algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon ca suffit maintenant lol j'ai l'impression d'etre un dragon!:angel_sadangel: MDRRRRRRRRRRR NN TKT PAS T Lé PAS Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon ca suffit maintenant lol j'ai l'impression d'etre un dragon!:angel_sadangel: bon en même temps si tu mets 3 emoticones comme ça : :D ca peut effectivement porter à confusion :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oooooooooo nje vous ai pas raconter les filles je l'ai vu hier (on c pas vu safai deux semaine il habite paris moi lyon ) je lui ai preparer de la galette c lui ki ma demander de l fr elle etait trop bonne gt fiere de moi il la aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oooooooooo nje vous ai pas raconter les filles je l'ai vu hier (on c pas vu safai deux semaine il habite paris moi lyon ) je lui ai preparer de la galette c lui ki ma demander de l fr elle etait trop bonne gt fiere de moi il la aimé L'amour rend aveugle.... :22: c'est bien connu :D Non je rigole biensur, c'est très bien allah ibarek et avec le temps tu deviendra une pro nshallah y'a pasune petite photo pour nous , à defaut de la gouter ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr sab comment t'es méchante! t'es en mode déchainée aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salam 'alaykoum les filles comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr sab comment t'es méchante! t'es en mode déchainée aujourd'hui? :confused: C'est peut etre le fait d'avoir été reveillé par des coups de marteau et accent polonais des ouvriers grrr :mad: Je suis surtout d'humeur taquine aujourd'hui ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salam 'alaykoum les filles comment ça va? alaykoum salam!! tu vas bien?? touhachnek! t'étais ou?? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 L'amour rend aveugle.... :22: c'est bien connu :D Non je rigole biensur, c'est très bien allah ibarek et avec le temps tu deviendra une pro nshallah y'a pasune petite photo pour nous , à defaut de la gouter ... :rolleyes: j'ai pas fai attention c vrai il fallai la prendre en photo cette fameuse galetet la prochaine foi nchallah et c vrai k l'amour ren aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salam 'alaykoum les filles comment ça va? wa alaykum salam Ahla ya mimi Comment vas tu ? moi ça va lhamdu lillah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :confused: C'est peut etre le fait d'avoir été reveillé par des coups de marteau et accent polonais des ouvriers grrr :mad: Je suis surtout d'humeur taquine aujourd'hui ;) looool je vois ca :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salam 'alaykoum les filles comment ça va? wa 3alakoum selem Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis éclatée!!!ça fait 1 heure que je me suis levée aujourd'hui je suis déglinguée je suis rentré du khedma direct au lit,en plus il pleut,il fait gris ça assomme encore plus et vous alors? jvois que ça rigole bien et habiba qui est de retour!!!il était temps Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis éclatée!!!ça fait 1 heure que je me suis levée aujourd'hui je suis déglinguée je suis rentré du khedma direct au lit,en plus il pleut,il fait gris ça assomme encore plus et vous alors? jvois que ça rigole bien et habiba qui est de retour!!!il était temps il était pas temps! je suis la pour rien du tout lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 il était pas temps! je suis la pour rien du tout lol pfff n'importe quoi! ana twahashtek ou khlass,tu sers pas à rien hier je t'ai bipé,je voulais te remettre les pendules à l'heure car tu avances comme un escargot!!!! inshaallah ce soir si tu peux on se parlera! ah oui au fait habiba ya une negafa qui vient d'ouvrir chez moi c la fille d'une ancienne negafa,la meilleure de grenoble d'ailleurs et j'ai vu la vitrine elle tue! y'avait un troooop beau karakou couleur foncé avec de l'argenté trop beau mashaallah mais c'est en passant avec le tram donc j'ai vu vite fait... c'est quand tu veux pour monter........... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis éclatée!!!ça fait 1 heure que je me suis levée aujourd'hui je suis déglinguée je suis rentré du khedma direct au lit,en plus il pleut,il fait gris ça assomme encore plus et vous alors? jvois que ça rigole bien et habiba qui est de retour!!!il était temps mdr t bien decalé oui Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdr t bien decalé oui :o t'as vu ça je suis à l'ouest complet là.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 pfff n'importe quoi! ana twahashtek ou khlass,tu sers pas à rien hier je t'ai bipé,je voulais te remettre les pendules à l'heure car tu avances comme un escargot!!!! inshaallah ce soir si tu peux on se parlera! ah oui au fait habiba ya une negafa qui vient d'ouvrir chez moi c la fille d'une ancienne negafa,la meilleure de grenoble d'ailleurs et j'ai vu la vitrine elle tue! y'avait un troooop beau karakou couleur foncé avec de l'argenté trop beau mashaallah mais c'est en passant avec le tram donc j'ai vu vite fait... c'est quand tu veux pour monter........... loool j'ai fait un peu des achats je te jure lol, je te montrerai inch'Allah! je sais, faut que je monte! mais vue le temps, la route n'est pas bonne! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 loool j'ai fait un peu des achats je te jure lol, je te montrerai inch'Allah! je sais, faut que je monte! mais vue le temps, la route n'est pas bonne! ahhh j'ai hate de voir ça alors!!!! ah il fait pas top de ton coté?ya encore la neige? en tout cas marahba je t'attends avec impatience! tu viendras chez moi inshallah,t'as intérêt!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ahhh j'ai hate de voir ça alors!!!! ah il fait pas top de ton coté?ya encore la neige? en tout cas marahba je t'attends avec impatience! tu viendras chez moi inshallah,t'as intérêt!!! lol t'es une folle, je pense pas qu'on ai le temps, a mon avis le matin tot ca sera consulat, ensuite on se rejoint pour que tu m'aménes partout partout partout looooool inch'Allah il y aura ma maman bien sur inch'Allah lol barakAllah ou fik khti Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 lol t'es une folle, je pense pas qu'on ai le temps, a mon avis le matin tot ca sera consulat, ensuite on se rejoint pour que tu m'aménes partout partout partout looooool inch'Allah il y aura ma maman bien sur inch'Allah lol barakAllah ou fik khti et alors!!!le matin consulat,à midi tefatrou 3andi,enfin chez ma mère vu que je lui ai parlé de toi :04: et après le ftour,direction tous les magasins!!!! de toute façon bessif a3likoum:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 et alors!!!le matin consulat,à midi tefatrou 3andi,enfin chez ma mère vu que je lui ai parlé de toi :04: et après le ftour,direction tous les magasins!!!! de toute façon bessif a3likoum:D gouli inch'Allah :D:D Allah y kater kheirek! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 gouli inch'Allah :D:D Allah y kater kheirek! ah oui INSHA ALLAH!pardon..:o amine c'est nourmaaaaaaaaal ghir arwahou nethalay fikoum... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 hemdoullah les filles, j'ai bien mangé (version politiquement correcte). Merci Faiza pour ces remarques, tu as raison ils n'aiment pas qu'on se fasse remarquer en public. Tout est vrai encore une fois:confused: pour ne pas passer pr la radine de l'equipe je te repond yildis : 1- soigner son image et se retenir en public , ne pas se comporter nimporte comment . 2- lui c le geni le plus intelligent de vous 2 , t le laisse faire. 3- lui laisser un peu de liberté il en a besoin pour respirer . 4- ne pas ressasser et trop rabacher il deteste sa. 5- discression de nos projets ne pas ts raconter sur nous car sa nattire k des prob. 6- l'aimer et le cherir le dorloter c normal c 1 bébé. 7- tu peux critiquer sa maman tant k tu veux car elle est tjrs gentille tu peux rien lui reprocher 8- les preparatifs et le tralala , c pas lui ne lui en parle pas. 9- les bisoux les calins en veux tu en voila voila voilu Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonne fin d'aprem les filles je dois quitter gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts