mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah meskina... bin les news??je t'avoue que moi même je ne suis pas trop sur le forum ces derniers temps mais en gros ça avance pour freeza,elle a une super organisation qui fait qu'elle a pratiquement fini inshaallah elle sera bien prête pour le jour J yildis a posé une question concernant les mecs page 4003 lol,réponds y habiba avance comme un escargot euh sab a acheté des ensembles chinois,puis parure je crois elle les a posté d'ailleurs,elle a même conseillé freeza qui s'est elle même acheté une parure mismis nous a posté de belles tenues aussi et tania a posté une banquette je crois,en demandant notre avis perso j'ai pas bien suivi,je te dis de mémoire ce que j'ai lu lol et voilà pour l'essentiel lol j'ai fait comme j'ai pu hein...... ohhhhhhhh t un ange!!!oillah khmouss alik,mais lessentiel ke toutes les filles seportent bien, bain bsahatkoum les achats pr celles ki ont fait les courses,et pr freeza chatra besslamtek sa ne metonne pas de toi,t trop forte ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou miniona!! ça va hemdoulilah et toi? ca va hamdoulah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 heuuuu méchante ben regarde ya mimi06 qui veut m'aider :p stp mimi.dz tu peux lui filler mon CV et mes critères :p bon alors étant donné que je suis l'assistante d'abdell;lol za3ma je vous cite ses quelques critères: il veut une femme trrrrrrrèèèèèès belle,blonde aux yeux bleus de préférence une convertie mra chatra ou hnina,n'ayant jamais fréquenté si possible,vierge lol euhh quoi encore...ah oui pas plus de 25 ans je crois(c'est ça?) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je veux me marier aidez moiiiiiiiii :p de quoi tu a besoin???:robot: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 heuuuu méchante ben regarde ya mimi06 qui veut m'aider :p stp mimi.dz tu peux lui filler mon CV et mes critères :p prkoi specialement mimi.dzya un truc pas net la!! :rolleyes: je veux des explications mimi.dz,dis le ton secret sera tres gardé:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 prkoi specialement mimi.dzya un truc pas net la!! :rolleyes: je veux des explications mimi.dz,dis le ton secret sera tres gardé:D on se connait lui et moi,enfin du forum c'est tout mais vous pouvez pas comprendre.........c'est un secret lool Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon alors étant donné que je suis l'assistante d'abdell;lol za3ma je vous cite ses quelques critères: il veut une femme trrrrrrrèèèèèès belle,blonde aux yeux bleus de préférence une convertie mra chatra ou hnina,n'ayant jamais fréquenté si possible,vierge lol euhh quoi encore...ah oui pas plus de 25 ans je crois(c'est ça?) c sa lassistante!!!:rolleyes: jai ma grand mere meskina,elle est seule depuis 2003, sa linteresse??§!!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonsoir les filles Vous allez bien ??? ;);) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 c sa lassistante!!!:rolleyes: jai ma grand mere meskina,elle est seule depuis 2003, sa linteresse??§!!:rolleyes::D mdrrrr rahi kbira a3lih...laisse tomber lool Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 c sa lassistante!!! jai ma grand mere meskina,elle est seule depuis 2003, sa linteresse??§!! mimi06 :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mais non, abdel jai une fille tres bien pr toi,elle est comme tu lla veux ,moi oci je lai connu sur le forum ,elle trèèèèèèèèèès tres adorablecomme fille elle sapelle mimi.dz :p P.S:je tedore ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonsoir les filles Vous allez bien ??? ;);) salam selma et enchantée Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 miniona kach jedid ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 NOOOOOOOOOOOOOOON mimi.dz pas forcément convertie une belle algéroise c tt :p pas plus de 22 ans, hnina, gentille, et chaste bien sur :p zine we el3ine et la taille fine alors miniona tu peux m'aider à trouver ma princesse Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonsoir les filles Vous allez bien ??? ;);) bonsoir!! je vais bien merci,jaie bien le truc ke ta dis sur la maman tres touchant, Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 AHHHHHHHHHHHH !!!! :ranting2:, comment voulez - vous que poste plus, à chaque fois dès que je reviens j'ai au moins 20 pages à lire donc je suis HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :bawling: :17: Je suis pas prête d'avoir mes 100 messages ... murFrape :bawling: désolée, fallait que çà sorte ... :o Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salam selma et enchantée merci mimi.dz ravie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 AHHHHHHHHHHHH !!!! :ranting2:, comment voulez - vous que poste plus, à chaque fois dès que je reviens j'ai au moins 20 pages à lire donc je suis HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :bawling: :17: Je suis pas prête d'avoir mes 100 messages ... murFrape :bawling: désolée, fallait que çà sorte ... :o ohhhhhhhhh meskina khti!! jte comprend mais courage..lis quelques pages c'est tout abdell,l'espoir fait vivre j'espère pour toi que tu es comme la femme que tu cherches sinon ça va pas le faire........ Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 NOOOOOOOOOOOOOOON mimi.dz pas forcément convertie une belle algéroise c tt :p pas plus de 22 ans, hnina, gentille, et chaste bien sur :p zine we el3ine et la taille fine alors miniona tu peux m'aider à trouver ma princesse tu ne veux pas de mon aide:mad: mais malich je ss tres gentille je vais le faire,,change de topic:04: Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonsoir!! je vais bien merci,jaie bien le truc ke ta dis sur la maman tres touchant, , j'ai bien aimé cette citation , c'est pour ca je l'ai mis comme signature. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ze posséde pas ces critére zommage:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu ne veux pas de mon aide:mad: mais malich je ss tres gentille je vais le faire,,change de topic:04: mais siiiiiiiiiiiiiii je veux bien mimi.dz trop méchante :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ze posséde pas ces critére zommage:mdr::o mdrr,tente sait on jamais.......... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdrr,tente sait on jamais.......... ta3 za3ma qui tante rien n'a rien lol:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mais siiiiiiiiiiiiiii je veux bien mimi.dz trop méchante :p moi trop méchante??tu dis ça à celle qui t'aide le plus qui t'écoute,te conseille..........ma3liche!!! dans ce cas jte cause plus!!!!dabar rassek doka! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts