mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mmmmmm, ben c pas trop necessaire, la pochette j'ai acheté un diadem doré à 800da, je pense que c une bonne affaire mismis, tu vois la damme qui vend du maquillage au bazard du premier, au yeux vert, tu sais c une coiffeuse maquilleuse, fait meme les tatouages au henné ou harkous avec strass, elle a ccompagne la mariée a la salle aussi j'ai trouvé chez elle un catalogue de belle coiffure, le salon se trouve a gué de constantine en face la poste, le salon s'appelle wiem, j'irai voi par curiosité ki la connait pas :mdr::mdr::mdr: ça ne m'étonne pas vue comment elle se maquille :confused: no comment :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 [[/img] [en plus c’est pas exactement le même modèle ke celui ke je cherche depuis si longtemps :rolleyes:[/font] ayah what is this? c un carnaval fi dachra:04: ou a rio de janiero Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ki la connait pas :mdr::mdr::mdr: ça ne m'étonne pas vue comment elle se maquille :confused: no comment :chut: en plus elle inspire aucune confiance:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonne nuit soso et les mimi mismoussa raki 3gab el karakou :04: les filles j'ai acheté mon tapis, que j tant voulu, j'ai fini son paiement aujourd'hui, chahatni essayed:confused: le probleme c comment le recuperer, c a meissonier, en plus au mileu d'un marché je poste les photos pr les filles ki sont loin, elles n'ont pas la moindre idée sur les merveilles ki se vendent ici, ce k'elle voit sur le net c'est vraiment du démodé de chez démodé :chut: ha ouiiiiiiiii je connais ce magasin :rolleyes: wenti wach dak 3and el massri :mad: je rigole, bssahtek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ayah what is this? c un carnaval fi dachra:04: ou a rio de janiero faut enlever les autres goutes ki sont sur les cotés et garder uniquement celle du milieu et les 2 d'à coté Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 en plus elle inspire aucune confiance:chut: exactement :rasta: t’a k'à voir ses sourcils :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je poste les photos pr les filles ki sont loin, elles n'ont pas la moindre idée sur les merveilles ki se vendent ici, ce k'elle voit sur le net c'est vraiment du démodé de chez démodé :chut: ha ouiiiiiiiii je connais ce magasin :rolleyes: wenti wach dak 3and el massri :mad: je rigole, bssahtek ya benti j'ai fait mon premier vesement avant le match, je savais pas que ça allait degenerer tu sais aussi que always serviettes hygeniques, st inexisatntes en algerie, j cherché partout, rien, j demandé pkoi , les vendeurs m'ont dit que c importé d'egypte:eek: heureusement ya nana (pas la coifeuse:p) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 faut enlever les autres goutes ki sont sur les cotés et garder uniquement celle du milieu et les 2 d'à coté si j'enleve tout ça, je perd 1000da:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 exactement :rasta: t’a k'à voir ses sourcils :confused::chut: il faut voir sa propreté aussi:rolleyes: si elle t'attrape , tu attrapera la peste B3id ecahrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ya benti j'ai fait mon premier vesement avant le match, je savais pas que ça allait degenerer tu sais aussi que always serviettes hygeniques, st inexisatntes en algerie, j cherché partout, rien, j demandé pkoi , les vendeurs m'ont dit que c importé d'egypte:eek: heureusement ya nana (pas la coifeuse:p) ahhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois ! ça fait ça fait une semaine ke les cherche mais walou !!! j'allais faire un tour à alger centre spécialement pr ça :p bon ntaba3 b'nana w khlass :D khir men ayem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois ! ça fait ça fait une semaine ke les cherche mais walou !!! j'allais faire un tour à alger centre spécialement pr ça :p bon ntaba3 b'nana w khlass :D khir men ayem :mdr: ana Zaama koult ndirhoum fi troussou:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 si j'enleve tout ça, je perd 1000da:rolleyes: :mdr: c'est ske j'avais dit au vendeur pourkoi je paye 2000 DA si j'ai pas besoin de ttes ces goutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ana Zaama koult ndirhoum fi troussou:mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tu m'a tué ya setouta je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr: c'est ske j'avais dit au vendeur pourkoi je paye 2000 DA si j'ai pas besoin de ttes ces goutes :confused: :mdr::mdr: dis moi je savais pas que y avait un centre commecial a birkhadem, il est nouveau kach chambre a couché? j vu une tres belle a dely brahim pas loin de la fac, tahabell:04: c tres moderne, le malheur ya pas ou se garer:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tu m'a tué ya setouta je t'adore moi aussi je t'adore:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 modèles de boites de gateaux en Algérie voilà yildis c'est spécialement pour toi ;) faut enregistrer les photos sur votre PC et puis les pivoter pour mieux les voir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ma belle ma mere m'a demandé de lui acheté des assiettes, pour les gateaux j trouvé une tres belle assiette pas tres grande pour 4 gateaux juste juste, à20DA.unité blanche, pas transparente qu'es tu me conseil comme couleur pour la bouse, pe,ses tu que je peux les trouvé à 30DA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr: dis moi je savais pas que y avait un centre commecial a birkhadem, il est nouveau kach chambre a couché? j vu une tres belle a dely brahim pas loin de la fac, tahabell:04: c tres moderne, le malheur ya pas ou se garer:( je ne sais pas, je l'ai vu y'a à peine un mois, il est tt près de la pompe à essence mais on a galérer pr trouver un endroit pr stationner :crazy: donc je te comprend on a décidé d'acheter une chambre à coucher en être massif, garde robe avec 4 portes, couleur claire (la chambre est étroite, on doit éviter les couleurs trop foncés), une petite coiffeuse + 2 tables de nuit je te montre la photo d'une chambre ke j'ai vu à bir khadem Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salam alaykum les filles je ne suis pas là pour longtemps J'espere que vous allez bien et que votre journée s'est bien passé ! Mismis, merci pour ces photos, je ne pensez pas qu'il existait autant de modèles de boites à gateaux !!! Oh tu as été a Rouiba... c'est pas loin de mon futur chez moi inshallah :04: Tania, hier soir je suis partie dans un magasin et j'ai été une fois de plus regarder les serviettes, j'en ai vu de tres tres belles marron uni ou bien marron avec arabesque beige, TROP BEAUX et il y avait aussi des assiettes en carton marron chocolat Le prix des 50 serviettes unies etait a 2€50... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ma belle ma mere m'a demandé de lui acheté des assiettes, pour les gateaux j trouvé une tres belle assiette pas tres grande pour 4 gateaux juste juste, à20DA.unité blanche, pas transparente qu'es tu me conseil comme couleur pour la bouse, pe,ses tu que je peux les trouvé à 30DA ga3 wach hkitlek et tu insiste pour les assiettes, rassek khchin ya benti :confused: perla va bien rigoler en lisant ça :04: je peux t’indiquer un magasin à tiqssrayen (entre draria et bir khadem) ki les vend lde belles bourses à 25 DA l’unité. pour le moment il a un seul modèle, c’est celui avec de petites fleurs comme motifs, y’en a en doré ou en rouge. Ailleurs cette bourse fait 40 DA sinon, moi j’aime bien les bourses dorée ou blanche, c’est mes préférées :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je ne sais pas, je l'ai vu y'a à peine un mois, il est tt près de la pompe à essence mais on a galérer pr trouver un endroit pr stationner :crazy: donc je te comprend on a décidé d'acheter une chambre à coucher en être massif, garde robe avec 4 portes, couleur claire (la chambre est étroite, on doit éviter les couleurs trop foncés), une petite coiffeuse + 2 tables de nuit je te montre la photo d'une chambre ke j'ai vu à bir khadem comme tu dis si la piece est petite, il te faut du calair et pas trop de meubles tu les a trouvé a combien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salam alaykum les filles je ne suis pas là pour longtemps J'espere que vous allez bien et que votre journée s'est bien passé ! Mismis, merci pour ces photos, je ne pensez pas qu'il existait autant de modèles de boites à gateaux !!! Oh tu as été a Rouiba... c'est pas loin de mon futur chez moi inshallah :04: wa aileikom esalam je t’en prie bella. ce n’est k’une petite partie de ski se vend ici :crazy: kayen el khir macha’allah je vais souvent à Rouiba, j'adooooooooooooooooore cette ville :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ga3 wach hkitlek et tu insiste pour les assiettes, rassek khchin ya benti :confused: perla va bien rigoler en lisant ça :04: je peux t’indiquer un magasin à tiqssrayen (entre draria et bir khadem) ki les vend lde belles bourses à 25 DA l’unité. pour le moment il a un seul modèle, c’est celui avec de petites fleurs comme motifs, y’en a en doré ou en rouge. Ailleurs cette bourse fait 40 DA sinon, moi j’aime bien les bourses dorée ou blanche, c’est mes préférées :o kima rassek ya benti:mdr: waalach en ti li tsarbi, ya rass etabl, t'inquietes moi je les servirai, mais je vais elaborer une bonne strategie t'inquiete:Lighten: moi j pensé a une bourse bordeau, pour casser la couleur de l'assiete, mais je la veux sans motifs ya benti l'hakti hata tixeraine, chatra besslamtek:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 wa aileikom esalam je t’en prie bella. ce n’est k’une petite partie de ski se vend ici :crazy: kayen el khir macha’allah je vais souvent à Rouiba, j'adooooooooooooooooore cette ville :o MErci Mismis ;) Ah bah c'est ce que j'avais dis sur ce topic une fois , Rouiba c'est ma ville coup de coeur en Algerie ! En plus pas tres loin de chez mes parents :D MAis v'la pour trouver un bon appart :surprise: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 comme tu dis si la piece est petite, il te faut du calair et pas trop de meubles tu les a trouvé a combien? à 125000 DA, za3ma c'est un bon prix :rolleyes: là où je vais les chambre à coucher en etre massif commencent à partir de 14 millions :crazy: j'en ai meme vu une à 36 millions :chut: si tu tombe sur une belle chambre à coucher avc les critères ke je t'avais dit, dis le moi STP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts