faizawahranaise 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Moi c'est sans conteste le medjboud que je préfère c'est plus fin, donc plus classe selon moi Mon karakou grenat en soie sauvage sera en medjboud et perlage rouge, pantalon chelqa Le karakou noir et or que j'ai acheté à 50 euros est en fetla et quelques perles dorées, pantalon mdowar modernisé Comme ça j'ai un de chaque style ;) C que je suis sur k si je ferai un en medjboud , je ne v pas etre a laise dedans , car moi je suis du genre ki aime la legereté , je naime pas rester longtemp avec un truc ki me gene , il risk de finir au fond du placard, mais la veste fetla est si legere k je porterai surement tres a laise . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Juste pour le plaisir ! il me fait penser au mien, mêmes couleurs, mais encore + beau ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien juste de passage! mismis les karakou que tu as posté magnifiques!!!!!ya3tik saha!! meme les dragées et boites allah y berek bsahtek pour ta chambre à coucher freeza la tekchita rouge là elle déchire!!! j'ai hâte de voir le tien!!! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 il me fait penser au mien, mêmes couleurs, mais encore + beau ! :emlaugh: belle , bsahtek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Salam les filles ! j'espère que tout va bien pour vous !! Mismis, je te remercie pour tes commentaires, tu as vu juste, mais comme tu dis c'est difficile d'être à la hauteur de leurs exigences, et moi aussi je ne fais rien de tout ça, ou de façon très (trop) ponctuelle. par contre je suis comme toi, comme je veux de manière générale dans la vie être quelqu'un de bien, alors je fais aussi des efforts pour mon homme, en espérant qu'il les voit inchAllah et surtout que Dieu les voit mais ça c'est sûr !! ;) Merci beaucoup khti pour les photos, c'est ce qu'on préfère toutes sur le topic, parce-que ça donne une vraie idée de ce que vous avez sur places, même si ça fait mal parfois (de ne pas pouvoir admirer de ses propres yeux). Heureusement que tu es là !! ;) Enfin bsahetek pour le sac, on dirait que tu l'as acheté pour moi : j'aime tout, la forme et la couleur (j'adore les couleurs vives). Tania, bsahetk tout tes achats et surtout j'espère que la couture que tu as mise en route sera parfaite ! batoul, bsahtek ma soeur pour ta achats "français", tu as fait de bons choix, et tant pis pour la robe, même si elle est belle, ce serait dommage de faire un régime pour ça, surtout que la mariée doit bien remplir ses robes ;) Toutes les autres, je vous fais de gros bisous. Mabrouk Lys pour ton bb, inchAllah que Dieu le préserve des épreuves les plus dures. manssitekch yildis ;) bn, généralement, les hommes ne supportent pas qu’on : * les critiques * critique leur famille (proche ou même lointaine) * cite les qualités d’un autre homme devant eux * se plaint devant eux * leur rappelle des erreurs qu’ils ont commis avant (ça leur tapent sur le système) * on paye chers des trucs k’ils trouvent sans intérêts * etc :D par contre, ils adorent les femmes ki sont tout le temps souriantes, de bonne humeur même si elles sont ds la m**** !!! klk conseils : * ne pas trop se coller à tn homme sinon il se lasse se casse * apprendre à perdre en débats psk, selon LUI, il a toujours raisons za3ma :cool: * faut toujours prendre sa défense même s’il a tort :confused: * et enfin, ne jamais lui raccrocher au nez même s’il t’énerve :04: bizzare, moi je fait l'inverse de ts ça et pourtant il s'est pas encore cassé :chut: donc en réalité y'a pas de règles d'or, bcp de choses entre en jeu, l'essentiel c'est de faire des efforts pour être meilleure pr l'autre, et ça oui je le fait salam et bonjour à l'équipe du jour Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 cou Faiza, ne t'inquiète pas j'ai deviné que tu n'avais pas vu ma question ;) Eh bien dans cette émission, y'avait la femme du wali qui disait n'importe quoi, mais surtout ça se trouvait dans un maison de la wilaya à Canastel, alors ça faisait rêver car j'ai la soeur d'une amie qui a une maison là-bas, et pas besoin de te donner les détails :confused::confused::confused: Freezounette, comment tu vas ? Et ce régime ?? La robe est très jolie. il me fait penser au mien, mêmes couleurs, mais encore + beau ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien juste de passage! mismis les karakou que tu as posté magnifiques!!!!!ya3tik saha!! meme les dragées et boites allah y berek bsahtek pour ta chambre à coucher freeza la tekchita rouge là elle déchire!!! j'ai hâte de voir le tien!!! Coucou mimi bien reposée ? Miniona, on est lààààà !! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Coucou mimi bien reposée ? Miniona, on est lààààà !! ;) coucouma chantilly!! je vais bien hemdoulilah,moins fatiguée au moment où je te parle et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien juste de passage! mismis les karakou que tu as posté magnifiques!!!!!ya3tik saha!! meme les dragées et boites allah y berek bsahtek pour ta chambre à coucher freeza la tekchita rouge là elle déchire!!! j'ai hâte de voir le tien!!! coucou ma copinette ! oui elle est vraiment trop belle, la mienne est plus simple mais je l'aime quand même :04: , en dessous c'est rouge et au dessus c'est or, y'a pas de dentelles juste que la matiere dorée du dessus est comme pailletée, et sur le satin rouge y'a une peinture dorée à paillettes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucou ma copinette ! oui elle est vraiment trop belle, la mienne est plus simple mais je l'aime quand même :04: , en dessous c'est rouge et au dessus c'est or, y'a pas de dentelles juste que la matiere dorée du dessus est comme pailletée, et sur le satin rouge y'a une peinture dorée à paillettes ohhhh mashallah ça doit claquer!!!! bsahtek!bon de toute façon,je ne m'inquiete pas pour toi tu as tellement bon gout et de la classe qu'elle sera tip top ;) puis je sais que je vais la voir tot ou tard hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 cou Faiza, ne t'inquiète pas j'ai deviné que tu n'avais pas vu ma question ;) Eh bien dans cette émission, y'avait la femme du wali qui disait n'importe quoi, mais surtout ça se trouvait dans un maison de la wilaya à Canastel, alors ça faisait rêver car j'ai la soeur d'une amie qui a une maison là-bas, et pas besoin de te donner les détails :confused::confused::confused: Freezounette, comment tu vas ? Et ce régime ?? La robe est très jolie. Kikou ma belle ecoute le régime va doucement doucement, le midi c'est soupe, salade, morceau de pain + fruits (à la cantine c'est facile de se controler), et le soir c'est DUUUUUUUUUUUURRRRRR des fois je craque un peu mais ça va, inchallah ce sera plus facile la semaine prochaine...du coup je suis irritable et je me suis disputée avec mon chéri :confused: et toi quoi de neuf ??? tu sais quoi on a meme pas proposé à Moniette pour l'indien demain !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ohhhh mashallah ça doit claquer!!!! bsahtek!bon de toute façon,je ne m'inquiete pas pour toi tu as tellement bon gout et de la classe qu'elle sera tip top ;) puis je sais que je vais la voir tot ou tard hihihi mais je l'avais montrée tu te souviens pas ??? quand j'avais fait le post avec mes 3 takchitas t'etais pas là ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mais je l'avais montrée tu te souviens pas ??? quand j'avais fait le post avec mes 3 takchitas t'etais pas là ??? :eek: si si même sur msn mais là c'était le modèle,moi je veux voir la vraie,celle de freezette lol j'avais aimé souviens toi,j'ai trop aimé le mariage entre le doré et le rouge ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 il me fait penser au mien, mêmes couleurs, mais encore + beau ! :emlaugh: cc les filles il est rrés beau macchallah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 si si même sur msn mais là c'était le modèle,moi je veux voir la vraie,celle de freezette lol j'avais aimé souviens toi,j'ai trop aimé le mariage entre le doré et le rouge ;) mais c'est exactement la même francine !!! :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 çava les filles??????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mais c'est exactement la même francine !!! :crazy: :mdr: loool en gros j'ai un train de retard hein jviens de comprendre c'est la même!!!!!! jpensais moi qu'elle ressemblait c'est tout!! bon quoiqu'il en soit elle tueeee,j'avais trop aimé rappelle toi! je vous confirme que la tekchita de freezette est digne d'un magasine spécial tekchita ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 çava les filles??????????????????????????????? coucou la miss ca va hamdoulah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 loool en gros j'ai un train de retard hein jviens de comprendre c'est la même!!!!!! jpensais moi qu'elle ressemblait c'est tout!! bon quoiqu'il en soit elle tueeee,j'avais trop aimé rappelle toi! je vous confirme que la tekchita de freezette est digne d'un magasine spécial tekchita ;) :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucou les filles!alors c'est maintenant qu'on arrive moi je suis la depuis 8 h ce matin mais toute seul:ranting2::ranting2: alors de quoi ca se discute ou bien de quoi ca voudrais discouter au passage MERCI MISMIS:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucou les filles!alors c'est maintenant qu'on arrive moi je suis la depuis 8 h ce matin mais toute seul:ranting2::ranting2: alors de quoi ca se discute ou bien de quoi ca voudrais discouter au passage MERCI MISMIS:rolleyes: coucou Miniona Bin moi j'etais là mais j'avais du boulot, et quand j'avais le temps je ratrappais mon retard de cette nuit :crazy: :boat: quoi de neuf bichette? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucou la miss ca va hamdoulah et toi ? nikel hamdlh:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 coucou les filles!alors c'est maintenant qu'on arrive moi je suis la depuis 8 h ce matin mais toute seul:ranting2::ranting2: alors de quoi ca se discute ou bien de quoi ca voudrais discouter au passage MERCI MISMIS:rolleyes: coucou ma belle et coucou algerienne moi j'étais avec mon ménage,la cuisine et le linge donc j'avais pas le temps lol sinon quoi de beau les filles? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 J’ai trouvé ce khit errouh aujourd’hui au marché de Rouiba Il se vend avec les boucles et le bracelt Le tout à 4800 DA :confused::confused::confused: Le vendeur a accepté de me vendre le khit errouh seul à 2000 DA, ça reste cher en plus c’est pas exactement le même modèle ke celui ke je cherche depuis si longtemps :rolleyes: franchement mismis je ne sais pas ou est ce que tu va dénicher de merveille a ce prix je le trouve pas et pas cher:cool: bsahtek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah oui d'ailleurs ce khit errouh je l'ai vu en or,avec boucles d'oreilles,les mêmes d'ailleurs,et la gourmette troooop belle! mais le prix vous rendrait cardiaque donc vaut mieux que je me taise lool........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts