Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jaime bien oillah,ca change de la traditionnelle transparente!!

jsutemùent je me disais

si je pourrai les trouver ici ??

ta meme parler des bourses je penses:confused:

elles sont a combien??

ben sinon tu les achete ici sur alger, je t'aiderai sans probleme

les assietes st à 20da, les bourses à 30da, je prvois les acheter en bordeau comme ça il auront pas de difficulté a faire les parier mouchoir assorti blan et bordeau c disponible

mais noooooooooooooo ma belle, c'est le contraire wachbik :mdr::mdr::mdr:

waqila talfolek lakhyout :p

les draggées sont obligatoires ds la fete du marié, donc la fete finale

à la fete de la fille c'est pas obligatoire, d'ailleurs avant les gens ne faisait pas ça

mnt je remark ke les deux donnent les dragées mais ça sera pas mn cas

les draggées seul me reviennet à 4000 DA et idem pr les emballages, c'est TROP :crazy:

si je fait une pièce avc les draggées dedan ça serai le top :p

je suis depassée par tout ça:crazy::mdr::mdr:

de toute façon je compte bcp plus sur ma fete, celle de mon mari, j'en ai rien a foutre, limitte meme s'il font rien ça ne me derrangerai pas:crazy:

ds ce cas economise les dragés, c encore mieux:04:

Mismoussa, j'aime bien la fleur, c'est joli et puis le mkhabez, mais bon la déco n'est pas vraiment au top, je crois qu'il y a mieux, sinon les deux autres ils me plaisent pas trop trop. Voiluuu :o

moi aussi j'ai pas bcp aimé la déco de ce mkhabez, y'a plus beau t'a raison, c'est prkoi je pense en faire mais avc une autre déco :rolleyes:

en revanche, la fleur est trop mignone :o elle m'a fait craqué :o

ben sinon tu les achete ici sur alger, je t'aiderai sans probleme

les assietes st à 20da, les bourses à 30da, je prvois les acheter en bordeau comme ça il auront pas de difficulté a faire les parier mouchoir assorti blan et bordeau c disponible

trop gentille ma belle!!

je vais voir cmt faire,si je peux envoyer mon mari ou bien me déplacer moi meme!!!

mais je ferai apel a toi certainement!!

moi aussi j'ai pas bcp aimé la déco de ce mkhabez, y'a plus beau t'a raison, c'est prkoi je pense en faire mais avc une autre déco :rolleyes:

t'as vu donc t'es du meme avis que moi, ya settouta

alors la l'autre en rouge , en dirait un jeu d'echec:rolleyes:

Mismoussa, j'aime bien la fleur, c'est joli et puis le mkhabez, mais bon la déco n'est pas vraiment au top, je crois qu'il y a mieux, sinon les deux autres ils me plaisent pas trop trop. Voiluuu :o

je suis du meme avis!!:confused:

les filles ça sera quoi le menu de votre diner?

je nai ocune idée!!

a vrai dire c pa trop mon pbleme!!

mais surement le traditionnele:tadjine zitoune,les boulettes,hors d'oeuvre,koi encore??? mais je sais ke mon papa cherche d'eventuelle idées!mais je la moi pr les copié:04::04:

ah oui la fleur donne envie de la croquer !!! miam!! même le mkhabez d'ailleurs! et ensuite dziriyates et après le gâteau en blanc et rose :o mais els deux derniers j'aime pas trop. Pour les dziriyates, je préfère leur vraie forme, j'adore c trop mimi :o

je nai ocune idée!!

a vrai dire c pa trop mon pbleme!!

mais surement le traditionnele:tadjine zitoune,les boulettes,hors d'oeuvre,koi encore??? mais je sais ke mon papa cherche d'eventuelle idées!mais je la moi pr les copié:04::04:

comment ça c pas ton probleme, c le probleme de qui alors?:rolleyes:

vous ne faites pas de couscous:eek:

les filles j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer

d'abord la bonne nouvelle : j’ai ENFIN récupérer le caftan de ma mère et celui de ma tante :thumbup:

et ils sont SUBLIMES macha'allah :o ts comme les caftans ki se vendent en vitrine à 35000 DA et plus

celui de ma tante, on dirait ta3 3roussa, ns a couté 16000 DA :ouiiii

et le caftan de ma mère à 12.000 DA bark :04:

je suis vraiment très contente, elles ont compté sur moi et j’ai bcp couru pour elles

c’est moi ki a acheté le tissu, choisis le modèle la ceinture, j’ai suivi ts les détails

hamdoullah ça valait le coup

il manque mes deux caftans et celui de ma belle mère, nchallah ils seront aussi réussi ke ces 2 là :emlaugh:

la mauvaise nvl c‘est ke mn père a été puni par la commission de Boumerdes hier, retrait de permis pendant 2 mois :( c’est vraiment pas le moment :ermm: meme mn fiancé ne peut pas conduire pendant ces 2 mois, c’est le conseil de sn médecin.. je panique, je suis bloqué, je ne peux plus bougé comme avant pour finir mes préparatifs.. :angel_sadangel: ma3lich, hakda wala ktar

ah oui la fleur donne envie de la croquer !!! miam!! même le mkhabez d'ailleurs! et ensuite dziriyates et après le gâteau en blanc et rose :o mais els deux derniers j'aime pas trop. Pour les dziriyates, je préfère leur vraie forme, j'adore c trop mimi :o

awah raki khal3atni, t'etais tellement nulle en gateau, tu connaissais pas le khabez, et maintenant tu fais des pains turcs:chut: machallah rabbi idawmeha

comment ça c pas ton probleme, c le probleme de qui alors?:rolleyes:

vous ne faites pas de couscous:eek:

c pa trop moi ki comande sur sa!!alors je compte dur mon papa je sais kil sait faire bien les choses,rassures toi ma cherie,matkalkich rohék!!

pr le couscous c nn,on le fera pr le dinner et juste pr la petie famille daprès la fete!!