mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 les filles ça sera quoi le menu de votre diner? je ne sais pas encore :rolleyes: probablement chorba frik + salade + couscous les plats habituels koi en fait, j'ai parlé à une cuisière, elle m'a demandé 10.000 DA :huh: qoltalha rohi tla3bi b3id :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 les filles j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer d'abord la bonne nouvelle : j’ai ENFIN récupérer le caftan de ma mère et celui de ma tante :thumbup: et ils sont SUBLIMES macha'allah :o ts comme les caftans ki se vendent en vitrine à 35000 DA et plus celui de ma tante, on dirait ta3 3roussa, ns a couté 16000 DA :ouiiii et le caftan de ma mère à 12.000 DA bark :04: je suis vraiment très contente, elles ont compté sur moi et j’ai bcp couru pour elles c’est moi ki a acheté le tissu, choisis le modèle la ceinture, j’ai suivi ts les détails hamdoullah ça valait le coup il manque mes deux caftans et celui de ma belle mère, nchallah ils seront aussi réussi ke ces 2 là :emlaugh: la mauvaise nvl c‘est ke mn père a été puni par la commission de Boumerdes hier, retrait de permis pendant 2 mois c’est vraiment pas le moment :ermm: meme mn fiancé ne peut pas conduire pendant ces 2 mois, c’est le conseil de sn médecin.. je panique, je suis bloqué, je ne peux plus bougé comme avant pour finir mes préparatifs.. :angel_sadangel: ma3lich, hakda wala ktar bssahathom, et bssahtek toi aussi car t'as bcp galerer pour les faire inchallah le tien sera une merveille c ce que t'appelle une mauvaise nvelle , khla3tini, slamat transport et si t'as besoin d'aide je suis la , sans probleme bechfa 3la ton fiancé inchallah il a fait quoi ton pere? telephone, moi aussi je lui ai echappé belle, j meme passé en commission, mais j'avais maa3rifa dc on me la rendu lors de mon passage a la commisiion:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c pa trop moi ki comande sur sa!!alors je compte dur mon papa je sais kil sait faire bien les choses,rassures toi ma cherie,matkalkich rohék!! pr le couscous c nn,on le fera pr le dinner et juste pr la petie famille daprès la fete!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mismis ton pére est passé en commisssion? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou sab!!! je sais que t'es là, je te sens:p comment ça va? :mdr: :04: Salam les filles ! Oui je suis là ! J'etais en train de rattraper les pages J'ai fais ma nuit a l'envers moi, je suis tombée ko a 19h et levée a 23H :mad:, je sens la uit blanche venir :confused: ALgerienne05, je suis contente pour toi que les choses se soient eclarici, et je suis du même vis que Yildis, certes la fierté nus fais dire des choses mauvaise et qu'ont ne pensent pas souvent en fait, mais faite tous les 2 attention de ne pas rentrer dans un "jeux " sans fin avec les repliques. Mettez tout ça bien au clair et interdisez vous de redire ce genre de propos. Sinon ça ne sera que frustration sur frustration ( je sais de quoi je parle :rolleyes:) Algerinia alias Luminelle, ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu, j'espere que tu vas bien ! Tania et Mismis, vous allez bien ? bsahtkum pour vos pochettes elles sont jolies allah ibarek. Moi pour les gateaux, je suis demodée :04:, y'a de mieux que les anciens gateaux ( pas souvent beaux d'aspect certes ) mais tellement bons ! Je ne supporte pas la pate d'amandes colorés. Mimi06, nous n'avons pas vrament parler ensemble, mais j'espere que tu te porte bien. Tamimte, c'est bien que tu fasse des chsoes de tres propres mains mashallah, bonne continuation ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je ne sais pas encore :rolleyes: probablement chorba frik + salade + couscous les plats habituels koi en fait, j'ai parlé à une cuisière, elle m'a demandé 10.000 DA :huh: qoltalha rohi tla3bi b3id :mad: pour les cuisinier, on m'a parlé de prix par mouton, j rien pigé pour ma part ça sera inchallah, salade variée au thon chorba frik avec bourek methouwem et lham lahlou, limonade et dessert de saison Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je ne sais pas encore :rolleyes: probablement chorba frik + salade + couscous les plats habituels koi en fait, j'ai parlé à une cuisière, elle m'a demandé 10.000 DA :huh: qoltalha rohi tla3bi b3id :mad: 10 000 ? c'est bien en centimes : 10 millons c'est ça ??? Ohlalalalala quel abus !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 10 000 ? c'est bien en centimes : 10 millons c'est ça ??? Ohlalalalala quel abus !!! :mad: non un million:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bssahathom, et bssahtek toi aussi car t'as bcp galerer pour les faire inchallah le tien sera une merveille c ce que t'appelle une mauvaise nvelle , khla3tini, slamat transport et si t'as besoin d'aide je suis la , sans probleme bechfa 3la ton fiancé inchallah il a fait quoi ton pere? telephone, moi aussi je lui ai echappé belle, j meme passé en commission, mais j'avais maa3rifa dc on me la rendu lors de mon passage a la commisiion:( alalh ysselmek w la3qouba l'ton caftan nchallah ;) en fait mn père 3ando ma3rifa mais à Alger, pas à Boumerdes !! et cette affaire datent de plusieurs mois, plus précisément depuis septembre ou octobre 2009 ! c’est à cause de l’excès de vitesse et ils ont pris bcp de temps pr l'appeler :chut: sinon, je sais prender les transports pour aller à alger centre, el djorf, rouiba, sahat chouhada mais pas pour aller à draria voir le couturier :crazy: ni à bach djerrah, eucalyptus, ein naadja, sorical, etc.. tu vois.. du coup, mes préparatifs sont bloqués à exacement 4 mois du mariage :surrender: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 alalh ysselmek w la3qouba l'ton caftan nchallah ;) en fait mn père 3ando ma3rifa mais à Alger, pas à Boumerdes !! et cette affaire datent de plusieurs mois, plus précisément depuis septembre ou octobre 2009 ! c’est à cause de l’excès de vitesse et ils ont pris bcp de temps pr l'appeler :chut: sinon, je sais prender les transports pour aller à alger centre, el djorf, rouiba, sahat chouhada mais pour aller voir le couturier ki est à draria :crazy: ni la couturière de bach djerrah, ni pour aller à eucalyptus ou à ein naadja etc.. tu vois.. du coup, mes préparatifs sont bloqués à exacement 4 mois du maraige :surrender: mismis y'a un bon couturier a DRARIA? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non un million:mdr::mdr: c'est 1 million par mouton les gens ki ramènent 2 moutons, payent le double, soit 2 millions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mismis y'a un bon couturier a DRARIA? je connais pas bien draria meme si j'y vais souvent pr voir mn couturier j'ai remarqué k'il y'a des magasins de luxe (pr les habits, meubles, vaisselles, bijoux, chorra) et les beaux restau aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est 1 million par mouton les gens ki ramènent 2 moutons, payent le double, soit 2 millions :crazy: voila c ça par mouton, mais c de la folie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non un million:mdr::mdr: Ah ok !! Waw j'ai eu peur, mon coeur commençait a s'accelerer :04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je connais pas bien draria meme si j'y vais souvent pr voir mn couturier j'ai remarqué k'il y'a des magasins de luxe (pr les habits, meubles, vaisselles, bijoux, chorra) et les beaux restau aussi :04: oui mais ce couturier il est bien? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je connais pas bien draria meme si j'y vais souvent pr voir mn couturier j'ai remarqué k'il y'a des magasins de luxe (pr les habits, meubles, vaisselles, bijoux, chorra) et les beaux restau aussi :04: mmmmmm les restos, chwa (brochettes):crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mismis ton pére est passé en commisssion? oui en fait les filles, mn frère aussi est sans permis :confused: pr excès de vitesse aussi heureusement lui il a un 2ème permis :chut: ils se débrouille avec de tte façon, avc ou sans permis je peux pas compter sur lui et je ne supporte pas sa conduite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mismis peux tu me parlé de ce couturier qui se trouve a DRARIA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oui mais ce couturier il est bien? oui mais il m'a rendu folle :crazy: je lui ai donné mes tissus en mois de ramadhan et je viens à peine de récupérer 2 sur 5 mnt il prend rien, il est dépassé Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oui mais il m'a rendu folle :crazy: je lui ai donné mes tissus en mois de ramadhan et je viens à peine de récupérer 2 sur 5 mnt il prend rien, il est dépassé il coude des trucs chabine? il se trouve ou ? dsl habalték Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salam les filles ! Moi pour les gateaux, je suis demodée :04:, y'a de mieux que les anciens gateaux ( pas souvent beaux d'aspect certes ) mais tellement bons ! Je ne supporte pas la pate d'amandes colorés. kikou je suis du meme avis ke toi :o je préfère la baklawa, maqrout elouz, 3rayech, dziriyet mia miam en plus je trouvent k'ils sont 1000 fois plus bons ke ces nv modèles ki apparaissent chak jr ! c'est prkoi je ferai 3 traditionnelles et un 1 coloré juste psk c'est beau à voir et pr ne pas dire ke ts mes gateaux sont démodés :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 il coude des trucs chabine? il se trouve ou ? dsl habalték j dis plus haut ke je suis satisfaire des caftans k'il a cousu :04: il est pas loin de l'annexe de la daira de draria mais il va bientot déménager Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 kikou je suis du meme avis ke toi :o je préfère la baklawa, maqrout elouz, 3rayech, dziriyet mia miam en plus je trouvent k'ils sont 1000 fois plus bons ke ces nv modèles ki apparaissent chak jr ! c'est prkoi je ferai 3 traditionnelles et un 1 coloré juste psk c'est beau à voir et pr ne pas dire ke ts mes gateaux sont démodés :mdr::confused: tu veux dire kitch Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j dis plus haut ke je suis satisfaire des caftans k'il a cousu :04: il est pas loin de l'annexe de la daira de draria mais il va bientot déménager Il s'appel comment? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts