Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz
sab, on va te coincer quelque part dans Paris Freeza et moi, tu n'auras pas le choix que de nous regarder bien dans les yeux !! :mdr:

je suis deja toute rouge :o

:04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sa va ma belle , et toi ?

labass hemdoulillah

tu sais je travaille avec une femme de mizona,donc elle parle oranais on va dire

elle m'a "oranisé" lol

j'ai appris pleins de mots et je lui réponds avec les mots de chez elle

c'est fou comment ça peut changer d'une région à une autre lol

sinon ton moral ça va?

labass hemdoulillah

tu sais je travaille avec une femme de mizona,donc elle parle oranais on va dire

elle m'a "oranisé" lol

j'ai appris pleins de mots et je lui réponds avec les mots de chez elle

c'est fou comment ça peut changer d'une région à une autre lol

sinon ton moral ça va?

c vrai l'oranais change beaucou des autres regions , moi aussi a force de cotoyer des gens de toutes les regions il m'arrive des periodes ou j'oubli l'oranais complétement, sinon rani ghaya chrikti , elhamdou lillah le moral va mieu merci koi de 9 ?

c vrai l'oranais change beaucou des autres regions , moi aussi a force de cotoyer des gens de toutes les regions il m'arrive des periodes ou j'oubli l'oranais complétement, sinon rani ghaya chrikti , elhamdou lillah le moral va mieu merci koi de 9 ?

lool chrikti,il me fait rire ce mot!

hemdoulillah que tu ailles mieux,je sentais que c'était pas trop la forme pour toi aussi

avec les beaux jours qui viennent ça va aller mieux inshaallah....

moi rien de spécial hein

cet après midi je vais sortir avec ma mère,je dois m'acheter un sac!depuis le temps que je dois....mais pas le temps,nhar ijib nhar comme on dit..

j'ai un sac bandoulière,c'est pratique mashallah

mais il m'a soulé lol

jveux changer de style lol,j'en ai repéré des pas mal donc jvais voir...

et toi quoi de neuf bichette?

lool chrikti,il me fait rire ce mot!

hemdoulillah que tu ailles mieux,je sentais que c'était pas trop la forme pour toi aussi

avec les beaux jours qui viennent ça va aller mieux inshaallah....

moi rien de spécial hein

cet après midi je vais sortir avec ma mère,je dois m'acheter un sac!depuis le temps que je dois....mais pas le temps,nhar ijib nhar comme on dit..

j'ai un sac bandoulière,c'est pratique mashallah

mais il m'a soulé lol

jveux changer de style lol,j'en ai repéré des pas mal donc jvais voir...

et toi quoi de neuf bichette?

j'adore les sacs ,avec bandouliere c plus pratique , moi je ne trouve pas de jolis sacs ici ,

fais toi plaisir et bsahtek d'avance , kel genre de sac t voudrai acheter ?

j'adore les sacs ,avec bandouliere c plus pratique , moi je ne trouve pas de jolis sacs ici ,

y selmek

bin à la base j'ai que des sacs bandouliere,c'est trop pratique

car des fois les sacs à main ça glisse faut toujours le remettre sur l'épaule ça soul quoi!

mais bon je vais changer et prendre un sac à main jolie

je posterais inshaallah

avec le printemps qui arrive,un sac à main ça me va :)

C'est tout mimi ts ces messages :crazy::crazy:

Admino, tu peux installer un chat pour tchatter en direct, je te promets que je n'y camperais pas, attention ne fais pas la sourde oreille :cool::cool:

Admino encore une chose, tu m'as censuré un mot que tu as remplacé par des étoiles, charmante transformation mais bon !!!! tu as écrit le même au masculin sans censure :mad:

Je me retire je pollue encore désolée les filles, bonne continuation

big boussa

Tu pollues pas Kathsay, on aurait aimé mieux te connaître encore ! je suis sûre que tu as beaucoup de conseils à nous donner !

Ah c'est clair, on n'est pas tous logés à la même enseigne sur ce forum, mais ça reste supportable.

salut faiza !!!

oui les sac en badoulière c'est hyper pratique, moi j'en ai presque pas, j'en voudrais bien un beau !

Guest sab.dz

y selmek

bin à la base j'ai que des sacs bandouliere,c'est trop pratique

car des fois les sacs à main ça glisse faut toujours le remettre sur l'épaule ça soul quoi!

mais bon je vais changer et prendre un sac à main jolie

je posterais inshaallah

avec le printemps qui arrive,un sac à main ça me va :)

c'est quand les soldes sont terminées que tu pense à acheter un sacccccccccccccccc :pokey: tu le mérites !!!!

Regarde sur showroom ya une vente privée d'une grande marque et ca revient pas cher

J'en ai vu un qui me plait et je reflechis : je prend :rolleyes: ou pas :rolleyes::33:

Faiza, tu vas bien ?? iselmek, merci pour ton message :04:

*Les indiens sont les champions dans l'association de couleurs

Guest freeza

Bonjour Faiza comment ça va aujourd'hui ??? Le moral va mieux je suis contente pour toi

Ici aussi on commence à aller mieux, on a un super soleil ça sent les beaux jours qui arrivent, du coup la forme revient ;)

Au fait les filles ma soeur va de mieux en mieux, elle se permet même de se moquer de moi maintenant, je suis contente elle retrouve le gout de vivre :clover: