Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr: Si l'époux ronffle à faire vibrer la maison, bon courage pour la suite, je vous raconte pas c'est fatiguant, errintant mais bon c'est supportable au bout de quelques années on s'habitue à longue comme à une berceuse qui vous emporte violemment :mdr::mdr: et les enfants, les nuits blanches, les couches les biberons etc.... Faut pas croire c'est pas la vie de château on a son indépendance ok je le reconnais, on s'impose ok aussi mais ya bcp de contraintes pour la femme. je vous dirai la suite trés prochainement.

Habiba tu as raison de dépenser sinon pourquoi aller bosser si ce n'est pas pour se faire plaisir nan :crazy::crazy:

salam

grave!! quand je pense que je fais la chinoise au travail, j'ai besoin de me soulager en chauffant la CB lol

Guest freeza
salam

grave!! quand je pense que je fais la chinoise au travail, j'ai besoin de me soulager en chauffant la CB lol

Coucou Habiba hnina :03:

comment ça va ce matin ??? :showoff:

salam

Bonjour la hbiba, tu vas mieux ?

Oui c bien les photo de facebook ; je les trouve adorables.

Quoi de neuf petite chinoise ?

Tu vas bien Batoul?

hamdoulilah merci!

c'est ce qu'il me semblait, je les ai vu hier...

c'est pas toi qui avait parlé du type de collier de ton avatar sur alger? tu te souviens à combien il était s'il te plait?

Bonjour les filles:

j'espère que vous allez toutes bien.

Mismisou et Tania je vous embrasse très fort

Perlitta nchallah tout va bien pour toi et que ta grossesse se passe bien nchallah rabi ya3tik swi3a sahla

Malaninti: je te réponds tout à l'heure ma chérie

Didis et Freezounette et Soso si tu veux et si tu as le teps, j'ai un super plan sur Paris (les filles qui sont sur Paris peuvent biensur se joindre à nous :)) je vous explique plus tard

Habiba: hamdoullah 3la slamtek. KHir nchallah, ne te décourage pas, tout se passera bien nchallah et si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit que je puisse faire n'hésite pas. Nchallah ta maman va mieux ( au fait je suis toujours pas allée en Allemagne sinon je t'aurai contacté pour la valérianne, d'ailleurs est ce que ça a marché pour ta maman ?)

Tamimte: tu n'as pas répondu à mon mail et à mon poste j'espère que tu ne m'en veux pas? au fait les Caftans sont jolis.

Faiza: heureuse que tu reprennes un peu courage :)

Freezounette bis: hamdoullah pour ta soeur, alors t'as essayé ce que je t'ai dis? au fait moi jusqu'à la mi Mars vous m'oubliez pour les sorties :confused::chut:

Batoul: hanouna oui maintenant je vais squatter le FA .:youyou.:youyou.:youyou

Manal, Elegance, Micha, YAsmine, Lys, Dzirya, Algeriania et les autres win rakoum???? revenez vite les chéri

Sab: on n'a pas trop eu l'occasion de se parler mais c'est comme si je te connaissais

Toutes les nouvelles et celles que je n'ai pas cité je vous fais un gros bisou et vous souhaite un excellent début de journée :)

ALors pour les filles à PAris:

ya un salon du mariage algérien à Paris, au Carrousel du Louvre, c'est du 27/03 au 28/03 alors on y va? :whistling::whistling::whistling::Jumpy::Jumpy:

Bureau : 01.45.76.12.62

Portable : 06.76.25.43.28

Guest freeza

Kikou ma Batoulette comment ça va ???

Vous savez quoi les filles je suis entrain de me calmer sur le nombre de changements pour ma tesdira, pour le premier et le dernier jour je crois que je vais mettre 5 ou 6 tenues et non pas 7, car ce seront des journées moins chargées et moins longues (5/6h) et j'ai envie de me ménager...

7 tenues ce sera pour le jour du cortège inchallah, sachant que ce sera de 15h à environ minuit (soit 8 bonnes heures) :D

Guest freeza
ALors pour les filles à PAris:

ya un salon du mariage algérien à Paris, au Carrousel du Louvre, c'est du 27/03 au 28/03 alors on y va? :whistling::whistling::whistling::Jumpy::Jumpy:

Bureau : 01.45.76.12.62

Portable : 06.76.25.43.28

Coucou ma Moniette !!!!!!!!!!!

ça fait super plaisir de te revoir !!!!!

Le salon au Carrousel du Louvre j'en ai parlé y'a environ 2/3 semaines :04: et Didis etait pas sûre de pouvoir venir, mais c'est bien que t'en reparles car j'avais complètement oublié :crazy:

Donc OUI je serai de la partie !!!!

Sab.dz si tu nous lis j'espère que tu pourras venir aussi maintenant que je sais que t'es sur Paris toi aussi!!!! :beer_smile:

Bonjour les filles:

j'espère que vous allez toutes bien.

Mismisou et Tania je vous embrasse très fort

Perlitta nchallah tout va bien pour toi et que ta grossesse se passe bien nchallah rabi ya3tik swi3a sahla

Malaninti: je te réponds tout à l'heure ma chérie

Didis et Freezounette et Soso si tu veux et si tu as le teps, j'ai un super plan sur Paris (les filles qui sont sur Paris peuvent biensur se joindre à nous :)) je vous explique plus tard

Habiba: hamdoullah 3la slamtek. KHir nchallah, ne te décourage pas, tout se passera bien nchallah et si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit que je puisse faire n'hésite pas. Nchallah ta maman va mieux ( au fait je suis toujours pas allée en Allemagne sinon je t'aurai contacté pour la valérianne, d'ailleurs est ce que ça a marché pour ta maman ?)

Tamimte: tu n'as pas répondu à mon mail et à mon poste j'espère que tu ne m'en veux pas? au fait les Caftans sont jolis.

Faiza: heureuse que tu reprennes un peu courage :)

Freezounette bis: hamdoullah pour ta soeur, alors t'as essayé ce que je t'ai dis? au fait moi jusqu'à la mi Mars vous m'oubliez pour les sorties :confused::chut:

Batoul: hanouna oui maintenant je vais squatter le FA .:youyou.:youyou.:youyou

Manal, Elegance, Micha, YAsmine, Lys, Dzirya, Algeriania et les autres win rakoum???? revenez vite les chéri

Sab: on n'a pas trop eu l'occasion de se parler mais c'est comme si je te connaissais

Toutes les nouvelles et celles que je n'ai pas cité je vous fais un gros bisou et vous souhaite un excellent début de journée :)

Salam ou 'alaykoum! j'espère que tu vas bien? et ton boulot? et avec ta famille?

Ben ca n'a pas trop fonctionné, j'ai tout acheté ce que tu m'as dit lol mais en gouttes, je n'ai pas trouvé en infusion.

elle prend du sédatif PC pour ne pas prendre le traitement du médecin.. mais hamdoulilah... mais elle a la total, les tandons de son bras sont quasiment foutus et faut qu'elle aille à l'hopital pour rajouter au problème...

pour les préparatifs lol, je ne me prend plus la tete, j'achéte quand j'ai l'occasion et quand ca plait à ma mère, et sinon, je ferrai comme ils ont dit, je prendrai une negafa à mosta ou oran, ou alors j'acheterai vite fait à oran... on verra... maktoub

Kikou ma Batoulette comment ça va ???

Vous savez quoi les filles je suis entrain de me calmer sur le nombre de changements pour ma tesdira, pour le premier et le dernier jour je crois que je vais mettre 5 ou 6 tenues et non pas 7, car ce seront des journées moins chargées et moins longues (5/6h) et j'ai envie de me ménager...

7 tenues ce sera pour le jour du cortège inchallah, sachant que ce sera de 15h à environ minuit (soit 8 bonnes heures) :D

Oui c'est pas mal! c'est bien tu fais ca en une journée

chez moi je crois que ca dure 4 jours si je fais comme ma soeur qui s'est mariée en algérie, et 3 si je fais comme celle qui s'est mariée en france

Guest freeza
Oui c'est pas mal! c'est bien tu fais ca en une journée

chez moi je crois que ca dure 4 jours si je fais comme ma soeur qui s'est mariée en algérie, et 3 si je fais comme celle qui s'est mariée en france

bin non moi aussi c'est sur 3 jours

jour 1 : ma fete

jour 2 : sa fete + cortège

jour 3 : repas pour celebrer l apres nuit de noces + fete toute la nuit

Guest freeza
Hello Habiba, le khit Erouh en or coûte à partir de 70 000 DA mais en plaqué même pas 500 DA.

Hello la Freez, g réçu mes affaires hier !!!!

alors alors alors raconte !!!!! :Lighten:

tout te plait ? tout te va ????????????

inchallah j espere que t'es satisfaite :drinks_wine: