miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui oui mdr ils sont pareil les algeriens tous les hommes sont comme ca:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bon les filles, partageons nos bases de données !!! Qu'est-ce que vous avez appris des hommes depuis que vous les fréquentez ? je parle de vos maris/futurs maris (quoique : si vous avez croisé un *******, on veut bien savoir comment les éviter). Je commence. Moi j'ai appris : - qu'il faudra être timide seulement devant sa famille et en public - que plus on en fait moins il le voit - qu'on arrive à faire passer ses idées que par la douceur : "ya omri, ya hbibti...." ceci bien entendu prononcé avec la voix la plus mieleuse possible, une petite esquisse de sourire et un battement de cils à la Betty Boop - ce qui me fait penser au nouvel item : il faut investir dans un bon mascara - qu'il ne faut jamais critiquer sa famille : ils sont les meilleurs, les plus beaux, et sa mère est la femme la plus exquise que Dieu ait créé - que plus la chair est ferme mieux c'est ! :mdr: je rigole mais c'est vrai. On peut le formuler aussi comme ça : "moi je suis une grande sportive !!" - qu'il ne faut jamais trop trop serrer la vis : un peu de liberté mais pas trop. Bon les filles, maintenant c'est votre tour. Je vous préviens : celle qui ne participe pas passera pour la radine de service ("moi je partage pas ma base de données" ou encore "ma base de données c'est pour moi et rien que pour moi"). Bon vous avez quand même le droit de manger avant... UP TO YOU !!! Salam ou 'alaykoum heu... moi... ben être un repos pour lui... je crois que c'est tout lol. etre un peu moins timide peut etre... par contre, lui, meskine, il a des efforts à faire :D:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salam ou 'alaykoum heu... moi... ben être un repos pour lui... je crois que c'est tout lol. etre un peu moins timide peut etre... par contre, lui, meskine, il a des efforts à faire :D:D selem toi t toute simple Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 selem toi t toute simple lol on me le dit souvent en ce moment :D ton 05 c'est parce que t'es de batna? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 lol on me le dit souvent en ce moment :D ton 05 c'est parce que t'es de batna? tu es trop forte toi machallah oui effectivement une chawia de batna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu es trop forte toi machallah oui effectivement une chawia de batna looool khiar ness! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 looool khiar ness! y3eychk merci et toi t d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 y3eychk merci et toi t d'ou ? je suis du 48 wilaya de relizane mais mon nom de famille est plus connu vers chez toi loool Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis du 48 wilaya de relizane mais mon nom de famille est plus connu vers chez toi loool daccord je me disais relizene comment t connai 05 lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis du 48 wilaya de relizane mais mon nom de famille est plus connu vers chez toi loool khiar ennes Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 khiar ennes Allah y selmek et tu te maries quand? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon elhamdoulillah , je viens de terminer de manger , oh je me suis gavée , maintenant je me repose pr manger la salade de fruits , je mange trop ces jours ci. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon elhamdoulillah , je viens de terminer de manger , oh je me suis gavée , maintenant je me repose pr manger la salade de fruits , je mange trop ces jours ci. bsahtek Faiza Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon elhamdoulillah , je viens de terminer de manger , oh je me suis gavée , maintenant je me repose pr manger la salade de fruits , je mange trop ces jours ci. bsahtak Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 pour ne pas passer pr la radine de l'equipe je te repond yildis : 1- soigner son image et se retenir en public , ne pas se comporter nimporte comment . 2- lui c le geni le plus intelligent de vous 2 , t le laisse faire. 3- lui laisser un peu de liberté il en a besoin pour respirer . 4- ne pas ressasser et trop rabacher il deteste sa. 5- discression de nos projets ne pas ts raconter sur nous car sa nattire k des prob. 6- l'aimer et le cherir le dorloter c normal c 1 bébé. 7- tu peux critiquer sa maman tant k tu veux car elle est tjrs gentille tu peux rien lui reprocher 8- les preparatifs et le tralala , c pas lui ne lui en parle pas. 9- les bisoux les calins en veux tu en voila voila voilu Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bsahtak yesselmekoum mes cheries Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 En fait faudrait être comme un homme mais en faisant un peu la femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 En fait faudrait être comme un homme mais en faisant un peu la femme :confused: mdr exactement comme un homme mai tt en etan douce tré douce et ne jamai s'enerver et ne jamais parler à haute voix Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdr exactement comme un homme mai tt en etan douce tré douce et ne jamai s'enerver et ne jamais parler à haute voix punaise, moi il s'en fout de tout ca lol je sais pas comment il fait pour me supporter en fait mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 punaise, moi il s'en fout de tout ca lol je sais pas comment il fait pour me supporter en fait mdrrrr Sah je me demande Je lui souhaite bien le courage :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Sah je me demande Je lui souhaite bien le courage :D mdrrrrrrr moi aussi je lui en souhaite lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdrrrrrrr moi aussi je lui en souhaite lol mdr jspr k'il le supportera encore et encore lol je lui souhaite du courage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdr jspr k'il le supportera encore et encore lol je lui souhaite du courage mdrrr, je lui dirai que vous le soutenez les filles! merci pour vos messages d'encouragement à son égard :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mdrrr, je lui dirai que vous le soutenez les filles! merci pour vos messages d'encouragement à son égard :D:D:D oui je compatis :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui je compatis :D bon ca suffit maintenant lol j'ai l'impression d'etre un dragon!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts