mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oups trop tard je peux pas resister à hedhik la ptite crème :D merci t'es un amour et gentille! pas comme cette sabi là.....:04: je vais lireeee Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdrr comment vous êtes troop marrantes mashallah mais perso jpourrais pas répondre à ta question lol,disouli en plus vous avez pratiquement tout dit! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :28: :mdr: alleeeez toi aussi je t'aime pour de vrai :hug: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 iselmek faiza !! alors t'en est où avec tes formations ? au fait bsahtek à toi aussi pour la salade de fruits. Ici je les aimes parce-que les fruits ne sont pas bien sucrés comme au bled. on a de bons fruits ellah yebarek surtout cette année ts les fruits sont bons , g une collegue une morfale comme moi on a tt le temps des envies comme les femmes enceintes , a chac fois on a envi de klk chose , tt a leure ct la salade on avé envoyé un collegue il nous acheté ttes les fruits de saisons ct succulant , sinon parfois on fé aussi les orange ne rondelle avec du jus de fruit et de la canelle , hummm c bon tu connais sa yildis ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdrr comment vous êtes troop marrantes mashallah mais perso jpourrais pas répondre à ta question lol,disouli en plus vous avez pratiquement tout dit! non non non !! ça marche pas le coup de "je m'y connais pas", "je sais pas", "vous avez tout dit"... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 on a de bons fruits ellah yebarek surtout cette année ts les fruits sont bons , g une collegue une morfale comme moi on a tt le temps des envies comme les femmes enceintes , a chac fois on a envi de klk chose , tt a leure ct la salade on avé envoyé un collegue il nous acheté ttes les fruits de saisons ct succulant , sinon parfois on fé aussi les orange ne rondelle avec du jus de fruit et de la canelle , hummm c bon tu connais sa yildis ? et comment ! excellent dessert, simple et efficace !!! j'adore moi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 non non non !! ça marche pas le coup de "je m'y connais pas", "je sais pas", "vous avez tout dit"... looooooool je suis HS là mon cerveau est mort! j'ai eu que des histoires pourries jpeux pas vous éclairer surtout pas moi!!!!!! bon jreee Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 on a de bons fruits ellah yebarek surtout cette année ts les fruits sont bons , g une collegue une morfale comme moi on a tt le temps des envies comme les femmes enceintes , a chac fois on a envi de klk chose , tt a leure ct la salade on avé envoyé un collegue il nous acheté ttes les fruits de saisons ct succulant , sinon parfois on fé aussi les orange ne rondelle avec du jus de fruit et de la canelle , hummm c bon tu connais sa yildis ? par contre moi je mets pas de jus de fruits. Comment tu fais toi ? tu asperges les rondelles de jus de fruits ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 looooooool je suis HS là mon cerveau est mort! j'ai eu que des histoires pourries jpeux pas vous éclairer surtout pas moi!!!!!! bon jreee vilaine ptite crème ! Tiens : :p ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 par contre moi je mets pas de jus de fruits. Comment tu fais toi ? tu asperges les rondelles de jus de fruits ? a la base ce dessert on met de l'eau de fleur mais moi il n'est pas dispo parfois je verse du jus a la place. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr: alleeeez toi aussi je t'aime pour de vrai :hug: :beer_smile: :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 a la base ce dessert on met de l'eau de fleur mais moi il n'est pas dispo parfois je verse du jus a la place. ah oui c'est vrai j'asêrge d'un peu d'eau de fleurs, sinon c'est un peu trop sec ;) sinon tu as raison, le jus passe bien aussi (astucieux !) Tu m'as pas répondu ! tu 'as vu l'émission pour mouloud à oran ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :beer_smile: :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coooooooooooooouuuuuuuuuuuuuccccccccoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coooooooooooooouuuuuuuuuuuuuccccccccoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu salam mimi hadi ghibaaa wesh raki? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonsoir les mimi ,alors comment ca va?:22: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salam mimi hadi ghibaaa wesh raki? je vais bien merci une petite fatigue ma3a l mouloud sinon rien de special et toi aloors??? raconte moi les NEWS des filles!!! :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonsoir les mimi ,alors comment ca va?:22: coucou je vaic bien :cool:merci et toi!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je veux me marier aidez moiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je vais bien merci une petite fatigue ma3a l mouloud sinon rien de special et toi aloors??? raconte moi les NEWS des filles!!! :p ah meskina... bin les news??je t'avoue que moi même je ne suis pas trop sur le forum ces derniers temps mais en gros ça avance pour freeza,elle a une super organisation qui fait qu'elle a pratiquement fini inshaallah elle sera bien prête pour le jour J yildis a posé une question concernant les mecs page 4003 lol,réponds y habiba avance comme un escargot euh sab a acheté des ensembles chinois,puis parure je crois elle les a posté d'ailleurs,elle a même conseillé freeza qui s'est elle même acheté une parure mismis nous a posté de belles tenues aussi et tania a posté une banquette je crois,en demandant notre avis perso j'ai pas bien suivi,je te dis de mémoire ce que j'ai lu lol et voilà pour l'essentiel lol j'ai fait comme j'ai pu hein...... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je veux me marier aidez moiiiiiiiii :p ton CV!!!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je veux me marier aidez moiiiiiiiii :p mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas un topic mec ça abdell !! va dans le topic ta3 les hommes et demande conseil lol nous on peut pas trop d'aider vois tu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ton CV!!!:p hahahaha :mdr: avec la photo bi sah!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou miniona!! ça va hemdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas un topic mec ça abdell !! va dans le topic ta3 les hommes et demande conseil lol nous on peut pas trop d'aider vois tu heuuuu méchante ben regarde ya mimi06 qui veut m'aider :p stp mimi.dz tu peux lui filler mon CV et mes critères :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts