miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 les filles je dois y aller bye bye a bientôt bisou à toutes Didisou win raki? bye moniette Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 28 ans ce 11 mars inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je la plains ta cous elle est malade la pauvre , j vois ,elle a du epuisé tous les tours et ttes les cartes maintenant elle se la joue chikh soudeissi , un savant religieux , car ces ignorants comme sa il faut k tt le monde sache ken + de leurs beuaté et intelligence ils font la priere , alors k se raprocher a dieu on a pa besoin de le partager avec tt le monde c entre toi et ton createur pas besoin de crier pr k tout le monde sache k tu fais la priere ce sont k les hypochrites ki le font , les debiles commes elles n'attirent k les debiles et les cons comme eux , les gens intelligents vont tres vite comprendre kelle na rien dans la tete . non justement elle fait pas du tout la prière et elle se permet de faire une leçon de religion à mon père qui la fait depuis 15 ans :eek: c'est vrai son mari est aussi con qu'elle, il est toujours là à parler pour rien, à brasser du vent, il a une grande bouche mais il fait JAMAIS rien, comme elle c'est un flemard :animals_bunny1: tu sais quoi la j'ai appris par mon beau frère qu'elle s'amuse à parler avec les esprits cette tarée... elle est dingue ça peut frapper le bébé qu'elle porte Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 les filles je dois y aller bye bye a bientôt bisou à toutes Didisou win raki? bye bye ma chérie Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Les filles petite question !! vous pouvez me rappeler votre age :o, j'oubli trop Habiba c'est bientot 26 Freeza il me semble 27 ...? EL Batoul ? Miniona ? Faiza ? Mionette ? et si j'en ai oublié, biensur ça vous concerne aussi :04: Moi 25 le 8 mars inshallah ( et oui la journée de la femme la classe :04:... za'ma :cool:) kel anif !!!!! le 08 mars fete de la femme , tu dois etre une sacree femme sab . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 c toujours utiles , meme kant tu reçois des invités ( des vieux par examp ) etc , ou k tu viens en algerie et t dois rencontrer tes proches ... oui j'ai dejas prévus quelques robes d'interieurs pour ca fait plus robe d'acceuille pour les invitées la a quelques jours de mon mariage je vai prévenir 2 ou 3 pour tous les jours, mais je vou dirai que je DETESTE les robe a la maison g toujour trainé en pantallon a la maison:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 kel anif !!!!! le 08 mars fete de la femme , tu dois etre une sacree femme sab . :cool: :stuart: EL Batoul et toi quel age deja ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 28 ans ce 11 mars inchallah . 28 ans comme moi bent bladi dommage g pas encors droit au mp:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Non j'ai pas 27 (j'aimerais bien :D) j'ai 29 :confused: allah ybarek freeza,jtaurai vu plus jeune acev ta fiévre acheteuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Les filles petite question !! vous pouvez me rappeler votre age :o, j'oubli trop Habiba c'est bientot 26 Freeza il me semble 27 ...? EL Batoul ? Miniona ? Faiza ? Mionette ? et si j'en ai oublié, biensur ça vous concerne aussi :04: Moi 25 le 8 mars inshallah ( et oui la journée de la femme la classe :04:... za'ma :cool:) 25 ans allah ybarekk:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 28 ans comme moi bent bladi dommage g pas encors droit au mp:mad::mad::mad: ah ça c'est pas normal que tu n'es pas encore le droit au mp !! Normalement ca devrait etre bon la ! le mois est passé Si tu y a le droit maintenant ; ) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 non justement elle fait pas du tout la prière et elle se permet de faire une leçon de religion à mon père qui la fait depuis 15 ans :eek: c'est vrai son mari est aussi con qu'elle, il est toujours là à parler pour rien, à brasser du vent, il a une grande bouche mais il fait JAMAIS rien, comme elle c'est un flemard :animals_bunny1: tu sais quoi la j'ai appris par mon beau frère qu'elle s'amuse à parler avec les esprits cette tarée... elle est dingue ça peut frapper le bébé qu'elle porte c la derniere celle ci , elle est toquée , c sa , t c ne sois pas etonnée car dans ttes les familles il ya des individus comme sa , dailleurs dans ts mes connaissances tt le monde se prend pr le plus beau , le plus intelligent , etc moi je me fais tte petite , je naime pas trop parler de moi , ou frimer devant les autres et pouratnt moi aussi je suis une perfectionniste , les gens ont une passion se venter de leurs merites souvent leurs connerie oui , il te laisse pas avoir ton propre opinion d'eux ils te l'impose . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :cool: :stuart: EL Batoul et toi quel age deja ? 28 ma belle . Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je trouve aussi que c'est un symbole fort, sa forme est particulière et d'une grande élégance. Tu sais chez moi en kabylie je crois qu'on le connait pas trop, ma cousine (qui aime se la jouer algeroise pourtant) n'a mis ni le khit errouh ni le foulard avec son karakou, elle s'est contenté d'un médaillon et de boucles en Louis d'or, avec une espece de chaine sur la tête cc les filles jspr k vous allez bien ? moi je le connais pas khit errouh vous ne pouvez pas nous poster des photos pr voir?et des photos aussi pr voir comment on met le foulard avc le karakou ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 28 ans comme moi bent bladi dommage g pas encors droit au mp:mad::mad::mad: essay peut etre k sa marche Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :cool: :stuart: EL Batoul et toi quel age deja ? 26 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 26 ans :p Allah ibarek Comme ça a defaut de connaitre le visages des unes et des autres, je connais au moins votre age :04: Merci les filles de m'avoir répondu :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah ça c'est pas normal que tu n'es pas encore le droit au mp !! Normalement ca devrait etre bon la ! le mois est passé Si tu y a le droit maintenant ; ) LES FILLES J4AI DROIT AU mp:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 LES FILLES J4AI DROIT AU mp:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii Lol J'avais eu la même réaction que toi quand j'avais atteint les 100 messages MAbrouk !! :D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 cc les filles jspr k vous allez bien ? moi je le connais pas khit errouh vous ne pouvez pas nous poster des photos pr voir?et des photos aussi pr voir comment on met le foulard avc le karakou ? salut algerienne05 , c celui k porte batul , regarde lavatar Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 LES FILLES J4AI DROIT AU mp:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii mabrouk , Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut algerienne05 , c celui k porte batul , regarde lavatar et celui qu'a batoul sur son avatar je vous dirai les filles c'est le plus beau(3 gouttes) et il n'y en a pas pas en plaqué a alger j'ai chercher j'ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 et celui qu'a batoul sur son avatar je vous dirai les filles c'est le plus beau(3 gouttes) et il n'y en a pas pas en plaqué a alger j'ai chercher j'ai pas trouvé j'en ai un en or le vrai il est ancien si tu te mariait a oran je t'aurais prétter pleins de trucs . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 LES FILLES J4AI DROIT AU mp:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii Bsahetk Miniona !! .:youyou j'espère que tu vas bien aujourd'hui ! Pour la tenue que tu dois porter devant tes beaux-parents, Freeza a raison c'est monnaie courante ici de porter un jogging à la maison, mais d'un autre côté, étant donné que tu ne connais pas bien tes beaux-parents, et qu'ils s'attendent peut-être à trouver la "bent el bled typique" (le cliché za3ma elles sont toutes comme il y a 30 ans de ça : toutes pudiques et timides), alors fais dans la discrétion au départ le temps de voir quelle est leur mentalité, et après si tu confirmes que ce sont des gens ouverts, alors mets-toi à l'aise. Bonjour les cop's !!! Moniette, je suis triste de t'avoir ratée, je te souhaite une excellente journée, j'espère que tu pourras profiter un peu du soleil et faire une cure de vitamine D (elle se forme sous l'action des UVB du soleil soubhanAllah) pour ton moral khti. Bisouuuus Freeza j'adore ton ptit accent arabe ;) Habiba, j'espère que tu as pris de bonnes résolutions sbah rabbi, on compte sur toi ici, on serait vraiment déçues de constater que tu baisses les bras !! Faiza, chez nous on met zerrouf, c'est comme kheit errouh, et bsahtek pour celui dont tu as hérité de ta mère, la mère en a un elle aussi, mais on est plusieurs sur le coup à le convoiter... Sab, j'espère que tu vas aller au salon du mariage avec les filles, et que j'y serai moi aussi, inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 moi aussi le 8 mars 8 mars j'arai 21ans nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts