Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 gateaux mismis a part le fleur aucun modele ne me plait, ya plus beau wach bik:mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou ma cherie, hadi ghiba:rolleyes: lahla igheybek ya benti :o mimiii comment vas tu?? moi ça va alhamdoulah!!! mismistiiiii, je vais voir tes gâteaux et je vais voter :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mismis 4 3 2 1 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam les fifilles :D et poukoi t'a changé ton avatar :rolleyes: t'es plus algeriania :rolleyes: hada ga3 ki khessro el match :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 jaime bien oillah,ca change de la traditionnelle transparente!! jsutemùent je me disais si je pourrai les trouver ici ?? ta meme parler des bourses je penses:confused: elles sont a combien?? ben sinon tu les achete ici sur alger, je t'aiderai sans probleme les assietes st à 20da, les bourses à 30da, je prvois les acheter en bordeau comme ça il auront pas de difficulté a faire les parier mouchoir assorti blan et bordeau c disponible Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mismis a part le fleur aucun modele ne me plait, ya plus beau wach bik:mad: nti mandirch 3lik, haja ma t3ajbek :p wach meme les gateaux lazem ykono du jamais vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mismoussa, j'aime bien la fleur, c'est joli et puis le mkhabez, mais bon la déco n'est pas vraiment au top, je crois qu'il y a mieux, sinon les deux autres ils me plaisent pas trop trop. Voiluuu :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mais noooooooooooooo ma belle, c'est le contraire wachbik :mdr::mdr::mdr: waqila talfolek lakhyout :p les draggées sont obligatoires ds la fete du marié, donc la fete finale à la fete de la fille c'est pas obligatoire, d'ailleurs avant les gens ne faisait pas ça mnt je remark ke les deux donnent les dragées mais ça sera pas mn cas les draggées seul me reviennet à 4000 DA et idem pr les emballages, c'est TROP :crazy: si je fait une pièce avc les draggées dedan ça serai le top :p je suis depassée par tout ça:crazy::mdr::mdr: de toute façon je compte bcp plus sur ma fete, celle de mon mari, j'en ai rien a foutre, limitte meme s'il font rien ça ne me derrangerai pas:crazy: ds ce cas economise les dragés, c encore mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mismis 4 3 2 1 merci miel, je note ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et poukoi t'a changé ton avatar :rolleyes: t'es plus algeriania :rolleyes: hada ga3 ki khessro el match :mad: elle a bien fait de changer son pseudo, on se perd avec les algeriennes:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mismoussa, j'aime bien la fleur, c'est joli et puis le mkhabez, mais bon la déco n'est pas vraiment au top, je crois qu'il y a mieux, sinon les deux autres ils me plaisent pas trop trop. Voiluuu :o moi aussi j'ai pas bcp aimé la déco de ce mkhabez, y'a plus beau t'a raison, c'est prkoi je pense en faire mais avc une autre déco :rolleyes: en revanche, la fleur est trop mignone :o elle m'a fait craqué :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 nti mandirch 3lik, haja ma t3ajbek :p wach meme les gateaux lazem ykono du jamais vu :confused: :mdr::mdr: à l'image de la mariée, du jamais vu mais sincerement ya mieux Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ben sinon tu les achete ici sur alger, je t'aiderai sans probleme les assietes st à 20da, les bourses à 30da, je prvois les acheter en bordeau comme ça il auront pas de difficulté a faire les parier mouchoir assorti blan et bordeau c disponible trop gentille ma belle!! je vais voir cmt faire,si je peux envoyer mon mari ou bien me déplacer moi meme!!! mais je ferai apel a toi certainement!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi aussi j'ai pas bcp aimé la déco de ce mkhabez, y'a plus beau t'a raison, c'est prkoi je pense en faire mais avc une autre déco :rolleyes: en revanche, la fleur est trop mignone :o elle m'a fait craqué :o t'as vu donc t'es du meme avis que moi, ya settouta alors la l'autre en rouge , en dirait un jeu d'echec:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mismoussa, j'aime bien la fleur, c'est joli et puis le mkhabez, mais bon la déco n'est pas vraiment au top, je crois qu'il y a mieux, sinon les deux autres ils me plaisent pas trop trop. Voiluuu :o je suis du meme avis!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 trop gentille ma belle!! je vais voir cmt faire,si je peux envoyer mon mari ou bien me déplacer moi meme!!! mais je ferai apel a toi certainement!! sans probleme ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 sans probleme ma belle :clap: ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 les filles ça sera quoi le menu de votre diner? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou sab!!! je sais que t'es là, je te sens:p comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 les filles ça sera quoi le menu de votre diner? je nai ocune idée!! a vrai dire c pa trop mon pbleme!! mais surement le traditionnele:tadjine zitoune,les boulettes,hors d'oeuvre,koi encore??? mais je sais ke mon papa cherche d'eventuelle idées!mais je la moi pr les copié:04::04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi aussi j'ai pas bcp aimé la déco de ce mkhabez, y'a plus beau t'a raison, c'est prkoi je pense en faire mais avc une autre déco :rolleyes: en revanche, la fleur est trop mignone :o elle m'a fait craqué :o ah oui la fleur donne envie de la croquer !!! miam!! même le mkhabez d'ailleurs! et ensuite dziriyates et après le gâteau en blanc et rose :o mais els deux derniers j'aime pas trop. Pour les dziriyates, je préfère leur vraie forme, j'adore c trop mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je nai ocune idée!! a vrai dire c pa trop mon pbleme!! mais surement le traditionnele:tadjine zitoune,les boulettes,hors d'oeuvre,koi encore??? mais je sais ke mon papa cherche d'eventuelle idées!mais je la moi pr les copié:04::04: comment ça c pas ton probleme, c le probleme de qui alors?:rolleyes: vous ne faites pas de couscous:eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 les filles j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer d'abord la bonne nouvelle : j’ai ENFIN récupérer le caftan de ma mère et celui de ma tante :thumbup: et ils sont SUBLIMES macha'allah :o ts comme les caftans ki se vendent en vitrine à 35000 DA et plus celui de ma tante, on dirait ta3 3roussa, ns a couté 16000 DA :ouiiii et le caftan de ma mère à 12.000 DA bark :04: je suis vraiment très contente, elles ont compté sur moi et j’ai bcp couru pour elles c’est moi ki a acheté le tissu, choisis le modèle la ceinture, j’ai suivi ts les détails hamdoullah ça valait le coup il manque mes deux caftans et celui de ma belle mère, nchallah ils seront aussi réussi ke ces 2 là :emlaugh: la mauvaise nvl c‘est ke mn père a été puni par la commission de Boumerdes hier, retrait de permis pendant 2 mois c’est vraiment pas le moment :ermm: meme mn fiancé ne peut pas conduire pendant ces 2 mois, c’est le conseil de sn médecin.. je panique, je suis bloqué, je ne peux plus bougé comme avant pour finir mes préparatifs.. :angel_sadangel: ma3lich, hakda wala ktar Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ah oui la fleur donne envie de la croquer !!! miam!! même le mkhabez d'ailleurs! et ensuite dziriyates et après le gâteau en blanc et rose :o mais els deux derniers j'aime pas trop. Pour les dziriyates, je préfère leur vraie forme, j'adore c trop mimi :o awah raki khal3atni, t'etais tellement nulle en gateau, tu connaissais pas le khabez, et maintenant tu fais des pains turcs:chut: machallah rabbi idawmeha Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 comment ça c pas ton probleme, c le probleme de qui alors?:rolleyes: vous ne faites pas de couscous:eek: c pa trop moi ki comande sur sa!!alors je compte dur mon papa je sais kil sait faire bien les choses,rassures toi ma cherie,matkalkich rohék!! pr le couscous c nn,on le fera pr le dinner et juste pr la petie famille daprès la fete!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts