3ousfoura 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 kima ana bon entre célibataires on va bien s'entendre lool;):cool: aya hala c la féte:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ouch raki mismousa?! Ca va? saqssit 3lik moqbil :rolleyes: nssitina :ermm: oui ça va hamdoullah, très heureuse de croiser bcp de filles ke j'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis paumé moi, un vrai zawali je veux une zawalia aiwa mandonsh beli kayan zawaliya.....lol bon plus sérieusement abdell veut vraiment trouver the femme qui réponde à ses criteres donc si l'une d'entre vous est interessée qu'elle me contacte!!!!je pourrais répondre à ses questions :D (c'est sérieux hein!) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 raki hna :rolleyes: 3omrek twila :D Et oui FBI, ani hna! :D J'avais beaucoup de boulot dernièrement mais là j'avais un peu de temps (je regarde le match France-Espagne en même temps) alors je me suis dit que j'allais voir les copines! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 amoukayouy jallais justement demader apres toi amismoussansava ma cherie?? amoukeroy number 2, wellah hamdoullah j'avance avec ma tesdira, j'ai commandé mon badroune j'aurai un premier essayage d'ici 10 jours j'ai fait un premier versement pour mon caftan aujourd'hui mais il sera pret pour mois de juin inchallah , il se fera au maroc, il sera bleu turquois avec du doré:crazy: j'ai acheté une tres belle pochette dorée, du jamais vu:04: made in italy, 4500da negocié a 3500da, demain je vous poste la photo inchallah et toi t'en ai ou? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 nssitina :ermm: Jamais hanouna, jamais! :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 hello mimi :40: je suis plutot de retour ce topic m'a beaucoup aidée à préparer mon mariage qui a eu lieu en juin.. j'ai plus trop l'occasion de venir sur le FA mais j'éspère y remèdier uoi de neuf les filles;) petit lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys hamdoullah ki tfakartina :wavetowel: alors koi 2 9 de ton coté ? tu habite kel ville ? tu bosse ou t'es femme au foyer ? comment tu trouve la vie conjugale? je veux tt savoir :D de mn coté, je me marie début Juillet nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ohhh tania!!comment ça va? la bass hamdoullah, le boulot comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Apparament sah c'est défficile de préparer un mariage, :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 aiwa mandonsh beli kayan zawaliya.....lol bon plus sérieusement abdell veut vraiment trouver the femme qui réponde à ses criteres donc si l'une d'entre vous est interessée qu'elle me contacte!!!!je pourrais répondre à ses questions :D (c'est sérieux hein!) tant pis pour elle, alors elle n'a pas de chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 amoukeroy number 2, wellah hamdoullah j'avance avec ma tesdira, j'ai commandé mon badroune j'aurai un premier essayage d'ici 10 jours j'ai fait un premier versement pour mon caftan aujourd'hui mais il sera pret pour mois de juin inchallah , il se fera au maroc, il sera bleu turquois avec du doré:crazy: j'ai acheté une tres belle pochette dorée, du jamais vu:04: made in italy, 4500da negocié a 3500da, demain je vous poste la photo inchallah et toi t'en ai ou? Tania, tu es là, ça fait plaisir! Ton caftan a l'air très prometteur, ce sont des belles couleurs qui se marient bien. Aya, poste nous des photos un peu, on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent dernièrement. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 la bass hamdoullah, le boulot comment ça va? hemdoulilah on fait aller,dur parfois mais bon bsahtek pour tes tenues et ton avancée ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tant pis pour elle, alors elle n'a pas de chance:confused: au contraire....... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 c'est la fete ce soir :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer: coucou ma belle kach djedid;) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Pfff... j'en ai marre. Equipe d'Algérie pourrie (0-3), équipe de France pourrie (0-2). Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Pfff... j'en ai marre. Equipe d'Algérie pourrie (0-3), équipe de France pourrie (0-2). t'as vu ça!!!! ça craint grave au fait pardon je ne t'ai même pas dit salam hbiba:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tania hbiba mabrouk la pochette, elle doit être très class kima moulat'ha :cool: dis-moi, chez ki t’a commandé tn badroune et tn caftan ? :04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 toutes mes felicitations!!jespere ke tu es heureuse dans ta nouvelles vie;) alors raconte :comment sa c passer!!!?? elhamdoulillah... je suis heureuse en plus j'attend un bb le maraige pour y revenir c'etait top mais le ilfaut surtout en profiter au max... pas trop de protocole.. c'est pas grave si tout n'est pas parfait parce que le vrai bonheur c'est aprés Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Pfff... j'en ai marre. Equipe d'Algérie pourrie (0-3), équipe de France pourrie (0-2). sans parler de l'équipe Egypt :chut: tbahdalna :chut: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 t'as vu ça!!!! ça craint grave au fait pardon je ne t'ai même pas dit salam hbiba:o M3alich hanouna Je te jure, ça m'énerve! Même si ce sont des matchs amicaux, ça ne présage rien de bon pour nous en Afrique du Sud. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tania, tu es là, ça fait plaisir! Ton caftan a l'air très prometteur, ce sont des belles couleurs qui se marient bien. Aya, poste nous des photos un peu, on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent dernièrement. coucou la jolie soso c du tres recherché ce caftan, j'espere que ce couturier le reussira inchallah sinon je le flingue:gun_rifle: pour les tofs, l'exclusivité ma belle, il faut assisté a ma fete pour les voir Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 elhamdoulillah... je suis heureuse en plus j'attend un bb le maraige pour y revenir c'etait top mais le ilfaut surtout en profiter au max... pas trop de protocole.. c'est pas grave si tout n'est pas parfait parce que le vrai bonheur c'est aprés future maman , rabi yehfadhekom les deux inchallah we yekamalek bel hna Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 amoukeroy number 2, wellah hamdoullah j'avance avec ma tesdira, j'ai commandé mon badroune j'aurai un premier essayage d'ici 10 jours j'ai fait un premier versement pour mon caftan aujourd'hui mais il sera pret pour mois de juin inchallah , il se fera au maroc, il sera bleu turquois avec du doré:crazy: j'ai acheté une tres belle pochette dorée, du jamais vu:04: made in italy, 4500da negocié a 3500da, demain je vous poste la photo inchallah et toi t'en ai ou? allah ibarek:crazy: mabrok alik tes achats,lyoum jai choisie le model pr mon karakou ,avec un nouvo styme,m3amer mel fouk et pas bcp vers le bas de la veste!!je lai vu sur catalogu,il est bo,mais sa reste a voir sur moi:chut: sinon jai opté pr le vert ke tu ma conseillé,il est magnifik,mais le tule hadèk va me couter 7500 da/m:crazy: je pense investir dedans et avoir ma robe de fiançailles et pouvoir la remetre plus tards parce kell sera vrement dans le simple mais un simple ki fait vrement habillé:crazy: jai adoré le model!! sinon jaimerai bien voir ta pochette!!mais nchalah je serai la demain pr lavoir:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Pfff... j'en ai marre. Equipe d'Algérie pourrie (0-3), équipe de France pourrie (0-2). egypte -angleterre (1 -1) aux dernieres nouvelles, les egypchiens ont bien joué Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou la jolie soso c du tres recherché ce caftan, j'espere que ce couturier le reussira inchallah sinon je le flingue:gun_rifle: pour les tofs, l'exclusivité ma belle, il faut assisté a ma fete pour les voir Oh non me dis pas ça! Moi je suis coincée fi Paris, la prochaine fois que je rentre, lazem nroh fi Batna sinon ma famille : :bash: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts