA) mais je me suis dit ma3lich si c 1 piece unique sa vaut le coup , mais le soir kand g appellé ma belle mere je lui en avais parler , elle ma dit ne te precipite pas attend un peu , elle va arriver tres bientot ensuite elle etait génée elle ne pouvait pas m'en dire plus elle ma demander de la rappeller aujourd'hui , kheir inchallah . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonjour les filles !! je fais encore qu'un passage éclair ! Désolée les filles j'ai pas pu vous répondre, j'étais déjà partie, mais oui je vais heldoullah ;) Mismis, ma notation des gateaux : 2, 3, 1, 4 Le 3 est super original, et le travail de déco est fin, moi j'aime bcp. Le 1 est mimi, fin, très joli pour un mariage. Je suis désolée pour le permis de ton père, mais franchement tu m'as fait peur j'ai vraiment cru que c'était plus grave, donc hemdoullah en fait tout va bien. Ecoute khti, c'est le moment que tu te prennes en main toi et ton permis ;), et que tu te lances dans la conduite. Tu roules doucement, tu prends ton temps, et tu emmerdes tout ceux qui te klaxonneront ou te feront des signes. Tu vas voir en 2-3 semaines tu sera rodée inchAllah. Allez profite de cette occasion pour te lancer, tu n'as pas le choix de toute façon !! Passez un bonne journée les filles ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Moniette ma soeur il faut que tu surpasses ta timidité et que tu entames la conversation avec ton beau-père ; si tu n'essayes pas au moins, il peut même croire que tu ne t'intéresse pas à lui. Faiza, pour que tu craques comme ça, il doit être magnifique ce caftan que tu as vu en boutique, mais comme ta belle-mère t'a dit, si tu as la patience attends au moins qu'elle te montre, si ça se trouve ils sont aussi beaux ;) bisous Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Moniette ma soeur il faut que tu surpasses ta timidité et que tu entames la conversation avec ton beau-père ; si tu n'essayes pas au moins, il peut même croire que tu ne t'intéresse pas à lui. Faiza, pour que tu craques comme ça, il doit être magnifique ce caftan que tu as vu en boutique, mais comme ta belle-mère t'a dit, si tu as la patience attends au moins qu'elle te montre, si ça se trouve ils sont aussi beaux ;) bisous merci yildis . Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bonsoiir les file pourquoi c'est mort aujourd'hui?vous etes ou ? vous faites quoi? je suis curieuse je sais bien Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Coucou les filles, Voilà je suis rentrée après 3 semaines en algérie, je suis super contente j'ai réussi ma peinture à l'éponge, je suis trop contente de moi:o J'espère que vous allez bien ? A bientot Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Coucou les filles, Voilà je suis rentrée après 3 semaines en algérie, je suis super contente j'ai réussi ma peinture à l'éponge, je suis trop contente de moi:o J'espère que vous allez bien ? A bientot Gros bisous salam ma chérie!!!! enfin de retour!!!comment tu m'as manqué,je pensais souvent à toi et surtout ta peinture à la chaux! alors ça avance,tu as su leur expliquer? et ton séjour alors bien passé?pas trop de galère à l'aéroport? bon je sais trop de questions hein:confused: contente que tu soies de retour ma belle!!! mouaaaaaaah algerienne comment vas tu??ça s'arrange ton histoire inshaallah? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 salam ma chérie!!!! enfin de retour!!!comment tu m'as manqué,je pensais souvent à toi et surtout ta peinture à la chaux! alors ça avance,tu as su leur expliquer? et ton séjour alors bien passé?pas trop de galère à l'aéroport? bon je sais trop de questions hein:confused: contente que tu soies de retour ma belle!!! mouaaaaaaah algerienne comment vas tu??ça s'arrange ton histoire inshaallah? Coucou Mimi, Je vais bien hamdoullah, alors là bas ils connaissent la peinture à la chaux mais le souci ils ont pas le matériel pour le faire donc j'ai fais moi même ma peinture à l'éponge et ben je suis super contente du résultat quand tu seras sur msn je t'envoie les photos. Moi aussi tu m'as manqué:04: Gros bisous ma Mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Coucou Mimi, Je vais bien hamdoullah, alors là bas ils connaissent la peinture à la chaux mais le souci ils ont pas le matériel pour le faire donc j'ai fais moi même ma peinture à l'éponge et ben je suis super contente du résultat quand tu seras sur msn je t'envoie les photos. Moi aussi tu m'as manqué:04: Gros bisous ma Mimi ah super alors!!!contente pour toi ma belle t'es trop une pro tu sais ;) bon j'arrive sur msn là! a ti suite!!!! bisous Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ah super alors!!!contente pour toi ma belle t'es trop une pro tu sais ;) bon j'arrive sur msn là! a ti suite!!!! bisous Ok je t'attend à tout de suite ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour les filles coucou faiza ca va??? :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 pour l'equipe du soir c'est vrai qu'on vous voit trés rarement ,mais c'est toujours un plaisir de vous lire MIMI c'est toujour un plaisir de te revoir sur le forum,j'éspére ta baisse de moral va mieux!!!! pour MISMIS ,je suis désolé pour le permis de ton pére mais HAKDAK WA LA KTAR ,donc bon courage pour la suite :p et puis heureusement tu a eu la consolation des caftans:mdr::mdr:msahathoum yalabsouhoum belhna pour TANIA tes assiettes sont trés joooooooooooollie:crazy:msahtek en plus elle ne sont pas cher!!di moi ou tu les a acheter?? sinon jai vue que tu voulai des boursses grena (comme moi):(mais moi je trouve pas alors si tu trouve fait moi signe stp:( sinon BATOUL t'es plus de l'equipe du matin!!!!:eek: TAMIMTE j'ai vu tes chékitas ,trés jolie mais pas pour une marié:Dsinon et ce fislage tu nous donnes des nouvelles???. ET A GRAND COUCOU A ALGERIENNE ET LES AUTRES:gathering: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 coucou les filles nchallah bkhir, juste pour vous faire part d'un coup de gueule: Mon Beau père part le 16 et ma belle mère arrive entre le 20 et le 25 et tout ça dans un studio d'une pièce. On ne peut jamais rien prévoir un Week end ou autre c toujours à la dernière minute qu'elle annonce ça et seulement à son fils moi je n'existe pas de tte façon. jamais elle ne demande si j'ai besoin de quelque chose quand elle vient ou quand quelqu'un vient. elle demande à son fils et lui envoie des gâteaux à lui et cest tout. AU début je m'en foutais mais là :12: Bon je vous laisse Mismis hamdoullah 3la slamtek nchallah tu te débrouilleras quand même pour tes prépa. Algerienne hamdoullah ça c'est réglé aya je me sauve, je dois faire le marché, le ménage et préparer à manger rani déjà retard. Bisou à toutes vous e verrze moins les filles ces jours-ci Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moniette desl pour ta belle mere mais je croi que u a la belle mere tipique qui veut garder encors sont garcon a elle toute seul:dots:et pour cela elle fait comme si tu n'éxistait pas ,alors courage en faisant des grans signe elle se rendra cmpte que tu exiqte:confused: courage ma belle:dots: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 alors faiza et ton KARAKOU ,t'a fait quoi??? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 alors encors pour l'equipe du soir mimis ;les gateaux j'aime pas trop ,la pate d'amande colorées c'est pas mon DADA:drinks_wine: pour ce qui est des dragées en plein milieux des gateaux c'est une bonne idées mais attention a ce que les invité ne s'étoufe pas avec les dragées en mangant le gateau:mdr::mdr: pour ce qui est du transport si tu n'est pas loin de bir khadem va a lagence de bir khadem et tu trouvera toutes les distination que tu cherche;),si tu te sent perdu fait moi signe:rolleyes: pour ALGERIENNE tu t'en est bien sortie bravo:D TANIA msahtek la pochette elle est trés jolie et trés classe:cool: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je me permets d'intervenir peut-être ai-je raison ou peut-être ai-je tort ? Tu dois recevoir ta belle mère comme il se doit même si l'espace est réduit, ce n'est que temporaire. A un certain âge les belles mamans raisonnent différemment, elles pensent tjrs détenir un rôle important dans la vie de leurs enfants, de plus vous aimez le s mm homme ? Elle fait peut-être tout ça pour attirer ton attention !!! ou est-ce dû à son tempéramment ? Peut-être aussi que ton mari ne te met pas suffisamment en valeur vis à vis de ses parents. Un jour viendra où tu rencontreras les mêmes difficultés avec ta belle fille, tu verras ta vision sera complétement différente. Quand on épouse un homme, on épouse aussi la famille c'est la régle chez nous, tu as ton indépendance, les rencontres ne sont qu'occasionnelles, et puis les petits gâteaux tu peux t'en payer :cool: laisses-lui un peu de temps, elle finira bien par t'adopter si tu es sympa et accueillante. ta belle maman n'a pas encore digéré l'indépendance de son fils. que les choses s'arrangent pour vous merci beaucoup de ton intervention, mais y a un back-ground concernant cette histoire que tu ne connais pas pour le temps je lui ai laissé 10 ans, mais bon je sui sde tte façon toujours au petits soins avec elle je fais de mon mieu cela n'a rien à voir avec l'espace mais on vient de s'installer et elle est déjà venu ya quelques mois, c'est la maison de son fils elle peut venir quand elle veut malheureusement je ne peux pas te raconter tout ce qui s'est passé. Les filles qui me connaissent sur ce topic comprendront que ce n'est qu'un coup de gueule, mais finalement je crois que j'aurais du envoyer des MP j'aurais pu éviter d'être jugée. POur le fait d'épouser la famille je le sais et je les ai plus qu'épousé, j'ai tout fait et je fait tout pour qu'ils soit ma famille, pas ma belle famille. Mais tu n'a donné que des conseils génériques, qui peuvent servir à tout le monde, mais mon histoire est un peu différente des autres histoires. Et puis je crois que chacune et chacun de nous à son histoire Encore merci Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ALLLO y'a quelqun??? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ALLLO y'a quelqun??? oui il ya faiza en ligne ki a des nouvelles pour toi .:detective: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 oui il ya faiza en ligne ki a des nouvelles pour toi .:detective: ala slamtek!!mesbah hada win TBANI alors c'est quoi ses nouvelle ,khir nchallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ALLLO y'a quelqun??? je suis allée a medina djedida , dans un centre commercial , j'ai vu des diadem en strass , il y en a tous les modeles a partir de 1200 DA juska meme 3000 DA ou un peu plus , g craqué pour un beau modele tres simple mais tres beau a 15000 DA je vai peut etre l'acheter le mois prochain , g pensé a toi . Dans le meme magarins il y avait des parures de negafa mais le prix il est :crazy: 25 000 DA , g vu des khit errouh en argent noirci c tres original a 1200 DA , et puis pleins d'autres bijoux tres interessants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts