mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 gateaux aux amondes mn frère a été invité à un concours de pâtisserie à la salle SOUF de ein naadja (à l'occasion du 8 mars za3ma) il m’a ramener 2 assiettes de gâteaux aux amondes, un vrai délice :p j’ai pris klk photo pour vous montrer les modèles et la déco Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tani j’arrive pas à voir tes photos:ablow: tamimte nti tani bssahtek le caftan :cool: raki chatra batouuuuuuuuuuuuuuuul wachraki ? contente de trouver ici le soir ;) attendez g pas encore réussi si ça se trouve on ne pourra même pas passer la tête!!!! ou il y aura une manche plus courte que l'autre..... merci batoula!!!! mais je crois qu'elle aurait bien rigolé surtout!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonsoir les filles! mismousti hanouna!!!! comment tu vas?????? tania bsahtek ta pochette!!!!!! toi aussi mismousti!!!!! merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir les filles un ptit coucou très bref, je reste pas bsahetkoum les belles pochettes les filles !! elles sont très chouettes vraiment ! j'ai aimé les 2 Algerienne, je suis fière de toi, tu as fait la meilleure chose que tu pouvais faire, à savoir prendre l'avis de ta maman ! Bravo, continue à prendre les bons conseils et mets les pendules à l'heure avec ton futur mari : il te doit le respect. Tiens j'ai trouvé ça, peut-être que ça peut t'aider. Dans le cadre de sa collaboration avec de grandes entreprises, Mozaïk RH propose de nombreux postes en alternance de Bac à Bac +5. Ces postes sont à pourvoir en Île-de-France pour la rentrée de septembre 2010. Mozaïk RH procède aux pré-sélections des dossiers en vue de convier les candidats à des journées d'information collective et de speed-recruting. Pour postuler : http://www.mozaikrh. com, Rubrique nos offres, Offre CAA 264. Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter au 01 48 03 92 18. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 elle est tres jolie la tienne aussi, classe, bsahtek pour mon badroune, mon couturier me fera une petite bourse avec, donc hanani, moi je compte la porter avec le carakou et le caftan, la robe de soirée rien à l americaine, pour ne pas dire à la française:p, le saari rien non plus, à l'indienne:cool:, la robe kabyle rien non plus une rose peut etre ou une kolla (une petite jarre en potterie que je metterai sur l'epaule a l'ancienne la robe blanche ça sera un bouquet de fleur naturelles decoré avec de la dentelle et hashia (j trouvé une qui peux le faire) et mon mari de l'autre coté:mdr: très bon plan, j'aime bien :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mismis!!!!!!!! arretes avec tes gateaux! j'ai une de ces envies de mkhabez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 voici les assiettes que j'ai commandé pour ma belle mere c unmelange de trois modeles (je sais pas si ça se fait) le vendeur ne peux pas faire autrement car ds un carton d'assiettes on y trouve c trois modele dc je peux pas pre,dre un seule modele , il sera perdant :confused: il est a ki ce pied?? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 MISMIS, je vais bien et toi. Yidissssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 il est a ki ce pied?? à moi:mdr::mdr: ya djeddek j'aurai aimé avoir un avis sur l'assiette Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ces gâteaux m’ont donné une excellente idée puisk j’ai vu kes les dragées avec leurs emballages reviennent cher je pense faire un gâteau avec un trou au milieu pour y mettre les dragées :D:D:D un exemple y’a d’autres modèles possibles : un petit oiseau ki emporte les dragées ou un coquillage avec des dragées dedans, etc (j'ai vu ça à la télé tt à l'heure) ps: bonsoir yildis et mimi06 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir les filles un ptit coucou très bref, je reste pas bsahetkoum les belles pochettes les filles !! elles sont très chouettes vraiment ! j'ai aimé les 2 Algerienne, je suis fière de toi, tu as fait la meilleure chose que tu pouvais faire, à savoir prendre l'avis de ta maman ! Bravo, continue à prendre les bons conseils et mets les pendules à l'heure avec ton futur mari : il te doit le respect. Tiens j'ai trouvé ça, peut-être que ça peut t'aider. coucou didis, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :beer_smile::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: tu vois! ya pas mieux que de tout dire à sa maman! bon, maintenant il faut savoir ce que TOI tu veux et ce que TOI tu décide. il faut que tu parles avec ton fiançé! dis lui une bonne fois pour toute ce que tu penses,et que sa façon de faire de pas te laisser dire ce que tu penses, tu ne supporte pas, qu'il faut qu'il arrête! c'est ça le plus urgent!!!!!!!!!!!!! cc merci ma belle ah ben c deja fait e lui ai tout di avant k'il appel ma mere je lui ai dis c l'occasion pr trouver la solution et se decider voilaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou mes cheries!!cava??? algerienne HMD ki khardjét 3la khir il faut aller doucement avc de gere"d'operation" je suis padder par la et je sais tres bien ke ce nai pa facile! tania mismoussames cheries bsahatkom les pochettes,macha allah jadoore!! tamimte lahlouwa ki raki ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salam 'alaykoum! ymen87 mashallah pour tous tes renseignements! barak allahou fiki,ça aidera plus d'une fille inshalah pour le magasin darine je connais bien et j'ai vu de mes yeux leurs robes j'ai même donné une fois leur adresse a bab el oued et mabrouk a3li zwaj algerienne je suis fière de toi mashallah!! tu as pris ton courage à 2 mains et tout dit à ta maman!c'est ce qui fallat faire tu vois ton fiancé a regretté!il doit s'en mordre les doigts maintenant reste plus qu'a parler SÉRIEUSEMENT avec ton fiancé,pour mettre les choses au clair inshaallah!! allah y sehel bichette reviens dès que tu as du nouveau inshallah merciiiiiiiiiiiiiiii c vrai k ct pa facil de tt dire a ma mere mais kan g tt di ooooooooouuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffff je me sentai trop bien et j'ai bien aimé le voir regretté ses mots :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou mes cheries!!cava??? algerienne HMD ki khardjét 3la khir il faut aller doucement avc de gere"d'operation" je suis padder par la et je sais tres bien ke ce nai pa facile! tania mismoussames cheries bsahatkom les pochettes,macha allah jadoore!! tamimte lahlouwa ki raki ma belle?? ça va hamdolillah khti!!!!!! et toi? ça fait un moment que je ne t'ai plus croisé! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 MISMIS, je vais bien et toi. Yidissssssssssssssssssssssssss ohhhh ki est la c super!!!:p ca va toi ma belle,tu nous a manké!!! moi je vais bien HMD Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 coucou mes cheries!!cava??? algerienne HMD ki khardjét 3la khir il faut aller doucement avc de gere"d'operation" je suis padder par la et je sais tres bien ke ce nai pa facile! tania mismoussames cheries bsahatkom les pochettes,macha allah jadoore!! tamimte lahlouwa ki raki ma belle?? cc merci bcp tu me rassure :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 à moi:mdr::mdr: ya djeddek j'aurai aimé avoir un avis sur l'assiette jaime bien oillah,ca change de la traditionnelle transparente!! jsutemùent je me disais si je pourrai les trouver ici ?? ta meme parler des bourses je penses:confused: elles sont a combien?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam les fifilles :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir les filles un ptit coucou très bref, je reste pas bsahetkoum les belles pochettes les filles !! elles sont très chouettes vraiment ! j'ai aimé les 2 Algerienne, je suis fière de toi, tu as fait la meilleure chose que tu pouvais faire, à savoir prendre l'avis de ta maman ! Bravo, continue à prendre les bons conseils et mets les pendules à l'heure avec ton futur mari : il te doit le respect. Tiens j'ai trouvé ça, peut-être que ça peut t'aider. aaaaaahhhhhhhhhhhhhh merci c trés gentil merci bcp d'avoir pensé à mopi pr l'alternance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 les filles classez moi ces gâteaux de 1 à 4 (sans citer ce post) lekel vous plait le plus pr ke je le choisis pr ma fete nchallah :o 1. dziriyat avc nvl forme 2 : cette jolie fleur 3 : je ne sais pas comment on appelle ce gateau :rolleyes: mais avec d'autres couleurs 4 : mkhabez en forme de coeur ps: ma connexion me rend dingue !!!! j'ai du mal à poster Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam les fifilles :D coucou ma cherie, hadi ghiba:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ça va hamdolillah khti!!!!!! et toi? ça fait un moment que je ne t'ai plus croisé! exact!! je ne me connecte pa souvent,par mank de temprs ou pb de micro,mais sion HMD:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam les fifilles :D salam ma choupinette sa fait BIG plaisir de te voir ici!!!:crazy::crazy: sa va hanouna?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mais tu sais je trouve que c original, de proposer different modeles, puis j pas le choix, avec ce prix ma3andha ma tcherat ma belle mere, sinon chaque table aura un seule modele, comme ça pas de jaloux:confused: puis c pas ma fete je m'en fou:cool: c une bonne idée les dragés ds les gateaux, mais moi je te la deconseille, a ta fete tu dois faire des dragés, c la fete du marié que t pas obligée mais noooooooooooooo ma belle, c'est le contraire wachbik :mdr::mdr::mdr: waqila talfolek lakhyout :p les draggées sont obligatoires ds la fete du marié, donc la fete finale à la fete de la fille c'est pas obligatoire, d'ailleurs avant les gens ne faisait pas ça mnt je remark ke les deux donnent les dragées mais ça sera pas mn cas les draggées seul me reviennet à 4000 DA et idem pr les emballages, c'est TROP :crazy: si je fait une pièce avc les draggées dedan ça serai le top :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts