chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ben elle ma di ma voisine que se genres de magasins se trouvent a bach dherah dans un tré grand centr comercial(il est nouvo) meme moi on me l'a dit je vais aller voir merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 inchallah ya rabi dommage que je en puisse pas mettre des photos de robe, coiff et autres faudra voir comment on le fait les filles c'est utile oui domage moi aussi je voulais partager avec vous les photos que j prix pour les mtré à moniette mais je n'arrive pas pêtre que ce soir une de nos cher et adorable moniette, mismis ou micha nous le dira:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 meme moi on me l'a dit je vais aller voir merci ma puce de rien ma chérie Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je vais sortir a se soir les filles ok gros bisou.....s,chui contente de vous parlé Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 j'aime pas trop en fait moi j'aime bien voire les belles robes tradi. de notre algérie mais les porter le j de mon mariage (si ce jour viendra bien sur) je ne sais pas je suis trop jeans et autre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 pour ton régime en plus de phytoshape je prends du thé vachement et du citron avec de l'eau aprés le repas et j'ai acheté des pommes j'en ai pleins le sac tt les jours j'en mange souvent quand j'ai faim des bars de céréales spécial k àa ne fais pas grossier mais pas tt les jours ça coute tellement cher Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je vais sortir a se soir les filles ok gros bisou.....s,chui contente de vous parlé bisou Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 merci oui il m'aime com je suis,mais je me sen pa bien ds ma po c sa le prob pour ton régime en plus de phytoshape je prends du thé vachement et du citron avec de l'eau aprés le repas et j'ai acheté des pommes j'en ai pleins le sac tt les jours j'en mange souvent quand j'ai faim des bars de céréales spécial k àa ne fais pas grossier mais pas tt les jours ça coute tellement cher Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi j'aime bien voire les belles robes tradi. de notre algérie mais les porter le j de mon mariage (si ce jour viendra bien sur) je ne sais pas je suis trop jeans et autre...:mdr: ça viendra inchallah faut choisir le bon c tt et pour le srobes crois moi tu sera obligé:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 pour ton régime en plus de phytoshape je prends du thé vachement et du citron avec de l'eau aprés le repas et j'ai acheté des pommes j'en ai pleins le sac tt les jours j'en mange souvent quand j'ai faim des bars de céréales spécial k àa ne fais pas grossier mais pas tt les jours ça coute tellement cher Je te conseil de manger équilibré car c’est mieux une bonne hygiène alimentaire, les régimes dès que tu arrête tu prends plus que tu as perdu ! alors ta santé passe avant tout ma chérie:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ça viendra inchallah faut choisir le bon c tt et pour le srobes crois moi tu sera obligé:mdr::mdr::mdr: le chéri il est là mais il n'arrive pas à me demander au mariage et je ne p pas lui dire de venir demander ma main:o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 chouchoute je te dis à ce soir inchallah, bisou Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 chouchoute je te dis à ce soir inchallah, bisou a deamin ma chere .bisou Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 c'est qu'une histoire de temps qi vous etes fait pour aller ensemble t'inkiet Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 y'a qlq1 ?????? je vois ke j'ai raté une discussion intéressante.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 coiffeuses.. la coiffeuse nana est la plus connu apparemment :rolleyes: je connais une fille qui s’est fait coiffé et maquillé chez elle l’été dernier, j’ai aimé le maquillage qui était très discret mais la coiffure était très simple (c vrai que la marié a des cheveux très fins et pas trop longs mais n’empêche qu’elle pouvait lui faire une coiffure mieux qui met en valeur ses beaux cheveux mais bon..) aussi, ma copine ki se marie en mois de juin a déjà réservé son RDV chez nana, inchallah elle sera contente. qd le jour viendra je vous dirai si ça m’a plu ou non.. pour le prix, c’est à partir de 10.000 da plus une caution de 3000 da (pour les truc k’elle met et k'on doit les rendre le lendemain de la fête sinon on perd notre argent).. donc c’est pas accessible à tout le monde surtt pour les filles ki ont deux soirées (comme moi :furious:) ça leur reviens cher! et la big SURPRISE c ke nana prend 5 mariées en une journée !!!!!! elle fait les initiales et puis c’est ses apprentis ki s’occupent du reste (c’est ce qui m’intrigue, on paye cher pour ke des apprentis s’occupent de nous !!! c de la folie :wacko:). elle prend 30.000 da pour une jrnée entière (pour les mariées qui prennent nana pour leur refaire la coiffure et le maquillage pour la robe blanche) sinon je connais klk coiffeuses qui bénéficient d’une bonne réputation : * y’a zouina de bordj el bahri, j’ai ses coordonnée et sa carte de visite qui comprend klk photos de coiffures et maquillage. sa spécialité c’est les postiches et elle fait maquillage khaliji ki montre bien les yeux (je compte pas opter pour elle psk je veux pas de postiches, ma tawaltch cha3ri bach t3amarni bel postiche :28: en plus il parait ke c haram, donc raison de plus..) * y’a la coiffeuse d’el harrach (la femme du ex maire d’el harrach), je connais pas sn nom. y’a longtemps de cela elle a coiffé la femme a mon cousin et l’a transformé en déesse *y’a le salon en face le printemps de 5 maisons, c’est là bas où je coupe mes cheveux. fatima est une pro, elle est trop demandé par les mariées même pour la teinture. prix abordable par rapport à nana! (6000 da s'ils ont pas augmenté les prix par rapport à l'été dernier) voilà chouchoute, jspr ke je t’ai aidé avec ces info ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oft kali et chouchoute, en une journée vous avez presk parlé de tt :p khaliw chwiya lel yamat el jayine sinon vous trouverai plus de koi discuter :mdr: allé je vais aller dîner, je reviens tt à l’hr si je me sentirais bien :rolleyes: micha et moniette où êtes vous?!! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 la coiffeuse nana est la plus connu apparemment :rolleyes: je connais une fille qui s’est fait coiffé et maquillé chez elle l’été dernier, j’ai aimé le maquillage qui était très discret mais la coiffure était très simple (c vrai que la marié a des cheveux très fins et pas trop longs mais n’empêche qu’elle pouvait lui faire une coiffure mieux qui met en valeur ses beaux cheveux mais bon..) aussi, ma copine ki se marie en mois de juin a déjà réservé son RDV chez nana, inchallah elle sera contente. qd le jour viendra je vous dirai si ça m’a plu ou non.. pour le prix, c’est à partir de 10.000 da plus une caution de 3000 da (pour les truc k’elle met et k'on doit les rendre le lendemain de la fête sinon on perd notre argent).. donc c’est pas accessible à tout le monde surtt pour les filles ki ont deux soirées (comme moi :furious:) ça leur reviens cher! et la big SURPRISE c ke nana prend 5 mariées en une journée !!!!!! elle fait les initiales et puis c’est ses apprentis ki s’occupent du reste (c’est ce qui m’intrigue, on paye cher pour ke des apprentis s’occupent de nous !!! c de la folie :wacko:). elle prend 30.000 da pour une jrnée entière (pour les mariées qui prennent nana pour leur refaire la coiffure et le maquillage pour la robe blanche) sinon je connais klk coiffeuses qui bénéficient d’une bonne réputation : * y’a zouina de bordj el bahri, j’ai ses coordonnée et sa carte de visite qui comprend klk photos de coiffures et maquillage. sa spécialité c’est les postiches et elle fait maquillage khaliji ki montre bien les yeux (je compte pas opter pour elle psk je veux pas de postiches, ma tawaltch cha3ri bach t3amarni bel postiche :28: en plus il parait ke c haram, donc raison de plus..) * y’a la coiffeuse d’el harrach (la femme du ex maire d’el harrach), je connais pas sn nom. y’a longtemps de cela elle a coiffé la femme a mon cousin et l’a transformé en déesse *y’a le salon en face le printemps de 5 maisons, c’est là bas où je coupe mes cheveux. fatima est une pro, elle est trop demandé par les mariées même pour la teinture. prix abordable par rapport à nana! (6000 da s'ils ont pas augmenté les prix par rapport à l'été dernier) voilà chouchoute, jspr ke je t’ai aidé avec ces info ;) merci ma chere mismis t'es bien gentille de me répondre je m'étalerer pour le sujet demain a propos des coiffure avec toi si tu sera la:gathering: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oft kali et chouchoute, en une journée vous avez presk parlé de tt :p khaliw chwiya lel yamat el jayine sinon vous trouverai plus de koi discuter :mdr: allé je vais aller dîner, je reviens tt à l’hr si je me sentirais bien :rolleyes: micha et moniette où êtes vous?!! :mdr::mdr::mdr::mdr:on papote, on papote et on papote et c'est déstréssant et agréable bisou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 WAW c'est que vous n'avez pas chaumé les filles allah ybarek, je suis fière de vous bravo.:hug: pour les photos soi vous allez sur l'icone image celle avec des montagnes et vous ajoutez l'adresse url (c'est à dire le lien de l'image) pour les photos que vous avez sur le pc faut les héberger sur un site d'heberghement de photos comme image shack si la connection est trop lente 3andkoum envoyez moi ca sur mon mail et je le fait pour vous puisque jai un compte chez image shack :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bonsoir moniette, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je suis seuuuuuuuuuule Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bonsoir moniette, quoi de neuf? el hamdoullah menich rouhi ca va Micha kiraki khti ca va? moi rien de spécial une angine et des douleurs abdominales abominables :04: mais sinon el hamdoullah, sinon la personne qui devait m'habiller pour mon henné s'est décommandée ma3lich mziya maintenant ou mechi la derniere minute. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts