Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis paumé moi, un vrai zawali

je veux une zawalia

aiwa

mandonsh beli kayan zawaliya.....lol

bon plus sérieusement abdell veut vraiment trouver the femme qui réponde à ses criteres

donc si l'une d'entre vous est interessée qu'elle me contacte!!!!je pourrais répondre à ses questions :D (c'est sérieux hein!)

raki hna :rolleyes:

3omrek twila :D

Et oui FBI, ani hna! :D J'avais beaucoup de boulot dernièrement mais là j'avais un peu de temps (je regarde le match France-Espagne en même temps) alors je me suis dit que j'allais voir les copines!

amoukayouy jallais justement demader apres toi amismoussansava ma cherie??

amoukeroy number 2, wellah hamdoullah

j'avance avec ma tesdira, j'ai commandé mon badroune j'aurai un premier essayage d'ici 10 jours

j'ai fait un premier versement pour mon caftan aujourd'hui mais il sera pret pour mois de juin inchallah , il se fera au maroc, il sera bleu turquois avec du doré:crazy:

j'ai acheté une tres belle pochette dorée, du jamais vu:04: made in italy, 4500da negocié a 3500da, demain je vous poste la photo inchallah

et toi t'en ai ou?

hello mimi :40:

je suis plutot de retour

ce topic m'a beaucoup aidée à préparer mon mariage qui a eu lieu en juin.. j'ai plus trop l'occasion de venir sur le FA mais j'éspère y remèdier

uoi de neuf les filles;)

petit lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys

hamdoullah ki tfakartina :wavetowel:

alors koi 2 9 de ton coté ? tu habite kel ville ? tu bosse ou t'es femme au foyer ? comment tu trouve la vie conjugale? je veux tt savoir :D

de mn coté, je me marie début Juillet nchallah :o

Guest Didine RAYAN

aiwa

mandonsh beli kayan zawaliya.....lol

bon plus sérieusement abdell veut vraiment trouver the femme qui réponde à ses criteres

donc si l'une d'entre vous est interessée qu'elle me contacte!!!!je pourrais répondre à ses questions :D (c'est sérieux hein!)

tant pis pour elle, alors

elle n'a pas de chance:confused:

j'avance avec ma tesdira, j'ai commandé mon badroune j'aurai un premier essayage d'ici 10 jours

j'ai fait un premier versement pour mon caftan aujourd'hui mais il sera pret pour mois de juin inchallah , il se fera au maroc, il sera bleu turquois avec du doré:crazy:

j'ai acheté une tres belle pochette dorée, du jamais vu:04: made in italy, 4500da negocié a 3500da, demain je vous poste la photo inchallah

et toi t'en ai ou?

Tania, tu es là, ça fait plaisir! Ton caftan a l'air très prometteur, ce sont des belles couleurs qui se marient bien.

Aya, poste nous des photos un peu, on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent dernièrement.

toutes mes felicitations!!jespere ke tu es heureuse dans ta nouvelles vie;)

alors raconte :comment sa c passer!!!??

elhamdoulillah... je suis heureuse en plus j'attend un bb

le maraige pour y revenir c'etait top mais le ilfaut surtout en profiter au max... pas trop de protocole.. c'est pas grave si tout n'est pas parfait parce que le vrai bonheur c'est aprés

t'as vu ça!!!!

ça craint grave

au fait pardon je ne t'ai même pas dit salam hbiba:o

M3alich hanouna :)

Je te jure, ça m'énerve! Même si ce sont des matchs amicaux, ça ne présage rien de bon pour nous en Afrique du Sud.

Tania, tu es là, ça fait plaisir! Ton caftan a l'air très prometteur, ce sont des belles couleurs qui se marient bien.

Aya, poste nous des photos un peu, on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent dernièrement.

coucou la jolie soso

c du tres recherché ce caftan, j'espere que ce couturier le reussira inchallah sinon je le flingue:gun_rifle:

pour les tofs, l'exclusivité ma belle, il faut assisté a ma fete pour les voir

elhamdoulillah... je suis heureuse en plus j'attend un bb

le maraige pour y revenir c'etait top mais le ilfaut surtout en profiter au max... pas trop de protocole.. c'est pas grave si tout n'est pas parfait parce que le vrai bonheur c'est aprés

future maman :), rabi yehfadhekom les deux inchallah we yekamalek bel hna :)

et toi t'en ai ou?

allah ibarek:crazy:

mabrok alik tes achats,lyoum jai choisie le model pr mon karakou ,avec un nouvo styme,m3amer mel fouk et pas bcp vers le bas de la veste!!je lai vu sur catalogu,il est bo,mais sa reste a voir sur moi:chut:

sinon jai opté pr le vert ke tu ma conseillé,il est magnifik,mais le tule hadèk va me couter 7500 da/m:crazy:

je pense investir dedans et avoir ma robe de fiançailles et pouvoir la remetre plus tards parce kell sera vrement dans le simple mais un simple ki fait vrement habillé:crazy: jai adoré le model!!

sinon jaimerai bien voir ta pochette!!mais nchalah je serai la demain pr lavoir:04:

coucou la jolie soso

c du tres recherché ce caftan, j'espere que ce couturier le reussira inchallah sinon je le flingue:gun_rifle:

pour les tofs, l'exclusivité ma belle, il faut assisté a ma fete pour les voir

Oh non me dis pas ça! Moi je suis coincée fi Paris, la prochaine fois que je rentre, lazem nroh fi Batna sinon ma famille : :bash: .